Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2026, 10:47

darkdavid a écrit : 01 févr. 2026, 10:08
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 00:48 Donc là il y a des gens convaincu parce que le mec a été bon en Belgique il y a 3 ans… Je comprends mieux l’état catastrophique de nos mercato si on a les mêmes à la direction…
Non mais ça n'a rien à voir avec Osman là par exemple.
Lui c'est un vrai joueur de foot, avec une bonne technique et une bonne vision du jeu.
Il a déjà fait des saisons et prouvé.
Je serai beaucoup plus circonspect avec Fofana par exemple, dans son parcours, même si lui je ne connais pas.
Trésor c'est vraiment pas mal,je t'assure.
Je le redis mais 2 ans et demi ! 2 ans et demi sans jouer!

Vous savez ce que s’est autant de temps sans jouer. Dans un contexte été, avec préparation en mode pari pourquoi pas. Mais la clairement pas, on a déjà Ahamada et Faivre dans le même style…Ce devrait nous servir de leçon, les mecs sont totalement hors de rythme et on devra attendre peut être plusieurs semaines pour avoir leurs meilleurs versions

Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Messagepar MoluX » 01 févr. 2026, 11:01

Peut être qu'on se prépare pour une remontée l'an prochain avec des joueurs pas opérationnel pour la L1 immédiatement et que l'on intégré au club sur les 5 mois a venir (hors Faivre) ?

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 01 févr. 2026, 12:17

kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 10:47
darkdavid a écrit : 01 févr. 2026, 10:08
kalou33 a écrit : 01 févr. 2026, 00:48 Donc là il y a des gens convaincu parce que le mec a été bon en Belgique il y a 3 ans… Je comprends mieux l’état catastrophique de nos mercato si on a les mêmes à la direction…
Non mais ça n'a rien à voir avec Osman là par exemple.
Lui c'est un vrai joueur de foot, avec une bonne technique et une bonne vision du jeu.
Je serai beaucoup plus circonspect avec Fofana par exemple, dans son parcours, même si lui je ne connais pas.

Vous savez ce que s’est autant de temps sans jouer. Dans un contexte été, avec préparation en mode pari pourquoi pas. Mais la clairement pas, on a déjà Ahamada et Faivre dans le même style…Ce devrait nous servir de leçon, les mecs sont totalement hors de rythme et on devra attendre peut être plusieurs semaines pour avoir leurs meilleurs versions
Je sais pas ou tu as vu sa mais il a joué 16 match l'an dernier et 4 cette année alors oui c'est pas un titulaire indiscutable mais on est loin du 2ans et demi sans jouer..

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 01 févr. 2026, 12:19

ad271185 a écrit : 01 févr. 2026, 12:17
darkdavid a écrit : 01 févr. 2026, 10:08 Non mais ça n'a rien à voir avec Osman là par exemple.

Je sais pas ou tu as vu sa mais il a joué 16 match l'an dernier et 4 cette année alors oui c'est pas un titulaire indiscutable mais on est loin du 2ans et demi sans jouer..
Comme El Azzouzi ou Namaso, il jouait peu de minutes mais toujours présent sur le banc et a l’entraînement et apte à jouer.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2026, 12:43

ad271185 a écrit : 01 févr. 2026, 12:17
darkdavid a écrit : 01 févr. 2026, 10:08 Non mais ça n'a rien à voir avec Osman là par exemple.

16 matchs c’était pas l’an dernier mais en 2023-2024.
Et sur ces 16 matchs c’est 413 minutes en tout, soit une moyenne d’à peine 25minute match.

L’année dernière il a participé à aucun match (avec l’équipe 1 du moins).

Et cette année c’est 4 matchs de championnat pour…. 19 minutes en tout !

Le mec a donc foulé la pelouse d’un championnat pro pendant 432 minutes, équivalent de même pas 5 matchs plein…. en 2 ans et demi.

Oui il faut être précis, c’est quedal

Corentin Martins

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Rominet » 01 févr. 2026, 13:57

Maxfly a écrit : 31 janv. 2026, 22:42 Mike Tresor ?
je dois 100 fois oui.
la on passe enfin a des footballeurs

[tweet]https://x.com/sebnonda/status/2017711800205091252?s=20[/tweet]
oh le quote à garder ! :awa:
Une rumeur adoubée par Max :awa: :awa:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 01 févr. 2026, 21:23

C la course au trésor………!!!!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar DADA » 01 févr. 2026, 21:29

Martini 77 a écrit : 01 févr. 2026, 21:23 C la course au trésor………!!!!
Allez l AJA
Tant qu'on signe pas Marius 😂

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 févr. 2026, 21:31

Vu que fofana c est Fichu, pourvu qu on fasse plaisir a [smention u=1189]Maxfly[/smention]

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 févr. 2026, 21:37

Sauf que ce n'est pas le même poste. Il faudrait dans un beau monde un 9 et un joueur créatif. Je me dis que peut-être avec le match de ce soir wantier et malherbe vont accepter de faire des heures supplémentaires pour chercher .

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 01 févr. 2026, 21:38

Le panic buy ou plutôt loan du dernier jour on y est. Cet été on n’a pas su finaliser dans les temps .
Si cette piste se réalise c’est mieux que rien Faivre et lui ça redonnera de la variété et créativité à l’équipe ou on a peu de passeurs et bcp de joueurs qui s’enferment dans des raids.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 01 févr. 2026, 23:51

Il est présenté comme un serial passeur, mais ce n'est pas un serial passeur dont on a besoin, c'est surtout d'un serial buteur.
S'il fait des passes, mais que nos attaquants ne cadrent pas, ça va nous faire une belle jambe.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2026, 01:02

Pas de jaloux, un serial passeur et un serial buteur et c'est parfait :mrgreen:

Jubal
BA 98

Messagepar rouяou » 02 févr. 2026, 10:04

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2026, 10:06

Ça se complique pour tous les dossiers

Pierre Deblock

Messagepar dim89 » 02 févr. 2026, 10:29

Ah c'est clair.. de toute façon qui veut venir dans un club qui va pas bien malheureusement… Trésor, Fofana, Perrin
Peut être diabaté..

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 02 févr. 2026, 10:38

Toutes nos pistes sympa semblent tomber à l'eau une à une, en esperant qu'on ai d'autres dossiers en cours aussi intéressant..

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 10:42

Rominet a écrit : 01 févr. 2026, 13:57
Maxfly a écrit : 31 janv. 2026, 22:42 Mike Tresor ?
je dois 100 fois oui.
la on passe enfin a des footballeurs

[tweet]https://x.com/sebnonda/status/2017711800205091252?s=20[/tweet]
oh le quote à garder ! :awa:
Une rumeur adoubée par Max :awa: :awa:
C'est parce qu'il savait déjà que cela risque de ne pas se faire. Il pourra se draper dans un grand "je vous l'avais dit, j'étais content de ce choix mais voilà, il y a Wantier ...".
Je mets des petits points, il saura compléter pour tirer à boulets rouges sur sa tête de turc. :rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 11:03

On est tellement finito

Jubal

Messagepar Francomex » 02 févr. 2026, 11:16

Ce qui est fabuleux, c'est que la priorité absolue pour ce mercato c'était un buteur pour pallier à notre inefficacité chronique à marquer des buts... et on a pris quasi tous les postes sauf celui la... du grand art !