Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar djekill44 » 02 févr. 2026, 20:53

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 20:50
Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:44
dav1dismvp a écrit : 02 févr. 2026, 20:36 oui oui on prépare la L2 avec un point de retard sur Nantes et 14 journées restantes. Franchement...

Un 9 aurait été très bien mais si on n'a pas le bon profil c'est toujours mieux de rien prendre. Sinayoko va scorer contre les petites équipes j'en suis certain, il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas, physiquement il peut marquer le coup avec l'enchainement des matchs L1 + CAN. Pour le reste au milieu et en défense on est largement assez bon pour se maintenir tant par la qualité que par le nombre.
Ben oui on prépare la L2. Tu crois qu'on peut préparer la L1 en étant au mieux barragiste en fin de saison ? Ce serait miraculeux d'arriver à doubler Le Havre ET Nantes.

Le groupe est encore concerné mais petit à petit ils vont commencer à envisager leur saison prochaine loin de chez nous pour la majorité d'entre eux.

C'est pour ça que le rôle du proprio serait intéressant maintenant, montrer d'une manière ou d'une autre que le projet continue, envoyer un message aux joueurs qu'il compte sur eux
Le projet continue, avec des guignols en haut lieu. Un vrai message serait de virer M et W et de mettre de vraies personnes compétentes. Il est pas libre Wenger ? 🤣

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 20:54

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:48
Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 20:47 Peut être que cela est voulu de la part de BM et DW. Peut-être qu'ils veulent couler le club...
Ne pas oublier les contraintes budgétaires. Ne pas occulter l'absence de Zhou qui est une vraie énigme compte tenu de la situation. À aucun moment c'est voulu ne tombez pas là dedans
Ca le jeu est connu depuis le retrait de DAZN. Les règles sont connues.
Je ne pense pas que les duetistes veulent la l2, mais qu'ils soient incompétent pour leurs postes oui clairement.
Et Gr l a dis dans un article concernant notre DS

Zhou on est plus en 1985. Visio mail etc...ca va. C est un ACTIONNAIRE le président (hamel) c est BM. Désolé mais les responsables sont aux responsabilités

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 02 févr. 2026, 20:54

AJA28 a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 Franchement si y’a pas de révolte de la part des supporters / ultras dimanche, ça ne pourra que conforter Malherbe dans ce mercato catastrophique.

Tu peux très bien supporter et encourager les joueurs et envoyer un message à la direction et à zhou.

Ne pas recruter une seule recrue offensive digne de ce nom alors que nous sommes la pire attaque c’est absolument suicidaire
Faut surtout soutenir les joueurs présent et le coach.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 20:54

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:48
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:45
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:39 Le cerise sur le gâteau serait de virer Pelissier d’ici peu. Ils sont capable de tous
Ce serait pas forcement une mauvaise idee quand on voit ce qu'on propose.
Parce qu'il faut arreter avec la faiblesse de l'effectif, angers et le havre c'est pas le barca et le bayern a ce niveau la.
A un moment donne il est lui aussi responsable de la situation, mais bon il est sympa donc faut pas le critiquer.
Ba oui tiens reconstruire des schémas de jeu des automatismes etc...sans nouveaux joueurs et a 14 matchs du terme.

Super idée ca!!!
Bah oui enfoncons nous dans ce qui marche pas, il se passe rien mais on sait jamais peut etre que sinayoko va se transformer en messi et traverser le terrain deux fois par match.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 20:54

JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 20:34 Voici un bout des déclarations :

Malherbe : "J'ai eu l'accord oral avec son agent" "Humainement, je suis un peu déçu. Il nous avait dit qu'Auxerre était sa priorité. Il a finalement préféré aller à Lille. Il a le droit, mais après il ne faut pas parler d'amour du maillot et de priorité", regrette le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe qui a œuvré sur le dossier Perrin, notamment aux côtés du directeur sportif David Wantier. "Nous, on a fait ce qu'il fallait. J'ai eu l'accord oral avec son agent, j'ai envoyé tous les documents, on a signé avec Krasnodar. Il nous a fait un lapin, c'est comme ça"

Pelissier : "Ça semblait fait, mais c'est toujours les revirements de mercato, tant que ça n'est pas signé… Le joueur m'a donné ses explications, après on en pense ce qu'on en veut. Il a signé deux ans et demi avec une stabilité dans un club qui joue l'Europe. Je ne me mets pas à sa place, mais je peux comprendre aussi"
Une personne classe dans cette mascarade, dommage que c'est celui qui soit le plus facilement sur un siège ejectable.

Quelle incompétence.

Jubal

Messagepar hugo25 » 02 févr. 2026, 20:55

Mulder a écrit : 02 févr. 2026, 20:52
hugo25 a écrit : 02 févr. 2026, 20:49 Comme je dis toujours, il y a ce qu'on maîtrise et ce qu'on ne maîtrise pas. Le revirement de Perrin, à première vue c'est son choix, la direction ne peut pas le maîtriser. Un joueur qui a l'opportunité de jouer l'Europe versus l'avant dernier du classement, il n'y a pas photo et on ferait pareil à sa place. En revanche, ce que la direction peut maîtriser c'est d'avoir un second voire un troisième plan... Force est de constater que rien n'était prévu à 15h. Et c'est ça qui n'est pas normal. J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'on aura un renfort en attaque maintenant...
Quand t'attends le dernier jour et la dernière heure, c'est ce qui te pend au nez.
Et Perrin c'est une chose, mais la priorité, le n°9... qui ? où ? quand ? :]
La même chose que pour Perrin je pense. Fofana c'était pour le poste de 9... Ça nous est passé sous le nez avec la blessure d'Emagha je suppose... Là aussi pas de plan B...
Dernière modification par hugo25 le 02 févr. 2026, 20:57, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 févr. 2026, 20:55

L'équipe se battra avec ses armes.
Il n'empêche il faut virer les 2 clowns d'en haut.
Si ça se trouve, on va recruter chez les footballeurs chômeurs...

Jubal

Messagepar Toffle » 02 févr. 2026, 20:55

Il sera bien au chaud à la FFF, à faire ce qu'il aime le plus : de la politique. #MerciJames

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 févr. 2026, 20:55

Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:44
dav1dismvp a écrit : 02 févr. 2026, 20:36 oui oui on prépare la L2 avec un point de retard sur Nantes et 14 journées restantes. Franchement...

Un 9 aurait été très bien mais si on n'a pas le bon profil c'est toujours mieux de rien prendre. Sinayoko va scorer contre les petites équipes j'en suis certain, il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas, physiquement il peut marquer le coup avec l'enchainement des matchs L1 + CAN. Pour le reste au milieu et en défense on est largement assez bon pour se maintenir tant par la qualité que par le nombre.
Ben oui on prépare la L2. Tu crois qu'on peut préparer la L1 en étant au mieux barragiste en fin de saison ? Ce serait miraculeux d'arriver à doubler Le Havre ET Nantes.

Le groupe est encore concerné mais petit à petit ils vont commencer à envisager leur saison prochaine loin de chez nous pour la majorité d'entre eux.
Tu parles comme si on avait 12 points de retard sur Nantes (même si c'était le cas j'y croirais encore). On en a qu'un seul. Je pense que tu es simplement dans la surréaction de la déception de pas avoir eu la dopamine d'une recrue le dernier jour du mercato. Je préfère qu'on mette Sinayoko que 4 millions sur un random moins bon que lui. Il n'y a rien de miraculeux à dépasser Nantes sachant qu'on a joué Paris et Lens et eux pas encore. On est même favori pour être devant eux si on est réaliste.

Il est probable qu'on finisse devant Nantes et il est largement possible qu'on finisse devant d'autres équipes. Que des déceptions et des désaccords demeurent c'est compréhensible, parler "de préparer la L2" à 14 journées de la fin et un point de retard sur le barragiste c'est... décevant pour ne pas dire autre chose! Supporter de foot c'est pas juste quand tout va bien!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 02 févr. 2026, 20:56

Qu'en pense Zhou ? Il pilote toujours ? C'est le néant de son côté depuis trop longtemps. Il a lâché l'affaire ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 20:56

flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.

Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.

Maintenant c'est tous unis pour se maintenir et basta.
Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 20:56

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:54
Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:48
Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 20:47 Peut être que cela est voulu de la part de BM et DW. Peut-être qu'ils veulent couler le club...
Ne pas oublier les contraintes budgétaires. Ne pas occulter l'absence de Zhou qui est une vraie énigme compte tenu de la situation. À aucun moment c'est voulu ne tombez pas là dedans
Ca le jeu est connu depuis le retrait de DAZN. Les règles sont connues.
Je ne pense pas que les duetistes veulent la l2, mais qu'ils soient incompétent pour leurs postes oui clairement.
Et Gr l a dis dans un article concernant notre DS

Zhou on est plus en 1985. Visio mail etc...ca va. C est un ACTIONNAIRE le président (hamel) c est BM. Désolé mais les responsables sont aux responsabilités
Au vu de sa derniere sortie je suis pas sur que citer GR comme parole d'evangile soit la meilleure chose a faire.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 02 févr. 2026, 20:56

:mrgreen: Je vois que tous les Perrin sont devenus des Jubal

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 20:56

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:52
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:48
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:45 Ce serait pas forcement une mauvaise idee quand on voit ce qu'on propose.
Parce qu'il faut arreter avec la faiblesse de l'effectif, angers et le havre c'est pas le barca et le bayern a ce niveau la.
A un moment donne il est lui aussi responsable de la situation, mais bon il est sympa donc faut pas le critiquer.
C’est le seul mec compétent dans ce club niveau sportif, mais oui c’est ça t’as raison
Ca se voit sur le terrain, ca tourne fort on se regale.
Tu ne fais pas une île flottante avec des carottes… Si on a pas un mec pour mettre un pion c’est pas lui qui va le faire

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 févr. 2026, 20:56

Rodin peut il devenir ce 9 qui nous manque ? Il ne peux pas faire pire que Mara, si ?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 02 févr. 2026, 20:56

Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.

On demandait pas la terre entière mais juste 1 pauvre renfort offensif

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2026, 20:57

Pelissier semble emmerder et comprends le joueur. Il est bien élevé, mais a mon avis il doit se contenir pour ne pas balancer sur nos gestionnaires.
La tronche des fameux gros renforts....

C'est honteux.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 02 févr. 2026, 20:57

Marmotoon a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 :mrgreen: Je vois que tous les Perrin sont devenus des Jubal
::d ::d

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 20:57

Ok, donc on a que 2 alternative : la terre entière ou personne... :hehe:

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 02 févr. 2026, 20:57

chico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56

Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.
Mais le gros problème c'est notre attaque... la défense tient à peu près la route, sans être bonne. Le milieu pareil. Léon sait encore être décisif. Mais nous ne marquons pas un but...