Pour le bien de notre club, quand il en sera arrivé là, il mettra des couches. Quand ça ne marchera plus, il changera de marque, autant de fois que nécessaire.A-L a écrit : 03 févr. 2026, 15:25Il arrivera un moment où tu n'auras plus trop le choixmazzolini a écrit : 03 févr. 2026, 15:04Satané superstition...moi j'en ai marre de changer de trajet et de toilettes au stade...à chaque défaite...A-L a écrit : 03 févr. 2026, 14:55 Si victoire il y a on pourra en tirer les conclusions : tu seras condamné à aller voir tous les matchs jusqu'à la dernière journée et moi à ne pas les regarder![]()
Quand j’étais jeune, j’allais voir les matchs chez ma grand mère car je n’avais pas canal. Un soir, j’étais énervé parce que score ne nous était pas favorable. Alors que j’avais déjà dîné, elle m’a proposé de la salade. J’ai eu à peine le temps de mettre une feuille dans ma bouche que Diomede avait égalisé.
Pour les suivants, à chaque fois qu’on était mené, je lui réclamais quelques feuilles. Il m’est arrivé de manger 2 paquets entiers sans qu’on ne parvienne à revenir au score