[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Zemia » 19 juil. 2013, 12:51

gilles a écrit :Ok,

Quels jeunes ayant des matchs de Cfa peut integrervla L2
D'une manière générale ? Perez et Yahia-Bey de Grenoble, Perrin de Strasbourg, ...
King Canto a écrit :non mais il y a de bons joueurs en national, cfa, amateur ou non...
les ribéry, savidan, valbuena, corgnet, rami entres autres sont là pour l'attester..

mais c'est un marché difficile du fait de la faible visibilité des championnats.
et ca demande un minimum de travail de fond, ce que n'a pas eu plp.
Oui et non.
Certains joueurs ont une certaine régularité qui parle d'elle même.

Messagepar King Canto » 19 juil. 2013, 12:58

il faut du temps et de l'argent pour ce genre de projet...
bien sur il y a quelques extra terrestres, mais généralement quand tu paris bcp sur les divisions inférieurs, tu t'expose à beaucoup de petits contrats de joueurs qui ne s'imposeront pas...

les dijon, lorient ont recruté bcp de brêles pour quelques très bons joueurs..
mais pas sur que l'aja puisse se le permettre.

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 13:09

Stéphane Bahoken, jeune attaquant niçois, pourrait être prêté en Ligue 2

Zemia

Messagepar Zemia » 19 juil. 2013, 13:44

King Canto a écrit :il faut du temps et de l'argent pour ce genre de projet...
bien sur il y a quelques extra terrestres, mais généralement quand tu paris bcp sur les divisions inférieurs, tu t'expose à beaucoup de petits contrats de joueurs qui ne s'imposeront pas...

les dijon, lorient ont recruté bcp de brêles pour quelques très bons joueurs..
mais pas sur que l'aja puisse se le permettre.
On est d'accord. Seuls les deux trois perles de l'année valent le coup. Au delà, il faut avoir de la marge financière et... espérer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2013, 13:50

En ce qui me concerne je ne me prends plus trop la tête car à mon avis il n'y aura pas de nouvelles arrivées tant qu'au moins 1 joueur n'aura pas quitté Auxerre.
Nous allons dans doute débuter la saison avec le groupe actuel et selon les départs, alors peut-être y aura-t-il de nouvelles arrivées.

Messagepar Lapage » 19 juil. 2013, 14:44

Ron33 a écrit :En ce qui me concerne je ne me prends plus trop la tête car à mon avis il n'y aura pas de nouvelles arrivées tant qu'au moins 1 joueur n'aura pas quitté Auxerre.
Nous allons dans doute débuter la saison avec le groupe actuel et selon les départs, alors peut-être y aura-t-il de nouvelles arrivées.
Je suis du même avis.
Perso je me demande comment Lens peuvent faire (en surveillance) et depuis le verdict de la DNCG ça y est eux ils arrivent à recruter tandis que nous nickel au début et maintenant rien à part Seydou Koné. A moment donné il faut se sortir les doigts...

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 14:46

Lapage a écrit :
Ron33 a écrit :En ce qui me concerne je ne me prends plus trop la tête car à mon avis il n'y aura pas de nouvelles arrivées tant qu'au moins 1 joueur n'aura pas quitté Auxerre.
Je suis du même avis.
Perso je me demande comment Lens peuvent faire (en surveillance) et depuis le verdict de la DNCG ça y est eux ils arrivent à recruter tandis que nous nickel au début et maintenant rien à part Seydou Koné. A moment donné il faut se sortir les doigts...
Lens a un investisseur azeri qui veut mettre un paquet de frique. Ca aide, hein ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2013, 15:09

C'est clair.

Messagepar Mikado » 19 juil. 2013, 16:52

Camel Meriem et Karim Ziani c'est pas trop mal, c'est pas tout jeune mais il y a de l'expérience, Dylan Deligny (plus un pari) qui a l'air de pas mal tourner avec l'UNFP... Pourquoi pas

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 19 juil. 2013, 19:38

potatotohs a écrit :
Lapage a écrit :
Je suis du même avis.
Lens a un investisseur azeri qui veut mettre un paquet de frique. Ca aide, hein ?
L' investisseur azeri a surtout éponger les dettes et rajouter 17 ME pour la saison qui vient.
pas plus pas moins.

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 19:43

Ils ont un budget salariale qui est "bloqué" par la DNCG à un plafond deux fois plus haut que la saison dernière... Rien que ça

Messagepar Jacquoll » 19 juil. 2013, 20:20

Mais vous avez tous pété les plombs avec Karim Ziani ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 juil. 2013, 20:36

potatotohs a écrit :Lens a un investisseur azeri qui veut mettre un paquet de frique. Ca aide, hein ?
Tu serais pas du ch'nord Potatotohs ? Parce que souvent tu met "hein" a la fin de tes phrases et moi je ne peux m'empêcher de rajouter biloute derrière lol

Messagepar Walmour » 19 juil. 2013, 21:03

potatotohs a écrit :Stéphane Bahoken, jeune attaquant niçois, pourrait être prêté en Ligue 2
Ça se serait une belle opportunité...

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 21:16

Alex69 a écrit :
potatotohs a écrit :Lens a un investisseur azeri qui veut mettre un paquet de frique. Ca aide, hein ?
Tu serais pas du ch'nord Potatotohs ? Parce que souvent tu met "hein" a la fin de tes phrases et moi je ne peux m'empêcher de rajouter biloute derrière lol
Bingo ! :hehe:

Messagepar yetzai » 19 juil. 2013, 22:48

en consultant la liste unpf on constate que des joueurs de type meriem ou utaka sont libre !!!!

Messagepar harryaja89 » 19 juil. 2013, 23:09

personne m'a des nouvelle de futurs joueur de l'AJA

Messagepar Kirua » 19 juil. 2013, 23:29

La seule nouvelle qu'on a c'est que Calvet est peut être un futur ancien joueur de l'aja

Messagepar Matanza » 19 juil. 2013, 23:51

Aruna Dindane il est libre non ? En plus on a besoin de joueurs à ce poste, trop gros salaire ? Il vaut plus rien sur un terrain ?

Messagepar Kirua » 19 juil. 2013, 23:53

Matanza a écrit :Aruna Dindane il est libre non ? En plus on a besoin de joueurs à ce poste, trop gros salaire ? Il vaut plus rien sur un terrain ?
http://www.allomatch.com/forum-discussi ... de-dindane" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai trouver ca en tout cas il touchait bien à Portsmouth :o
Dernière modification par Kirua le 19 juil. 2013, 23:55, modifié 1 fois.