Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Fabien Cool
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Comme quoi! On reproche souvent aux joueurs le manque de loyauté / fidélité aux clubs.
Quand un joueur en fait preuve, il n’en est pas forcément récompensé. Il a quand même quitté un club qu’il aimait avec de bons rapports avec son entraîneur pour redescendre d’une division afin de pouvoir jouer dans son club formateur.
Certes, il n’est pas toujours bon en ligue1 mais du peu de matchs que j’ai vu d’eux, il ne triche jamais, comme avec nous à l’époque.
Sale époque.,,,
Quand un joueur en fait preuve, il n’en est pas forcément récompensé. Il a quand même quitté un club qu’il aimait avec de bons rapports avec son entraîneur pour redescendre d’une division afin de pouvoir jouer dans son club formateur.
Certes, il n’est pas toujours bon en ligue1 mais du peu de matchs que j’ai vu d’eux, il ne triche jamais, comme avec nous à l’époque.
Sale époque.,,,
- Corentin Martins
- Fabien Cool
À leur décharge, vu le nombre d’ascenseurs effectués. Au bout d’un moment, ça doit lasser. Il faudrait leur créer une ligue intermédiaire. Ils sont trop forts pour la L2 et pas assez pour la L1.
Dans mon précédent message, je visais plus les dirigeants messins que les supporters
Dans mon précédent message, je visais plus les dirigeants messins que les supporters
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Dans laquelle on participerait assez certainement.Phénix du 77 a écrit : 05 févr. 2026, 19:01 À leur décharge, vu le nombre d’ascenseurs effectués. Au bout d’un moment, ça doit lasser. Il faudrait leur créer une ligue intermédiaire. Ils sont trop forts pour la L2 et pas assez pour la L1.
- Supporter messin
On pourrait en discuter des heures, le public messin est fidèle mais ne supporte plus les joueurs qui ne se donnent pas à 100%.Spanish Gabacho a écrit : 05 févr. 2026, 18:48 Après le public messin est loin d’être le plus facile
Un joueur à un match à jouer par semaine et encore quand il est titulaire, donc au maximum 1h30 pour un salaire en moyenne pas loin de 15 fois supérieur à celui qui se déplace pour le voir voire plus, alors quand il ne se donne pas à fond, on peut comprendre le mécontentement du public.
Quant à Hein, rien à voir avec le public à mon avis, le nouvel entraineur veut changer ce qui n'a pas marché, il a fait rentrer Stambouli le banni de l'ancien entraineur Le Mignan, peut être même va t-il lui donner le brassard étant un des plus expérimentés du groupe, je pense même que cela libèrera Hein d'un poids.
Pour en terminer là dessus, Metz a un Président dont la seule obsession est de vendre tout joueur qui a un cout même bas et surtout de recruter pas cher voire gratuit, c'est sans fin, la rénovation du stade c'est au minimum 20M€ à rembourser chaque année, comme s'en sortir dans des conditions pareilles ?
- Andrzej Szarmach
A noter qu'Olivier Pantaloni est bien parti pour prolonger chez les Merlus.
C'est une très bonne chose pour eux et pour lui car c'est un entraîneur qui n'est pas le plus connu ou renommé, qui ne s'écoute pas parler et qui obtient de bons résultats avec un schéma de jeu cohérent et une compétence avérée.
Bravo à toi Olivier, ta place est en L1 !
C'est une très bonne chose pour eux et pour lui car c'est un entraîneur qui n'est pas le plus connu ou renommé, qui ne s'écoute pas parler et qui obtient de bons résultats avec un schéma de jeu cohérent et une compétence avérée.
- Djibril Cissé
On verra l'année prochaine quand il se feront piller par un club commençant par un certain Jason et finissant par une bouche.Sam a écrit : 06 févr. 2026, 09:47 A noter qu'Olivier Pantaloni est bien parti pour prolonger chez les Merlus.
La première année n'est pas la plus dure, c'est la deuxième car souvent les bons éléments ont l'ambition d'espérer mieux qu'un club qui rentre dans sa deuxième saison de L1 (d'affilé).
- Andrzej Szarmach
https://x.com/i/status/2019467248713277635
25M ? Il est si fort que ça ce joueur ? C'est vraiment fou pour un milieu de ligue 2.
On aurait dû demander 30 pour Matondo
25M ? Il est si fort que ça ce joueur ? C'est vraiment fou pour un milieu de ligue 2.
On aurait dû demander 30 pour Matondo
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ils en sont à combien dépensé le PFC...? Y'a pas un moment où on peut leur dire que ça suffit ? Le fair-play financier, tout ça ?
- Andrzej Szarmach
Bonjour ami « supporter Messin »,drac a écrit : 06 févr. 2026, 09:15On pourrait en discuter des heures, le public messin est fidèle mais ne supporte plus les joueurs qui ne se donnent pas à 100%.Spanish Gabacho a écrit : 05 févr. 2026, 18:48 Après le public messin est loin d’être le plus facile
Un joueur à un match à jouer par semaine et encore quand il est titulaire, donc au maximum 1h30 pour un salaire en moyenne pas loin de 15 fois supérieur à celui qui se déplace pour le voir voire plus, alors quand il ne se donne pas à fond, on peut comprendre le mécontentement du public.
Quant à Hein, rien à voir avec le public à mon avis, le nouvel entraineur veut changer ce qui n'a pas marché, il a fait rentrer Stambouli le banni de l'ancien entraineur Le Mignan, peut être même va t-il lui donner le brassard étant un des plus expérimentés du groupe, je pense même que cela libèrera Hein d'un poids.
Pour en terminer là dessus, Metz a un Président dont la seule obsession est de vendre tout joueur qui a un cout même bas et surtout de recruter pas cher voire gratuit, c'est sans fin, la rénovation du stade c'est au minimum 20M€ à rembourser chaque année, comme s'en sortir dans des conditions pareilles ?
On se retrouve dimanche en huit.
Ce sera ma seconde venue dans votre stade après votre match de barrage contre Reims.
Mais cette fois je n’y vais pas pour vous supporter
- Supporter messin
Quitte à ce que Metz descende, j'aimerai autant que vous soyez au moins barragistes.JPM a écrit : 06 févr. 2026, 16:59Bonjour ami « supporter Messin »,drac a écrit : 06 févr. 2026, 09:15On pourrait en discuter des heures, le public messin est fidèle mais ne supporte plus les joueurs qui ne se donnent pas à 100%.Spanish Gabacho a écrit : 05 févr. 2026, 18:48 Après le public messin est loin d’être le plus facile
On se retrouve dimanche en huit.
Ce sera ma seconde venue dans votre stade après votre match de barrage contre Reims.
Mais cette fois je n’y vais pas pour vous supporter![]()
Mais on ne sait pas ce que sera demain.
- Jubal
Lille est friable, on l'a vu chez nous, attention Metz peut tout à fait prendre des points ce soir.
- Jubal
Moi aussi j'ai le sentiment que Metz va faire quelque chose ce soir. Peut-être même l'emporter vu le Lille actuel...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Jubal
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...