Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Sur le nombre de point gagner entre casoni et jgw y a pas photo, autant casoni a eu sanogo, mais jgw a eu oliech et le tallec qui lui ont donner le peu de point qu'il a eu.
Pour en revenu à Calvet, peut-être que cotret n'est pas non plus prêt à le laché gratos et compte gagner des sousous !
Pour en revenu à Calvet, peut-être que cotret n'est pas non plus prêt à le laché gratos et compte gagner des sousous !
- Jubal
Franchement ebanega est pas si mauvais que ca. Car ont critique son jeu de tete mais c'est qui les boloss en defense qui se font mettre sur corner et qui prennent pas les ballons de la tete contre le havre 2 fois de suite.julien et coulibaly.voir meme boly et pareil sur le match honteux de guingamp.poirtant ont avait de grand gabarit.pour moi ebanega anticipe mieux et sr place mieux que d'autres.apres boly avec ebanega ce serait pas si mal faut juste leur laisser du temps qu'ils trouve leurs repairs et c'est sur que si ont change de charniere tous les 2 matchs ca va pas le faire niveaux automatismes.
- Djibril Cissé
en tout cas , je trouve pas sympa le fait de descendre des joueurs comme ebanega qui a fait une fin de saison très correct et qui a toujours eu un bon comportement sur le terrain, et un mec comme n'dong qui avant même d'avoir fait un match se fait descendre, moi en tout cas j'attend de voir avant de juger
et quand ce genre de joueur partira libre s'il a fait quelques bons match tous le monde va les descendre on les traitants de mercenaire etc..
et quand ce genre de joueur partira libre s'il a fait quelques bons match tous le monde va les descendre on les traitants de mercenaire etc..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on peut donner autant de temps a 2 mauvais defenseurs pour se comprendre, ça restera une paire de 2 mauvais defenseurs....
et de memoire, calvet a eu pas mal de soucis physique depuis 2 ans.
faut savoir, on donne du temps a sanogo pour revenir, mais faudrait que calvet soit au top d'entrée....
quand je lis que certains trouve la relance de boly «bonne».....
et de memoire, calvet a eu pas mal de soucis physique depuis 2 ans.
faut savoir, on donne du temps a sanogo pour revenir, mais faudrait que calvet soit au top d'entrée....
quand je lis que certains trouve la relance de boly «bonne».....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Spanish Gabacho a écrit :
Et je rejoins Max aussi sur le bilan de Casoni, attention !!!!! Car on a beau dire mais sorti du miracle Sanogo, ce n'était pas extraordinaire....
il y eu du mieux dans l'organisation defensive, dans certains principe de base, par contre, dans l'animation...
- Corentin Martins
lugarde a écrit :Quel argument !Spanish Gabacho a écrit :alors quand j'entends lire qu'il a été impressionnant...c'est vrai qu'on a fait que des clean shot avec lui....
Pour ce qui est du bilan de Casoni, faut aussi mettre dans la balance qu'il n'est pas facile de motiver une équipe qui n'a plus rien à jouer. Et aussi qu'il a retrouvé un groupe déjà bien malade.
Autant pour moi, c'est vrai....le nombre de buts encaissés est un argument foireux pour se faire une idée d'un défenseur...
J'aurais du prendre quoi....ses perfs de buteur? sa qualité de passe dans les toros à l'échauffement?
- Corentin Martins
T'es au courant que le nombre de buts encaissés, ça dépend de plus qu'un joueur ?
- Corentin Martins
Attends, ne me dis pas que le foot est un sport qui se joue à 11????potatotohs a écrit :T'es au courant que le nombre de buts encaissés, ça dépend de plus qu'un joueur ?
Vous avez raison, Ebanega, c'est Beckenbauer....et les 5 derniers matchs disputés par lui étaient extraordinaires....
- Corentin Martins
Y'a un moment je me disais que t'avais vraiment un problème, mais là c'est pas possible, tu le fais exprès...
- Jubal
Ouai enfin ont lui as pas trop laisser sa chance quand meme a ebanega et il lui faut un minimum de temps d'adaptation. Et jgw lui a preferer le boloss de julien que j'ai aimer au debut mais apres il a insister a le laisser alord que ces perfs etait plus trop top.tout comme mandjeck et makengo.pas top....
- Jubal
Mieux vaut perdre un Boly qu'un Calvet aussi bien pour la masse salariale, la mentalité et le jeu. Si Calvet part ça va faire diminuer la masse salariale mais c'est tellement minime face aux salaires de Boly et Coulibaly on économise pas grand chose en tout cas pas de quoi revenir à un budget de ligue 2 et tout ça sans améliorer la qualité de l'effectif...
- Pierre Deblock
Finalement en défense central aujourd'hui on a quoi ?
Un Boly qui même moyen et non chalant arrive à sortir du lot.
Un Coulibaly qui avance plus et qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Un Ebanega, bon, qui fini bien la saison mais qui arrive pas à jouer dans une défense à 2.
Un Castelleto, un Calvet ou un N'dong qu'on a très peu voir pas vu de la saison pourtant je vois Calvet au dessus des 3. Donnons lui le temps, laissons lui sa chance, il a joué un match la saison dernière, mais ne le laissons pas partir avant qu'on les vu à l'action.
De plus, il y a pas intérêt à ce que Boly soit sur la même dynamique que cette dernière saison ou se blesse sinon derrière c'est la cata.
Un Boly qui même moyen et non chalant arrive à sortir du lot.
Un Coulibaly qui avance plus et qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Un Ebanega, bon, qui fini bien la saison mais qui arrive pas à jouer dans une défense à 2.
Un Castelleto, un Calvet ou un N'dong qu'on a très peu voir pas vu de la saison pourtant je vois Calvet au dessus des 3. Donnons lui le temps, laissons lui sa chance, il a joué un match la saison dernière, mais ne le laissons pas partir avant qu'on les vu à l'action.
De plus, il y a pas intérêt à ce que Boly soit sur la même dynamique que cette dernière saison ou se blesse sinon derrière c'est la cata.
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
potatotohs a écrit :Y'a un moment je me disais que t'avais vraiment un problème, mais là c'est pas possible, tu le fais exprès...
- Andrzej Szarmach
Si Ebanega doit devenir un titulaire indiscutable en défense centrale alors... Sur un côté dans une défense à 5 pourquoi pas mais au défense centrale. Le type n'a aucune rigueur tactique. Grosse activité certes, de la vitesse, de la détente mais ça me semble être très limité. Même en L2
Ca me rappelle un peu ceux qui nous soutenaient que Sidibé était un cador alors que le type ne sait pas faire un contrôle de balle ni une passe.
Enfin bref ...
Ca me rappelle un peu ceux qui nous soutenaient que Sidibé était un cador alors que le type ne sait pas faire un contrôle de balle ni une passe.
Enfin bref ...
- Djibril Cissé
t'étais quand même le mec qui voulait voir un arrière gauche remplacant en cfa jouer avec en l2, et si tu trouves qu'ebanega a été mauvais sur les derniers matchsMaxfly a écrit :on peut donner autant de temps a 2 mauvais defenseurs pour se comprendre, ça restera une paire de 2 mauvais defenseurs....
- Fabien Cool
Vous êtes tous au courant qu'Ebanega a fini la saison en trombe ? Je me rappelle du match a Nantes en fin de saison où il était totalement infranchissable...alors oui c'était dans une défense a 5 mais je reste persuadé que ce joueur a des qualités et que ce n'est pas pour rien si Casoni lui accorde un minimum de confiance.
Ici certains sont en train de pleurer ou d'aboyer car on perd Calvet...combien connaissent son niveau dans le monde pro ? Personne car il n'a jamais joué. Combien ici l'ont vu jouer en catégorie jeune ou CFA ? pas grand monde je suppose...
Alors arretez de critiquer son départ tout simplement car c'est un jeune soit disant en devenir, combien de joueurs se sont revélés en catégorie jeune avant de se planter dans le monde pro ? peut etre on fait une connerie mais faisons confiance a la direction et a Casoni !
Et arretez également de dire on a perdu sanogo, ambroise.......des contrats leur ont été proposés, ils ont refusés...la direction a fait son boulot mais aprés on ne va pas torturer un joueur afin qu'il signe une prolongation !!
Pour l'instant la direction n'a pas grand chose a se reprocher...il reste encore un mois et demi de mercato, devant je reste persuadé que l'on aura les 2 recrues très très attendues.
Ici certains sont en train de pleurer ou d'aboyer car on perd Calvet...combien connaissent son niveau dans le monde pro ? Personne car il n'a jamais joué. Combien ici l'ont vu jouer en catégorie jeune ou CFA ? pas grand monde je suppose...
Alors arretez de critiquer son départ tout simplement car c'est un jeune soit disant en devenir, combien de joueurs se sont revélés en catégorie jeune avant de se planter dans le monde pro ? peut etre on fait une connerie mais faisons confiance a la direction et a Casoni !
Et arretez également de dire on a perdu sanogo, ambroise.......des contrats leur ont été proposés, ils ont refusés...la direction a fait son boulot mais aprés on ne va pas torturer un joueur afin qu'il signe une prolongation !!
Pour l'instant la direction n'a pas grand chose a se reprocher...il reste encore un mois et demi de mercato, devant je reste persuadé que l'on aura les 2 recrues très très attendues.
- Jubal
Pour ce que j'en ai vu de Calvet sur quelques matchs de l'edf , c'était aussi mauvais défensivement qu'Ebanega au marquage , meilleure lecture du jeu , une meilleure technique et une bonne relance mais certainement moins rapide et vif qu'un Ebanega , il faut limite qu'ils soient + libres pour s'exprimer.
Si on les met dans les bonnes conditions , c'est bien ils ont le potentiel L2 mais si Casoni doit chambouler un équilibre d'équipe , un peu comme Ebanega plus à l'aise dans un autre schéma c'est pas non plus une énorme connerie de ne pas compter sur Calvet.
C'est pour ça qu'il doit faire confiance à Ndong en ce début de préparation , les 3 centraux si Coulibaly reste semblent être trouvés si on joue à 4 derrière.
Si on les met dans les bonnes conditions , c'est bien ils ont le potentiel L2 mais si Casoni doit chambouler un équilibre d'équipe , un peu comme Ebanega plus à l'aise dans un autre schéma c'est pas non plus une énorme connerie de ne pas compter sur Calvet.
C'est pour ça qu'il doit faire confiance à Ndong en ce début de préparation , les 3 centraux si Coulibaly reste semblent être trouvés si on joue à 4 derrière.
- Andrzej Szarmach
Nan t'as raison on a rien a leur reprocher... A 2 semaines du debut du championnat, on a 0 en attaque! Aucune recrue, des départ a la pelle, de bons joueurs qui nous passe sous le nez... Et tout çà en pensant qu'il faut donner un minimum de liant a une attaque, un minimum d'automatisme entre les joueurs! <moi chuis desolé je pressent une vraie catastrophe dans ce secteur de jeu... D'autant plus qu'Haller est deja blessé...Dimibenjani a écrit :Vous êtes tous au courant qu'Ebanega a fini la saison en trombe ? Je me rappelle du match a Nantes en fin de saison où il était totalement infranchissable...alors oui c'était dans une défense a 5 mais je reste persuadé que ce joueur a des qualités et que ce n'est pas pour rien si Casoni lui accorde un minimum de confiance.
Les départs de Sanogo et Ambroise? Cà montre juste que les dirigeants sont loin d’être aussi persuasif que Guy Roux qui tenait un minimum ces jeunes! Là chuis desolé c'est les portes ouvertes! On a la bizarre impression qu'il y avait un goulot et que depuis que Cotret est arrivé tout s'est débouché! Et c'est pas ces jeunes qui plombaient le club financierement ou qui vont ramener des pepetes!
Il reste un mois et demi de mercato mais le championnat commence dans 2 semaines!Moi chuis désolé on ne commence pas réellement un championnat avec un mois de retard a l'allumage!
- Fabien Cool
Avant que Cotret arrive le mal était déja fait concernant Sanogo, il avait déja pris sa décision de quitter le club et de ne pas prolonger !! Cotret n'est pas magicien...
Concernant les recrues, ajaix tu comprends qu'il faut dégraisser encore et encore pour recruter ?
Concernant les recrues, ajaix tu comprends qu'il faut dégraisser encore et encore pour recruter ?