Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Re: [Officieux] Rudy Matondo va rejoindre le Paris FC
Bonne chance à lui.
Qu'il brille le plus possible, pour le plus grand plaisir de tous.
Qu'il brille le plus possible, pour le plus grand plaisir de tous.
- Djibril Cissé
3 ans pour minimum 17M, pas mal le retour sur investissement.
- Djibril Cissé
Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
Bonne chance à Rudy, j'espère qu'il saura s'adapter à un nouveau groupe et progressera dans plusieurs domaines de son jeu.
Bonne chance à Rudy, j'espère qu'il saura s'adapter à un nouveau groupe et progressera dans plusieurs domaines de son jeu.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Bonne suite à lui.
J’espère que son transfert aidera et permettra à maintenir le club en L1 cette année. Mais il faudra deux belles recrues (j’y crois plus vrmt).
J’espère que son transfert aidera et permettra à maintenir le club en L1 cette année. Mais il faudra deux belles recrues (j’y crois plus vrmt).
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans doute un peu trop tard en tout cas bonne continuation à ce joueur qui m’a souvent plu peu de fois où je l’ai vu évoluer.
- Corentin Martins
?lululeblairo a écrit : 02 févr. 2026, 11:35 Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
Bah si justement si c'est officiel, c'est finito.
Merci Rudy, on te souhaite une très bonne carrière, bonne vente qui va faire du bien à nos comptes
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Re: [Officiel] Rudy Matondo rejoint le Paris FC
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème, ce n’est pas un top joueur pour l’instant.
- Gérard Bourgoin
Disons qu'on se prend sou ent un but par un ancien de la maison, voilà l'idée de mon message
- Fabien Cool
Il ne sera pas resté très longtemps au club
C'est le foot d'aujourd'hui, peu de joueurs s'attachent au club, et je trouve cela bien regrettable
J'aurais bien aimé le voir grandir chez nous, il part tôt, trop tôt pour lui également je trouve (sauf si le club venait à descendre)
Voir des clubs comme le Paris FC nous chipper des joueurs, cela fait mal, nous sommes tombés bien bas (rien de nouveau depuis 10 ans, il faut seulement l'accepter)
Cela dit, c'est une excellente opération financière pour l'AJA
C'est le foot d'aujourd'hui, peu de joueurs s'attachent au club, et je trouve cela bien regrettable
J'aurais bien aimé le voir grandir chez nous, il part tôt, trop tôt pour lui également je trouve (sauf si le club venait à descendre)
Voir des clubs comme le Paris FC nous chipper des joueurs, cela fait mal, nous sommes tombés bien bas (rien de nouveau depuis 10 ans, il faut seulement l'accepter)
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'était pas un Diaby ou même un Meité, donc 17M on s'en tire vraiment bien.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On est pas tombé bien bas le Paris FC entre dans l’ère des nouveaux Riches et nous qui sommes un Club avec un petit budget nous ne pouvons pas lutter il faut l’accepter.cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 12:02 Il ne sera pas resté très longtemps au club
- Fabien Cool
Nan mais c'est cool pour l'AJA, ça fait des sous, tout ça, mais vraiment, le PFC, je ne peux pas... quel non club, ce machin...
Bref, adieu l'Rudy, je t'aimais bien!
Bref, adieu l'Rudy, je t'aimais bien!
- Djibril Cissé
Désolé, j'ai écrit complètement à l'arrache (lundi matinflo a écrit : 02 févr. 2026, 11:44?lululeblairo a écrit : 02 févr. 2026, 11:35 Bien que ce soit officiel, on n'est jamais à l'abri d'un revirement de situation.
Bah si justement si c'est officiel, c'est finito.
Merci Rudy, on te souhaite une très bonne carrière, bonne vente qui va faire du bien à nos comptes![]()
C'est bien que ce soit officiel ! On n'était jamais à l'abri d'un revirement de situation.
- Jubal
Bonne chance Rudy pour la suite et merci pour les sous-sous
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Merci Rudy et bon vent ! Merci aussi au staff, c'est une belle récompense de la formation/post-formation. Qu'on continue dans ce sens.
- Jubal
Bonne continuation a lui. Je trouve ce joueur intéressant. Ça ramène quelques sous
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Djibril Cissé
En tout cas j’ai l’impression que c’est un peu à contre cœur pour lui ce transfert…
Hier plusieurs photos partagées avec le groupe sur ses réseaux, actuellement PFC bombarde la communication sur son arrivée alors que lui n’a toujours pas réagi ni changé sa bio insta…
Hier plusieurs photos partagées avec le groupe sur ses réseaux, actuellement PFC bombarde la communication sur son arrivée alors que lui n’a toujours pas réagi ni changé sa bio insta…