Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?
- Jubal
Bertrand89
Re: [Rumeur] Mike Tresor (Burnley) pisté par Auxerre ?
Mike Trésor est éloigné des terrains pour cause de Blessure à la cheville depuis le lundi 05 janvier 2026. Cette indisponibilité est d'une gravité moyenne et Mike Trésor devrait être de retour le dimanche 15 février 2026. (vu sur X)
- Corentin Martins
Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.
- Andrzej Szarmach
Si le club a rien fait sur des transferts dans les 30 et quelques jours du mercato c'est en effet pas dans les 3 dernières heures qu'on va faire un miracle.Oya-ja a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.
J'aimerai beaucoup participer a l'analyse a posteriori de nos deux derniers mercato
Entre celui d'été où on s'est loupé sur l'ultra majorité des recrues majeurs et celui d'hiver où on a rien fait aboutir... Je pense qu'il y a des choses vraiment super a analyser.
J'aimerai avoir l'occasion d'entendre Malherbe ou wantier juste 2min pour écouter leur explication.
- Jubal
Si personne n'arrive il serait peu être temps de faire quelque chose...histoire de mettre la pression a nos dirigeants...on peu encourager nos joueurs mais manifester pour autre chose.
Un petit message a nos dirigeants et wantier lors tu prochain match a l abbé...
Il faut faire une action ..
Un petit message a nos dirigeants et wantier lors tu prochain match a l abbé...
Il faut faire une action ..
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui une petite banderole, merci pour l'arrivée de cet attaquant par exemple en mode ironique...
- Djibril Cissé
Sur le papier, l'équation était relativement simple :patchack a écrit : 02 févr. 2026, 17:16Si le club a rien fait sur des transferts dans les 30 et quelques jours du mercato c'est en effet pas dans les 3 dernières heures qu'on va faire un miracle.Oya-ja a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Non, mais si c'est pour ajouter de la confusion à la confusion, il faut vraiment arrêter le tir et éviter le panic buy.
J'aimerai beaucoup participer a l'analyse a posteriori de nos deux derniers mercato
Entre celui d'été où on s'est loupé sur l'ultra majorité des recrues majeurs et celui d'hiver où on a rien fait aboutir... Je pense qu'il y a des choses vraiment super a analyser.
J'aimerai avoir l'occasion d'entendre Malherbe ou wantier juste 2min pour écouter leur explication.
Perrin+HJT+Jubal = 26 buts + 11 passes décisives pour Perrin 2 pour HJT et quelques unes pour Jubal.
Il faut dire que la barre était quand même assez haute.
On a eu Casimir gratuit ; à la limite ça peut se comprendre mais il ne pouvait pas remplacer aucun des 3.
Osman, Mara et Sierralta : c'est tout à fait inacceptable en guise de "remplacement". Les 3 ont cumulé je crois 1 but (Sierralta contre Lens) et 3 passes décisives (2 pour Osman et 1 pour Mara).
On est à des années-lumières du compte.
Pourtant nos duettistes avaient 2 mois pour trouver mieux que ça.
De plus, ils se sont débarrassés un peu trop vite à mon goût de Bair, Ayé, Onaiwu et Osho.
9 buts à eux 4 ! (+ quelques passes décisives).
Ils n'étaient pas des titulaires mais ont été bien utiles en force d'appoint.
Maintenant on est presque à poil. Notre total de buts et de PD est inférieur à Perrin+Jubal... cherchez l'erreur !
- Fabien Cool
On s'attendait à Gawet, Datro et Trésor, mais la direction a fermé le coffre.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Andrzej Szarmach
Ou pas. Lille était dessus, nous aussi.
Perrin va à Lille et les deux joueurs ont un profil similaire. Si ça se trouve on va juste inverser et Trésor viendra chez nous...
Réponse ce soir, gardons espoir
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
il est blessé et ne veut pas venir chez nousAlexAJA a écrit : 02 févr. 2026, 18:26Ou pas. Lille était dessus, nous aussi.
Perrin va à Lille et les deux joueurs ont un profil similaire. Si ça se trouve on va juste inverser et Trésor viendra chez nous...
Réponse ce soir, gardons espoir
- Andrzej Szarmach