Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
un mec qui l'ouvre en critiquant les prestations de ses partenaires parce qu'il ne joue pas, ça peut vite foutre la merde dans un vestiaire. ça montre aussi aux autres joueurs que seul Casoni décide.
Si on veut faire des résultats, en L2, un groupe soudé peut très ben faire l'affaire...
Si on veut faire des résultats, en L2, un groupe soudé peut très ben faire l'affaire...
- Fabien Cool
Admettons pour les 3 citès en revanche pour calvet il n'y aura aucune excuse pour le presidentKing Canto a écrit :les gars si sanogo, ambrose et jullien sont partis c'est aussi car leurs contrats n'ont pas été prolongés par l'ancienne direction.
d'ailleurs cotret a proposé des contrats au moins a sanogo et jullien, ambrose très probablement aussi.
tu peux plus te permettre de commencer les prolongations deux mois avant la fin de leur contrat...
ca aurait dû être fait depuis longtemps....
rien que chez des pros "peu" courtisé (bourgeois, kapo, langil ...) personne n'a prolongé, alors nos meilleurs jeunes qui ont l'europe à leur pieds....
mais je le repète, cotret n'a aucune responsabilité dans les départs de sanogo, ambrose ou jullien. Pour Calvet c'est plus compliqué, il est encore sous contrat mais ca semble un choix du coach....
un choiux du coach ....HUM !!! quand on sait que casoni a ete mis devant le fait accompli sur 3 recrues ,dont 1 qui ne connaisait meme pas le nom et que de toute façon casoni n'as visiblement pas de chois accepter les recrues de cottret qui se fait lui meme refiler des joueurs plus que moyen !: cela me laisse perplexe
- Fabien Cool
et bien je peux te dire qu'un groupe soudé avec un boly dans un vestiaire et de surcoit peut etre capitaine cela ne fera pas l'affaireTomDeFrance a écrit :un mec qui l'ouvre en critiquant les prestations de ses partenaires parce qu'il ne joue pas, ça peut vite foutre la merde dans un vestiaire. ça montre aussi aux autres joueurs que seul Casoni décide.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Tes paroles traduisent ma pensée!yetzai a écrit :je viens de lire yr ce matin,et on apprend que si Calvet signe a cardiff cela sera en temps que joueur libre ! alors là j'y comprend de moins en moins ..en effet cottret arrrive avec c'est beau discours MAIS dilapide la derniere generation formès en laissant les joueurs libre,donc sans retour financier (je pense pas que calvet ai le salaire le plus élevè de effectif ? decidèment je me reconnait de moins en moins en cette aja ......Je pense que nous avonc vendu notre ame au diable !
Un mec qui vient du monde de la finance et qui est pas foutu de vendre un seul joueur,ça fait peur pour la suite.
- Jubal
il faut rajouter cabrel mendy qui aurait signer à bastia et a t'on des nouvelles d'edwin maannne qui avait des vus sur reims et qui étaient prometteur tous les 2Spanish Gabacho a écrit :flo a écrit :Réussir à perdre Sanogo, Ambrose, Jullien et Calvet pour pas un rond en moins de 3 mois de présidence, vous en rêviez, Cotret l'a fait.
Je te rejoins sur le coup....c'est assez inquiétant...
Je ne serai même plus surpris de voir N'Tep partir
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
En même temps quand on voit la gueule de la défense l'année dernière il avait peut être certaines raisons de réclamer un minimum de temps de jeu non ?
ça me dégoute! déjà que j'ai toujours pas digéré le départ de méité mais la c'est le bouquet final.
Fermons le centre qu'on en parle plus si c'est pour laisser partir les cracks qui en sorte.
pfff ces joueur avaient le potentiel de jouer le haut tableau de ligue 1 et on se permet de les jeter alors qu'on est en ligue 2 ?
et puis calvet mauvais pour un vestiaire ? donc les selectionneur ce sont toujours tiré une balle dans le pieds on le nommant capitaine des équipes de france jeunes ??
ça me dégoute! déjà que j'ai toujours pas digéré le départ de méité mais la c'est le bouquet final.
Fermons le centre qu'on en parle plus si c'est pour laisser partir les cracks qui en sorte.
pfff ces joueur avaient le potentiel de jouer le haut tableau de ligue 1 et on se permet de les jeter alors qu'on est en ligue 2 ?
et puis calvet mauvais pour un vestiaire ? donc les selectionneur ce sont toujours tiré une balle dans le pieds on le nommant capitaine des équipes de france jeunes ??
- Gérard Bourgoin
Ce n'est pas cotret qui cherche à faire partir calvet...yetzai a écrit :Admettons pour les 3 citès en revanche pour calvet il n'y aura aucune excuse pour le president
un choiux du coach ....HUM !!! quand on sait que casoni a ete mis devant le fait accompli sur 3 recrues ,dont 1 qui ne connaisait meme pas le nom et que de toute façon casoni n'as visiblement pas de chois accepter les recrues de cottret qui se fait lui meme refiler des joueurs plus que moyen !: cela me laisse perplexe
ca part bien d'une décision de casoni, cotret valide, c'est tout...
les recrues c'est casoni qui les a choisi...
les boé kane, staerk ca reste des paris, mais la direction les a proposés à casoni..
c'est pas parce que casoni ne le connait pas qu'il n'a pas validé ce transfert..
ca n'a rien à voir.
la direction n'a aucune raison de se séparer de calvet, casoni apparemment oui.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Mon cher centre de formation ! dans tous les sens du termejfrancois a écrit :il faut rajouter cabrel mendy qui aurait signer à bastia et a t'on des nouvelles d'edwin maannne qui avait des vus sur reims et qui étaient prometteur tous les 2Spanish Gabacho a écrit :flo a écrit :Réussir à perdre Sanogo, Ambrose, Jullien et Calvet pour pas un rond en moins de 3 mois de présidence, vous en rêviez, Cotret l'a fait.
Je te rejoins sur le coup....c'est assez inquiétant...
Je ne serai même plus surpris de voir N'Tep partir
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
faut pas non plus faire une fixation seulement sur boly, meme si il a un dossier, ce n'est pas le seul.yetzai a écrit :et ne crois tu pas que dans esprit du vestiaire ,le dèpart judicieux aurait ètè de transferer boly et vite que plutot calvet ? non on transfere un amoureux du club .....Je crains que des clans au sein de effectif comme par le passè se reforme a nouveau c'est a dire ebanaga ,n dong,boly,coulibaly et compagnie .Vraiment boly est nefaste d'un point de vue extra sportif ,et ceal me surprendrez pas qui a mis le reste des defenseurs sur le dos de clavet qui ne voudrai pas jouer avec lui pas bon tout cela ...ON VA AU DEVANT DE GRANDE DESILLUSIONKing Canto a écrit :on parle bien de la même chose?coriace a écrit :dans un sport collectif, il y a certaines choses que l'on ne dit pas devant tout le monde dans un vestiaire, ou alors il faut s'appeler zidane et encore lui ne se serait pas permis
à savoir une prise de parole entre les défenseurs en casoni après une embrouille entre casoni et boly (ou celui ci quitte l'entrainement) puis calvet. Calvet aurait demandé à casoni de faire jouer la concurrence.
ce qui est particulierement regretable, c'est de sanctionner calvet, alors que d'autres, avec de plus gros «dossiers» ne l'ont pas été...
vu a quel point certains joueurs se moquent du club depuis 2 ans, ça ne me gene absolument pas qu'un joueurs l'ouvre devant ses coequipiers.
on reproche souvent a nos joueurs de n'avoir aucun caracteres, de se «planquer» etc etc, pour une fois que l'un d'eux l'ouvrait....
pieroni en a pris bien plus par la «ivoirien connection» que ce qu'a fait calvet.....
mais bon, si pour casoni l'avenir de l'aja c'est une defense ndong ebanega....
si par malheur calvet se revele ailleurs, je crois que plp prendra la decision qui s'impose....
Il y a pres 14 ans, bcp au club voulait viré cissé car il avait tout les defauts du monde selon eux......et il avait deja mis quelques orteil a fulham...malheureusement, cette fois, je ne crois pas que casoni ou nobilo vont remuer ciel et terre pour le faire revenir....
casoni n'a pas interet a l'ouvrir une seule fois sur sa defense cette saison....
- Fabien Cool
je suis pas du tout convaincu de ta vision de organigramme,a titre mediatique ton argumentation sur casoni qui choisi ce n'est pas forcement ce qui se passe en coulisse d'ailleurs casoni l'a bien sous entendu.moi ma vision c'est plutot casoni est salariè (d'ailleurs cotret a bien dit avant de renouveller son contrat ,fallait qui apprenne a se connaitre) il reste a sa place point barre ,il n'as pour moi pas le droit de parole (à la limite on lui propose un joueur a et un joueur b et lui choisi un des deux ,mais pour moi cela ne s''appelle pas choisir mais imposer et pourtant il a le choix entre deux joueurs mais choisi par la direction"King Canto a écrit :Ce n'est pas cotret qui cherche à faire partir calvet...yetzai a écrit :Admettons pour les 3 citès en revanche pour calvet il n'y aura aucune excuse pour le president
ca part bien d'une décision de casoni, cotret valide, c'est tout...
les recrues c'est casoni qui les a choisi...
les boé kane, staerk ca reste des paris, mais la direction les a proposés à casoni..
c'est pas parce que casoni ne le connait pas qu'il n'a pas validé ce transfert..
ca n'a rien à voir.
la direction n'a aucune raison de se séparer de calvet, casoni apparemment oui.
- Andrzej Szarmach
Pour moi laisser partir Calvet, ce serait être totalement idiot.
C'est une grave erreur et je ne comprends pas ce choix là, surtout que Casoni avait dit vouloir compter sur lui.
Casoni est un ancien défenseur, il a forcément vu le potentiel indéniable de Calvet. Je n'arrive pas à comprendre, c'est honteux.
On a de gros problèmes de défense, on avait l'occasion d'avoir au moins une défense qui se dessine avec Boly, Marester et Djellabi et donc Calvet. On pouvait au moins s'appuyer sur quelque chose.
Je pense qu'il montrera vite qu'il est le meilleur défenseur central que l'on a...mais non on le laisse partir à Cardiff.
Je suis très atterré par cette décision, c'est vraiment du n'importe quoi.
C'est une grave erreur et je ne comprends pas ce choix là, surtout que Casoni avait dit vouloir compter sur lui.
Casoni est un ancien défenseur, il a forcément vu le potentiel indéniable de Calvet. Je n'arrive pas à comprendre, c'est honteux.
On a de gros problèmes de défense, on avait l'occasion d'avoir au moins une défense qui se dessine avec Boly, Marester et Djellabi et donc Calvet. On pouvait au moins s'appuyer sur quelque chose.
Je pense qu'il montrera vite qu'il est le meilleur défenseur central que l'on a...mais non on le laisse partir à Cardiff.
Je suis très atterré par cette décision, c'est vraiment du n'importe quoi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est le risque quand il n'y a pas de contre pouvoir sportif...
ce ne sont pas cotret, herrard, guerreiro, henna, david qui vont tenter de retenir calvet...si l'entraineur n'en veut pas..
ce ne sont pas cotret, herrard, guerreiro, henna, david qui vont tenter de retenir calvet...si l'entraineur n'en veut pas..
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
et puis quand il y a talent souvent il y a caractère qui va avec...
- Gérard Bourgoin
bien sur casoni est un salarié.yetzai a écrit :je suis pas du tout convaincu de ta vision de organigramme,a titre mediatique ton argumentation sur casoni qui choisi ce n'est pas forcement ce qui se passe en coulisse d'ailleurs casoni l'a bien sous entendu.moi ma vision c'est plutot casoni est salariè (d'ailleurs cotret a bien dit avant de renouveller son contrat ,fallait qui apprenne a se connaitre) il reste a sa place point barre ,il n'as pour moi pas le droit de parole (à la limite on lui propose un joueur a et un joueur b et lui choisi un des deux ,mais pour moi cela ne s''appelle pas choisir mais imposer et pourtant il a le choix entre deux joueurs mais choisi par la direction"
et encore heureux...
on a déjà confié la politique sportive à un entraîneur à l'aja...
une fois avec roux, une fois avec fernandez, on connait donc les conséquences...
marester, viale, ben idir... sont pour l'instant des recrues de casoni, ce seront des titulaires..
boé kane, staerk... ce sont de petits contrats qui doivent compléter l'effectif. Mais quand casoni dit qu'il ne connait pas le joueur, faut comprendre que c'est pas lui qui a dit "je veux boé-kane", mais que c'est la direction qui a dit "écoute, on est sur le dossier d'un milieu défensif polyvalent, ca te branche?"..
c'est coutume dans le foot..
les agents, le staff, la direction, les relations proposent des joueurs.. si l’entraîneur est en accord avec la direction et que financièrement c'est possible on le prend.
c'est ce qui se passe à l'aja.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Autant je comprendrais la logique visant a vendre TOUT joueur à un an de la fin de son contrat qui ne veux pas resigner, autant je trouve cela dommage pour la symbolique sur calvet ( auxerrois, espoir prometteur a un poste ou on a galeré l'année dernière)
- Jubal
Pas bon du tout et cela commence a faire beaucoup de jeunes prometteurs qui partent....avec en contrepartie des arrivees tres moyennes. Eviter la relegation financiere pour une sportive, je ne voids pas trop le but....en tout cas saison tres tres delicate qui s'annonce. Peux être que prendre des actions chez PLP est une bonne idee, ils doivent avoir un plan pour faire une plus value sur l'aja....parce que le plan sportif j'y crois de moins en moins. On jouera peut être bientot avec le Paris FC.
- Fabien Cool
sauf que en le cas calvet c'est meme pas vendre c'est libre !!!piquey a écrit :Autant je comprendrais la logique visant a vendre TOUT joueur à un an de la fin de son contrat qui ne veux pas resigner, autant je trouve cela dommage pour la symbolique sur calvet ( auxerrois, espoir prometteur a un poste ou on a galeré l'année dernière)
-
Invité
On libère de la masse salariale avec un joueur qui n a jamais rien prouvé sur le terrain, tant mieux.
On fait ce qui aurait du être fait depuis très longtemps.
Quand a le vendre... Il n a jamais joué.
La libération de la ms permettra enfin de voir arriver un mec devant dont on a vraiment besoin
On fait ce qui aurait du être fait depuis très longtemps.
Quand a le vendre... Il n a jamais joué.
La libération de la ms permettra enfin de voir arriver un mec devant dont on a vraiment besoin
- Gérard Bourgoin
coriace t'es fatiguant a toujours insinuer tout et nimporte quoi suivant tes préférences...
donne nous ta version des faits...
donne nous ta version des faits...