Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Fabien Cool
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Échec de la piste Perrin, pas d’inspiration de notre cellule de recrutement, plus beaucoup de temps et Hein est sorti tôt hier.
Ils ne vont pas oser d’ici 20 h quand même.
Je précise que c’est une boutade et pas une info
Ils ne vont pas oser d’ici 20 h quand même.
Je précise que c’est une boutade et pas une info
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
La vengeance du hac a été terrible.flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52 On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous![]()
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Tu as 11 Millions de déficit tout les ans, tkt ça ira pas dans les poches des deux vedettes.Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2026, 17:03 Surveillez les 17M de Matondo, ca serait con que DW et BM les garde dans leurs poches
- Jubal
Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Parce qu'on a un vendeur de Dacia Sandero a la tête du recrutement ?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 17:06 Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
- Fabien Cool
C'est vraiment dommage.
D'ailleurs même pour l'histoire de Perrin avec Auxerre.
C'était l'un de mes joueurs préférés. Je sais c'est le foot.
Mais son histoire est finalement un peu terni par ce changement de dernière minute
D'ailleurs même pour l'histoire de Perrin avec Auxerre.
C'était l'un de mes joueurs préférés. Je sais c'est le foot.
Mais son histoire est finalement un peu terni par ce changement de dernière minute
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Au final comme promis on aura rien ou alors un mec sortie de nul part d'Angleterre a la dernière minute. Il va être heureux Pélissier
-
- Andrzej Szarmach
Parce qu'acheter un joueur alors que l'on est relégable c'est un peu chaud non? D'ou le prêt avec option d'achat si on était maintenu.unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 17:06 Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
- Jubal
- Fabien Cool
La vache la gestion des transferts dans notre club c est la quatrieme dimension
Quel amateurisme ...sur toute la ligne depuis le mercato d ete ..
On etait maintenu en ligue 1 en mars avril 2025 ..gawet fallait le garder la et vendre sinayoko ou qqn d autre ..on fait tout a l envers meme matondo la je me demande pourquoi on l a vendu si c est pour pas recuperer l erreur perrin
Bon faivre va etre tranquille non concurrence donc diletante je sens
Dites moi que c est un sketch !???
Quel amateurisme ...sur toute la ligne depuis le mercato d ete ..
On etait maintenu en ligue 1 en mars avril 2025 ..gawet fallait le garder la et vendre sinayoko ou qqn d autre ..on fait tout a l envers meme matondo la je me demande pourquoi on l a vendu si c est pour pas recuperer l erreur perrin
Bon faivre va etre tranquille non concurrence donc diletante je sens
Dites moi que c est un sketch !???
- Andrzej Szarmach
A t'il commencé seulement ? Tout le monde dit que c'est l'attaque qui merde mais personne ne vient.
- Andrzej Szarmach
Vraiment dommage de pas avoir eu les moyens d'attirer les bons joueurs offensif depuis l'été dernier.JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:58On n'a peut-être simplement pas les moyens (financier, attractivité ... etc).patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:57J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52 On a eu Faivre au dernier moment.
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
Le havre Angers et Metz doivent avoir beaucoup plus de moyens, pas de bol.
Nous on fait pas l'effort de résigner notre meilleur joueur mais on le supplie ensuite 6 mois plus tard (jusqu'à aller dans le mur).
Metz a pas eu les moyens de faire venir Habib diallo, ou angers a pas les moyens de faire venir van den boomen, non franchement pas de bol.
Dernière modification par patchack le 02 févr. 2026, 17:14, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Pas d'inquiétude...il reste du temps pour négocier un prêt avec Lille...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Le truc cest pourquoi de dossier a eu autant de rebondissements pour finir à h-3 par ce revirement de situation. Pourquoi ca na pas etait conclu depuis.....
Apres perrin c est mon joueur préféré des 10 dernières annees mais quel niveau as t il? Mais il est certain que sur le terrain et dans le vestiaire ca aurait fait du bien
Apres perrin c est mon joueur préféré des 10 dernières annees mais quel niveau as t il? Mais il est certain que sur le terrain et dans le vestiaire ca aurait fait du bien
-
- Andrzej Szarmach
RomeG89 a écrit : 02 févr. 2026, 17:14 Pas d'inquiétude...il reste du temps pour négocier un prêt avec Lille...
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Je préfère rester sur une bonne image de perrin, et que ça ne fasse pas une massengo
- Fabien Cool
JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:58On n'a peut-être simplement pas les moyens (financier, attractivité ... etc).patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:57J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52 On a eu Faivre au dernier moment.
C'est le jeu du mercato
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
Bon bah on va continuer a esperer la 16 eme place avex l effectif actuel ...en mode commando 7 eme compagnie avec une direction de nationale 1 !
Ca fait peur
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Dernière journée Lille / Auxerre...
Il ne manquerait plus que le maintien se joue à ce moment là, et devinez qui nous envoie en L2...
Le capital sympathie que j'avais pour lui a été réduit à néant !
Il ne manquerait plus que le maintien se joue à ce moment là, et devinez qui nous envoie en L2...
Le capital sympathie que j'avais pour lui a été réduit à néant !
- Fabien Cool
Ah j'ai vu un pouce de Maxfly.
Il a été libéré, victoire !
Il a été libéré, victoire !
- Djibril Cissé
Apres le feuilleton Mac do le feuilleton des maillos Vinted j aimerais pouvoir en rire mais c est dur.
Si au moins tout ca nous sert pour faire le ménage en interne .
Coté sportif bien sur qu on sera limité franchement c est pas sèrieux au moindre pépin des peu de cadres au niveau que nous avons on va se retrouver encore dans le dur.
Si au moins tout ca nous sert pour faire le ménage en interne .
Coté sportif bien sur qu on sera limité franchement c est pas sèrieux au moindre pépin des peu de cadres au niveau que nous avons on va se retrouver encore dans le dur.