[Officiel] Christopher Jullien à Fribourg

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Christopher Jullien à Fribourg

Messagepar dudka89 » 29 juin 2013, 01:43

ah mais sans probleme , des matchs ou ils nous a couté des buts , ya guimguan ,sedan à l'exterieur,angers à l'exterieur, nantes a domicile , caen à domicile ou il nous coute les 2 buts , monaco ou il s'est fait manger toute la 2eme mi-temps
après je te dis ca de mémoire mais il y en a peut être d'autres , et la je parle des boulettes avec conséquences , parce que sans conséquences il y en a eu à la pelle

et si tu me demande de me citer des très bons matchs de lui , je peux t'en citer que 2 , les 2 contre dijon à domicile

Messagepar Kirua » 29 juin 2013, 01:55

Cette saison je crois avoir vu tout les matchs, l'impression que j'en avais c'était que Jullien était très limité techniquement, que ce soit au marquage, dans l'anticipation, la relance... mais se la donnait sur le terrain, boy lui c'était l'inverse (je dis pas ça pour te tacler dudka je le pense), techniquement boly était largement au dessus de jullien mais très peu combatif et investi... On me dira que je fais peut être du hors sujet ou que je veux troller boly, mais les points faibles et points forts de jullien ressortait beaucoup quand il se trouvait à coté de Boly :x

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 29 juin 2013, 16:00

Ron33 a écrit :Arrêtes avec ta rengaine sur Boly c'est vraiment ridicule. Jullien ne vaut pas mieux que Boly, de toute façon nous voyons que la nouvelle génération se voit arriver très tôt enfin.

Boly a de fortes chances de quitter également Auxerre comme ça au moins nous n'aurons ni l'un ni l'autre, tu vas pleurer en tous cas lorsque Boly ne sera pas là.

D'accord avec Ron pour une fois lol :hehe:

Apres Chez les moins de 20 sur les 4 défenseurs centraux il est le 4eme choix,Jullien est déjà devancé par un Sarr qui joue à Lyon avec la cfa ! Donc rien de glorieux ! Apres ça veut pas forcement dire grand chose !

Par contre je suis pas sur que Boly parte ! Malgré un bon salaire ! Il ne reste plus grand chose à ce poste donc je ne vois le club s'en débarrasser à tout prix ! Et c'est le grand pote d'Ntep donc il vont pas contrarier le seul mec qu'ils veulent garder !

Messagepar darepiou » 01 juil. 2013, 22:42

flo a écrit :Ouais les commentaires sont quand même très durs
Il a fait une 1ère saison honorable, il débute, il a bien tenu la baraque sur certains matchs, un peu moins sur d'autres mais globalement il s'en tire pas trop mal.
En plus il nous a mis 2 ou 3 buts importants.

Il a une occasion en or, découvrir un nouveau championnat, avec un gros salaire pour son expèrience, c'est normal qu'il ait choisi ce défi.
Tout à fait ! Je ne vois pas ce qui gêne dans son choix ...

et de là à dire qu'il a le melon ...

Animateur

Messagepar zadat38 » 19 juil. 2013, 09:45

► Afficher le texte
Le discours type du jeune qui se croit arrivé avant d'être parti. Monsieur a voulu quitter le mondial parce qu'il ne jouait pas ! Déjà l'esprit d'équipe, super sur ce coup là ! Et puis il a déjà la chance d'y être à ce mondial.
Ca fait vraiment penser au jeune qui a pris le melon, "Auxerre n'est pas assez bien pour moi". Vraiment, je pense pas qu'on perde grand chose sur le plan humain !

coriace

Messagepar coriace » 19 juil. 2013, 09:51

ni sur le plan humain, ni sur le plan du foot

Messagepar King Canto » 19 juil. 2013, 10:14

pourquoi le melon ?

il fait comme chaque jeune...
si tu leur montre pas ton attachement, ni sur le plan sportif, ni sur le plan financier, ils vont pas restés...

jullien, on lui a juste laissé un contrat amateur alors que le mec était titulaire en L2, et on l'a bazardé deux mois en cfa...
à coté on pleure sur les cas des pauvres sanogo, calvet...