Premier maillot de l’AJA. Donc 3 points
Y’a pas à chier !!
...quel flocage ?djibrilenforce a écrit : 03 févr. 2026, 13:22 Mon fils fête ses 1 an le 8/02/2026.
Y’a pas à chier !!
Pas de flocage et je crois que je ne suis plus prêt à faire floquer un maillot après l’épisode de hier #Gawet.mazzolini a écrit : 03 févr. 2026, 13:25...quel flocage ?djibrilenforce a écrit : 03 févr. 2026, 13:22 Mon fils fête ses 1 an le 8/02/2026.
Y’a pas à chier !!![]()
![]()
J'y étais aussi, quelle purge. Toujours les mêmes difficultés à marquer depuis, espérons une victoire, qu'importe la gueule du but (le même qu'à l'allerCocard-Dutuel a écrit : 03 févr. 2026, 13:26 J'étais au match aller au stade Jean Bouin et c'était nul !
Là je pense et j'espère que l'on va s'imposer...
Joyeux anniversaire au nouveau supporter du plus beau club du monde!! Puisses tu avoir un joli cadeau avec 3 points (nous aussi on prends meme si c est pas notre anniversaire)djibrilenforce a écrit : 03 févr. 2026, 13:40Pas de flocage et je crois que je ne suis plus prêt à faire floquer un maillot après l’épisode de hier #Gawet.mazzolini a écrit : 03 févr. 2026, 13:25...quel flocage ?djibrilenforce a écrit : 03 févr. 2026, 13:22 Mon fils fête ses 1 an le 8/02/2026.
Y’a pas à chier !!![]()
![]()
Mon dernier maillot floqué est celui de Jubal l’année du titre en L2 ça me va très bien![]()
MADAUXERRE a écrit : 03 févr. 2026, 13:45Joyeux anniversaire au nouveau supporter du plus beau club du monde!! Puisses tu avoir un joli cadeau avec 3 points (nous aussi on prends meme si c est pas notre anniversaire)djibrilenforce a écrit : 03 févr. 2026, 13:40Pas de flocage et je crois que je ne suis plus prêt à faire floquer un maillot après l’épisode de hier #Gawet.
Mon dernier maillot floqué est celui de Jubal l’année du titre en L2 ça me va très bien![]()
Est-ce que l'on se cotiserait pas pour te payer toutes les entrées au stade jusqu'à la fin de saison tiens ?Walmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.
Je pense que nous allons gagner dans une belle ambiance, 1 - 0.
Mais c'est donc toi la recrue sauveur de l'AJAWalmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.
J'ai voté victoire... mais je pense qu'on fera plutôt un nul (J'espère me tromper).Jod a écrit : 03 févr. 2026, 14:07 On va pas se mentir, ces 3 points vont être très dur à aller chercher...
PFC c'est costaud, plus que nous, et à l'extérieur ça ne perd qu'à Paris, Lens et Lille...
Autant dire que ça ne sera pas une partie de plaisir...
Faudra savoir être patient, et surtout faudra savoir enfin marquer !
A défaut de savoir gagner, faudrait savoir ne pas perdre, comme la semaine dernière, si on veut espérer commencer à entrevoir la possibilité d'éventuellement se sortir des places à relégation directe...
S'il est à 100%, je mets juste Owusu à la place de Danois.Romain62 a écrit : 03 févr. 2026, 14:31 La composition que j'ai en tête et que j'aimerai voir aligner sur les prochains matchs:
LEON
SY DIOMANDE OKHO AKPA
DANOIS EL AZZOUZI
SINAYOKO FAIVRE NAMASO
MARA
Si victoire il y a on pourra en tirer les conclusions : tu seras condamné à aller voir tous les matchs jusqu'à la dernière journée et moi à ne pas les regarderWalmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.
Satané superstition...moi j'en ai marre de changer de trajet et de toilettes au stade...à chaque défaite...A-L a écrit : 03 févr. 2026, 14:55Si victoire il y a on pourra en tirer les conclusions : tu seras condamné à aller voir tous les matchs jusqu'à la dernière journée et moi à ne pas les regarderWalmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.
Il arrivera un moment où tu n'auras plus trop le choixmazzolini a écrit : 03 févr. 2026, 15:04Satané superstition...moi j'en ai marre de changer de trajet et de toilettes au stade...à chaque défaite...A-L a écrit : 03 févr. 2026, 14:55Si victoire il y a on pourra en tirer les conclusions : tu seras condamné à aller voir tous les matchs jusqu'à la dernière journée et moi à ne pas les regarderWalmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.
Je vois que je suis pas le seul à être un peu "taré" sur la superstitionmazzolini a écrit : 03 févr. 2026, 15:04Satané superstition...moi j'en ai marre de changer de trajet et de toilettes au stade...à chaque défaite...A-L a écrit : 03 févr. 2026, 14:55Si victoire il y a on pourra en tirer les conclusions : tu seras condamné à aller voir tous les matchs jusqu'à la dernière journée et moi à ne pas les regarderWalmour a écrit : 03 févr. 2026, 14:25 J'y serais, je suis sur une série de 5 victoires consécutives à l'abbé, vs Troyes/PFC/Concarneau l'année du titre, Nice pour le premier match de la saison l'an dernier, et Lorient cette saison.