On sait ce que ça a donné après la qualif en tour préliminaire de LdC...gilles a écrit : 31 janv. 2026, 22:40 17 m€ cela va attirer.
Cela me fait extrêmement peur.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?
Je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Maxfly. Il a fait une sacrée saison en regardant ses stats sur Sofascore.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Purée Djib' il vit tellement le mercato qu'il parle comme un agent avec 20 ans de bouteille !djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 22:49 C’est le plan B de Perrin. C’est le même profil.
Donc on veut faire deux offensifs. Merci.
Faut closer.
- Corentin Martins
Absolument rien car le club n'avait rien anticipé.
Fernandez voulais Obraniak Chantome et Amalfitano.
Quand on voit leurs carrières ensuite je crois que cela nous aurait aidé.
Pas pour la LDC mais pour rester en ligue 1.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le Milan a écrit : 31 janv. 2026, 22:59Purée Djib' il vit tellement le mercato qu'il parle comme un agent avec 20 ans de bouteille !djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 22:49 C’est le plan B de Perrin. C’est le même profil.
Faut closer.
Vu qu’on se fait chier devant les matchs de l’AJA cette année et qu’on doit exploser de joie quand on regarde les défaites de Nantes.
Faut quand même vibrer un peu pour nos couleurs et le mercato
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est surtout que les prix se sont envolés pour nous... On est subitement devenu à la fois la poule aux oeufs d'or et le bon pigeon à plumer, avec des prix x 3 !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour faire simpleDam'sso a écrit : 31 janv. 2026, 22:57 Je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Maxfly. Il a fait une sacrée saison en regardant ses stats sur Sofascore.
sa saison folle, a 24 passe, il l’a fait a Genk
les plus anciens, savent que je suis particuliement ce club en belgique
Ça ne sera pas Kevin Vandenbergh, mais Tresor
- Fabien Cool
Et la saison d'avant il en met 7 en L2 qui est pas franchement superieure au championnat belge.kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 22:54Perrin en a mis 10 l’année dernière en L1… Je vois pas trop ce qu’il y a d’impressionant d’en claquer 8 en belgiquelululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 22:51 24 passes décisives, 8 buts en 2022/2023 avec Genk en 39 matchs. Élu joueur de l'année je crois.
Ok, c'est que des statistiques mais quand tu claques autant de passes décisives dans un championnat comme celui de la Belgique, ça veut forcément dire quelque chose.
Pour être honnête, je ne connais absolument pas le joueur.
et en plus la stat date de 4 ans..
Au passage 24 passes d en une seule saison c'est enorme, perrin en a fait 28 sur tout son passage chez nous
Dernière modification par fat_mamba le 31 janv. 2026, 23:05, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Non, c’est ce qu’aurait du etre Osman, un ailier gauche qui centre centre centre ...rien a voir avec Perrin.djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 23:00Le Milan a écrit : 31 janv. 2026, 22:59Purée Djib' il vit tellement le mercato qu'il parle comme un agent avec 20 ans de bouteille !djibrilenforce a écrit : 31 janv. 2026, 22:49 C’est le plan B de Perrin. C’est le même profil.
Faut closer.
Vu qu’on se fait chier devant les matchs de l’AJA cette année et qu’on doit exploser de joie quand on regarde les défaites de Nantes.
Faut quand même vibrer un peu pour nos couleurs et le mercato![]()
- Djibril Cissé
Moussilou a bien fait une saison à 16 buts en L1…fat_mamba a écrit : 31 janv. 2026, 23:03Et la saison d'avant il en met 7 en L2 qui est pas franchement superieure au championnat belge.kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 22:54Perrin en a mis 10 l’année dernière en L1… Je vois pas trop ce qu’il y a d’impressionant d’en claquer 8 en belgiquelululeblairo a écrit : 31 janv. 2026, 22:51 24 passes décisives, 8 buts en 2022/2023 avec Genk en 39 matchs. Élu joueur de l'année je crois.
Ok, c'est que des statistiques mais quand tu claques autant de passes décisives dans un championnat comme celui de la Belgique, ça veut forcément dire quelque chose.
Pour être honnête, je ne connais absolument pas le joueur.
Au passage 24 passes d en une seule saison c'est enorme, perrin en a fait 28 sur tout son passage chez nous
La gars a marché sur l’eau (dans un championnat moyen) une saison très bien. Ca reste maigre.
- Jubal
Une victoire demain, combinée à ces 2 recrues (Fofana et Tresor : en espérant que ça se concrétise) pourraient être un réel tournant. Un déclic + des joueurs avec une réelle plus value, ça peut changer beaucoup de choses dans les têtes des joueurs et du staff.
- Djibril Cissé
Fofana et Perrin surtout. Tant qu’il y a un mini espoir j’y crois encore à ce dernier, pour moi ça serait la meilleure recrue accessible qu’on puisse faire ce mercatoFs5869 a écrit : 31 janv. 2026, 23:07 Une victoire demain, combinée à ces 2 recrues (Fofana et Tresor) pourraient être un réel tournant. Un déclic + des joueurs avec une réelle plus value, ça peut changer beaucoup de choses dans les têtes des joueurs et du staff.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
La meme.inconnu au bataillonDam'sso a écrit : 31 janv. 2026, 22:57 Je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Maxfly. Il a fait une sacrée saison en regardant ses stats sur Sofascore.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ca faisait longtempsMaxfly a écrit : 31 janv. 2026, 23:02Pour faire simpleDam'sso a écrit : 31 janv. 2026, 22:57 Je ne connais pas du tout mais je fais confiance à Maxfly. Il a fait une sacrée saison en regardant ses stats sur Sofascore.
sa saison folle, a 24 passe, il l’a fait a Genk
les plus anciens, savent que je suis particuliement ce club en belgique
Ça ne sera pas Kevin Vandenbergh, mais Tresor![]()
- Fabien Cool
Raijin71 a écrit : 31 janv. 2026, 22:48 Plan B si Fofana marche pas, je signe pour les 2 mais préférence pour Fofana
Piéroni mettais 35 but à mouscron pendant qui en mettais à peine 12 à l aja sur une saison ….. bon y a 20 ans
- Djibril Cissé
Il a les mêmes initiales que Marius Trésor... mais a-t-il le même talent ?
Il a joué en Europa League en 2020...
ça date !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Tr%C3%A9sor
Il a joué en Europa League en 2020...
ça date !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Tr%C3%A9sor
- Jubal
Effectivement faut laisse tomber ce joueur 24 passes décisives en 2023 puis n’a pas confirmé ensuite, ce n’est qu’une étoile au milieu de la Voie lactée !!
- Fabien Cool
Mais du coup c'est un peu comme perrin?kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 23:07Moussilou a bien fait une saison à 16 buts en L1…fat_mamba a écrit : 31 janv. 2026, 23:03Et la saison d'avant il en met 7 en L2 qui est pas franchement superieure au championnat belge.kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 22:54 Perrin en a mis 10 l’année dernière en L1… Je vois pas trop ce qu’il y a d’impressionant d’en claquer 8 en belgique
La gars a marché sur l’eau (dans un championnat moyen) une saison très bien. Ca reste maigre.
- Djibril Cissé
Opération maintien
A une différence près, c'est un vrai joueur de foot. Avec de vrais bases footballistique.Guigui a écrit : 31 janv. 2026, 23:41 Effectivement faut laisse tomber ce joueur 24 passes décisives en 2023 puis n’a pas confirmé ensuite, ce n’est qu’une étoile au milieu de la Voie lactée !!
Mais là ça y est, on est parti pour 48h de folies
- Djibril Cissé
Perrin c’était pas il y a 3 ans…fat_mamba a écrit : 31 janv. 2026, 23:49Mais du coup c'est un peu comme perrin?kalou33 a écrit : 31 janv. 2026, 23:07Moussilou a bien fait une saison à 16 buts en L1…fat_mamba a écrit : 31 janv. 2026, 23:03 Et la saison d'avant il en met 7 en L2 qui est pas franchement superieure au championnat belge.