Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar enzo89 » 28 janv. 2026, 17:58

dav1dismvp a écrit : 28 janv. 2026, 17:53 Strasbourg aurait fait une offre pour Matondo... Lui c'est vraiment celui qu'il faut pas laisser partir, c'est bien trop tôt. Et des 3 du centre qui jouent avec l'équipe première c'est de loin le plus prometteur.
35 millions d'euros et il nous le prête jusqu'à la fin de saison. :hello:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2026, 17:58

actuellement il n’a pas le niveau requis, mais c’est un potentiel sympa, si tu as 10 + 10 pour recruter dans le prochains jours ou reconstruire un effectif competitif la saison prochaine, la question ne se pose pas.

avec les recrues, et le retour de blessure de owusu, il a du glissé de n3 a 5 dans la hierarchie, voir 6 avec el azzouzi.

mais c’est tout aussi vrai pour n’importe quel joueur, Sina, Danois toute grosse offre ( a + de 10 qui permettrait de reinvestir immediatement doit etre envisagé)

et pour ceux qui juge cela delirant, je rappelle qu’un club a mis 20 millions sur Osman.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 28 janv. 2026, 18:09

S'il quitte le club de suite maintenant, il n'envoi pas un bon message au club, aux coéquipiers, aux jeunes.
Dernière modification par rimo le 28 janv. 2026, 18:10, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 janv. 2026, 18:10

rimo a écrit : 28 janv. 2026, 18:09 S'il quitte le club de suite maintenant, tu n'envoi pas un bon message au club, aux coéquipiers, aux jeunes.
Si le club le laisse partir, cela n'envoi pas un bon message pour la formation.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 28 janv. 2026, 18:40

Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 17:58 actuellement il n’a pas le niveau requis, mais c’est un potentiel sympa, si tu as 10 + 10 pour recruter dans le prochains jours ou reconstruire un effectif competitif la saison prochaine, la question ne se pose pas.

avec les recrues, et le retour de blessure de owusu, il a du glissé de n3 a 5 dans la hierarchie, voir 6 avec el azzouzi.

mais c’est tout aussi vrai pour n’importe quel joueur, Sina, Danois toute grosse offre ( a + de 10 qui permettrait de reinvestir immediatement doit etre envisagé)

et pour ceux qui juge cela delirant, je rappelle qu’un club a mis 20 millions sur Osman.
Tu vois que c'est en le faisant jouer qu'on le met en lumière et qu'il attire.
Tu disais qu'il 'e devait pas jouer, trop jeune, trop frêle, choix D ou E...

Tout dépend du montant proposé mais il faut s'aligner sur un Amougou par exemple.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Strasbourg s'intéresse à Rudy Matondo

Messagepar patchack » 28 janv. 2026, 18:44

Amougou était parti pour 15millions a Chelsea, il avait 18 ou 19 ans.
Matondo est encore plus jeune donc a partir de 20 on est bon pour avoir une vrai discussion.
Dernière modification par patchack le 28 janv. 2026, 18:46, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2026, 18:46

Ou sinon:

On veut bien rompre le prêt de Mara mais on veut Matondo ;)

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 28 janv. 2026, 18:47

Je me disais justement que Matondo en jouant à 17ans (et étant donné les recrutements actuels) pourrait nous apporter une belle somme sans avoir montrer énormément de choses. Pour le coup, ça se discute réellement et s'il y a une offre intéressante, il ne faudra pas trop hésiter (et Strasbourg via Chelsea, ça peut envoyer les millions).

Jubal

Messagepar Baby974 » 28 janv. 2026, 18:47

Pk cela enverrait un mauvais message. Pour moi au contraire ça prouve que notre formation est suivi par de grosse écurie. Car oui pour moi Strasbourg est une grosse écurie et que faire sa formation à Auxerre est un gage de visibilité. Aux jeunes de se mettre en avant. Je rejoins Max sur le faite que si grosse somme cela permet de pérenisé le club et construire une equipe ligue1. On ne gardera pas tout nos joueurs. Après bien sûr que je préférerais qu'il suive une mentalité a la Danois ou Synayoko, en ne voulant pas brûler les étapes.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 janv. 2026, 18:53

Ho ba on va vendre nous sommes bons qu'à ça. Vendre les meilleurs ou les futurs meilleurs joueurs.

Jubal

Messagepar Guigui » 28 janv. 2026, 18:53

Je suis mitigé sur le sujet , matondo fait partie des grands espoirs mais ne nous laissons pas griser par les € non plus, car il y a de grandes chances que nous voyons partir Sinayoko, Akpa et peut-être Danois cet été donc la direction va devoir faire des choix et les bons, ce qui n’est pas forcément leurs compétences premières.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 28 janv. 2026, 18:53

Mrmatt58 a écrit : 28 janv. 2026, 18:46 Ou sinon:

On veut bien rompre le prêt de Mara mais on veut Matondo ;)
On est perdant dans tous les sens.

Jubal

Messagepar Adrien » 28 janv. 2026, 18:55

Le vendre, c'est faire le pari qu'il n'explosera pas dans les 2-3 à venir, le garder c'est parier sur le fait qu'il va exploser dans les années à venir... On saura si on a fait le bon dans 3-4 ans...🤪

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 28 janv. 2026, 19:04

Si on le garde 2 ans et qu'il poursuit son développement il deviendra de loin la plus grande vente du club. Il a le potentiel d'aller chez les A en selection.

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 28 janv. 2026, 19:06

ajalex27 a écrit : 28 janv. 2026, 18:53 Ho ba on va vendre nous sommes bons qu'à ça. Vendre les meilleurs ou les futurs meilleurs joueurs.

C’est vrai qu’on a fait des tas de belles ventes ces derniers saisons …

Jubal

Messagepar Raijin71 » 28 janv. 2026, 19:13

Je trouve que le niveau de Matondo est largement surestimé. On s'enflamme tous par rapport à l’age... mais je trouve qu’on a pas eu l'effet "Wahou" qu’on a eu avec Danois, ou même Sy récemment. C’est déjà énorme d’être joueur de rotation à 17 ans, mais il est déjà de retour sur le banc. Oui il a du potentiel, mais comme tous les joueurs de son âge. Alors oui il vaut de l’argent, mais de là à parler de plus de 10-15M ..

On voit d’ailleurs le niveau actuel de Stassin / Abline alors que ça demandait 30-40M

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2026, 19:17

Raijin71 a écrit : 28 janv. 2026, 19:13 mais de là à parler de plus de 10-15M ..

Pour les "potentiels" c’est le tarifs

encore une fois, osman 1 bonne saison dans un championnat secondaire, 20 millions.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 janv. 2026, 19:17

10 millions et on peut discuter avec eux

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 28 janv. 2026, 19:18

J'imagine la gueule de nos dirigeants qui reçoivent 20M à 2 jours de la fin du mercato, rien que pour voir l'utilisation il faut que ça arrive

Jubal

Messagepar Raijin71 » 28 janv. 2026, 19:19

Maxfly a écrit : 28 janv. 2026, 19:17
Raijin71 a écrit : 28 janv. 2026, 19:13 mais de là à parler de plus de 10-15M ..

Pour les "potentiels" c’est le tarifs

encore une fois, osman 1 bonne saison dans un championnat secondaire, 20 millions.
Après, c’était un club Anglais, et 13 g/a dans un des clubs les plus connus pour sa formation, c’est pas rien. Et justement tu me donnes raison puisqu’encore une fois, le prix était finalement 3/4x trop élevé