Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Ta priorité ne peut pas etre celle du dernier jour ! Le dernier jour c est des coups comme Lille vient de faire ! Nos renforts c etait au debut du mercato ! On est vraiment des amateurs pour le coup!
- Djibril Cissé
Malherbe qui essaye de sauver les meubles . Il ferait mieux de se taire . Y en a pas mal qui doivent se marrer.
Si ces 2 mercatos ratés ne réveillent pas zhou alors om creusera encore.
Si ces 2 mercatos ratés ne réveillent pas zhou alors om creusera encore.
- Andrzej Szarmach
Comment tu peux rien reprocher a Perrin alors qu'il avait donné ça parole, qu'il était en contact permanent avec le club et le coach directement, se qu'il a fait c'est pas beau du tout, j'espère vraiment qu'il se plante a Lille et après faudra pas qu'il vienne chialer pour revenir quand il verra qu'il ne joue pas a LilleLOBSTER a écrit : 02 févr. 2026, 20:37 Wantier et Malherbes vont même faire porter le chapeau de cette mascarade à Perrin.
Pour ma part je ne reproche rien à Perrin. Les 2 tordus nous raconteront leur version bidon pour se dédouaner de leurs incompétences sportives.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Un vrai sketch Wantier et Malherbe un tel niveau d’incompétence n’est pas digne d’un club de haut niveau qui prétend jouer l Europe, même Angers fait mieux que nous 

- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jubal
Ben oui on prépare la L2. Tu crois qu'on peut préparer la L1 en étant au mieux barragiste en fin de saison ? Ce serait miraculeux d'arriver à doubler Le Havre ET Nantes.dav1dismvp a écrit : 02 févr. 2026, 20:36 oui oui on prépare la L2 avec un point de retard sur Nantes et 14 journées restantes. Franchement...
Un 9 aurait été très bien mais si on n'a pas le bon profil c'est toujours mieux de rien prendre. Sinayoko va scorer contre les petites équipes j'en suis certain, il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas, physiquement il peut marquer le coup avec l'enchainement des matchs L1 + CAN. Pour le reste au milieu et en défense on est largement assez bon pour se maintenir tant par la qualité que par le nombre.
Le groupe est encore concerné mais petit à petit ils vont commencer à envisager leur saison prochaine loin de chez nous pour la majorité d'entre eux.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien voilà on sait désormais que le Club a bel et bien acté la descente je ne veux plus voir ni le Nom ni la tête de Malherbe et de Wantier merci à ces 2 personnages pour la catastrophe qui arrive.
J’ai bien fait de ne pas venir une seule fois afin d’attendre une recrue qui n’est jamais arrivée. Je crois que c’est la pire saison même si elle n’est pas terminée depuis que je supporte l’aja.
Allez prions pour qu’il y ai un Miracle même afin d’accrocher la seizième place même si avec notre attaque invisible c’est mal barré mais sait-on jamais.
J’ai bien fait de ne pas venir une seule fois afin d’attendre une recrue qui n’est jamais arrivée. Je crois que c’est la pire saison même si elle n’est pas terminée depuis que je supporte l’aja.
Allez prions pour qu’il y ai un Miracle même afin d’accrocher la seizième place même si avec notre attaque invisible c’est mal barré mais sait-on jamais.
Dernière modification par Ron33 le 02 févr. 2026, 20:47, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L'autre qui sort..on avait un accord orale.. noyais ben Leca aussi avec sina et puis...doelloco a écrit : 02 févr. 2026, 20:43 Un vrai sketch Wantier et Malherbe un tel niveau d’incompétence n’est pas digne d’un club de haut niveau qui prétend jouer l Europe, même Angers fait mieux que nous![]()
Meme le stade auxerrois signe des contrats suis sur...mais nous non...Nan mais...c est impensable en pro ca
- Fabien Cool
Ce serait pas forcement une mauvaise idee quand on voit ce qu'on propose.kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:39 Le cerise sur le gâteau serait de virer Pelissier d’ici peu. Ils sont capable de tous
Parce qu'il faut arreter avec la faiblesse de l'effectif, angers et le havre c'est pas le barca et le bayern a ce niveau la.
A un moment donne il est lui aussi responsable de la situation, mais bon il est sympa donc faut pas le critiquer.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Pas le club les duetiste peut-être. Mais sur le terrain y a de quoi choper le barrage minimumRon33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:44 Bon et bien voilà on sait désormais que le Club a bel et bien acté la descente je ne veux plus voir ni le Nom
ni la tête de Malherbe et de Wantier merci à ces 2 personnages pour la catastrophe qui arrive.
- Jubal
En bonus, on va conserver Mara à qui on a fait comprendre qu'on ne comptait plus sur lui..
Bon courage coach.
Bon courage coach.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
BM aura beau se défendre, il n'en demeure pas moins que c'est une faute professionnelle de ne pas avoir pu conclure un offensif (au moins 1!)
C'est vrai qu'on enfile les buts comme des perles et qu'on se procure des dizaines d'occasions chaque match!
Je suis d'habitude enclin à prôner l'unité et voir toujours le verre à moitié plein, mais là STOP, qu'on arrête de prendre le club, les salariés, et les supporters pour des jouets, qu'on arrête de fêter les 120 ans, de se gargariser de notre glorieux passé.
Il doit prendre du recul et assumer avec Wantier.
C'est vrai qu'on enfile les buts comme des perles et qu'on se procure des dizaines d'occasions chaque match!
Je suis d'habitude enclin à prôner l'unité et voir toujours le verre à moitié plein, mais là STOP, qu'on arrête de prendre le club, les salariés, et les supporters pour des jouets, qu'on arrête de fêter les 120 ans, de se gargariser de notre glorieux passé.
Il doit prendre du recul et assumer avec Wantier.
Dernière modification par Fs5869 le 02 févr. 2026, 20:51, modifié 3 fois.
- Jubal
Oui c'est le terme. Deux recrues à des postes inutiles dont un où on perd en qualité. Seule recrue offensive un mec qui est parti au clash partout où il est passé et une VMA explosée.
Je ne pensais pas ça possible sincèrement. Rappelez vous juste notre mercato avec Massengo, Zedadka, Radu etc qui avait été un vrai game changer.
- Jubal
Pour sauver leurs têtes ils n’auront aucun scrupulekalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:39 Le cerise sur le gâteau serait de virer Pelissier d’ici peu. Ils sont capable de tous
- Fabien Cool
Peut être que cela est voulu de la part de BM et DW. Peut-être qu'ils veulent couler le club...
- Andrzej Szarmach
Mara et sinayoko vont pas subitement croiser marraine la bonne fée et commencer à marquer.
- Djibril Cissé
C’est le seul mec compétent dans ce club niveau sportif, mais oui c’est ça t’as raisonfat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:45Ce serait pas forcement une mauvaise idee quand on voit ce qu'on propose.kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:39 Le cerise sur le gâteau serait de virer Pelissier d’ici peu. Ils sont capable de tous
Parce qu'il faut arreter avec la faiblesse de l'effectif, angers et le havre c'est pas le barca et le bayern a ce niveau la.
A un moment donne il est lui aussi responsable de la situation, mais bon il est sympa donc faut pas le critiquer.
- Jubal
2 recrues à des postes inutiles, lesquelles ?Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:46Oui c'est le terme. Deux recrues à des postes inutiles dont un où on perd en qualité. Seule recrue offensive un mec qui est parti au clash partout où il est passé et une VMA explosée.
Je ne pensais pas ça possible sincèrement. Rappelez vous juste notre mercato avec Massengo, Zedadka, Radu etc qui avait été un vrai game changer.