Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Ailier droit : Lasso Coulibaly

Messagepar kianou2525 » 02 févr. 2026, 15:30

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:50
djibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 13:40
kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 13:39 que fait encore pellissier avec ce joueur.
Il fait une excellente mi-temps face à Marseille. Il se blesse mais depuis son retour tout le banc lui passe devant.
Je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne comprends pas sa gestion.
Comme hein. Trop faible physiquement. A l impact face aux golgoths défenseur de notre championnat ca tiens pas la route. Désolé
Non ce n'est pas ce qu'on a vu face à l'OM et toutes ses entrées. Il est même assez costaud sur ses jambes/appuis.
si tu parles de fragilité physique je te rejoins par contre.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 18:04

kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 15:30
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:50
djibrilenforce a écrit : 02 févr. 2026, 13:40 Je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne comprends pas sa gestion.
Comme hein. Trop faible physiquement. A l impact face aux golgoths défenseur de notre championnat ca tiens pas la route. Désolé
Non ce n'est pas ce qu'on a vu face à l'OM et toutes ses entrées. Il est même assez costaud sur ses jambes/appuis.
Quand tu vois l'entree brouillonne de Casimir hier, tu te demandes en effet pourquoi pas Coulibaly. Un mystere de plus.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 févr. 2026, 18:14

chico a écrit : 02 févr. 2026, 18:04
kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 15:30
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:50 Comme hein. Trop faible physiquement. A l impact face aux golgoths défenseur de notre championnat ca tiens pas la route. Désolé
Quand tu vois l'entree brouillonne de Casimir hier, tu te demandes en effet pourquoi pas Coulibaly. Un mystere de plus.
Casimir se rate effectivement sur le centre de Namaso où il doit tenter de frapper au but. On le voit en manque de confiance.

Pour le reste c'est plutôt très propre je trouve. Je le mettrais pas du tout à l'écart et je garde l'espoir qu'il puisse nous aider dans l'opération maintien.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 18:40

lululeblairo a écrit : 02 févr. 2026, 18:14
chico a écrit : 02 févr. 2026, 18:04
kianou2525 a écrit : 02 févr. 2026, 15:30 Non ce n'est pas ce qu'on a vu face à l'OM et toutes ses entrées. Il est même assez costaud sur ses jambes/appuis.
Casimir se rate effectivement sur le centre de Namaso où il doit tenter de frapper au but. On le voit en manque de confiance.

Pour le reste c'est plutôt très propre je trouve. Je le mettrais pas du tout à l'écart et je garde l'espoir qu'il puisse nous aider dans l'opération maintien.
Et il patauge sur la passe a Danois qui met ce dernier HJ. Mauvaise entree hier, et pourtant je l'ai plutot defendu ces derniers temps. Il est juste trop brouillon.