Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Fin de rumeur] Datro Fofana (Chelsea) va signer à Strasbourg (oh surprise)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Datro Fofana (Chelsea) ?

Messagepar dav1dismvp » 31 janv. 2026, 15:24

Surpris qu'un attaquant de ce niveau donne son feu vert à l'AJA il est très surdimensionné pour le club comme Namaso. Comme quoi on conserve un potentiel attractif relativement fort malgré notre position.

C'est bizzare que son prêt ait été coupé de manière aussi abrupte par Chelsea alors qu'il marchait bien en Turquie. Je les vois mal refaire un prêt sec. J'imagine un montage avec obligation d'achat si maintien à la Namaso.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 janv. 2026, 15:34

Chelsea vient rapatrier de Strasbourg, l'équatorien Kendry Paez. Un prêt de moins.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 31 janv. 2026, 15:36

Le Milan a écrit : 31 janv. 2026, 15:34 Chelsea vient rapatrier de Strasbourg, l'équatorien Kendry Paez. Un prêt de moins.
Une bonne chose de faite, maintenant, aura t'on le Paez pour finaliser la transaction ?

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 31 janv. 2026, 15:40

Le Milan a écrit : 31 janv. 2026, 15:34 Chelsea vient rapatrier de Strasbourg, l'équatorien Kendry Paez. Un prêt de moins.
Mais pour le re-preter dans la foulée à River Plate de ce que je vois, donc ça résout rien finalement

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 31 janv. 2026, 15:47

surdimensionné ? Vraiment ? Regardez ses stats il n'y a rien de fou et d'ailleurs l'option d'achat est d'un montant ridicule pour un attaquant de 23-24 ans, demandez vous pourquoi.

Quelqu'un a les chiffres officiels de ces perfs parce que moi en dehors de sa grosse saison à molde avec 15 buts en 20 matchs environ, depuis c'est le néant, en allemagne c'est un gros echec à union berlin, à chelsea jamais joué quasiment et en turquie un peu. En stats purs, sa meilleure "saison" c'est cette année chez le dernier d championnat turque avec 6 buts

Alors est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Jubal

Messagepar greatremy » 31 janv. 2026, 15:51

de toute façon, en 9, il ne pourra pas faire pire que notre duo mara/sina.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2026, 15:53

ajocerf a écrit : 31 janv. 2026, 15:47 surdimensionné ? Vraiment ? Regardez ses stats il n'y a rien de fou et d'ailleurs l'option d'achat est d'un montant ridicule pour un attaquant de 23-24 ans, demandez vous pourquoi.

Quelqu'un a les chiffres officiels de ces perfs parce que moi en dehors de sa grosse saison à molde avec 15 buts en 20 matchs environ, depuis c'est le néant, en allemagne c'est un gros echec à union berlin, à chelsea jamais joué quasiment et en turquie un peu. En stats purs, sa meilleure "saison" c'est cette année chez le dernier d championnat turque avec 6 buts

ce n’est pas un buteur, mais un attaquant.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 31 janv. 2026, 15:55

ajocerf a écrit : 31 janv. 2026, 15:47 surdimensionné ? Vraiment ? Regardez ses stats il n'y a rien de fou et d'ailleurs l'option d'achat est d'un montant ridicule pour un attaquant de 23-24 ans, demandez vous pourquoi.

Cette logique marchait pour HJT aussi .. ce sont des joueurs de grande classe qui sont au-dessus de l’AJA. Osman rentre dans cette catégorie mais il est encore trop jeune. Datro est un super joueur

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 31 janv. 2026, 16:03

Osman n'est déjà pas au dessus de Zossou il risque pas d'être au dessus de l'aja

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 31 janv. 2026, 16:28

c'est clair que zossou je suis un peu ce qu'il fait et il manque encore d'un peu d'efficacité. Au dernier match 2 occasions de but 1 frappe écrasé et une frappe de grande classe qui a fracassé le poteau pas de chance pour lui. Il tient physiquement la ligue 2 et fait des différences et a fait quelques passes décisives et il est titulaire là bas, faut pas oublier qu'il reste jeune et est en train de passer un cap avec dunkerque

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 janv. 2026, 16:39

Ça serait une recrue exceptionnel, je sais pas se qu'il viendrait faire chez l'avant dernier de ligue 1 parcontre

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 31 janv. 2026, 16:43

sam49 a écrit : 31 janv. 2026, 16:39 Ça serait une recrue exceptionnel, je sais pas se qu'il viendrait faire chez l'avant dernier de ligue 1 parcontre
Yep je vois pas comment on peut le récupérer

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 31 janv. 2026, 16:46

Est-ce que Majorque c'est réellement mieux par exemple ?

En tout cas, si on arrive à le signer, ça peut être un sacré bon coup offensif (et on en a besoin).

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 31 janv. 2026, 16:47

lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 16:46 Est-ce que Majorque c'est réellement mieux par exemple ?

En tout cas, si on arrive à le signer, ça peut être un sacré bon coup offensif (et on en a besoin).
Je pense qu'il y a pas de forcément mieux mais bon si ils paient plus...

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2026, 16:54

lululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 16:46 Est-ce que Majorque c'est réellement mieux par exemple ?

On ne va pas comparer le cadre de vie :mrgreen:

Mais actuellement c’est un aspect financier qui differencie les offres, en faveur de Majorque.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2026, 16:56

Maxfly a écrit : 31 janv. 2026, 15:53

ce n’est pas un buteur, mais un attaquant.
Et avec Pelissier, celui qui est le plus haut sur le papier est surtout la pour ceux qui sont derrière lui.

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 31 janv. 2026, 16:57

djej a écrit : 31 janv. 2026, 15:36
Une bonne chose de faite, maintenant, aura t'on le Paez pour finaliser la transaction ?
Ils l'ont fait revenir et il devra rester à Chelsea.
Ses dirigeants lui auraient dit :"Rest in Paez"
😬

Je regardais un peu les attaquants qui ne jouent pas beaucoup en Europe.
Avec beaucoup d'ambition des joueurs comme Dalinga ou Martin Terrier seraient des très bonnes pioches.
Mais sûrement inaccessibles pour l'AJA d'aujourd'hui.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2026, 17:05

fandeRUUD a écrit : 31 janv. 2026, 16:57
Je regardais un peu les attaquants qui ne jouent pas beaucoup en Europe.
Avec beaucoup d'ambition des joueurs comme Dalinga ou Martin Terrier seraient des très bonnes pioches.
Mais sûrement inaccessibles pour l'AJA d'aujourd'hui.
Au dela du fait de savoir si c’est inaccessible pour l’AJA, est ce que les attaquants que tu cites ont envie de jouer dans la façon que Pépel joue ? C’est très épuisant physiquement et mentalement car tu n’es pas la priorité. Alors que quand tu es attaquant, tu as un certains égoïsme (pas forcément negatif) à vouloir marquer le plus de but possible.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 31 janv. 2026, 17:10

Alors nos attaquants ne sont ... pas égoïstes du tout !

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2026, 17:12

tequila a écrit : 31 janv. 2026, 17:10 Alors nos attaquants ne sont ... pas égoïstes du tout !
Ou ils veulent rentrer dans les cages :happy1: