Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Officiel] Bryan Okoh (Lausanne) rejoint l'AJA

Messagepar MAX-AJA-58 » 29 janv. 2026, 23:22

Oll a écrit : 29 janv. 2026, 19:49
Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03 Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting :merci:
Dans l'espoir qu'il soit, à minima, aussi bon que lui, voire même meilleur car Grichting c'était pas fifou quand même. Loin d'être mauvais, mais pas non plus un super joueur. Puisse t'il nous rendre autant de services que nous a rendu Grichting malgré tout. C'est tout ce que je lui souhaite à Okoh. Bienvenue à lui.
Avec la paire centrale Grichting - Coulibaly, on a été meilleure défense de ligue 1, ce qui nous a permis de nous qualifier en LDC.
Alors des joueurs qui ont le niveau de nous assurer la meilleure défense de ligue 1, j'en veux tous les jours...

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 29 janv. 2026, 23:24

Je comprends mieux pourquoi certains de toutes façons critiqueront systématiquement le recrutement. Même un Grichting ne leur irait pas. Et si on recrutait mieux, ça serait plus cher, ils trouveraient encore sans doute à dire qu'on vit au-dessus de nos moyens...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2026, 11:46

Corentin Martins

Messagepar Djib » 30 janv. 2026, 11:52

Bienvenue à Bryan Okoh , bon courage à lui ,je lui souhaite une integration rapide et réussie à l'effectif , en espérant qu'il soit bien en jambes pour la deuxième partie de saison .

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 janv. 2026, 12:03

C'est un beau bébé didonc.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 30 janv. 2026, 12:22

Si il nous permet de stabiliser notre arrière garde, on peut espérer gratter quelques points et qui sait la confiance revenant peut-être aller chercher les quelques victoires nous permettant d'espérer..

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 30 janv. 2026, 12:25

Un contrat jusqu'en 2029 alors qu'on est avant dernier du classement je pense plus qu'on vise une remonter l' année prochaine que le maintien cette année .

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 30 janv. 2026, 12:28

dotmick a écrit : 30 janv. 2026, 12:03 C'est un beau bébé didonc.
Comme théo bair en était un

Pierre Deblock

Messagepar auxerre-bresil » 30 janv. 2026, 12:38

dotmick a écrit : 30 janv. 2026, 12:03 C'est un beau bébé didonc.
J'allais écrire la même chose. Il a l'air très solide.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 janv. 2026, 13:52

Il a l air ……………….!!!!!
Allez l AJA

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 30 janv. 2026, 16:10

MAX-AJA-58 a écrit : 29 janv. 2026, 23:22
Il Capitano a écrit : 29 janv. 2026, 16:03 Grandit dans le même pays ... taille similaire ... pied fort identique ... poste en commun ... Je lui souhaite de devenir notre nouveau Grichting :merci:
Avec la paire centrale Grichting - Coulibaly, on a été meilleure défense de ligue 1, ce qui nous a permis de nous qualifier en LDC.
Alors des joueurs qui ont le niveau de nous assurer la meilleure défense de ligue 1, j'en veux tous les jours...
MAX-AJA-58 a écrit : 29 janv. 2026, 23:24 Je comprends mieux pourquoi certains de toutes façons critiqueront systématiquement le recrutement. Même un Grichting ne leur irait pas. Et si on recrutait mieux, ça serait plus cher, ils trouveraient encore sans doute à dire qu'on vit au-dessus de nos moyens...
Le comparatif entre Grichting et Okoh est le thème de son arrivée. Le "Grichting c'était pas fifou", je voulais parlais de l'ensemble de sa carrière faites de hauts et de bas. Il a jamais joué dans un grand club par exemple et il a toujours eu à se battre pour s'imposer. J'ai dis que j'espérais qu'il soit aussi bon que Grichting et pourquoi pas bien meilleur. Le "loin d'être mauvais" concernant Grichting est occulté bien évidement. Ensuite je dis qu'ils nous rendent autant de services que Grichting = je critique Grichting. Ca va, j'ai compris, on est vendredi, les susceptibilités sont à leur paroxysme et le classement de l'équipe n'arrangeant pas le climat actuel, tout est déformé et exagéré. Le souhaite à nouveau la bienvenue à Okoh en lui souhaitant de faire aussi bien, voire mieux.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 30 janv. 2026, 16:23

Le Grinch,il avait plutôt les pieds carrés.
Pas très élégant...sans fioritures....mais solide .
Un vai roc... souhaitons à Okoh d'avoir la même réussite chez nous.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 30 janv. 2026, 16:32

tainio44 a écrit : 30 janv. 2026, 16:23 Le Grinch,il avait plutôt les pieds carrés.
Merci. J'ai pas osé en dire autant, de craintes qu'on me dise que je le critique. Je me suis contenté d'un "pas fifou". Le Grinch faisait pas dans la dentelle et c'était sa force.
Dernière modification par Oll le 30 janv. 2026, 16:47, modifié 3 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 janv. 2026, 16:45

tainio44 a écrit : 30 janv. 2026, 16:23 Le Grinch,il avait plutôt les pieds carrés.
Son match avec la Suisse contre l'Espagne 🤗🫡.
A lui seul il avait gagné le match et dégouté les espagnols.

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 30 janv. 2026, 17:00

On le compare à Grichting mais ça s'arrête à la nationalité. Ce dernier avait un profil qui serait, de mon avis, complétement dépassé physiquement aujourd'hui.

En tout cas, pas mal de personnes qui ont l'air optimistes sur ce transfert pour une fois. Espérons que ce soit de bon augure.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 janv. 2026, 17:08

Il aurait pu faire revenir Bair quand même l'auteur de 6 buts en 14 matchs... ça aurait été toujours mieux que 0 attaquant comme ça semble se profiler... :pleur4:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 janv. 2026, 17:29

Il est blessé je crois et le mec je doute qu'il ai envie de revenir ici.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 janv. 2026, 17:31

rouяou a écrit : 30 janv. 2026, 17:00 On le compare à Grichting mais ça s'arrête à la nationalité. Ce dernier avait un profil qui serait, de mon avis, complétement dépassé physiquement aujourd'hui.

En tout cas, pas mal de personnes qui ont l'air optimistes sur ce transfert pour une fois. Espérons que ce soit de bon augure.
Pouh, vous êtes comme la direction de l'Aja, le physique, le physique, le physique.
Bravo, on a une équipe physique qui sait pas faire une passe, ça sert...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 janv. 2026, 17:36

Okoh de ce qu'on peut lire de la part des supps de Lausanne c'est pas juste un athlète physique, il aime toucher le ballon, capable de faire des belles passes longues, éliminer le premier rideau

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 30 janv. 2026, 18:02

Sur le papier, l'AJA semble avoir fait un bon recrutement. Espérons que ce soit le début d'une longue série. :super: