Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2026, 19:56

Pourquoi Roux ne critiquait pas la saison derniere, simple, il aurait été inaudible.

il suffit de voir le passif du forum.
les critiques contre Wantier et globalement la direction sportive ne date pas d’hier, mais de 3 ans.

le club a vecu sur l’heritage des recrues des années furlan en l2.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 30 janv. 2026, 23:15

MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2026, 10:27
Kirua a écrit : 30 janv. 2026, 10:25 https://x.com/pierrickpers/status/2017139896750580112

Il ne tourne pas autour du pot sur Wantier
Et il en pense pas moins de BM
Avant d'avoir la capacité à savoir ce que quelqu'un peut penser, arrêtons nous sur ce qu'il dit.
Cela me paraît plus censé.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 31 janv. 2026, 07:27

Guy Roux fait sa sortie au moment où le coach ""joue sa peau""

Une façon pour lui de l'appuyer

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 janv. 2026, 09:06

Guy Roux a raison, quelles sont les compétences et l'expérience de Wantiez pour occuper ce poste clé ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2026, 14:10

Walmour a écrit : 31 janv. 2026, 09:06 Guy Roux a raison, quelles sont les compétences et l'expérience de Wantiez pour occuper ce poste clé ?
il sait vendre des Lada.
et il connaissait l’aja pour avoir vendu des Lada aux joueurs il y a 20 ans.

Ne rigole pas, c’est veridique.

Zhou avait priviligié les "locaux" d’ou BM, d’ou W.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 31 janv. 2026, 16:20

Locaux ou pas locaux peu importe. On veut de la compétence dans tout les sujets.

Jubal

Messagepar Pierre de l'AJA » 01 févr. 2026, 13:54

Pardonnez le pavé qui suit :

D'après les infos qu'on peut lire, Fofana aurait donné sa préférence à Auxerre. On imagine que la présence d'autres joueurs ouest-africains a son importance. Il semble admis qu'en la matière, Assane Dioussé joue un rôle d'intermédiaire important pour faire la publicité de notre club et son environnement. Il est aussi de notoriété publique qu'il apporte au vestiaire un équilibre entre travail et bonne humeur.

Alors je me pose une question : nous savons que Dioussé est un joueur arrivé dans les bagages de Wantier. Sans Dioussé, probablement pas de Traoré, ni de Diomandé, ni de vestiaire sain, ni pleins d'autres détails qui nous échappent mais qui surtout nous profitent.

Si Fofana était amené à jouer un rôle majeur dans l'optique du maintien, devrions-nous alors mettre au crédit de Wantier cette pièce essentielle tant sur le mercato que dans le vestiaire qu'est Dioussé.

Tout ça pour dire : un DS extraordinaire ça s'appelle Mathieu Bodmer en France et quelques autres rares pépites dans le monde. Pour le reste, il y aura toujours des personnes avec plus de réseaux mais moins de connaissances football et vice versa. Si les pistes entrouvertes ces dernières heures se confirmaient, j'en tirerais la conclusion qu'avec des moyens élargis beaucoup de portes s'ouvrent. Ensuite, c'est à la force de persuasion ou à la ruse que se font les bonnes affaires.

Le duo Wantier-Dioussé est une main non négligeable à ce sujet selon moi. Je ne suis ni dans les coulisses, ni informé comme certains peuvent l'être. Peut-être suis-je dans un déni et les deux derniers jours du mercato finiront par me donner tort (et je le reconnaitrai). Mais la recherche d'un bouc émissaire tout trouvé dont le départ résoudrait toutes les difficultés m'agace quand on connaît la part d'impondérables dans le football.

17 millions + % pour Matondo, une prolongation de Sinayoko qui devrait rapporter 10 millions (vous avez de nombreux exemples récents de joueurs en fin de contrat qui ne privilégient pas la future prime à la signature ?), des joueurs jeunes à potentiel et valorisables (encore 2 recrutés cet hiver) etc. Des bonnes choses sont tentées à défaut d'être toujours des réussites.

Il y a bien sûr de nombreux contre arguments (les 3 attaquants partis à la fin du mercato remplacés 2 jours après la clôture par Mara est pour moi un terrible loupé puisqu'il en manquait un autre au minimum, le cas Sierralta dont je reconnais l'échec après avoir voulu lui laisser sa chance...).

Mais je ne peux m'empêcher en tant qu'observateur extérieur et plus ou moins lointain, de constater qu'il y a de plus en plus d'informations qui fuitent. Si certaines informations sont lâchées, c'est aussi parce qu'elles traduisent des rapports de force et des intérêts. Si chacun disposait de la vision complète de tous les protagonistes, beaucoup seraient surpris de ne pas forcément être d'accord avec GR. Mais comme la plupart ne connaissent pas véritablement les convictions et les visions de Pélissier, Wantier, Boumsong, Berghe, Malherbe et même de Zhou les critiques ou les éloges reposent le plus souvent sur du vide.

J'apprécie par exemple lire [smention u=2022]tequila[/smention] quand il défend sa vision quant à la nécessité pour Zhou d'ouvrir une part du capital à des acteurs extérieurs. Je suis en désaccord complet sur ce sujet mais au moins, il défend une idée plutôt que de taper sur des personnes sans bien connaître leurs véritables intentions.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 févr. 2026, 18:07

On met Dioussé directeur sportif si tu veux . Il a du réseau 😉.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 01 févr. 2026, 23:51

Le juge de paix sera le maintien tout simplement

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 02 févr. 2026, 01:41

Ou la relégation également.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 02 févr. 2026, 11:52

C'est ton jour, régale nous l'artiste.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 12:31

Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 11:52 C'est ton jour, régale nous l'artiste.
Il est en RTT aujourd'hui, il revient demain

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 12:38

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 12:31
Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 11:52 C'est ton jour, régale nous l'artiste.
Il est en RTT aujourd'hui, il revient demain
Hier il a fait une journee porte ouverte sur une foire pour la sortie d une nouvelle voiture...aujourd'hui repos

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 02 févr. 2026, 12:47

Salut, c'est Franck Leboeuf.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 02 févr. 2026, 12:49

il est en speed dating pour trouver un attaquant

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 12:51

Rolfor a écrit : 02 févr. 2026, 12:47 Salut, c'est Franck Leboeuf.
Vendez votrevoiture.fr deviens vendezvotreds.fr avec notre collaborateur mr W!!

:rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 02 févr. 2026, 16:29

Finalement , Guy Roux 80 balais qui voit toujours plus clair que tout le monde au club, chapeau

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 16:35

guillermo a écrit : 02 févr. 2026, 16:29 Finalement , Guy Roux 80 balais qui voit toujours plus clair que tout le monde au club, chapeau
Te trompe pas...l'vieux a une autre personne en tête, DW il s'en fout

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 17:02

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:35
guillermo a écrit : 02 févr. 2026, 16:29 Finalement , Guy Roux 80 balais qui voit toujours plus clair que tout le monde au club, chapeau
Je sais pas qui tu es [smention u=7601]mazzolini[/smention] mais soit on connait les mêmes soit on se connaît mais on a les mêmes infos ;)

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 févr. 2026, 17:54

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 17:02
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:35
Je sais pas qui tu es @mazzolini mais soit on connait les mêmes soit on se connaît mais on a les mêmes infos ;)
on n'est pas sur Grindr ici les gars :hehe: