Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Directeur sportif : David Wantier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Staff] Directeur sportif : David Wantier

Messagepar JP-Mignot » 06 févr. 2026, 14:21

Waouh l'interview. Faut bien reconnaître à Malherbe que lui au moins sait communiquer et gagner du temps quand on lui donne la parole, la cata Wantier :hehe:

Jubal

Messagepar vetinari » 06 févr. 2026, 14:39

JP-Mignot a écrit : 06 févr. 2026, 14:21 Waouh l'interview. Faut bien reconnaître à Malherbe que lui au moins sait communiquer et gagner du temps quand on lui donne la parole, la cata Wantier :hehe:
à défaut de voiture à vendre, il est quand même obligé d'en faire des caisses

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 06 févr. 2026, 15:38

AlexAJA a écrit : 06 févr. 2026, 13:08
Beurlodiot a écrit : 06 févr. 2026, 12:01
mazzolini a écrit : 06 févr. 2026, 09:43

Perso je ne retiens que ça:
- "David Wantier nous a accordés sa première interview jeudi 5 février 2026. En présence de Han Jiang, l’homme de confiance du propriétaire"
Je me suis dit la même chose, qu'est-ce qu'il faisait là Han Jiang ?

Ca sent la mise sous tutelle...
C’est tout l’inverse, c’est du soutien de JZ
Si vraiment tu soutiens ton DS, tu le laisses aller à son interview tout seul comme un grand, non ?

Peut-être aussi une volonté de contrôler ce que va écrire le journaliste...

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 06 févr. 2026, 16:30

Il a foutu en l'air sainté, il fait de même avec l'AJA.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 06 févr. 2026, 17:16

Samira89 a écrit : 06 févr. 2026, 16:30 Il a foutu en l'air sainté, il fait de même avec l'AJA.
Nous devrions toujours suivre les recommandations de notre GR, pertinentes et avisées --> Bon vent D.Wantier

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 06 févr. 2026, 17:38

lululeblairo a écrit : 06 févr. 2026, 13:13 Ce que je comprends pas c'est si on s'accorde à dire que DW est un flop, qu'il faut le remplacer. Pourquoi ne pas le faire directement ?

Autant, je peux comprendre que remplacer BM peut déstabiliser. Mais DW, ça ne va rien changer aux joueurs si ? Surtout, on a un mercato estival qui se profile ET qui sera hyper important que ce soit en L1 ou L2. Et on sait très bien que ça se prépare en amont.
Il est a la tête du club au niveau sportif depuis 2023, si il a été signé titulaire courant d'été 2025 c'est que "le club" est content de lui, peu importe ce que nous on en pense.
Faut arrêter de se faire des films, il ne se fera pas virer alors qu'il a été sécurisé sur sa fonction il y a 6 mois.
Dernière modification par patchack le 06 févr. 2026, 17:38, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 févr. 2026, 17:38

pineda a écrit : 06 févr. 2026, 17:16
Samira89 a écrit : 06 févr. 2026, 16:30 Il a foutu en l'air sainté, il fait de même avec l'AJA.
Nous devrions toujours suivre les recommandations de notre GR, pertinentes et avisées --> Bon vent D.Wantier
Le je l'avais dit de Guy Roux.

Il parle pour se mettre dans la lumière :

Au moment de la montée
Après les différents articles et qu'il sent que cela tourne mal.

Il a besoin de lumière.

Allez Auxerre et le Stade

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 06 févr. 2026, 17:56

Depuis qu'une certaine personne a commandé une enquête RMC en novembre à coups de "Guy Roux, une omniprésence qui dérange" il ne retient plus ses mots tout simplement

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 févr. 2026, 17:57

patchack a écrit : 06 févr. 2026, 17:38
lululeblairo a écrit : 06 févr. 2026, 13:13 Ce que je comprends pas c'est si on s'accorde à dire que DW est un flop, qu'il faut le remplacer. Pourquoi ne pas le faire directement ?

Autant, je peux comprendre que remplacer BM peut déstabiliser. Mais DW, ça ne va rien changer aux joueurs si ? Surtout, on a un mercato estival qui se profile ET qui sera hyper important que ce soit en L1 ou L2. Et on sait très bien que ça se prépare en amont.
Il est a la tête du club au niveau sportif depuis 2023, si il a été signé titulaire courant d'été 2025 c'est que "le club" est content de lui, peu importe ce que nous on en pense.
Faut arrêter de se faire des films, il ne se fera pas virer alors qu'il a été sécurisé sur sa fonction il y a 6 mois.
Si descente il y a, il faudra en tirer les conclusions.
Mais sinon en effet aucune raison de s'en séparer, notre effectif n'a pas à rougir de ceux de Metz, du Havre ou d'Angers.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 févr. 2026, 18:25

flo a écrit : 06 févr. 2026, 17:57

Mais sinon en effet aucune raison de s'en séparer, notre effectif n'a pas à rougir de ceux de Metz, du Havre ou d'Angers.
On ne juge pas un effectif sur les "noms", mais surtout sur la cohérence du collectif et force est de constater qu'au moins Angers et le Havre, et ce même avec des noms moins ronflants, on un effectif plus cohérent, déjà, ils ont pas attendu 6 mois pour avoir un tireur de CPA, enfin et encore, visiblement on compte toujours sur Danois

Quand Wantier nous dit qu'il propose 4 profils à Pélissier à chaque fois, Je n'ose même pas demander qui étaient les trois autres avec Sierralta

Alors après, effectivement, lorsqu'on a cette effectif, Pelissier a de quoi faire mieux à mon sens.

Mais Osman, Sierralta, aucun tireur de CPA, y'a de sacré troues d'air quand même.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 06 févr. 2026, 18:32

Des conclusions comme après sous premier mercato calamiteux a l'été 2023 avec descente a la fin de la saison? mouai, on verra mais j'y crois moyen.

Pour le reste je sais pas si tu fais du second degré mais on a des moyens financiers bien plus élevés que ces clubs la, on est légitiment en droit de demande un bien meilleur effectif que ces clubs qui ne dépensent quasi pas 1 euro.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 06 févr. 2026, 19:17

flo a écrit : 06 févr. 2026, 17:57 .....
Ben si justement, beaucoup de raisons de s'en séparer.
Sans compter les tensions en interne, en parlant uniquement de son "job"
- 2 mercatos ratés à la file.
- Aucun attaquant en renfort pour la plus mauvaise attaque de L1
Rien que sur ces 2 derniers points c'est déjà trop, et je ne parle pas du reste.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 févr. 2026, 19:45

Sinon quelqu'un a répere le "fauvre tireur de cpa"?? Nan car meme encore cobtrr Toulouse 0 cpa pour lui...

Le coach et le DS fonctionnent bien...:rofl:

Jubal

Messagepar Fs5869 » 06 févr. 2026, 19:59

MADAUXERRE a écrit : 06 févr. 2026, 19:45 Sinon quelqu'un a répere le "fauvre tireur de cpa"?? Nan car meme encore cobtrr Toulouse 0 cpa pour lui...

Le coach et le DS fonctionnent bien...:rofl:
Faivre a tiré le premier corner (en devançant Danois pour aller le tirer) et puis c'est tout. Et c'est bien là le problème.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 06 févr. 2026, 20:06

Il se remet pas en question en tout cas. Tout va bien pour lui.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 févr. 2026, 20:22

pineda a écrit : 06 févr. 2026, 19:17
flo a écrit : 06 févr. 2026, 17:57 .....
Ben si justement, beaucoup de raisons de s'en séparer.
Sans compter les tensions en interne, en parlant uniquement de son "job"
- 2 mercatos ratés à la file.
- Aucun attaquant en renfort pour la plus mauvaise attaque de L1
Rien que sur ces 2 derniers points c'est déjà trop, et je ne parle pas du reste.
Il amène Sy et Pélissier ne le fait pas jouer alors que c'est notre meilleur joueur.
Les torts sont partagés.
Deux mercato ratés ? Non
Moyen oui, raté non

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 févr. 2026, 20:24

Fulanesque a écrit : 06 févr. 2026, 18:25
patchack a écrit : 06 févr. 2026, 17:38 Il est a la tête du club au niveau sportif depuis 2023, si il a été signé titulaire courant d'été 2025 c'est que "le club" est content de lui, peu importe ce que nous on en pense.
On ne juge pas un effectif sur les "noms", mais surtout sur la cohérence du collectif et force est de constater qu'au moins Angers et le Havre, et ce même avec des noms moins ronflants, on un effectif plus cohérent, déjà, ils ont pas attendu 6 mois pour avoir un tireur de CPA, enfin et encore, visiblement on compte toujours sur Danois

Quand Wantier nous dit qu'il propose 4 profils à Pélissier à chaque fois, Je n'ose même pas demander qui étaient les trois autres avec Sierralta

Alors après, effectivement, lorsqu'on a cette effectif, Pelissier a de quoi faire mieux à mon sens.

Mais Osman, Sierralta, aucun tireur de CPA, y'a de sacré troues d'air quand même.
Le rôle du DS c'est d'amener des bons joueurs.
Le rôle du coach c'est de créer un collectif, un projet de jeu.
Qu'est ce qui ne va pas ? A t'on un effectif inférieur à 16 équipes ? Non désolé

Jubal

Messagepar toons89 » 06 févr. 2026, 20:56

Flo c'est toi Wantier ?
Je suis d'accord sur le fait que pelissier a des torts mais comment tu peux défendre à ce point un mec qui pourrit le club de l'intérieur ? Que ce soit dans son boulot ou même humainement d'après ce qui se dit.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 févr. 2026, 21:37

Le bourrage de crâne de Max a fait son effet.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 févr. 2026, 21:41

flo a écrit : 06 févr. 2026, 21:37 Le bourrage de crâne de Max a fait son effet.
Ou à l'inverse, à force d'être contre lui certains deviennent aveugles et se rangent dans l'opposition juste histoire de...