Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Je suis tellement tellement triste se soir et forcément aussi en colère, j'avais fini par avoir la naïveté d'y croire, pas forcément à Perrin mais a quelque chose mais non.
On avait misé tout notre mercato sur un joueur, notre joueur 6 mois plus tôt (qu'on a pas prolongé alors qu'il a porté l'équipe a bout de bras), en jouant sur la corde de "l'amour du club" car c'est a priori la seule manière dont on sait recruter de bons éléments.
Faudrait pas avoir des vrais compétences et trouver des plus values pour le club, faudrait pas trop en demander a une cellule de recrutement qui a été gréé de je ne sais combien de personnes en quelques années.
Je rappelle la comme ça en passant que ça doit faire 4 ou 5 ans (exception Owusu) qu'on a pas recruté un joueur qui soit titulaire plus d'un an (car pas assez bon pour l'être une deuxième année de suite) ou qu'on a recruté un joueur par anticipation pour qu'il prenne la place de titulaire par la suite.
Peut être que Perrin n'a pas été tout propre mais on aurait jamais du être dans cette situation a la base, on aurait jamais du être au pied du mur le 02 fevrier. J'ai pas d'autres mots que : incompétence.
On avait misé tout notre mercato sur un joueur, notre joueur 6 mois plus tôt (qu'on a pas prolongé alors qu'il a porté l'équipe a bout de bras), en jouant sur la corde de "l'amour du club" car c'est a priori la seule manière dont on sait recruter de bons éléments.
Faudrait pas avoir des vrais compétences et trouver des plus values pour le club, faudrait pas trop en demander a une cellule de recrutement qui a été gréé de je ne sais combien de personnes en quelques années.
Je rappelle la comme ça en passant que ça doit faire 4 ou 5 ans (exception Owusu) qu'on a pas recruté un joueur qui soit titulaire plus d'un an (car pas assez bon pour l'être une deuxième année de suite) ou qu'on a recruté un joueur par anticipation pour qu'il prenne la place de titulaire par la suite.
Peut être que Perrin n'a pas été tout propre mais on aurait jamais du être dans cette situation a la base, on aurait jamais du être au pied du mur le 02 fevrier. J'ai pas d'autres mots que : incompétence.
- Pierre Deblock
Bonsoir à tous, est-il possible pour l’AJA de récupérer un joueur « joker » comme Sékou Mara arrivé après la fermeture du Mercato d’été ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nan mais comme justification du fiasco, on nous sort l'argument ultime "Ah bah oui, vous vous attendiez à recruter la terre entière bande de c*** ?"JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 21:01La réalité est encore plus bête, et pour eux c'est pas une vanne ou une exagération, c'était vraiment le mec qu'ils ont vendu y'a 6 mois ou personneJod a écrit : 02 févr. 2026, 20:57Ok, donc on a que 2 alternative : la terre entière ou personne...flo a écrit : 02 févr. 2026, 20:52 On fera le bilan en fin de saison.
Fallait pas non plus penser qu'on allait recruter la terre entière aujourd'hui, certains sont vraiment naïfs.
Maintenant c'est tous unis pour se maintenir et basta.![]()
Comme si l'AJA était condamnée à n'avoir personne puisque forcément on n'aurait pas les meilleurs...
Complètement idiot comme remarque...
- Jubal
Pareil malheureusement pour enfoncer le clou! Je pense que ça devait être Fofana mais il nous est passé sous le nez avec la blessure d'Emagha. Et là aussi pas de plan B...Mulder a écrit : 02 févr. 2026, 20:52Quand t'attends le dernier jour et la dernière heure, c'est ce qui te pend au nez.hugo25 a écrit : 02 févr. 2026, 20:49 Comme je dis toujours, il y a ce qu'on maîtrise et ce qu'on ne maîtrise pas. Le revirement de Perrin, à première vue c'est son choix, la direction ne peut pas le maîtriser. Un joueur qui a l'opportunité de jouer l'Europe versus l'avant dernier du classement, il n'y a pas photo et on ferait pareil à sa place. En revanche, ce que la direction peut maîtriser c'est d'avoir un second voire un troisième plan... Force est de constater que rien n'était prévu à 15h. Et c'est ça qui n'est pas normal. J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'on aura un renfort en attaque maintenant...
Et Perrin c'est une chose, mais la priorité, le n°9... qui ? où ? quand ?![]()
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ou t as lu ca ca m intéressé svp?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
J avais lu 15M (nous 1 an de contrat 5M et un salaire de ministre chez eux x5 par rapport a nous)
Donc 15 pour 2.5 ans de contrat c est pas déconnant. 5 je ferais un carton et une bache contre BM ET W au stade
Dernière modification par MADAUXERRE le 02 févr. 2026, 21:06, modifié 1 fois.
- Jubal
Aprés le panic buy nous avons la panic com de Malherbe .
Que c est pathétique ! Zhou avait donné le feu vert pour se renforcer cet hiver , les postes étaient ciblés et au final on recrute mal.
Bilan : la pire attaque de ligue1 s est renforcée avec un joueur hors de forme .
C est un échec mais wantier et malherbe nous diront poliment que ca n a pas marché.
Que c est pathétique ! Zhou avait donné le feu vert pour se renforcer cet hiver , les postes étaient ciblés et au final on recrute mal.
Bilan : la pire attaque de ligue1 s est renforcée avec un joueur hors de forme .
C est un échec mais wantier et malherbe nous diront poliment que ca n a pas marché.
- Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
A défaut, il faudrait peut être recruter un entraîneur des attaquants pour que le déclic se produise ...
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Et toujours pas de tireur de coup franc ni de buteur...
Quand tu vois le résultat de l'an dernier avec Perrin a la baguette c'était le seul espoir pour le maintien en marquant sur des phases arrêtées...
Quand tu vois le résultat de l'an dernier avec Perrin a la baguette c'était le seul espoir pour le maintien en marquant sur des phases arrêtées...
- Corentin Martins
On a recrute trois joueurs. On est tous decus, mais il faut peut-etre relativiser. Apres, c'etait quand meme couru d'avance qu'en chassant des gros lievres on allait se retrouver avec deux ou trois grives (enfin, tu vois l'image).Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Nan mais comme justification du fiasco, on nous sort l'argument ultime "Ah bah oui, vous vous attendiez à recruter la terre entière bande de c*** ?"
Comme si l'AJA était condamnée à n'avoir personne puisque forcément on n'aurait pas les meilleurs...
- Jubal
Je sais que ça a peu de valeur mais c'est ce que dit Transfermarkt et je n'ai pas trouvé d'info ailleursMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Ou t as lu ca ca m intéressé svp?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
J avais lu 15M (nous 1 an de contrat 5M et un salaire de ministre chez eux x5 par rapport a nous)
Donc 15 pour 2.5 ans de contrat c est pas déconnant. 5 je ferais un carton et une bache contre BM ET W au stade
- Jubal
Bertrand89
On a la pire attaque, mais ça va s'arranger du jour au lendemain alors qu'on y arrive pas depuis le début de saison....et en plus il n' y a personne sur le banc... imagine une blessure de Sina ou Namaso
Ce n'est pas comme si on avait pas identifié nos lacunes
Les projets d'hotels et autres, ce n'est pas trop compatible avec la L2.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ha ouf. Pour info transfertmarket estime matondo a 3Munclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:09Je sais que ça a peu de valeur mais c'est ce que dit Transfermarkt et je n'ai pas trouvé d'info ailleursMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Ou t as lu ca ca m intéressé svp?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
- Gérard Bourgoin
c’est un coup du sort, mais ça arrive, il y a même pas 10 jours on faisait pareil au Havre pour Faivre.
Ce qui est plus dérangeant c’est que ce soit Perrin qui nous fasse le coup, compte tenu du joueur, du club, du contexte ça reste moyen.
C’est un joueur individualiste de toute façon
mais il est clair qu’un contrat au LOSC c’est une très belle opportunité pour lui.
par contre, la direction doit moins faire de sentiments, on a droit à des discours candides sur l’amour du maillot, dans la bouche de dirigeants qui devraient etre des requins.
en tous cas, entre cette fin de mercato et celle du mercato d’été, on frôle le cataclysme a chaque fois.
Ce qui est plus dérangeant c’est que ce soit Perrin qui nous fasse le coup, compte tenu du joueur, du club, du contexte ça reste moyen.
C’est un joueur individualiste de toute façon
par contre, la direction doit moins faire de sentiments, on a droit à des discours candides sur l’amour du maillot, dans la bouche de dirigeants qui devraient etre des requins.
en tous cas, entre cette fin de mercato et celle du mercato d’été, on frôle le cataclysme a chaque fois.
- Fabien Cool
On a pas un meilleur effectif mais pas un pire non plus, namaso danois el azzouzi sy sinayoko y'a quand meme quelques joueurs capables de faire des trucs. Auxerre nantes angers le havre lorient c'est d'un niveau similaire, metz plus faible que tous ceux la.kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 21:04C’est surtout toi qui sur cote notre effectif ou sous cote les autres…fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 20:59Heureusement pour pantaloni digard et dujeux qu'ils ont pedri yamal et haaland dans leurs effectifs, sinon ils seraient mauvais. Vu la gueule des autres effectifs de L1 on est assez equipes pour faire 13e.kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 20:56 Tu ne fais pas une île flottante avec des carottes… Si on a pas un mec pour mettre un pion c’est pas lui qui va le faire
Non on a pas un meilleur effectif que les autres et contrairement aux autres de gros manques a des postes clés
Et je suis redondant la dessus, mais pelissier a reussi a faire pire attaque de L1 avec ouattara moffi lauriente, donc a un moment donne on peut se dire que le probleme ne vient pas uniquement de la qualite de l'effectif et que c'est un coach tres limité.
- Gérard Bourgoin
Ca peseras dans la balance pour l avenir des duetistes crois moibertrand89 a écrit : 02 févr. 2026, 21:10 On a la pire attaque, mais ça va s'arranger du jour au lendemain alors qu'on y arrive pas depuis le début de saison....et en plus il n' y a personne sur le banc... imagine une blessure de Sina ou Namaso
- Jubal
C'est ce qui est annoncé ici aussi : https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 11490.htmlMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Ou t as lu ca ca m intéressé svp?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Les postes clés nous concernant, c'était quand même à la création et à la finition... Et là, c'est 0 pointé.chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:09On a recrute trois joueurs. On est tous decus, mais il faut peut-etre relativiser. Apres, c'etait quand meme couru d'avance qu'en chassant des gros lievres on allait se retrouver avec deux ou trois grives (enfin, tu vois l'image).Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Nan mais comme justification du fiasco, on nous sort l'argument ultime "Ah bah oui, vous vous attendiez à recruter la terre entière bande de c*** ?"JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 21:01 La réalité est encore plus bête, et pour eux c'est pas une vanne ou une exagération, c'était vraiment le mec qu'ils ont vendu y'a 6 mois ou personne
On peut toujours espérer se remettre à marquer, comme par enchantement, mais va falloir sacrément avoir la foi...
- Gérard Bourgoin
Edjoumaunclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:12C'est ce qui est annoncé ici aussi : https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 11490.htmlMADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06Ou t as lu ca ca m intéressé svp?unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
- Fabien Cool
Ce qui est gênant en plus de la non venue de Perrin, c’est que l’ensemble des protagonistes lui inclus ont réussi à nous mettre le doute sur sa mentalité.
L’avenir est incertain mais si en plus, on nous remet en cause nos héros des dernières saisons, il ne va pas nous rester grand-chose
L’avenir est incertain mais si en plus, on nous remet en cause nos héros des dernières saisons, il ne va pas nous rester grand-chose
- Andrzej Szarmach
4 buts en 9 matchs, soit le meme rythme que la saison dernière (8 buts en 18 matchs de N3).hugo25 a écrit : 02 févr. 2026, 21:03Et comment! On ne peut pas dire qu'il survole la nationale 3 avec 4 buts marqués a fin décembre
Rien de catastrophique, c'est même plutôt bon et ce qu'on demande à un 9.
Au vu du manque de réalisme offensif, on peut franchement tout tenter, regardez Prosper Peter à Angers...