Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal
Bertrand89

Re: [Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?

Messagepar bertrand89 » 02 févr. 2026, 16:48

Mike Trésor est éloigné des terrains pour cause de Blessure à la cheville depuis le lundi 05 janvier 2026. Cette indisponibilité est d'une gravité moyenne et Mike Trésor devrait être de retour le dimanche 15 février 2026. (vu sur X)

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 févr. 2026, 16:58

Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 17:16

Oya-ja a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.
Si le club a rien fait sur des transferts dans les 30 et quelques jours du mercato c'est en effet pas dans les 3 dernières heures qu'on va faire un miracle.

J'aimerai beaucoup participer a l'analyse a posteriori de nos deux derniers mercato

Entre celui d'été où on s'est loupé sur l'ultra majorité des recrues majeurs et celui d'hiver où on a rien fait aboutir... Je pense qu'il y a des choses vraiment super a analyser.

J'aimerai avoir l'occasion d'entendre Malherbe ou wantier juste 2min pour écouter leur explication.

Jubal

Messagepar flo21 » 02 févr. 2026, 17:46

Si personne n'arrive il serait peu être temps de faire quelque chose...histoire de mettre la pression a nos dirigeants...on peu encourager nos joueurs mais manifester pour autre chose.
Un petit message a nos dirigeants et wantier lors tu prochain match a l abbé...
Il faut faire une action ..

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2026, 18:03

Oui une petite banderole, merci pour l'arrivée de cet attaquant par exemple en mode ironique...

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 févr. 2026, 18:08

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 17:16
Oya-ja a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.
Si le club a rien fait sur des transferts dans les 30 et quelques jours du mercato c'est en effet pas dans les 3 dernières heures qu'on va faire un miracle.

J'aimerai beaucoup participer a l'analyse a posteriori de nos deux derniers mercato

Entre celui d'été où on s'est loupé sur l'ultra majorité des recrues majeurs et celui d'hiver où on a rien fait aboutir... Je pense qu'il y a des choses vraiment super a analyser.

J'aimerai avoir l'occasion d'entendre Malherbe ou wantier juste 2min pour écouter leur explication.
Sur le papier, l'équation était relativement simple :

Perrin+HJT+Jubal = 26 buts + 11 passes décisives pour Perrin 2 pour HJT et quelques unes pour Jubal.

Il faut dire que la barre était quand même assez haute.
On a eu Casimir gratuit ; à la limite ça peut se comprendre mais il ne pouvait pas remplacer aucun des 3.
Osman, Mara et Sierralta : c'est tout à fait inacceptable en guise de "remplacement". Les 3 ont cumulé je crois 1 but (Sierralta contre Lens) et 3 passes décisives (2 pour Osman et 1 pour Mara).
On est à des années-lumières du compte.

Pourtant nos duettistes avaient 2 mois pour trouver mieux que ça.
De plus, ils se sont débarrassés un peu trop vite à mon goût de Bair, Ayé, Onaiwu et Osho.
9 buts à eux 4 ! (+ quelques passes décisives).
Ils n'étaient pas des titulaires mais ont été bien utiles en force d'appoint.

Maintenant on est presque à poil. Notre total de buts et de PD est inférieur à Perrin+Jubal... cherchez l'erreur ! :pleur4:

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 févr. 2026, 18:08

On s'attendait à Gawet, Datro et Trésor, mais la direction a fermé le coffre.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 févr. 2026, 18:23

Autant fermé ce sujet

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 02 févr. 2026, 18:26

Le stou a écrit : 02 févr. 2026, 18:23 Autant fermé ce sujet
Ou pas. Lille était dessus, nous aussi.

Perrin va à Lille et les deux joueurs ont un profil similaire. Si ça se trouve on va juste inverser et Trésor viendra chez nous...

Réponse ce soir, gardons espoir

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 02 févr. 2026, 18:38

AlexAJA a écrit : 02 févr. 2026, 18:26
Le stou a écrit : 02 févr. 2026, 18:23 Autant fermé ce sujet
Ou pas. Lille était dessus, nous aussi.

Perrin va à Lille et les deux joueurs ont un profil similaire. Si ça se trouve on va juste inverser et Trésor viendra chez nous...

Réponse ce soir, gardons espoir
il est blessé et ne veut pas venir chez nous

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 02 févr. 2026, 18:47

Oui il sera apte que fin février...