Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: [Actu] Opération maintien !

Messagepar mazzolini » 03 févr. 2026, 18:28

kalou33 a écrit : 03 févr. 2026, 18:20
tequila a écrit : 03 févr. 2026, 15:37 C'est plutôt je pense le passé "sulfureux" de l'homme (garde à vue) et son rôle "d'agent double" (entendez "agent de joueur") qui est critiqué sur ce forum. Mais il est un fait que c'est bien l'absence de politique du club que, pour ma part, je fustige. Wantier ne faisant partie que d'une partie du problème.
Monsieur Zhou a t-il bien tous les éléments et la connaissance pour être bon juge ?
C’est surtout son bilan qui lui est reproché… C’est quoi ses réussites dans le football à Wantier ?

Jamais compris comment des mecs avec des casseroles et un bilan négatif arrivent toujours rebondir…. Si ce n’est pas via le copinage
Réseau réseau réseau

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 févr. 2026, 19:12

Pour revenir à l'affaire Perrin, bien que j'en veuille un peu au joueur de son retournement de veste au dernier moment, mais si ça se trouve on aurait pas retrouvé le Perrin qu'on avait quitter, j'étais septique quand même sur son retour.
je me dis surtout que la direction aurait avant tout dus s'ouvrir sur différentes pistes et se retrouver avec le seul Faivre en plus comme solution en attaque quand on connaît nos difficultés c'est de l'amateurisme pur et dur.
Que ça va être compliqué

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 03 févr. 2026, 23:35

C'est pas le joueur qui nous a lâché mais les compétences de nos pseudos dirigeant perrin n'a pas voulu signer une prolongation à cause de malherbe
Et maintenant une fois qui avaient l'accord ils ont trop attendu pour finaliser sachant qu'une somme d'argent allait rentrer (matondo ne c'est pas fait en 1 jour )
A croire que wantier et malherbe ne voulait pas de lui pour faire chier pelissier
Étrange que ce que demande pelissier n'est pas obtenu alors qu'il y avait largement la possibilité
C'est clair que qd mr Zhou n'est pas la ils font ce qu'ils veulent et ils veulent que pelissier dégage de lui même
Faut pas dire que les finances soient au plus bas maintenant avec tout l'argent qu'ils ont fait perdre et qui feront perdre avec la possible descente
Il faut qu'ils dégagent sinon on finira très mal

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 04 févr. 2026, 08:36

Il faut juste espérer que Faivre retrouve rapidement un physique de joueurs professionnels car je vois pas qui d'autre que lui peut nous faire marqué des buts, quand tu vois se que Sinayoko et Namaso on loupé contre Toulouse c'est compliqué, se match la doit être plier a la mi-temps

Jubal

Messagepar archytas » 04 févr. 2026, 11:19

Le stou a écrit : 03 févr. 2026, 19:12 Pour revenir à l'affaire Perrin, bien que j'en veuille un peu au joueur de son retournement de veste au dernier moment, mais si ça se trouve on aurait pas retrouvé le Perrin qu'on avait quitter, j'étais septique quand même sur son retour.
Tout est possible, on ne le saura jamais 😉

Comme on dit, "Les bonnes affaires sont parfois celles qu'on ne fait pas!".

Malgré tout, les matchs joués cette saison en Russie dans un nouvel environnement on clairement montré qu'il était toujours au top niveau. Pour moi l'inconnue sur son apport avec nous était donc très limitée. Je pense qu'on n'aurait pas tardé à retrouver "Super Gawet" ! 😅

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 06 févr. 2026, 23:03

Un point pour Metz un peu heureux qui rappelle qu’on n’aurait jamais dû perdre contre Lille.
A pus de gagner dimanche et d’aller faire un résultat en Lorraine .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2026, 23:16

Et oui cette saison si par malheur on descend on ne pourra s’en prendre qu’à nous-même avec tous ces points perdus dans les dernières minutes comme contre Lens, Lille et Monaco notamment ou encore en étant incapable de battre un Lyon prenable ce jour-là.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 07 févr. 2026, 13:20

Même psg à la maison ca méritait le nul

Jubal

Messagepar Mike71 » 07 févr. 2026, 14:57

Si on descend on peu surtout s'en prendre aux dirigeants qui on fait deux mercatos pitoyables.
Mis a part OEA, Namasso et Sy, le reste c'est pas au niveau. Même Faivre je n'y crois pas une seconde.
Après il reste encore pas mal de match mais si on ne marque pas on sera à notre place.
Il faut arrêter de dire qu'on a de la malchance, c'est trop facile. Pour l'instant le constat c'est qu'on est pas au niveau donc à voir si les joueurs vont se sortir les doigts du c.l et en même temps nous sortir de cette situation merdique.
Si nos 2 prochains matchs ce passent mal on peu commencer à dire adieu à la ligue 1.
Allez AJ AUXERRE !!!!

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 07 févr. 2026, 15:11

archytas a écrit : 04 févr. 2026, 11:19
Le stou a écrit : 03 févr. 2026, 19:12 Pour revenir à l'affaire Perrin, bien que j'en veuille un peu au joueur de son retournement de veste au dernier moment, mais si ça se trouve on aurait pas retrouvé le Perrin qu'on avait quitter, j'étais septique quand même sur son retour.

Malgré tout, les matchs joués cette saison en Russie dans un nouvel environnement on clairement montré qu'il était toujours au top niveau. Pour moi l'inconnue sur son apport avec nous était donc très limitée. Je pense qu'on n'aurait pas tardé à retrouver "Super Gawet" ! 😅
Oui hier en 20 mns il a montré qu’il était percutant . Sortant de Lyon il a eu une carrière laborieuse jusqu’à passer un cap chez nous. A29 ans Lille est parfait pour lui un niveau au dessus un gros salaire . On pourrait lui en vouloir s’il allait au Havre ou à Saint Étienne mais la non .
Le mercato hivernal est dur tout le monde est sur les mêmes joueurs même blessé comme Mike Trésor .
Si on descend comme avec Furlan c’est au recrutement de l’été et au début de championnat qu’il faudra en vouloir .
On joue le maintien maintenant contre les clubs contre qui on a pris des points à l’aller . Minimum 6 pondu sur les 4 matches à venir et on s’en sort. Avec une victoire demain cet objectif sera à portée.
Sinon bye bye.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 07 févr. 2026, 18:32

ThierryM a écrit : 07 févr. 2026, 15:11
archytas a écrit : 04 févr. 2026, 11:19

Minimum 6 pondu sur les 4 matches à venir et on s’en sort. Avec une victoire demain cet objectif sera à portée.
Sinon bye bye.
Beaucoup de mal avec ces objectifs de points balancés comme ça. Donc si on gagne 6 points et que Nantes en prend 12 on reléguable avec un écart encore plus gros mais on s'en sort. Si on prend 3 points et que Nantes et Metz en prennent 0 on est 16ème mais il faudrait mettre la clé sous la porte et dire bye bye?

Ca n'a aucun sens on joue match après match on prend le plus de points possibles.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 07 févr. 2026, 23:03

Va falloir respirer un peu... Il y a trois matchs abordables qui arrivent , l'équipe joue bien par rapport aux concurrents directs, suffit de regarder les matchs. Si l'aja avait quelques buts de plus (plus mauvaise attaque de L1), elle ne serait pas 17eme. Maintenant il va falloir marquer et gagner des matchs, pfc Metz et Rennes, ça peut très bien finir à 9 points (tout comme zéro).

A eux de se sortir les doigts, demain c'est victoire obligatoire.

Pierre Deblock

Messagepar EtiN » 08 févr. 2026, 07:14

Un article l'équipe sur l'aja, le maintien et l'attente autour du trio Akpa, Danois, Sina.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1640163

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 08 févr. 2026, 08:25

Pelissier a toujours construit des equipes solides en ligue 1 en allant chercherbune dizaine de nul par saison avec 7 a 11 victoire selon les saisons ..c est messieur 0.9 a 1.2 point par match donc pas un entraineur folichon mais qui fait le taf du maitient en general ..

Suite aux aleas de cette saison blessures etc lui demander de passer au dessus des 1.2 points par match sur cette fin de saison ca me parait trop avec les joueurs qu ila et a en parti choisi groupe restreint eb debut de saison . Intervention pour garder sinayoko etc

Est ce sinayoko namasso retrouveront l efficacite
Est ce que faivre sera pourvouyeur sans diletantisme et concerne
Est ce que dono sera regulier et sans cagade
Est ce que diomande et el azzouzi seront les patrons sans cartons rouge
Est ce que danois aura un second souffle voir un premier meme

Beaucoup de conditions a reunir .
Pour le maintien

On commence deja sans el azzouzi fragile contre pfc a priori

Jubal

Messagepar archytas » 08 févr. 2026, 08:36

EtiN a écrit : 08 févr. 2026, 07:14 Un article l'équipe sur l'aja, le maintien et l'attente autour du trio Akpa, Danois, Sina.

Dans l'article, il est dit "Le plan de base c'était de vendre Danois cet été" dixit Wantier. Et Sina, et Perrin, et Jubal et nos autres joueurs offensifs donc (Onaiwu et Ayé). Ça fait quand même beaucoup pour une opération maintien M. Wantier !

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 févr. 2026, 09:24

archytas a écrit : 08 févr. 2026, 08:36
EtiN a écrit : 08 févr. 2026, 07:14 Un article l'équipe sur l'aja, le maintien et l'attente autour du trio Akpa, Danois, Sina.

Dans l'article, il est dit "Le plan de base c'était de vendre Danois cet été" dixit Wantier. Et Sina, et Perrin, et Jubal et nos autres joueurs offensifs donc (Onaiwu et Ayé). Ça fait quand même beaucoup pour une opération maintien M. Wantier !
L'été qui vient, pas l'été passé

Jubal

Messagepar archytas » 08 févr. 2026, 10:00

Oui, j'avais mal lu

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 08 févr. 2026, 10:41

djej a écrit : 08 févr. 2026, 09:24
archytas a écrit : 08 févr. 2026, 08:36

Whaouu l'objectif c'est de vendre en gros , mais pas de recruter de bons joueurs :hehe:

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 08 févr. 2026, 10:46

oui enfin faut pas être dupe non plus, bien sur qu'on doit faire une grosse vente par an, juste pour équilibrer les comptes pas pour tout passer en recrutement. C'est le seul modèle viable pour nous.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 févr. 2026, 10:56

Winterheart89 a écrit : 08 févr. 2026, 10:41
djej a écrit : 08 févr. 2026, 09:24
archytas a écrit : 08 févr. 2026, 08:36 Dans l'article, il est dit "Le plan de base c'était de vendre Danois cet été" dixit Wantier. Et Sina, et Perrin, et Jubal et nos autres joueurs offensifs donc (Onaiwu et Ayé). Ça fait quand même beaucoup pour une opération maintien M. Wantier !
Whaouu l'objectif c'est de vendre en gros , mais pas de recruter de bons joueurs :hehe:
Ça c'est du bashing pour du bashing, vous vous plaignez qu'il n'y a pas de vision à moyen terme, pour le coup, là, il y en a une.
Si on veut recruter, faudra bien vendre