Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Andrzej Szarmach

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar sam49 » 02 févr. 2026, 20:57

Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 Rodin peut il devenir ce 9 qui nous manque ? Il ne peux pas faire pire que Mara, si ?
Si il peut on l'a vu en coupe de France, Rodin c'est catastrophique dans tout les domaines

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 02 févr. 2026, 20:57

Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 20:54
AJA28 a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 Franchement si y’a pas de révolte de la part des supporters / ultras dimanche, ça ne pourra que conforter Malherbe dans ce mercato catastrophique.

Tu peux très bien supporter et encourager les joueurs et envoyer un message à la direction et à zhou.

Ne pas recruter une seule recrue offensive digne de ce nom alors que nous sommes la pire attaque c’est absolument suicidaire
Faut surtout soutenir les joueurs présent et le coach.
Totalement d’accord avec ça, les joueurs et le staff ne sont en rien responsables de ce fiasco mais zhou doit comprendre que les 2 guignols sont vraiment à virer le plus vite possible

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 20:58

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:54
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:48
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:45 Ce serait pas forcement une mauvaise idee quand on voit ce qu'on propose.
Parce qu'il faut arreter avec la faiblesse de l'effectif, angers et le havre c'est pas le barca et le bayern a ce niveau la.
A un moment donne il est lui aussi responsable de la situation, mais bon il est sympa donc faut pas le critiquer.
Ba oui tiens reconstruire des schémas de jeu des automatismes etc...sans nouveaux joueurs et a 14 matchs du terme.

Super idée ca!!!
Bah oui enfoncons nous dans ce qui marche pas, il se passe rien mais on sait jamais peut etre que sinayoko va se transformer en messi et traverser le terrain deux fois par match.
Ca marche pas!!! Regarde les matchs.Regarde ceux de Nantes et Metz rien que eux et on reparle.

La vérité des points oui. A date. On verra a la fin mais perso j y crois.

(On a mis des buts a Lens Monaco et lille aussi. Lorient et Toulouse aussi)

Tout brûler c est sur que la la l2 tu l as. Tu seras la en décembre par -5 devant rodez ou pau j espère.
Car moi oui
Dernière modification par MADAUXERRE le 02 févr. 2026, 20:59, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 20:58

Comment tu peux ne pas recruter un attaquant quand tu vois nos problèmes dans ce domaine ... c'est lunaire. Au lieu de ça tu lâches de l'argent sur un défenseur central qui n'était absolument pas la priorité...on en a vu des fraudes dans ce club mais eux bordel c'est le haut du panier

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 20:59

kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:56
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:52
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:48 C’est le seul mec compétent dans ce club niveau sportif, mais oui c’est ça t’as raison
Ca se voit sur le terrain, ca tourne fort on se regale.
Tu ne fais pas une île flottante avec des carottes… Si on a pas un mec pour mettre un pion c’est pas lui qui va le faire
Heureusement pour pantaloni digard et dujeux qu'ils ont pedri yamal et haaland dans leurs effectifs, sinon ils seraient mauvais. Vu la gueule des autres effectifs de L1 on est assez equipes pour faire 13e.

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 02 févr. 2026, 20:59

Je ne critique pas souvent le club mais là cette saison, pour les 120 ans de l AJA c'est une honte ce qu'il se passe.

On va réussir a tomber en L2 avec un total de points ultra faible et une attaque en berne (si on enlève les 3 pions contre Lille, Greenwood a plus scoré que notre club tout entier cette saison...)

Et tout le monde avait espoir de redresser la barre lors de ce mercato, avec en plus une énorme somme d'argent qui entre lors de la fin du mercato. On voyait déjà tous le retour de Perrin et l'arrivée de Fofana.

Et au final on se retrouve encore plus affaibli en ayant lâché Matondo qui faisait plus que de dépanner et Osman dont on a brisé le prêt alors que c'est un des seuls remplaçants correct que nous avions.
Si on avait cassé le prêt de Mara comme annoncé sur le forum on aurait pu crier encore plus au génie.

Comment se maintenir maintenant? Pélissier doit être au fond du trou et aura toutes les excuses du monde si l'on descend (et il aura bien raison). Si on ne prends pas au moins 4 points lors des deux prochains matchs, on peut dire bonjour a Pau, Guingamp...et retourner tranquillement en L2.

Et les supporters risquent de se retourner a juste titre si l'on ne gagne pas face au PFC car ce sont les seuls qui se défoncent quoi qu'il arrive.

Je suis clairement dégoûté, surtout en voyant les autres clubs annonces leurs recrues au fur et a mesure.. et Nantes c'est bien renforcé contrairement à nous. Seul le maintien de Kantari me donne de l'espoir mais quand il va sauter, ce sera plus la même...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 21:00

Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 20:58 Comment tu peux ne pas recruter un attaquant quand tu vois nos problèmes dans ce domaine ... c'est lunaire. Au lieu de ça tu lâches de l'argent sur un défenseur central qui n'était absolument pas la priorité...on en a vu des fraudes dans ce club mais eux bordel c'est le haut du panier
Nan mais on essaye de nous expliquer que les attaquants vont marquer, donc c'est bon, tout va bien...

Pierre Deblock

Messagepar Chris3189 » 02 févr. 2026, 21:00

Bon il va y avoir du ménage à faire au sein de cette cellule de recrutement voir plus qu'ont descendent ou que l'ont restent en ligue1.
Ce qui est certain c'est que si on reste en ligue1 on pourra dire merci au coach car même si certains choix peuvent êtres discuté et contesté il sait jusqu'à présent maintenir son équipe concernée et motivée est ceux malgré la faiblesse de l'effectif.
Le groupe est sein avec une bonne mentalité et ça peux jouer dans la dernière ligne droite 🤞

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 02 févr. 2026, 21:00

doelloco a écrit : 02 févr. 2026, 20:43 Un vrai sketch Wantier et Malherbe un tel niveau d’incompétence n’est pas digne d’un club de haut niveau qui prétend jouer l Europe, même Angers fait mieux que nous 😭😭😭
J'ai beaucoup de peine pour notre coach, qui a fait beaucoup d'efforts sur ce mercato, depuis des semaines,
il s'est beaucoup investi pour .. des prunes.

Je ne sais pas comment ce vendeur de voitures occupe ses journées, mais il n'a pas remplit la fonction qui lui a été confiée : ce mercato est un échec, cinglant (le 2ème d'affilée)
Sa mission, la priorité des priorités était le recrutement d'un avant-centre : on se retrouve gros-jean comme devant..

Ses jours sont comptés, en tous cas je le souhaite.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 02 févr. 2026, 21:00

flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.

Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.

Maintenant c'est tous unis pour se maintenir et basta.
Nous ne sommes pas naifs à ce point. Mais rien que le fait de se "contenter" de Perrin (il n' y aurait eu en principe que lui ce soir ) prouve à quel point la direction vit dans autre monde. On ne va pas rappeler le nombre famélique de buts inscrits?

Les supporters seront présents dimanche au stade et derrière l'ecran pour encourager les joueurs mais nous n'oublierons pas ces 2 dernières fenêtres de transferts, qui risquent de nous plonger bien bas.
Dernière modification par Fs5869 le 02 févr. 2026, 21:01, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 févr. 2026, 21:01

Jod a écrit : 02 févr. 2026, 20:57

Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.

Ok, donc on a que 2 alternative : la terre entière ou personne... :hehe:
La réalité est encore plus bête, et pour eux c'est pas une vanne ou une exagération, c'était vraiment le mec qu'ils ont vendu y'a 6 mois ou personne

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 févr. 2026, 21:01

Perrin c la version inversée de sinayoko à Lens ..,………!!!!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 21:02

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:58
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:54
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:48 Ba oui tiens reconstruire des schémas de jeu des automatismes etc...sans nouveaux joueurs et a 14 matchs du terme.

Super idée ca!!!
Bah oui enfoncons nous dans ce qui marche pas, il se passe rien mais on sait jamais peut etre que sinayoko va se transformer en messi et traverser le terrain deux fois par match.
Ca marche pas!!! Regarde les matchs.Regarde ceux de Nantes et Metz rien que eux et on reparle.

La vérité des points oui. A date. On verra a la fin mais perso j y crois.

(On a mis des buts a Lens Monaco et lille aussi. Lorient et Toulouse aussi)
Mais metz on a un peno chatteux et derriere on les tue en contre (on sait faire que ca), sinon on etait embarques dans un match degueulasse.
Ah bah ca va alors si on a mis plus que 0 buts c'est que le coach fait bien son travail.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 21:02

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:56
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 20:54
Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 20:48 Ne pas oublier les contraintes budgétaires. Ne pas occulter l'absence de Zhou qui est une vraie énigme compte tenu de la situation. À aucun moment c'est voulu ne tombez pas là dedans
Ca le jeu est connu depuis le retrait de DAZN. Les règles sont connues.
Je ne pense pas que les duetistes veulent la l2, mais qu'ils soient incompétent pour leurs postes oui clairement.
Et Gr l a dis dans un article concernant notre DS

Zhou on est plus en 1985. Visio mail etc...ca va. C est un ACTIONNAIRE le président (hamel) c est BM. Désolé mais les responsables sont aux responsabilités
Au vu de sa derniere sortie je suis pas sur que citer GR comme parole d'evangile soit la meilleure chose a faire.
Haaaa le gros truc sexiste.....franchement c est pas méchant. Il a 82 ans aussi, pas les meme ref ou susceptibilité que toi.Moi je vois pas le scandale de ses propos.Mais bon suis aussi un vieux c0n de 45 balais.

Et point de vue foot si crois moi, pour avoir encore fait l expérience samedi au stade, crois moi toi et moi on se tais et on ecoute point de vu foot

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 21:03

1828 a écrit : 02 févr. 2026, 20:57
chico a écrit : 02 févr. 2026, 20:56

Le vrai espoir pour moi, c'est Okho qui s'impose et decale Akpa qui s'impose aussi en lateral. On aurait une defense. Faivre, c'est forcement pas pire que Osman. On etait un peu mieux en attaque en decembre. Ca va revenir.
Mais le gros problème c'est notre attaque... la défense tient à peu près la route, sans être bonne. Le milieu pareil. Léon sait encore être décisif. Mais nous ne marquons pas un but...
C'est une fusee a plusieurs etages qui commence par la defense. Le role de Mensah est important mais avec son absence d'aisance technique, il n'apporte pas ce qu'on demande d'un lateral (et j'exclus Oppegard, parce qu'il n'a juste pas le niveau). Alors. oui, moi aussi j'aurais bien aime un neuf (peut-etre plus que Perrin d'ailleurs, meme si j'avais aucune objection a son retour, loin de la). Mais je crois que Namaso et Sina peuvent le faire, que Faivre n'est pas maladroit. Il ne manquait qu'un poil de ce que tu veux a Toulouse. La routourne va tourner. Apres, il faudra nous faire une pepelserie, hein, Pepel (on la cherche encore cette annee).

Jubal

Messagepar Mulder » 02 févr. 2026, 21:03

Martini 77 a écrit : 02 févr. 2026, 21:01 Perrin c la version inversée de sinayoko à Lens ..,………!!!!!!
Allez l AJA
Et sur ces deux dossiers on retrouve qui ?... ::d

Jubal

Messagepar hugo25 » 02 févr. 2026, 21:03

sam49 a écrit : 02 févr. 2026, 20:57
Dam'sso a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 Rodin peut il devenir ce 9 qui nous manque ? Il ne peux pas faire pire que Mara, si ?
Si il peut on l'a vu en coupe de France, Rodin c'est catastrophique dans tout les domaines
Et comment! On ne peut pas dire qu'il survole la nationale 3 avec 4 buts marqués a fin décembre

Jubal

Messagepar unclecharly » 02 févr. 2026, 21:04

Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 21:04

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:59
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 Ca se voit sur le terrain, ca tourne fort on se regale.
Tu ne fais pas une île flottante avec des carottes… Si on a pas un mec pour mettre un pion c’est pas lui qui va le faire
Heureusement pour pantaloni digard et dujeux qu'ils ont pedri yamal et haaland dans leurs effectifs, sinon ils seraient mauvais. Vu la gueule des autres effectifs de L1 on est assez equipes pour faire 13e.
C’est surtout toi qui sur cote notre effectif ou sous cote les autres…
Non on a pas un meilleur effectif que les autres et contrairement aux autres de gros manques a des postes clés

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 21:04

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:59
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 Ca se voit sur le terrain, ca tourne fort on se regale.
C est mr W le DS ou c est quelqu'un qui dans le milieu fait unanimement pas débat et ou il est reconnu pour ses choix judicieux??