Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 16:23

J'espère que Netflix est dans nos locaux aujourd'hui, il y a vraiment de quoi se marrer (non)

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar Le Milan » 02 févr. 2026, 16:23

djej a écrit : 02 févr. 2026, 16:19
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:57 Rien ne nous sera épargné cette saison. :happy1:
le karma, je l'avais dit dès Août
J'avoue rien que le vrai faux transfert de Sinayoko, rappelait furieusement l'épisode Ndinga à Lyon en 2010.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 02 févr. 2026, 16:23

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:23 J'espère que Netflix est dans nos locaux aujourd'hui, il y a vraiment de quoi se marrer (non)
C'est vrai que ca donne envie d'un inside 24h dernières heures du mercato comme peuvent faire certains clubs ou Fabrizio Romano, y'a de quoi rire

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2026, 16:26

Le plus inquiétant c'est que l'on souhaite absolument signer quelqu'un. Le plan Y va faire tellement peur.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Messagepar cahuete03 » 02 févr. 2026, 16:27

Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:23
djej a écrit : 02 févr. 2026, 16:19
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:57 Rien ne nous sera épargné cette saison. :happy1:
le karma, je l'avais dit dès Août
J'avoue rien que le vrai faux transfert de Sinayoko, rappelait furieusement l'épisode Ndinga à Lyon en 2010.
C est surtout que dans tous les cas qu on soit à poil financièrement ou pas on ne finalise pas nos pistes.

heureusement qu on a pas vendu sinayoko cet été on aurait eu RODIN et MARA pour toute la première partie de saison en pointe.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 16:27

Franchement ne pas savoir valider un dossier comme celui-là c est inadmissible en pro.

Puisse Zhou faire le ménage profond dont on a besoin

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 16:28

Ce qui m'inquiète c'est que l'on semble avoir perdu Max aussi ... il faisait partie du deal ? :diable:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2026, 16:28

Lille cherche un ailier depuis longtemps, on a mis un mois à faire une vraie offre convenable et voilà ce qui arrive à tout miser sur les dernières heures du mercato.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 02 févr. 2026, 16:29

On ne va pas se mentir, si Lille décide de l'acheter (ça m'étonnerait 15M mais plus dans les même frais que l'été dernier) alors que nous la condition pour qu'on l'achète est un maintien MI-RA-CU-LEUX, bien sur que Krasnodar va nous envoyer paître.

En plus pour Perrin, il jouera au moins 2 matchs de coupe d'Europe, peut être que ça l’intéresse plus.

Après rien n'est officiel (même si le post de F. Romano c'est celui qui nous fait le plus mal ...) mais perdre 1 mois sur un joueur, c'est de l'amateurisme.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 16:29

JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:28 Ce qui m'inquiète c'est l'on semble avoir perdu Max aussi ... il faisait partie du deal ? :diable:
Non il est sous ban et est pris pour cible de certains. Il a pas envie de se faire encore emmerder de façon judiciaire comme du temps aja net

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 16:31

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:29
JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:28 Ce qui m'inquiète c'est l'on semble avoir perdu Max aussi ... il faisait partie du deal ? :diable:
Non il est sous ban et est pris pour cible de certains. Il a pas envie de se faire encore emmerder de façon judiciaire comme du temps aja net
Oh ! à ce point là ?
Qu'est-ce qu'il a bien pu écrire pour en être là ?
La levée d'écrous est pour quand ?
Dernière modification par JAZ89 le 02 févr. 2026, 16:33, modifié 1 fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar A-L » 02 févr. 2026, 16:31

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:17
A-L a écrit : 02 févr. 2026, 15:42 Légende/pas légende, tout ça c'est propre à chacun, à chaque époque.
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça
...du coup tu as une sacrée émotion là !! :hehe: :hehe:

Ah le foot !
Du coup là Perrin il descend bien bas dans mon classement :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2026, 16:32

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:27 Franchement ne pas savoir valider un dossier comme celui-là c est inadmissible en pro.

Puisse Zhou faire le ménage profond dont on a besoin
Zhou fera sans doute le ménage mais une fois qu’on sera en Ligue 2.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 02 févr. 2026, 16:33

On me dit qu'Issam Jemâa serait disponible pour dépanner! ::d

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 févr. 2026, 16:33

C'est pas encore dans l'Équipe mais ça ne saurait tarder...

https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 11412.html

Pour l'instant, on ne sait pas ce que Lille a proposé à Perrin mais s'ils font une offre à Krasnodar supérieure à la nôtre et si Perrin joue l'Europe, il n'y a pas photo avec nous.
Entre le maintien et l'Europe, Perrin a sans doute fait son choix. :pleur4:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 16:34

Je serai curieux de connaitre la valeur de l'option d'achat qu'on avait réussi à obtenir avant que ça capote

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 02 févr. 2026, 16:35

La clim est réglé un peu froide non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 02 févr. 2026, 16:35

Quel coup de poignard... Rien ne nous sera épargné

Jubal

Messagepar Toffle » 02 févr. 2026, 16:35

Perrin n'a pas fait son choix.

Si Krasnodar accepte une meilleure offre de la part de Lille, ils refusent tout simplement la nôtre. Le joueur n'a plus le choix.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 02 févr. 2026, 16:36

La corde est bien prête... Les planètes ne sont vraiment pas alignées cette saison. Qu'on arrête le massacre
Dernière modification par Fs5869 le 02 févr. 2026, 16:39, modifié 1 fois.