Je me joints aux autres pour un grand merci pour l’ensemble de tes infos inestimables pour les supporters que nous sommes.darepiou a écrit : 04 févr. 2026, 10:52Comme vous je n'ai rien trouvé malheureusementFs5869 a écrit : 03 févr. 2026, 17:35 @darepiou a cherché les recrues toute la matinée aux abords du stade, en vain.
-
Blague à part, on te remercie encore pour toutes les infos partagées et le temps consacré. C'est si précieux pour nous supporters (et moi personnellement qui suis loin d'Auxerre)
Merci pour ton message. J'essaie de faire au mieux pour vous tous qui ne pouvaient être présents au stade. Pas toujours facile de faire un compte rendu car ils font souvent la même chose et j'ai souvent coach Guy Roux qui vient aux infos quand il arrive tard![]()
Autant il existe maintenant de multiples canaux pour suivre les matchs, autant il n’existe qu’une Darepiou pour obtenir les infos de l’entraînement avec une telle régularité et une telle précision.
Il faudrait presque trouver un statut spécial sous le pseudo au vu de l’apport quotidien au forum. Malgré tout ce qu’il a représenté pour le club, notre polonais des années 80 est presque insuffisant.
Il faudrait trouver une désignation unique que pour Darepiou.