Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Corentin Martins
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Il a un challenge important le garcon: entrer dans la legende du club s il nous permet de nous maintenir
Dernière modification par kikinou le 02 févr. 2026, 13:09, modifié 1 fois.
- Jubal
Excellente Nouvelle. A voir si ce n' est pas trop tard
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Qui te dis que c est BM et/ou W pour Matondo??dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:06"Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:02Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.
- Corentin Martins
La cellule c'est aussi Sy, Senaya, Namaso, OEA et trois recrues déjà dans ce mercato.
Tout n'est pas tout rose mais tout n'est pas non plus tout noir.
Pour Perrin, il voulait tenter une aventure à l'étranger, maintenant c'est fait et il s'est peut être rendu compte qu'il n'était pas si mal chez nous.
Et avec une belle augmentation au passage.
Si l'OA est inférieure au prix auquel on l'a vendu, je dirai que c'est un coup intelligent.
Tout n'est pas tout rose mais tout n'est pas non plus tout noir.
Pour Perrin, il voulait tenter une aventure à l'étranger, maintenant c'est fait et il s'est peut être rendu compte qu'il n'était pas si mal chez nous.
Et avec une belle augmentation au passage.
Si l'OA est inférieure au prix auquel on l'a vendu, je dirai que c'est un coup intelligent.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Effectivement, ça j'en sais foutre rien. Mais connais bien le milieu du business en général pour savoir que beaucoup savent s'accaparer un crédit qui ne leur revient pasMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:09Qui te dis que c est BM et/ou W pour Matondo??dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:06"Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.
Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.![]()
- Djibril Cissé
Oui bah oui c'est super intelligent d'être a 7 points de la 15eme place en février
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha ca on est d accord. Mais les fait en interne sont connus et tout le monde sait qui a fait quoidotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:11Effectivement, ça j'en sais foutre rien. Mais connais bien le milieu du business en général pour savoir que beaucoup savent s'accaparer un crédit qui ne leur revient pasMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:09Qui te dis que c est BM et/ou W pour Matondo??dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:06 "Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.
La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
La légende du club...relax relax, il est loin quand même, même s'il nous aide à nous maintenir...kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:08 Il a un challenge important le garcon: entrer dans la legende du club s il nous permet de nous maintenir
- Djibril Cissé
Euh 2 montées en L1 où il est décisif et ce potentiel maintien alors qu’on est au bord du gouffre… certains y sont pour moins que ça…
D’ailleurs pour moi il y est déjà
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Comme quoi, quand est sûr qu'à 99%...Ron33 a écrit : 02 févr. 2026, 12:49 Bon et bien je me suis planté et tant mieux les Dirigeants auront au moins réussi cela.
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
- Jean-Claude Hamel
Cet épisode montre une fois encore que beaucoup de sachants, dont certains vénérés ici, ne savent pas plus que les autres.
Sur ces dossiers, plus personne ne sait rien.
Alors oui, de la rumeur de ci de là, des petites infos recoupées via la secrétaire et quelques indiscrétions de bord de pelouse, mais pour Matondo comme pour Perrin comme pour Faivre, tout s'est fait sans que personne ne sache vraiment. Et c'est bien normal.
Cet épisode devrait permettre à pas mal ici de prendre du recul sur la moindre micro info qui sort.
Excellente nouvelle en tous cas.
Sur ces dossiers, plus personne ne sait rien.
Alors oui, de la rumeur de ci de là, des petites infos recoupées via la secrétaire et quelques indiscrétions de bord de pelouse, mais pour Matondo comme pour Perrin comme pour Faivre, tout s'est fait sans que personne ne sache vraiment. Et c'est bien normal.
Cet épisode devrait permettre à pas mal ici de prendre du recul sur la moindre micro info qui sort.
Excellente nouvelle en tous cas.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
certains vont devoir relire les 45 pages avant de poster !!
- Djibril Cissé
On ne peut que se réjouir de son retour il aime le club il a la possibilité de revenir donc la motivation sera la .
Sur son cas je ne crois pas qu on peut s en vouloir de ne s ´ètre pas aligner sur le salaire . Il y a des choses qu on ne peut pas proposer.
c est surtout de n avoir pas été pro actif et surtout avoir mal cibler nos recrues .
Sur son cas je ne crois pas qu on peut s en vouloir de ne s ´ètre pas aligner sur le salaire . Il y a des choses qu on ne peut pas proposer.
c est surtout de n avoir pas été pro actif et surtout avoir mal cibler nos recrues .
- Andrzej Szarmach
...mdr tu ne dois pas suivre l'AJA depuis très longtemps pour dire un truc comme çakalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:14Euh 2 montées en L1 où il est décisif et ce potentiel maintien alors qu’on est au bord du gouffre… certains y sont pour moins que ça…
D’ailleurs pour moi il y est déjà
- Fabien Cool
tout le monde est content sauf moi...car si cest lui notre attaquant, ça fait leger...il est plus un meneur de jeu et un joueur de cpa...il faut un buteur en plus et la je serais content. 
- Andrzej Szarmach
On voit aussi à travers Mechenoua que l'on peut écrire et être très affirmatif sur des choses que l'on ne maîtrise absolument pas.
Il a quand même réussi à dire tout et son contraire parfois dans un espace temps court.
Va t'il encore dire quelque chose de différent ?
Comme quoi lorsqu'on n'est pas dans un dossier...
- Fabien Cool
J avais posté voilà quelques temps un post : il ARRIVE en parlant de Perrin. J ai été vilipendé par certains sachants qui ont des infos tout à fait confidentielles en affirmant qu’il ne viendrait pas ……. C mort d après certains….
J avais même annoncé le 2 fevrier…..
Allez l AJA
J avais même annoncé le 2 fevrier…..
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Prêt avec OA si maintien.
Reste à savoir à combien se situe l'OA. J'imagine qu'elle ne sera pas supérieure au prix où on l'a vendu ; ça ferait une opération blanche (sauf au classement de L1).
Reste que psychologiquement ça devrait faire un bien énorme à Auxerre et nous permettre d'envisager le maintien avec davantage d'optimisme.
Cependant avec 13 points au compteur, le travail s'avère colossal même si Nantes n'est qu'à 1 point devant. On les recevra le 12 avril, et d'ici là ils devront affronter de grosses écuries comme Monaco, le PSG, l'OM et Strasbourg.
Le Havre, 15e pointe à 7 points devant nous et ça ressemble à un gouffre à combler.
Mais avec Pélissier, moins de blessés, une défense renforcée... espérons que "la routourne tourne" et que nous arriverons à nous maintenir même si HJT et Jubal ne sont plus là. Maintenant le réveil est attendu contre le PFC et ça ne sera pas facile.