Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
- Jubal
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
J'espère que cette info est fausse car ce serait une bêtise de ce séparer de ce super joueur. Après si ça renfloue les caisses c'est compréhensible mais sportivement c'est une erreur.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Le joueur est remplaçant,Mike71 a écrit : 31 janv. 2026, 23:18 J'espère que cette info est fausse car ce serait une bêtise de ce séparer de ce super joueur. Après si ça renfloue les caisses c'est compréhensible mais sportivement c'est une erreur.
pour le court terme, ce n’est pas une erreur,
et ça permettrait de boucler des renforts.
- Andrzej Szarmach
Je me pose une question, si Matondo c'est 17 millions, combien on va vendre Danois qui est pour moi nettement au dessus ? 25 millions ?
- Andrzej Szarmach
Bravo David Wantier pour cette vente !
Peut-être le premier com positif de DW....
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour l'instant il n'y a pas d'offre pour notre 10.sam49 a écrit : 31 janv. 2026, 23:22 Je me pose une question, si Matondo c'est 17 millions, combien on va vendre Danois qui est pour moi nettement au dessus ? 25 millions ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
- Djibril Cissé
Son futur club il y a Lees Melou, Munetsi, Max Lopez, Camara et Marchetti à son poste. C’est assez inquiétant pour Rudy d’ailleursMike71 a écrit : 31 janv. 2026, 23:27 Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
- Andrzej Szarmach
Le féliciter pour quoi? il a vendu le joueur a son prix, on va pas lui délivrer une médaille non.mazzolini a écrit : 31 janv. 2026, 23:24 Bravo David Wantier pour cette vente !
-
- Corentin Martins
Pas forcément, Danois a 4 ans de plus.sam49 a écrit : 31 janv. 2026, 23:22 Je me pose une question, si Matondo c'est 17 millions, combien on va vendre Danois qui est pour moi nettement au dessus ? 25 millions ?
Mais dans les mêmes eaux je pense.
- Andrzej Szarmach
Et le message envoyé aux jeunes est très très bon : venez à Auxerre, vous aurez du temps de jeu, et un tremplin vers un bel avenir 
Cette genre de vente nous permettra peut-être d'attirer un peu plus de potentiels chez les jeunes.
Cette genre de vente nous permettra peut-être d'attirer un peu plus de potentiels chez les jeunes.
- Jubal
Et sans cette situation sportive actuelle, on peut penser que le montant aurait été supérieur en fin de saison.
- Andrzej Szarmach
Ca dépend comme tu vois le message. Ça peut être négatif aussi.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Dans tous les cas, tu as plusieurs choix
- Matondo : Tremplin rapide et direction club avec plus de moyens
- Akpa, Danois : Plusieurs saisons au club titulaire en prenant des responsabilités avant un départ vers... ?
- Andrzej Szarmach
Tu descends, tu brades forcé...donc pas certainFs5869 a écrit : 31 janv. 2026, 23:36Et sans cette situation sportive actuelle, on peut penser que le montant aurait été supérieur en fin de saison.
- Fabien Cool
Lees melou lopez marchetti munetsi camara. Y'a du monde au milieu a paris.Mike71 a écrit : 31 janv. 2026, 23:27 Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
Et au contraire, il a eu du temps de jeu parce qu'on a pelissier sur le banc et qu'il correspond a ses criteres (un gros physique).
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Surtout, est-ce lui qui a négocier cette vente ??
- Andrzej Szarmach
Bon, j'ai déjà eu du mal à l'écrire....
- Djibril Cissé
17 ans et tu veux le cramer? . Du grand n importe quoi . Regarde un peu la gestion des joueurs du même age dans les autres clubs .Mike71 a écrit : 31 janv. 2026, 23:27 Il est remplaçant car on a Pepel sur le banc. On verra si il sera remplaçant dans son futur club. Après je viens de voir pour les 17 millions. C'est quand même du grand n'importe quoi le football de nos jours mais ça va faire du bien à notre club si la somme est réel.
- Jubal
J'extrapolais et pensais plutôt à un départ en fin de saison à l'issue d'un maintien acquis "sereinement". Ce qui est bien évidemment et malheureusement pas le cas.