Guy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 23:14Il faut comprendre à un moment que les équipes autour de nous se jouent entre elles, donc des points sont forcément distribués. C'est bien pour ça que le maintien se joue à peu près toujours autour du même nombre de points.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 23:12Il y aura pas besoin d'autant de victoire pour être barragiste car mieux semble presque hors de porté, Nantes et Metz sont catastrophiqueMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:03 On regardera les concurrents en avril.
en attendant, c’est a nous d’aller chercher les 7 victoires manquantes.
si on va les chercher, on se maintiendra.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Actu] Opération maintien !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Comprenez bien que aujourd’hui, si certains bougent, ou font semblant, ce n’est pas pour maintenir le club, mais pour donner l’impressions qu’ils ont essayé, comme faire une surenchere delirante sur un Faivre totalement hors de forme.
Pour tenter de conserver leurs postes, ou d’en trouver un autre la saison prochaine.
Que de la gueule.
Pour tenter de conserver leurs postes, ou d’en trouver un autre la saison prochaine.
Que de la gueule.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Maxfly a écrit : 25 janv. 2026, 23:26 Comprenez bien que aujourd’hui, si certains bougent, ou font semblant, ce n’est pas pour maintenir le club, mais pour donner l’impressions qu’ils ont essayé, comme faire une surenchere delirante sur un Faivre totalement hors de forme.
Que de la gueule.
- Corentin Martins
Pour une opération maintien réussie faut un déclic et un état d'esprit de super guerrier.
Pour l'instant on a ni l'un ni l'autre mais il reste pas mal de matchs et l'équipe n'a pas l'air abattue donc j'espère du meilleur pour la suite et qu'on sera récompensés mais en mème temps j'espère qu'on va pas rester trop longtemps figé dans cet espoir naif du "moyennasse" comme on disait à une époque , genre on a l'impression de pas ètre si loin que ça donc on change rien mais au final ça passe jamais...
S'il faut mettre les pieds dans le plat et changer de coach ou le bousculer un peu qu'il change son approche et qu'il bouge les joueurs il faut le faire maintenant et pas quand il restera 8 matchs.
Après perso j'en veux à personne c'est la vie , l'an dernier c'était une super saison on a grave profité , si faut retourner en L2 on y retournera mais ce serait dommage d'y aller en donnant l'impression de pas avoir tout tenté donc j'attends de voir ce que ça va donner du coté du club , en tout cas bon courage à tous les supporters.
Pour l'instant on a ni l'un ni l'autre mais il reste pas mal de matchs et l'équipe n'a pas l'air abattue donc j'espère du meilleur pour la suite et qu'on sera récompensés mais en mème temps j'espère qu'on va pas rester trop longtemps figé dans cet espoir naif du "moyennasse" comme on disait à une époque , genre on a l'impression de pas ètre si loin que ça donc on change rien mais au final ça passe jamais...
S'il faut mettre les pieds dans le plat et changer de coach ou le bousculer un peu qu'il change son approche et qu'il bouge les joueurs il faut le faire maintenant et pas quand il restera 8 matchs.
Après perso j'en veux à personne c'est la vie , l'an dernier c'était une super saison on a grave profité , si faut retourner en L2 on y retournera mais ce serait dommage d'y aller en donnant l'impression de pas avoir tout tenté donc j'attends de voir ce que ça va donner du coté du club , en tout cas bon courage à tous les supporters.
- Andrzej Szarmach
Il y a que Nantes et Metz autour de nous, et rien ne dit qu'une équipe gagne dans se genre de match, il y aura simplement a gagné nos matchs contre les équipes du bas et tout se passera bien au moins pour jouer les barrages, Nantes et Metz n'auront pas 30 points a la fin de saison et nous non plus certainement, les 3 équipes ont gagné que 3 matchs depuis le début de saison donc jamais de la vie les 3 gagneront 7 matchs sur les matchs retourGuy__Moux a écrit : 25 janv. 2026, 23:14Il faut comprendre à un moment que les équipes autour de nous se jouent entre elles, donc des points sont forcément distribués. C'est bien pour ça que le maintien se joue à peu près toujours autour du même nombre de points.sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 23:12Il y aura pas besoin d'autant de victoire pour être barragiste car mieux semble presque hors de porté, Nantes et Metz sont catastrophiqueMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 21:03 On regardera les concurrents en avril.
en attendant, c’est a nous d’aller chercher les 7 victoires manquantes.
si on va les chercher, on se maintiendra.
- Fabien Cool
L'esprit guerrier les joueurs l'ont (on doit pas voir les mêmes matchs), le talent par contre non. C'est juste ce qu'il manque à cette équipe. Même metz avec leur géorgien et diallo est beaucoup plus crédible offensivement que nous par contre eux c'est derrière qu'ils arrivent à être absolument catastrophique. Notre défense n'est pas catastrophique, on pleure parce qu'on prend 1 but mais c'est rien du tout mais comme on marque jamais forcément on fait que des défaites et sans changement offensif dans cette équipe on ne gagnera aucun match d'ici la fin ou alors allez 1-2 contre des équipes aussi à la ramasse que nous et sur des frappes déviées on en est là.
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe aussi faible offensivement de ma vie on est pas pour rien la pire attaque du championnat et de loin, notre défense est dans la moyenne du championnat et donc ce n'est pas le problème.
Ahamada par exemple est déja une erreur de recrutement car on avait besoin d'un gars capable de garder le ballon, fin techniquement pour faciliter les transitions et aussi apporter son expérience on a pris un jeune qui n'a rien à voir avec ce profil
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe aussi faible offensivement de ma vie on est pas pour rien la pire attaque du championnat et de loin, notre défense est dans la moyenne du championnat et donc ce n'est pas le problème.
Ahamada par exemple est déja une erreur de recrutement car on avait besoin d'un gars capable de garder le ballon, fin techniquement pour faciliter les transitions et aussi apporter son expérience on a pris un jeune qui n'a rien à voir avec ce profil
- Andrzej Szarmach
c est mort ! les 2 recrues ne sont pas des renforts et la suite tarde à venir !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est mort pourquoi ? pour le maintien direct c’est certes très mal parti mais pas totalement mort et encore heureux du moins pour le moment par contre pour la place de Barragiste qui rappelons-le offre un sursis par rapport au maintien on a toutes nos chances, mais bon pour certains c’est tellement mieux de se lamenter, de dire que c’est mort et qu’on va descendre grand bien leur fasse.
- Andrzej Szarmach
Je ne crois plus au maintien direct, la 15ème place est à 8 points, c'est un véritable gouffre. Et même en finissant fort, avec une vingtaine de points en plus, je pense que le 15ème aura plus de 32 points sauf si une équipe s'effondre complètement, mais ça me semble improbable.
Il faut qu'on parvienne déjà à gagner notre mini championnat contre Nantes et Metz, mais pour ça, il va falloir gagner des matchs et marquer des buts, ce que l'on est pas capables de faire
Le motif d'espoir qu'on peut avoir par rapport à Nantes, c'est que nous les supporters, ne les avons pas lâché, alors que l'ambiance à Nantes parait quand même assez pesante. Mais à un moment donné, ça ne suffira pas, il va falloir gagner des matchs...
Il faut qu'on parvienne déjà à gagner notre mini championnat contre Nantes et Metz, mais pour ça, il va falloir gagner des matchs et marquer des buts, ce que l'on est pas capables de faire
Le motif d'espoir qu'on peut avoir par rapport à Nantes, c'est que nous les supporters, ne les avons pas lâché, alors que l'ambiance à Nantes parait quand même assez pesante. Mais à un moment donné, ça ne suffira pas, il va falloir gagner des matchs...
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?
T'énerve pas Rimo. Regarde juste qui poste, tu sais tout de suite ce que cela va dire (et c'est tout le temps les mêmes).rimo a écrit : 25 janv. 2026, 12:32 Vous soûlez à rabâcher tout le temps la ligue 2 , la ligue 2, la ligue 2. Coupez vous les veines et revenez en juillet. Même si on est pas bien en championnat, on est pas obligé d'entendre ligue 2 toute les 2 minutes en jubilant . Laissez-nous ( peut-être les derniers) espérer au maintien tant que mathématiquement c'est encore possible.
Merci.
- Fabien Cool
Cela tient la route même s'il n'y a aucun droit à l'erreur.Jod a écrit : 25 janv. 2026, 20:15 En suivant mes prédictions, ça pourrait donner ça pour arracher 20 points de plus :
[infos]- PSG D -> 0-1
- Toulouse D
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
Avec 32 points, cela devrait permettre d'accrocher les barrages.
- Djibril Cissé
Effectivement, ça paraît envisageable. On a aussi le droit de faire un gros coup contre un gros du championnat sur cette série. A l'inverse, on risque de se rater forcément sur un match "de notre championnat".JAZ89 a écrit : 26 janv. 2026, 14:30Cela tient la route même s'il n'y a aucun droit à l'erreur.Jod a écrit : 25 janv. 2026, 20:15 En suivant mes prédictions, ça pourrait donner ça pour arracher 20 points de plus :
[infos]- PSG D -> 0-1
- Toulouse D
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
- Fabien Cool
Oui il peut y avoir toujours une bonne surprise, cf vendredi dernier, le PSG domine, manque de marquer plusieurs fois mais petit à petit le débat s'équilibre et l'on prend un contre alors que l'équipe poussait parce que tout le monde sentait que cela pouvait le faire (bon, cela ne l'a pas fait mais cela valait le coup de tenter).lululeblairo a écrit : 26 janv. 2026, 14:57Effectivement, ça paraît envisageable. On a aussi le droit de faire un gros coup contre un gros du championnat sur cette série. A l'inverse, on risque de se rater forcément sur un match "de notre championnat".JAZ89 a écrit : 26 janv. 2026, 14:30Cela tient la route même s'il n'y a aucun droit à l'erreur.Jod a écrit : 25 janv. 2026, 20:15 En suivant mes prédictions, ça pourrait donner ça pour arracher 20 points de plus :
[infos]- PSG D -> 0-1
- Toulouse D
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
On va voir déjà dès dimanche prochain puisque dans le tableau ci-dessus Toulouse est mis en défaite.
- Jubal
Re: [Débat] L'AJA en pleine crise interne ?
Les cotes à la relégation après la J19 (B365) :
Metz 1.20
Nantes 1.30
Auxerre 1.72
Le Havre 6
Angers 8
Paris FC 13
Nice 15
Brest 17
Lorient 21
Comme prévu, les cotes messine et surtout nantaise s'effondrent et on est favoris pour les barrages.
Metz 1.20
Nantes 1.30
Auxerre 1.72
Le Havre 6
Angers 8
Paris FC 13
Nice 15
Brest 17
Lorient 21
Comme prévu, les cotes messine et surtout nantaise s'effondrent et on est favoris pour les barrages.
- Pierre Deblock
- Djibril Cissé
On est en avance donc avec ce point aujourd’hui..Jod a écrit : 25 janv. 2026, 20:15 En suivant mes prédictions, ça pourrait donner ça pour arracher 20 points de plus :
[infos]- PSG D -> 0-1
- Toulouse D
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
[infos]- PSG D -> 0-1
- Toulouse D -> 0-0
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
- Toulouse D -> 0-0
- PFC N
- Metz V
- Rennes N
- Lorient N
- Strasbourg D
- Marseille D
- Brest V
- Le Havre N
- Nantes V
- Monaco N
- Lyon D
- Angers V
- Nice V
- Lille D[/infos]
- Fabien Cool
Non seulement en avance mais je dirais même qu'on devient favori pour la 16eme place comparé à Nantes et Metz.
Ca ne va pas plaire aux haters qui nous condamnent à la L2 mais à 3 journées de la phase retour on n'a qu'un seul point de retard sur Nantes et on a déjà joué les deux meilleures équipes du championnat là où ni Nantes ni Metz n'en ont même pas joué une seule.
Ca ne va pas plaire aux haters qui nous condamnent à la L2 mais à 3 journées de la phase retour on n'a qu'un seul point de retard sur Nantes et on a déjà joué les deux meilleures équipes du championnat là où ni Nantes ni Metz n'en ont même pas joué une seule.
-
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Faut quand même un petit déclic offensivement pour devenir une équipe qu'on sortirait de la catégorie Nantes - Metz
C'est fragile, on est peut-être plus cohérent, moins désuni mais faut retrouver du tranchant offensivement sinon tu restes équipe fragile impuissante dès qu'elle en prend un
C'est fragile, on est peut-être plus cohérent, moins désuni mais faut retrouver du tranchant offensivement sinon tu restes équipe fragile impuissante dès qu'elle en prend un
- Andrzej Szarmach
Nantes a un gros pb à domicile.
Nous c’est à l’abbé deschamps qu’on doit se sauver .
5 matches à gagner pour se sauver il en reste 7 a l’abbé
Nice Angers Nantes Pfc Rennes brest jouables
Strasbourg plus compliqué
Il faut en gagner 4 a l’Abbe et commencer par le PFC . Persuade qu’on va le faire pour celui la. Défense fragile , équipe irrégulière, plus le profil pour faire des exploits contre les gros .
Nous c’est à l’abbé deschamps qu’on doit se sauver .
5 matches à gagner pour se sauver il en reste 7 a l’abbé
Nice Angers Nantes Pfc Rennes brest jouables
Strasbourg plus compliqué
Il faut en gagner 4 a l’Abbe et commencer par le PFC . Persuade qu’on va le faire pour celui la. Défense fragile , équipe irrégulière, plus le profil pour faire des exploits contre les gros .