Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2026, 21:13

La situation fait sourire mais alors sourire jaune.

Jubal

Messagepar unclecharly » 02 févr. 2026, 21:13

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:12
unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:12
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06 Ou t as lu ca ca m intéressé svp? 😉

J avais lu 15M (nous 1 an de contrat 5M et un salaire de ministre chez eux x5 par rapport a nous)
Donc 15 pour 2.5 ans de contrat c est pas déconnant. 5 je ferais un carton et une bache contre BM ET W au stade
C'est ce qui est annoncé ici aussi : https://madeindogues.ouest-france.fr/me ... 11490.html
Edjouma
Ah oui bien vu, désolé, grosse fatigue après cette journée interminable :aille:

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 févr. 2026, 21:13

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 21:05 en jouant sur la corde de "l'amour du club" car c'est a priori la seule manière dont on sait recruter de bons éléments
C'est vrai ça, ils jouaient déjà à ça avec Traoré. Mais la fois où un joueur était vraiment en situation d'avoir en priorité l'aja "pour l'amour du club" et ne voulait pas vider son casier ils ont dit non. Ces gens sont fous :hehe:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 21:13

Ron33 a écrit : 02 févr. 2026, 21:13 La situation fait sourire mais alors sourire jaune.
Non, même pas

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 02 févr. 2026, 21:14

Allez les pronostics sont ouverts!
A quand le prochain but de l'aja?
Va -ton marquer d'ici la fin du championnat?
Qui pour marquer? L'adversaire?

Pierre Deblock

Messagepar Titi58000 » 02 févr. 2026, 21:15

Si quelqu’un est intéressé je vend mon abonnement

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 21:15

MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 21:06
unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 21:04 Si le Losc a vraiment eu Perrin pour 5 millions, j'ai sacrément les boules
Ou t as lu ca ca m intéressé svp? 😉

J avais lu 15M (nous 1 an de contrat 5M et un salaire de ministre chez eux x5 par rapport a nous)
Donc 15 pour 2.5 ans de contrat c est pas déconnant. 5 je ferais un carton et une bache contre BM ET W au stade
Je sais pas ou t'as vu ca mais ca semble impossible. Deja 15m pour un joueur qui veut partir et pour lequel le club est pret a accepter 5, 15m pour un joueur qui va avoir 30ans et qui a une seule grosse saison en carriere.
Et le salaire, il est a 120 je crois, il aurait pas baisse chez nous (allez eventuellement on va dire 100) ca ferait 6M l'annee, 1,5M de plus qu'andre gomes et meunier, 2x plus que giroud et mbemba, ce serait delirant.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 02 févr. 2026, 21:15

AJAIX a écrit : 02 févr. 2026, 21:14 Allez les pronostics sont ouverts!
A quand le prochain but de l'aja?
Va -ton marquer d'ici la fin du championnat?
Qui pour marquer? L'adversaire?
Le prochain match, but de sina

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 févr. 2026, 21:16

Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 21:13 Ce qui est gênant en plus de la non venue de Perrin, c’est que l’ensemble des protagonistes lui inclus ont réussi à nous mettre le doute sur sa mentalité.

L’avenir est incertain mais si en plus, on nous remet en cause nos héros des dernières saisons, il ne va pas nous rester grand-chose
Deja que je me reconnais pas dans cette équipe par rapport a l an dernier

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 21:17

Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:12
chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:09
Jod a écrit : 02 févr. 2026, 21:06 Nan mais comme justification du fiasco, on nous sort l'argument ultime "Ah bah oui, vous vous attendiez à recruter la terre entière bande de c*** ?"
Comme si l'AJA était condamnée à n'avoir personne puisque forcément on n'aurait pas les meilleurs...
Complètement idiot comme remarque...
On a recrute trois joueurs. On est tous decus, mais il faut peut-etre relativiser. Apres, c'etait quand meme couru d'avance qu'en chassant des gros lievres on allait se retrouver avec deux ou trois grives (enfin, tu vois l'image).
Les postes clés nous concernant, c'était quand même à la création et à la finition... Et là, c'est 0 pointé.
On peut toujours espérer se remettre à marquer, comme par enchantement, mais va falloir sacrément avoir la foi...
La creation, c'est Faivre. Il correspond au profil demande par Pelissier. Reste la finition en effet. C'est decevant, mais bon, on va pas jouer aux ados prepuberes, si ? Si, peut-etre.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 02 févr. 2026, 21:18

Donc en gros on avait un joueur prioritaire et rien en plan b c a cote ? La on parle de perrin
Et personne n a cherche de faire un 9 en dehors du joueur prioritaire jusqu a 19h59 qu etait perrin
C est donc pelissier qui voulait prioritairement perrin ?

Npn mais c est quoi ce bordel ..c est sur l europe en 5 ans dixit le mage de pekin ...on en est tres loin !
Si on pouvait rendre les tennis et le camping a l elu ecologiste peut etre en definitive asssez visionnaire sur la bande de clown ce seraot pas plus mal ...autre projet please avec autre equipe ..
En fait a terme on va se reorienter sur le foot feminin de hait niveau avec son centre de formation parce que chez les hommes le haut niveau c est trop demande en fric et competence !

Forza aja ...mais avec d autres la

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 02 févr. 2026, 21:18

Quel fiasco quand même, à ce niveau là c'est incroyable 😭

Au final on a donc remplacé Osman par Faivre hors de forme, Matondo par Ahamada qui n'a pas joué depuis 1 an, et on a payé pour Okoh qui reste un pari...

Aucun renfort offensif qualitatif, quand on voit encore notre match de dimanche, c'est inconcevable... On a même pas été foutu de réinvestir en partie la manne financière du transfert de Matondo, transfert qui du coup paraît également incompréhensible, sa seule justification étant de recruter aux postes où on est défaillant 😔

Franchement je suis dégouté ce soir, courage au coach et aux joueurs

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 02 févr. 2026, 21:20

En gros, si blessure de Namaso ou Sinayoko, nous sommes à poil en attaque...
"Mara, je ne le compte pas, nous jouerons à dix, ce serait pareil."
Dernière modification par Dam'sso le 02 févr. 2026, 21:21, modifié 1 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 21:20

Phénix du 77 a écrit : 02 févr. 2026, 21:13 Ce qui est gênant en plus de la non venue de Perrin, c’est que l’ensemble des protagonistes lui inclus ont réussi à nous mettre le doute sur sa mentalité.

L’avenir est incertain mais si en plus, on nous remet en cause nos héros des dernières saisons, il ne va pas nous rester grand-chose
Perrin, ou pas Perrin, franchement c'est presque anecdotique...
Ce qui flingue ce soir, c'est la manière et le timing... en connaissant notre situation, l'urgence sportive dans laquelle on se trouve, on ne pouvait clairement pas se permettre une chose pareille... On avait déjà une marge très faible, mais là c'est vraiment pire qu'une faute professionnelle...

Après, que se soit lui ou un autre, fondamentalement, ça change pas grande chose, sauf pour ceux qui croient encore à l'amour du maillot et toutes ces conneries...

Jubal

Messagepar hugo25 » 02 févr. 2026, 21:22

AlexAJA a écrit : 02 févr. 2026, 21:13
hugo25 a écrit : 02 févr. 2026, 21:03
sam49 a écrit : 02 févr. 2026, 20:57 Si il peut on l'a vu en coupe de France, Rodin c'est catastrophique dans tout les domaines
Et comment! On ne peut pas dire qu'il survole la nationale 3 avec 4 buts marqués a fin décembre
4 buts en 9 matchs, soit le meme rythme que la saison dernière (8 buts en 18 matchs de N3).

Rien de catastrophique, c'est même plutôt bon et ce qu'on demande à un 9.

Au vu du manque de réalisme offensif, on peut franchement tout tenter, regardez Prosper Peter à Angers...
Je ne dis pas que c'est catastrophique. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne survole pas et qu'il y a un sacré cap a passer pour la ligue 1. Après tenter en tant que remplaçant en alternance avec Mara pourquoi pas mais certainement pas titulaire

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 févr. 2026, 21:22

C les aléas d un football business ou l argent règne maître et rare sont les joueurs a notre époque qui ont l amour du maillot. Ca existe de moins en moins . L AJA retournera à ses chères études et il faut une grande lessive à la fin de saison et recommencer a reconstruire.
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Mick4489 » 02 févr. 2026, 21:28

Incompréhensible. Que fait la direction ?
Un miracle ou la ligue 2 voilà ce qu'on as.
Et combien même si on y arrive. On va réitéré nos délires dans les mercato.
Chose qu'apparemment nous ne sommes pas foutu de comprendre ou apprendre de nos erreurs.
La je ne comprends plus ce qui se passe. Déçu , très déçu

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 21:30

Bilan de quelques éléments que j'ai en tête en deux mercato:
-On aurait du prendre un billet sur Sinayoko (1 an pour penser a son éventuel remplaçant) à l'été mais on était incapable de trouver un remplaçant en 9, on a fini par prendre un deuxième 9 en JOKER en dehors du mercato tellement on est naze et encore pire on a voulu casser son prêt cet hiver mais une nouvelle fois on est si naze qu'on s'est raviser car on a rien trouvé d'autres.
-Un an avant on savait (allez :ON SE DOUTAIT FORTEMENT) que Traorè et Perrin ne serait plus la a la fin de la saison. On perd la moitié du mercato d'été a essayer de les garder et on se retrouver avec Osman (qualité : cours vite, on pète son prêt 6 mois après), Casimir (qualité : il défends bien) et Namaso (10 millions d'euros pour 100% du joueur rappelons le même si le joueur est pas mauvais).
-On se rends compte après quelques semaines qu'on s'est viandé complet à quasi toutes les lignes. 4 mois de plus pour trouver des solutions, notre propriétaire dit qu'il sera prêt a mettre la main au porte monnaie, on vends même en fin de mercato pour 17 millions. Résultat? On tente tout pour faire revenir le joueur qui est parti à l'été et dont on savait qu'il partait deja un an avant je le rappelle, car on a aucune foutu idée de ce qu'on fait.

ça coute cher les licences d'outils d'analyse DATA et les scouts sur le terrain non? a quoi ça nous sert? qu'est ce que branle les mecs toute la journée pour n'avoir aucune foutu idée à ce point la? quelle est la stratégie sportive du club pour en arriver à des situations pareilles? comment on peut avaler des couleuvres pareilles au sein du club ? et SURTOUT comment on peut humainement enchainer autant d'erreurs sans conséquences?

Les mecs n'ont même pas réussi a dépenser le budget qu'on a, je suis désolé je suis en boucle mais c'est vraiment une folie. On m'aurait dit : on a tenté un prêt dont personne ne croit, OK A LA LIMITE, mais réussir l'exploit de ne prendre personne non la j'avoue ça me prends par surprise.
Dernière modification par patchack le 02 févr. 2026, 21:33, modifié 2 fois.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 02 févr. 2026, 21:31

Moi qui avait hâte d avoir enfin un vrai buteur arriver sniffff

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 02 févr. 2026, 21:31

On est trop tendre et sentimentaliste en negociation
L amour du maillot qui l a vraiment de nos jours ..perrin pas sorti du centre de formation mais la pendant 4 5 ans ? Arretez de croire les elements de langage dit par ses agents en sous marin

L ensemble de la cellule recrutement de l aja est tres bisounours allez klenex pour tous !