Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Jubal

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Baby974 » 02 févr. 2026, 21:47

Waouh bientôt 22h, aucune piste offensive.
Je pense que nous ne sommes même plus dans l'amateurisme. Car un amateur sans connaissance et réseau aurait fait aussi bien.
Soutien à Zhou, je soutiendrai toujours Auxerre, soutien à Pélissier. Le reste le train arrive, réservé vos billets avant qu'on soit obligé de vous obligés à montée.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 21:49

Baby974 a écrit : 02 févr. 2026, 21:47
Waouh bientôt 22h, aucune piste offensive
.
Je pense que nous ne sommes même plus dans l'amateurisme. Car un amateur sans connaissance et réseau aurait fait aussi bien.
Soutien à Zhou, je soutiendrai toujours Auxerre, soutien à Pélissier. Le reste le train arrive, réservé vos billets avant qu'on soit obligé de vous obligés à montée.
Le mercato est fini depuis 20h.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 21:55

kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 21:42
chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:40
Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 21:35 Mais les gars notre défense n'est pas notre problème ! On a la 9ème défense du championnat
Je me suis deja explique la-dessus mais oui, ok, c'est bon. Il faut aussi avouer que quand on sort de 5-3-2, on va pas avoir des stats de folie en attaque. Bref, ca me parait un peu plus complexe, mais d'accord.
5-3-2, 4-3-3, la vérité c’est qu’on a des opportunités mais aucun mec capable d’être lucide devant la cage pour les finir c’est tout.
Ah non, en 5-3-2, on a zero opportunité, zero. Il manque un neuf, j'en suis conscient. Mais en mettant un peu plus de densite devant, ca irait sans doute deja un peu mieux. On prefere penser qu'on est 9e defense et qu'il faut recruter en attaque. Moi, je pense que solidifier la defense permet de mettre plus de monde devant. Je dois etre idiot. Et de toute maniere, c'est Pelissier qui decidera, mais s'il pouvait nous eviter Senaya stoppeur, voire revoir son milieu en ajoutant une touche plus offensive (ca, je n'y crois pas un instant), je lui en saurai fort gre. Parce que Owusu, El Azzouzi, Danois, au final, ca reste assez defensif. Ca s'entend ou pas ? C'est debile ou pas, si l'on considere qu'un bon neuf c'est 5/10 millions au bas mot + un salaire a 150-200 000/mois (je suis meme gentil, la, non ?) et que de toutes maniere, ils ne veulent pas venir s'enterrer chez nous ?

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2026, 21:55

Vous avez raison pour les offensifs et au début du mercato d'été on aura plus que Bair et Rodin...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 21:57

Quand je vois les idées de Toulouse pour le poste de 9 avec pas plus de budget que nous sur les transferts, en tout cas on boxe dans la même classe. Hidalgo cet été pour 2.5 millions, nouveau recrutement cet hiver d'un attaquant pour 2 millions...
Nous pour le poste de 9 : pitié sina prolonge on a aucune idée de qui mettre à ta place, faire signer Mara en prêt (mais encore en panic buy en joker), rebelotte au mercato d'hiver 0 recrues.

On est pas bien la?

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 21:59

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 21:46 Allez pour le fun, liste de tous nos recrutements offensifs des 3 dernieres années:
Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Danny NAMASO (p. avec oa)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA

Je voulais laisse faire une analyse sur cette liste : combien ont été titulaire plus d'un an avant que le club veuille les basarder? Combien on été titulaire même qu'un an et qu'on se dise "franchement c'est fort"? Combien on peut estimer comme bonne ou très bonne recrue?"

Spoiler: c'est très souvent 0 la réponse (allez peut être 1 avec Namaso mais on peut pas dire qu'il soit décisif pour un attaquant, on devrait presque le compter en milieu).

Combien d'argent dépensé rien qu'en transfert? minimum 8 millions et je ne compte même pas les potentiels 5 millions de Namaso en fin de saison.
8 millions je sais même pas si Angers, Le Havre ou Metz on dépensé ça en 3 ans tout mercato et tout poste confondu.

Allez j'arrête d'être en boucle pour se soir, on va soutenir l'équipe tant qu'il y a la place mais franchement ça me fait de la peine.
Le directeur sportif d’Angers Laurent Boissier a dit la semaine dernière dans l’after foot qu’ils n’ont pris qu’un joueur avec indemnité (Ousmane Camara pour 2M) depuis qu’il est au club (fin 2021).

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 22:01

kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 21:59
patchack a écrit : 02 févr. 2026, 21:46 Allez pour le fun, liste de tous nos recrutements offensifs des 3 dernieres années:
Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA

Je voulais laisse faire une analyse sur cette liste : combien ont été titulaire plus d'un an avant que le club veuille les basarder? Combien on été titulaire même qu'un an et qu'on se dise "franchement c'est fort"? Combien on peut estimer comme bonne ou très bonne recrue?"

Spoiler: c'est très souvent 0 la réponse (allez peut être 1 avec Namaso mais on peut pas dire qu'il soit décisif pour un attaquant, on devrait presque le compter en milieu).

Combien d'argent dépensé rien qu'en transfert? minimum 8 millions et je ne compte même pas les potentiels 5 millions de Namaso en fin de saison.
8 millions je sais même pas si Angers, Le Havre ou Metz on dépensé ça en 3 ans tout mercato et tout poste confondu.

Allez j'arrête d'être en boucle pour se soir, on va soutenir l'équipe tant qu'il y a la place mais franchement ça me fait de la peine.
Le directeur sportif d’Angers Laurent Boissier a dit la semaine dernière dans l’after foot qu’ils n’ont pris qu’un joueur avec indemnité (Ousmane Camara pour 2M) depuis qu’il est au club (fin 2021).
Ouais, mais nous on peut pas avoir la terre entière... alors bon...

Jubal

Messagepar batmax » 02 févr. 2026, 22:01

Ce mercato est choquant. Simplement choquant. Il va me falloir un peu de temps. Oui, c'est ça. Un peu de temps.
Seul un maintien fera oublier cet impensable mercato.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 22:02

batmax a écrit : 02 févr. 2026, 22:01 Seul un maintien fera oublier cet impensable mercato.
Alors que ça aurait dû être l'inverse...

Jubal

Messagepar Baby974 » 02 févr. 2026, 22:03

Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 21:49
.
Carrément 🤣🤣🤣, j'espère qu'ils reverseront leurs commission à la soupe populaire 😂😂😂
Dernière modification par Baby974 le 02 févr. 2026, 22:05, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar unclecharly » 02 févr. 2026, 22:04

Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA

Angers ça rigole cette année mais c'est un petit miracle, le club a plusieurs fois été a deux doigts de couler. Sans compter que son proprietaire est un multi délinquant sexuel définitivement condamné et que pas un sponsor n'est prêt à mettre de l'argent pour figurer sur son maillot. Ça va pas tenir très longtemps
Dernière modification par unclecharly le 02 févr. 2026, 22:05, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 févr. 2026, 22:05

Baby974 a écrit : 02 févr. 2026, 22:03
Walmour a écrit : 02 févr. 2026, 21:49
.
Carrément 🤣🤣🤣
C’est pourtant vrai

Jubal

Messagepar greatremy » 02 févr. 2026, 22:05

un grand merci à celui qui a changé le sous titre "gaetan Perrin" en "Jubal" : :amen:

j'ai rien contre le fait qu'il privilegie à 29 ans un club jouant l'Europe regulierement.
Par contre, nous planter a 4h de la fin du mercato, ça passe pas :berk1:

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 févr. 2026, 22:05

Le pire la dedans c'est qu'on peut pas dire que les moyens financiers sont pas la, c'est plus une excuse. Des clubs comme Toulouse, Angers, Le havre, Brest ça met pas ou très peu d'argent de plus que nous.

On est capable de mettre des millions dans les transferts depuis quelques saisons (sierralta, senaya, ayé, l.coulibably, namaso, Okho...) et même au niveau de la cellule de recrutement on a gréé je sais pas combien de personnes, on a fait des partenariats avec 2-3 outil d'analyse data pour pouvoir travailler.

Je suis désolé mais a part de l'incompétence il n'y a plus d'excuses, trop c'est trop.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 22:06

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 21:57 Quand je vois les idées de Toulouse pour le poste de 9 avec pas plus de budget que nous sur les transferts, en tout cas on boxe dans la même classe. Hidalgo cet été pour 2.5 millions, nouveau recrutement cet hiver d'un attaquant pour 2 millions...
Nous pour le poste de 9 : pitié sina prolonge on a aucune idée de qui mettre à ta place, faire signer Mara en prêt (mais encore en panic buy en joker), rebelotte au mercato d'hiver 0 recrues.

On est pas bien la?
Quand tu prends un peu de recul, c'est juste fou une telle incompétence. Rien n'est pensé, rien n'est anticipé, juste du bricolage avec des joueurs en prêts proposés par on ne sait qui. Ça me rend fou un tel amateurisme. Quand tu vois le boulot que fait Bodmer au Havre par exemple...

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 févr. 2026, 22:06

patchack a écrit : 02 févr. 2026, 21:57 Quand je vois les idées de Toulouse pour le poste de 9 avec pas plus de budget que nous sur les transferts, en tout cas on boxe dans la même classe. Hidalgo cet été pour 2.5 millions, nouveau recrutement cet hiver d'un attaquant pour 2 millions...

On est pas bien la?
Emmerson, Magri, c'est pas foufou non plus, si ? Apres, ils jouent en effet dans un systeme rode ou chacun connait son role et recite sa partition, mais pour le coup, le neuf, c'est plutot leur faiblesse du peu que je vois (je ne les vois pas souvent jouer).

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 02 févr. 2026, 22:07

unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 22:04
Florian AYE
Ado ONAIWU
Eros MADDY
Issa SOUMARE (p.)
Lasso COULIBALY
Theo BAIR
Hamed TRAORE (p.)
Josue CASIMIR
Ibrahim OSMAN (p.)
Sekou MARA

Angers ça rigole cette année mais c'est un petit miracle, le club a plusieurs fois été a deux doigts de couler. Sans compter que son proprietaire est un multi délinquant sexuel définitivement condamné et que pas un sponsor n'est prêt à mettre de l'argent pour figurer sur son maillot. Ça va pas tenir très longtemps
Alors t'imagines NOTRE environnement + LEURS compétences...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 févr. 2026, 22:08

chico a écrit : 02 févr. 2026, 22:06

On est pas bien la?
Emmerson, Magri, c'est pas foufou non plus, si ? Apres, ils jouent en effet dans un systeme rode ou chacun connait son role et recite sa partition, mais pour le coup, le neuf, c'est plutot leur faiblesse du peu que je vois (je ne les vois pas souvent jouer).
Emersonn c'est un bon joueur.

Jubal

Messagepar Adrien » 02 févr. 2026, 22:09

chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:55
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 21:42
chico a écrit : 02 févr. 2026, 21:40 Je me suis deja explique la-dessus mais oui, ok, c'est bon. Il faut aussi avouer que quand on sort de 5-3-2, on va pas avoir des stats de folie en attaque. Bref, ca me parait un peu plus complexe, mais d'accord.
5-3-2, 4-3-3, la vérité c’est qu’on a des opportunités mais aucun mec capable d’être lucide devant la cage pour les finir c’est tout.
Ah non, en 5-3-2, on a zero opportunité, zero. Il manque un neuf, j'en suis conscient. Mais en mettant un peu plus de densite devant, ca irait sans doute deja un peu mieux. On prefere penser qu'on est 9e defense et qu'il faut recruter en attaque. Moi, je pense que solidifier la defense permet de mettre plus de monde devant. Je dois etre idiot. Et de toute maniere, c'est Pelissier qui decidera, mais s'il pouvait nous eviter Senaya stoppeur, voire revoir son milieu en ajoutant une touche plus offensive (ca, je n'y crois pas un instant), je lui en saurai fort gre. Parce que Owusu, El Azzouzi, Danois, au final, ca reste assez defensif. Ca s'entend ou pas ? C'est debile ou pas, si l'on considere qu'un bon neuf c'est 5/10 millions au bas mot + un salaire a 150-200 000/mois (je suis meme gentil, la, non ?) et que de toutes maniere, ils ne veulent pas venir s'enterrer chez nous ?
Si la défense est notre problème... Quand tu vois que Sina et Namaso défendent une grosse partie du match, comment veux-tu qu'ils attaquent après...

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 févr. 2026, 22:14

Après l échec cuisant de la non venue de Perrin on voit que le club n avait pas prévu de prendre un buteur et de renvoyer Mara à Strasbourg. À la fin de saison il y aura le moment des règlements de comptes et bien sûr que des têtes vont tomber. A l heure actuelle si il y a une chance sur 1000 de se maintenir il faut la jouer à fond ……..Lucien Denis espérait 9 points avant Toulouse , Paris FC et Metz . En ne marquant pas de buts l équipe ne peut espérer gagner. Que c triste ……..et désespérant….
Allez l AJA