Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 17:57

djej a écrit : 02 févr. 2026, 17:54
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 17:02
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:35 Te trompe pas...l'vieux a une autre personne en tête, DW il s'en fout
Je sais pas qui tu es @mazzolini mais soit on connait les mêmes soit on se connaît mais on a les mêmes infos ;)
on n'est pas sur Grindr ici les gars :hehe:
Jaloux

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2026, 18:01

Bon bah je vais vous dire il va vraiment, mais vraiment passer pour une quiche si on a pas un seul attaquant on va dire "potable" d'ici 20h.
Une honte. DEHORS

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 02 févr. 2026, 19:13

darkdavid a écrit : 02 févr. 2026, 18:01 Bon bah je vais vous dire il va vraiment, mais vraiment passer pour une quiche si on a pas un seul attaquant on va dire "potable" d'ici 20h.
Une honte. DEHORS
T'inquites, il va balancer la moitié du magot de Matondo sur un tocard de seconde zone qui a mis 15 buts en D2 belge 1 fois il y a 5 ans...............mais il ne sais pas encore qui, il va choisir d'ici 20 minutes :diable:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 02 févr. 2026, 19:24

Bon en fait, le mec avait mis 9 buts avec la réserve mais il y avait une erreur sur wikipédia..... :mrgreen:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 19:27

Je vais préparer mon carton BM et W DEHORS pour le match face au PFC

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 02 févr. 2026, 19:30

C'est vrai que pour un vendeur de Lada, ne pas savoir négocier avec les russes ...

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 02 févr. 2026, 19:31

fredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:30 C'est vrai que pour un vendeur de Lada, ne pas savoir négocier avec les russes ...
:hehe:

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 févr. 2026, 19:34

fredeau a écrit : 02 févr. 2026, 19:30 C'est vrai que pour un vendeur de Lada, ne pas savoir négocier avec les russes ...
:rofl: c'est bon, sa fait du bien a défaut d'avoir des recrues.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 02 févr. 2026, 20:09

Le mec n’a qu’un profil de joueur à recruter….ceux déjà passés chez nous et les échecs du championnat anglais

Le marché espagnol, sud américain non ?

Va falloir rendre des comptes

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 20:11

Spanish Gabacho a écrit : 02 févr. 2026, 20:09 Le mec n’a qu’un profil de joueur à recruter….ceux déjà passés chez nous et les échecs du championnat anglais

Le marché espagnol, sud américain non ?

Va falloir rendre des comptes
Pays de l europe de l est, les pays du nord...

Sud americain il a trouvé Sierralta...mais qui jouait en Angleterre..

Les comptes tkt pas, les duetistes n auront meme pas la peine de les rendre. Ou pas a Auxerre

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 02 févr. 2026, 20:43

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:35
guillermo a écrit : 02 févr. 2026, 16:29 Finalement , Guy Roux 80 balais qui voit toujours plus clair que tout le monde au club, chapeau
Te trompe pas...l'vieux a une autre personne en tête, DW il s'en fout
Bah si c’est pas DW c’est BM de toute façon non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 20:45

vitantonio a écrit : 02 févr. 2026, 20:43
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 16:35
guillermo a écrit : 02 févr. 2026, 16:29 Finalement , Guy Roux 80 balais qui voit toujours plus clair que tout le monde au club, chapeau
Te trompe pas...l'vieux a une autre personne en tête, DW il s'en fout
Bah si c’est pas DW c’est BM de toute façon non ?
Oui et donc par ricochet direct DW...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 02 févr. 2026, 20:52

J’ai pas les mots.

Jubal

Messagepar Pierre de l'AJA » 02 févr. 2026, 20:54

Je ne retire rien de ce que j’ai pu écrire. Le bilan de Wantier ne sera jamais celui que beaucoup voudront lui faire porter ce soir. Des réussites il y en a eu. En revanche, même s’il y a eu un coup de poignard de Perrin, ne pas anticiper un plan B est une faute professionnelle à mon goût comme lors du mercato estival. J’aurais accepté un jeune joueur de division inférieure sur lequel on mise pour espérer une explosion dans les six mois ou au pire une préparation de la Ligue 2. Ce doit être un plan de secours en cas d’échec de la piste prioritaire. Il n’en est rien.

Je supporterai toujours cette équipe. Je suis même déçu pour elle et l’entraîneur. Ils ont beaucoup donné en première partie de saison, n’ont jamais triché et méritaient qu’on leur apporte un élément qui concrétiserait tout ce bon travail. Qu’ils aillent le chercher avec les dents ce maintien, ce barrage. Ils peuvent le faire.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 02 févr. 2026, 21:09

Si on ne se maintient pas , on est mort ...
L année prochaine tout le monde s en va , et faire une saison avec un nouvel effectif complet ,
C est 1 chance sur 10 de réussir à se maintenant en d2

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 21:14

minor95 a écrit : 02 févr. 2026, 21:09 Si on ne se maintient pas , on est mort ...
L année prochaine tout le monde s en va , et faire une saison avec un nouvel effectif complet ,
C est 1 chance sur 10 de réussir à se maintenant en d2
Non tout le monde ne s en va pas. Les contrats ca existe. Et avec 17M d empocher ca pourrait etre utile pour monter une grosse equipe.

SI on descend (moi je crois au maintien)
SI on a plus BM et W en place

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 02 févr. 2026, 21:17

J'ai beaucoup de peine pour notre coach, qui a fait beaucoup d'efforts sur ce mercato, depuis des semaines,
il s'est beaucoup investi pour .. des prunes.

Je ne sais pas comment ce vendeur de voitures occupe ses journées, mais il n'a pas remplit la fonction qui lui a été confiée : ce mercato est un échec, cinglant (le 2ème d'affilée)
Sa mission, la priorité des priorités était le recrutement d'un avant-centre : on se retrouve gros-jean comme devant..

Ses jours sont comptés, en tous cas je le souhaite.

Maintenant on doit tous faire bloc derrière notre équipe, tous ensemble.
Grâce à CP on va se maintenir, et ce ne sera que grâce à lui, on lâche rien

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 21:19

Une signature "BM ET W DEHORS" ca passe ou pas??

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 02 févr. 2026, 21:25

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:19 Une signature "BM ET W DEHORS" ca passe ou pas??
Perso je dirai non. Malgré la colère et la déception on doit faire bloc, la situation est fragile.
On règlera les comptes en fin de saison.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 02 févr. 2026, 21:29

pineda a écrit : 02 févr. 2026, 21:25
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:19 Une signature "BM ET W DEHORS" ca passe ou pas??
Perso je dirai non. Malgré la colère et la déception on doit faire bloc, la situation est fragile.
On règlera les comptes en fin de saison.
La fin de saison est pour bientôt.