Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Finalement quand je disais qu’avec Okoh, Ahamada et Faivre on avait nos arrivées par ligne annoncé par Zhou et qu’on aurait plus grand chose…on en est peut être pas loin…
Quel honte si ça en reste là sérieux.. On croyait avoir touché le fond cet été…
Quel honte si ça en reste là sérieux.. On croyait avoir touché le fond cet été…
- Fabien Cool
Quelle honte sérieusement, les supporters et Pelissier sont vraiment pris pour des cons!
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Sans offensif c’est comme valider la descente donc on aura a minima une arrivée dans le secteur offensif.
- Jubal
Hey [smention u=8816]Arnocif[/smention] toi qui a l'air d'avoir de bonnes infos tu pourrais pas aller mettre un ptit coup de pression à Wantier et toute cette equipe d'incapable ?Arnocif a écrit : 30 janv. 2026, 12:05 aux dernières nouvelles c'est mort pour Perrin.. ça ne se fera pas !!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N’espères pas trop quand même avec nos Champions du recrutement.djibrilenforce a écrit : 30 janv. 2026, 12:15 Sans offensif c’est comme valider la descente donc on aura a minima une arrivée dans le secteur offensif.
-
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Gérard Bourgoin
Ca devient compliqué à savoir qui a des infos fiables ici ...
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
hey ben pour une mauvaise nouvelle, elle pique celle la.. On va croiser les doigts pour qu'un autre offensif efficace débarque ou bien que Faivre se sorte les doigts rapidement et que tout ce petit monde se mette au taf..
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
J'imagine que notre cellule de recrutement est sans plan de rechange désormais 
- Abbé Ernest Deschamps
Malheureusement ce n’est pas en se mettant au Taf comme du dis que ça ira forcément mieux, la qualité du groupe est assez faible et il ne va pas s’améliorer comme ça par Magie.ad271185 a écrit : 30 janv. 2026, 12:21 hey ben pour une mauvaise nouvelle, elle pique celle la.. On va croiser les doigts pour qu'un autre offensif efficace débarque ou bien que Faivre se sorte les doigts rapidement et que tout ce petit monde se mette au taf..
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Je pense pas que e groupe soit plus faible que les groupes du havre, angers et compagnie, je pense que ce groupe a été mal pensé oui, mais il a des qualités et déjà être moins friable derrière permettrait peut etre de regagner ce semblant de confiance qui nous fuit. Je suis sur qu'avec un peu plus de confiance on est capable de faires quelques coups..Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:27Malheureusement ce n’est pas en se mettant au Taf comme du dis que ça ira forcément mieux, la qualité du groupe est assez faible et il ne va pas s’améliorer comme ça par Magie.ad271185 a écrit : 30 janv. 2026, 12:21 hey ben pour une mauvaise nouvelle, elle pique celle la.. On va croiser les doigts pour qu'un autre offensif efficace débarque ou bien que Faivre se sorte les doigts rapidement et que tout ce petit monde se mette au taf..
- Jubal
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
ben voilà...sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochainegreatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13les gars un p'tit effort quand même...Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16 Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
on avait besoin de se renforcer en milieu offensif et devant...
super, on a recruté derriere, on va pouvoir esperer des 0/0 à la pelle....
- Gérard Bourgoin
On va attendre la fin du mercato quand même. Certains comptent balancent des trolls "type une lamborghini immatriculée 06 traine dans Auxerre" (la semaine dernière, tout le monde croyait que Moffi allait signer...) puis des infos soi disant sérieuses ...
Je sais qu'ici certains ont des infos fiables, et je leur en remercie de nous les partager, d'autres, j'ai plus de doutes.
Je sais qu'ici certains ont des infos fiables, et je leur en remercie de nous les partager, d'autres, j'ai plus de doutes.
- Abbé Ernest Deschamps
Je tenais quand même à dire que c’est pitoyable d’affirmer des choses sans savoir et de faire espérer les Gens, heureusement que je suis resté prudent sur le dossier Perrin la déception de sa non-venue est donc moindre.
Dernière modification par Ron33 le 30 janv. 2026, 12:38, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Moffi est annonce a Porto en pret avec OA non obligatoire
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
C est pour cela que je disais que ca me casser les nerfs de lire il viens c est faut a 99% 5 fois alors que Jubal67 ou arnocif disait ne pas avoir d info pu que ca avance quasiment pas.Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:37 Je tenais quand même à dire que c’est pitoyable d’affirmer des choses sans savoir et de faire espérer les Gens, heureusement que je suis resté prudent sur le dossier Perrin finalement je suis moins déçu que si je m’étais mis dans la tête qu’il allait véritablement revenir.
C est pitoyable, c est le mot en effet
Dernière modification par MADAUXERRE le 30 janv. 2026, 12:45, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Oui après comme le disait Walmour, Arnocif a aussi laissé entendre une potentielle arrivée d’un mec de Nice…MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2026, 12:39C est pour cela que je disais que ca me casser les nerfs de lire il viens c est faut a 99% 5 fois alors que Jubla ou arnocif disait ne.pas avoir d info pu que ca avance quasiment pas.Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 12:37 Je tenais quand même à dire que c’est pitoyable d’affirmer des choses sans savoir et de faire espérer les Gens, heureusement que je suis resté prudent sur le dossier Perrin finalement je suis moins déçu que si je m’étais mis dans la tête qu’il allait véritablement revenir.
C est pitoyable, c est le mot en effet
Bref c’est dommage car a n’en pas douter certains ont des vrais infos et ça apporte un vrai plus au forum, mais il est difficile de s’y retrouver quand à côté on a des affirmations a priori fausses…
Bref au moins on saura qui disait vrai et à qui on peut se fier dans quelques jours..
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Après ça ne veut pas dire que c'était pas quasi fait et que finalement Krasnodar ou le joueur a fait volte-face hein..