Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA
J espère qu il s épanouira en ligue 2 . Il a 3/4 mois pour s y préparer !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Un optimisme à déprimer un régiment.Martini 77 a écrit : 29 janv. 2026, 19:15 J espère qu il s épanouira en ligue 2 . Il a 3/4 mois pour s y préparer !!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
C’est lourd, stupide et sans intérêttequila a écrit : 29 janv. 2026, 17:38 L'A.J.A. poursuit son recrutement pour ... la Ligue 2 ! Bienvenu à lui.
La prochaine fois, la sagesse serait de dire « est ce que mon message apporte quelque chose ? » et si la réponse est « non » fermer l’onglet.
Bienvenue à lui, et j’espère qu’il fera fermer toutes ces bouches qui franchement pèsent à longueur de journée
Putain les gars, oui Auxerre c’est notre passion, mais c’est « que » du foot merde
Si on tombe, bah on tombe, on sera toujours là
Et si on reste, bah on aura vécu des émotions aussi, le soulagement de rester en vie
Qu’il marque le but du maintien et que ce soit rigolo de ressortir tous ces messages comme le tien pour voir
- Fabien Cool
Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
- Jean-Claude Hamel
Bienvenue à lui et le meilleur pour la suite.
Sur le papier, il semble intéressant.
Sur le papier, il semble intéressant.
- Gérard Bourgoin
Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélectionRomulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24 Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Je vois qu’il est gaucher. C’est aussi une certaine indication concernant Akpa. Je ne pense pas que Pelissier va nous ressortir une « Pellenard Agouzoul » en Ligue 1 mais sait on jamais.
- Fabien Cool
ben désolé mais il a raison. La ligue 2 on y va, le recrutement aura été catastrophique et il continue d'être catastrophique. On a la pire défense du championnat mais on a rien recruté devant pour marquer des buts. Pélissier ne restera pas je lui souhaite une excellente suite de carrière mais vraiment on ne le méritait pas
- Jubal
Dans l'espoir qu'il soit, à minima, aussi bon que lui, voire même meilleur car Grichting c'était pas fifou quand même. Loin d'être mauvais, mais pas non plus un super joueur. Puisse t'il nous rendre autant de services que nous a rendu Grichting malgré tout. C'est tout ce que je lui souhaite à Okoh. Bienvenue à lui.Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03 Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting![]()
Dernière modification par Oll le 30 janv. 2026, 16:29, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Pour info il a déjà été sélectionné avec la Suisse mais n'est jamais entré en jeuKing Canto a écrit : 29 janv. 2026, 19:31Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélectionRomulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24 Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
- Djibril Cissé
Sur les vidéos que j'ai pu voir, il a régulièrement joué au poste de défenseur central droit. Son pied droit est loin d'être mauvais d'ailleurs.King Canto a écrit : 29 janv. 2026, 19:31Ah intéressant: il est un peu américain et éligible à la sélectionRomulus89 a écrit : 29 janv. 2026, 19:24 Cette saison, Okoh a disputé 29 matchs avec le club suisse, pour un but et quatre passes décisives. Le natif de Houston s’est engagé avec le club bourguignon jusqu’en juin 2029.
Je vois qu’il est gaucher. C’est aussi une certaine indication concernant Akpa. Je ne pense pas que Pelissier va nous ressortir une « Pellenard Agouzoul » en Ligue 1 mais sait on jamais.
- Andrzej Szarmach
Quoi ?ajocerf a écrit : 29 janv. 2026, 19:33 ben désolé mais il a raison. La ligue 2 on y va, le recrutement aura été catastrophique et il continue d'être catastrophique. On a la pire défense du championnat mais on a rien recruté devant pour marquer des buts. Pélissier ne restera pas je lui souhaite une excellente suite de carrière mais vraiment on ne le méritait pas
Mais où est ce que tu as vu qu’on avait la pire défense ?
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Grichting pas fifou ...Oll a écrit : 29 janv. 2026, 19:49Dans l'espoir qu'il soit, à minima, aussi bon que lui, voire même meilleur car Grichting c'était pas fifou quand même. Loin d'être mauvais, mais pas non plus un super joueur. Puisse t'il nous rendre autant de services que nous a rendu Grichting malgré tout. C'est tout ce que je lui souhaite à Okoh. Bienvenue à lui.Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03 Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting![]()
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
- Andrzej Szarmach
Bienvenue a lui, on espère qu'il réalisera tout le potentiel qui a été aperçu de lui.
- Andrzej Szarmach
C'est un joueur qu'on a scruté, qu'on c'est renseigné ou c'est encore un speed dating ?,
- Andrzej Szarmach
Si seulement un nombre certain de forumeurs pouvait se poser ce genre de questions avant de poster, qu'est-ce que ça ferait du bien.vitantonio a écrit : 29 janv. 2026, 19:18C’est lourd, stupide et sans intérêt
La prochaine fois, la sagesse serait de dire « est ce que mon message apporte quelque chose ? » et si la réponse est « non » fermer l’onglet.
J'ai bien 5,6 noms que je pourrais indiquer mais ça ne ferait pas avancer grand chose.
J'aurai aimé un profil plus expérimenté, je n'aurai pas forcément fait ce choix là mais j'apprécie que l'on se remette à scruter en Suisse.
Bienvenue à lui.
- Djibril Cissé
Scruté ? un travail en profondeur à l’AJA ? lolrimo a écrit : 29 janv. 2026, 20:46 C'est un joueur qu'on a scruté, qu'on c'est renseigné ou c'est encore un speed dating ?,
Je me mise plus sur l’option Bair qui a peut être conseillé ou un contact qui participé au transfert de ce dernier cet été.
- Jubal
Bienvenue monsieur Okoh !
J'sais pas si c'est Osho en ch'timi mais en ce moment ils ont du flair nos homologues du nord alors j'espère y voir un (bon) signe !
J'sais pas si c'est Osho en ch'timi mais en ce moment ils ont du flair nos homologues du nord alors j'espère y voir un (bon) signe !
- Andrzej Szarmach
On attendait un DC ça paraît intéressant . Akpa va devoir retrouver son niveau ou aller sur le banc .
Dommage de n’avoir pas fait cela plus tôt.
Contrairement à d’autres sur le forum, convaincu que solidifier vraiment La Défense et arriver à faire des matches sans prendre de buts est la seule piste pour se sauver .
On va le voir à Toulouse dès dimanche . Si on en prend 2 comme à chaque match difficile à l’extérieur ou à presque chaque match à l’extérieur tout court comment espérer ramener 1 point .
Dommage de n’avoir pas fait cela plus tôt.
Contrairement à d’autres sur le forum, convaincu que solidifier vraiment La Défense et arriver à faire des matches sans prendre de buts est la seule piste pour se sauver .
On va le voir à Toulouse dès dimanche . Si on en prend 2 comme à chaque match difficile à l’extérieur ou à presque chaque match à l’extérieur tout court comment espérer ramener 1 point .