Voilà c’est bien le joueur, ce qui donne d’autant plus la gerbedjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 16:15 https://x.com/exocetkayesjr/status/2018 ... 38600?s=46
J’ai mal à mon foot et à mon AJA![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
- Andrzej Szarmach
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
...du coup tu as une sacrée émotion là !!A-L a écrit : 02 févr. 2026, 15:42 Légende/pas légende, tout ça c'est propre à chacun, à chaque époque.
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça
Ah le foot !
- Andrzej Szarmach
oh le chanceuxMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:15Pas eu le tempsmazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:15Tu as floqué le maillot ?MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:14 Nan mais sérieux...et il paraît que c'était fait cette fois...
Comment suis dégoûté
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Pour essayer de remonter d’un ou deux degrés la température du forum après cet énorme yo-yo émotionnel ayant climatisé tout le monde, on vient de prendre un point chez le huitième et arrêté notre série de défaites.
Niveau mercato, même si au final il devait y avoir une arrivée, quelle que soit la valeur du joueur, elle ne devrait pas compenser la déception de ce vrai faux retour.
Je tente donc une diversion pour rester sur un petit quelque chose de positif
Niveau mercato, même si au final il devait y avoir une arrivée, quelle que soit la valeur du joueur, elle ne devrait pas compenser la déception de ce vrai faux retour.
Je tente donc une diversion pour rester sur un petit quelque chose de positif
- Djibril Cissé
Bien sûr que c'est le club et le joueur qui ont choisi Lille. Pas de sentiments dans le foot, le joueur a le choix entre Auxerre et Lille pour se montrer sur 6 mois, il fait son choix
- Fabien Cool
Au cas où tu serais tenté lors de l'annonce suivante, attends 20h pour le flocage de la dernière trouvailleMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:15Pas eu le tempsmazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:15Tu as floqué le maillot ?MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:14 Nan mais sérieux...et il paraît que c'était fait cette fois...
Comment suis dégoûté
- Djibril Cissé
j'imagine bien Pelissier affalé comme moi dans son fauteuil en se demandant comment il va s'en sortir
- Djibril Cissé
Après s'être fait corriger par notre Jubal67 il précise en dessous que Krasnodar en a décidé autrement..kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:16Voilà c’est bien le joueur, ce qui donne d’autant plus la gerbedjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 16:15 https://x.com/exocetkayesjr/status/2018 ... 38600?s=46
-
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Moi j'imagine DW tocquait à son bureau et lui pour Christophe j'ai une mauvaise nouvelle...TomDeFrance a écrit : 02 févr. 2026, 16:19 j'imagine bien Pelissier affalé comme moi dans son fauteuil en se demandant comment il va s'en sortir
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà pour les naïfs qui pensent que certains joueurs sont attachés à leurs anciens Clubs que dalle après que Perrin ai préféré Lille ça fait mal quand même. Bref on est plus à une déception près je crois que cette saison rien ne nous réussira et je pense qu’on commence à se douter de l’issue finale. Je vais travailler et je ne me tiendrais même pas au courant de ces dernières heures de Mercato tellement je suis écœurer et blasé.
- Pierre Deblock
Ça tourne au tragi-comique.
Je ne sais même plus si on doit rire ou pleurer.
Je ne sais même plus si on doit rire ou pleurer.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Et tout a l heure il disait comme annonce depuis des semaines...charlot de twitterJP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 16:19Après s'être fait corriger par notre Jubal67 il précise en dessous que Krasnodar en a décidé autrement..kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:16Voilà c’est bien le joueur, ce qui donne d’autant plus la gerbedjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 16:15 https://x.com/exocetkayesjr/status/2018 ... 38600?s=46
- Fabien Cool
Pardonne-moi, mais te baser sur tweet pour appuyer ton propos, c'est limite.kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:16Voilà c’est bien le joueur, ce qui donne d’autant plus la gerbedjibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 16:15 https://x.com/exocetkayesjr/status/2018 ... 38600?s=46
Sauf à nous dire que tu connais le dossier de l'intérieur, auquel cas super, nous sommes tout ouïe (enfin, tout zyeux)...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Du coup, il est juste passé signer les papiers pour vendre sa maison, si je comprends bien ?Arnocif a écrit : 02 févr. 2026, 14:05 Gros revirement de situation![]()
les 17 millions de matondo dans les caisses ont du joué dans la balance
Perrin est bien sur Auxerre aujourd'hui
- Djibril Cissé
Et le transfert sec, on pouvait pas le proposer autrement (ou, on ne peut pas actuellement le proposer ?)
- Djibril Cissé
R.A.S la team ce sont des diversions de Wantier pour finaliser son plan A 
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
On a vraiment la gueule d'un club qui va droit en L2.
Absolument tout est contre nous, on y va tout droit.
Absolument tout est contre nous, on y va tout droit.