Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Le départ de Calvet, s'il y a départ, ne me gêne pas du tout
-
Invité
Tu préfères voir Boly sur le terrain ?darepiou a écrit :Le départ de Calvet, s'il y a départ, ne me gêne pas du tout
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Boly a quand même beaucoup plus prouvé que Calvet sur le terrain ! (Même si j'aime pas du tout la mentalité de Boly faut être réaliste !)Zemia a écrit :Tu préfères voir Boly sur le terrain ?darepiou a écrit :Le départ de Calvet, s'il y a départ, ne me gêne pas du tout
-
Invité
On a laissé aucune chance à Calvet... il ne faut pas l'oublier.
-
- Gérard Bourgoin
Il n'est pas encore parti ! S'il faut lundi il est de retour et il sera titulaire ...Zemia a écrit :On a laissé aucune chance à Calvet... il ne faut pas l'oublier.
- Andrzej Szarmach
Et oui ...Zemia a écrit :Tu préfères voir Boly sur le terrain ?darepiou a écrit :Le départ de Calvet, s'il y a départ, ne me gêne pas du tout
- Jubal
Since 1905
Pourquoi Darepiou, mauvaise mentalité ?
Ca m'en a tout l'air
Ca m'en a tout l'air
- Fabien Cool
je viens de lire yr ce matin,et on apprend que si Calvet signe a cardiff cela sera en temps que joueur libre ! alors là j'y comprend de moins en moins ..en effet cottret arrrive avec c'est beau discours MAIS dilapide la derniere generation formès en laissant les joueurs libre,donc sans retour financier (je pense pas que calvet ai le salaire le plus élevè de effectif ? decidèment je me reconnait de moins en moins en cette aja ......Je pense que nous avonc vendu notre ame au diable !
-
- Gérard Bourgoin
Calvet qui partirait libre alors qu'il lui reste un an de contrat ... Une honte !
- Jubal
ca donne vraiment l'impression que l'aja s'en débarrasse. c'était le seul véritable auxerrois pure souche non? (si tout cela est vrai....... car les rumeurs du genre un gars a dit a un autre qui a dit un autre que machin etc etc)
- Jubal
Non justement dans la hiérarchie Boly,Coulibaly et Ebanega sont devant lui.djibrilenforce a écrit :Il n'est pas encore parti ! S'il faut lundi il est de retour et il sera titulaire ...Zemia a écrit :On a laissé aucune chance à Calvet... il ne faut pas l'oublier.
-
Invité
au revoir
on ne perd pas grand chose.
dans un sport collectif, il y a certaines choses que l'on ne dit pas devant tout le monde dans un vestiaire, ou alors il faut s'appeler zidane et encore lui ne se serait pas permis
casoni n'en voulait pas, ca tombe bien
on ne perd pas grand chose.
dans un sport collectif, il y a certaines choses que l'on ne dit pas devant tout le monde dans un vestiaire, ou alors il faut s'appeler zidane et encore lui ne se serait pas permis
casoni n'en voulait pas, ca tombe bien
- Gérard Bourgoin
Et on gagne quoi dans l'affaire ? Car c'est bien joli de pas perdre grand chose mais bon...
-
- Gérard Bourgoin
Son départ ne va même pas permettre de recruter qualitativement ... N'importe quoi monsieur cotret !
- Jubal
Je suis étonné Darepiou, toi qui est très proche des terrains et donc à proximité des joueurs, peux-tu nous expliquer pourquoi celà ne te dérange pas ?darepiou a écrit :Le départ de Calvet, s'il y a départ, ne me gêne pas du tout
- Corentin Martins
Réussir à perdre Sanogo, Ambrose, Jullien et Calvet pour pas un rond en moins de 3 mois de présidence, vous en rêviez, Cotret l'a fait.
- Corentin Martins
flo a écrit :Réussir à perdre Sanogo, Ambrose, Jullien et Calvet pour pas un rond en moins de 3 mois de présidence, vous en rêviez, Cotret l'a fait.
Je te rejoins sur le coup....c'est assez inquiétant...
Je ne serai même plus surpris de voir N'Tep partir
- Gérard Bourgoin
les gars si sanogo, ambrose et jullien sont partis c'est aussi car leurs contrats n'ont pas été prolongés par l'ancienne direction.
d'ailleurs cotret a proposé des contrats au moins a sanogo et jullien, ambrose très probablement aussi.
tu peux plus te permettre de commencer les prolongations deux mois avant la fin de leur contrat...
ca aurait dû être fait depuis longtemps....
rien que chez des pros "peu" courtisé (bourgeois, kapo, langil ...) personne n'a prolongé, alors nos meilleurs jeunes qui ont l'europe à leur pieds....
mais je le repète, cotret n'a aucune responsabilité dans les départs de sanogo, ambrose ou jullien. Pour Calvet c'est plus compliqué, il est encore sous contrat mais ca semble un choix du coach....
d'ailleurs cotret a proposé des contrats au moins a sanogo et jullien, ambrose très probablement aussi.
tu peux plus te permettre de commencer les prolongations deux mois avant la fin de leur contrat...
ca aurait dû être fait depuis longtemps....
rien que chez des pros "peu" courtisé (bourgeois, kapo, langil ...) personne n'a prolongé, alors nos meilleurs jeunes qui ont l'europe à leur pieds....
mais je le repète, cotret n'a aucune responsabilité dans les départs de sanogo, ambrose ou jullien. Pour Calvet c'est plus compliqué, il est encore sous contrat mais ca semble un choix du coach....
- Gérard Bourgoin
on parle bien de la même chose?coriace a écrit :dans un sport collectif, il y a certaines choses que l'on ne dit pas devant tout le monde dans un vestiaire, ou alors il faut s'appeler zidane et encore lui ne se serait pas permis
à savoir une prise de parole entre les défenseurs en casoni après une embrouille entre casoni et boly (ou celui ci quitte l'entrainement) puis calvet. Calvet aurait demandé à casoni de faire jouer la concurrence.
- Fabien Cool
et ne crois tu pas que dans esprit du vestiaire ,le dèpart judicieux aurait ètè de transferer boly et vite que plutot calvet ? non on transfere un amoureux du club .....Je crains que des clans au sein de effectif comme par le passè se reforme a nouveau c'est a dire ebanaga ,n dong,boly,coulibaly et compagnie .Vraiment boly est nefaste d'un point de vue extra sportif ,et ceal me surprendrez pas qui a mis le reste des defenseurs sur le dos de clavet qui ne voudrai pas jouer avec lui pas bon tout cela ...ON VA AU DEVANT DE GRANDE DESILLUSIONKing Canto a écrit :on parle bien de la même chose?coriace a écrit :dans un sport collectif, il y a certaines choses que l'on ne dit pas devant tout le monde dans un vestiaire, ou alors il faut s'appeler zidane et encore lui ne se serait pas permis
à savoir une prise de parole entre les défenseurs en casoni après une embrouille entre casoni et boly (ou celui ci quitte l'entrainement) puis calvet. Calvet aurait demandé à casoni de faire jouer la concurrence.