[Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2013, 19:57

Sorin.....quand tu en prends 4 contre un promu, c'est que le problème est sûrement plus général !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2013, 19:57

LuckyAJA89 a écrit :Toutes les buts depuis la prépa c'est quans Sorin joue


Non contre Dijon c'est Léon qui était but lorsque les Dijonnais avaient marqué.

Re: [Amical] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar auxerroisenforce » 20 juil. 2013, 19:58

A ceux qui croient que çà me fait plaisir... J'ai envie de pleurer quand je vois tout çà franchement.

Re: [Amical] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar hyogaa » 20 juil. 2013, 19:59

auxerroisenforce a écrit :A ceux qui croient que çà me fait plaisir... J'ai envie de pleurer quand je vois tout çà franchement.
Pleure pas tout de suite tu en aura plus pour la saison :hehe:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2013, 19:59

Cotret, ici c'est Auxerre, arrête tes conneries, tu te bouges ou tu bouges.

Re: [Amical] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar kalou33 » 20 juil. 2013, 19:59

Quand tu vois les recrues ou non recrues plutôt, difficile de s'attendre à autre chose... On perd Sanogo et Langil, qu'on remplace par Viale et rien du tout...Bref on affaiblit un effectif déjà faible à la base, si il ne sorte pas rapidement la thune c'est dans le mur qu'on va.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2013, 20:01

auxerroisenforce a écrit :A ceux qui croient que çà me fait plaisir... J'ai envie de pleurer quand je vois tout çà franchement.
Je n'en suis quand même pas à ce point-là surtout pour un match amical. Mais cette équipe semble tellement faible qu'il n'y a pas de surprise même si je ne pensais pas qu'on ne prendrait une telle pilule contre Metz.

Là il y a quand même de sacrés questions à se poser, je ne sais pas où on va aller avec cette équipe ? mais finalement et oui je l'admets le maintien n'est pas du tout dans la poche.

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Autricum » 20 juil. 2013, 20:03

En même temps Metz en est à son 6ème match de prépa...quand on si connait en foot on c'est que ça y joue bcp...hein djibrilenforce.

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Burgundia89 » 20 juil. 2013, 20:05

pendant ce temps là je m'engueule avec des supporters à cause d'une critique de ma part sur Sorin :hehe: :hehe: :hehe:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2013, 20:05

Ron33 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :A ceux qui croient que çà me fait plaisir... J'ai envie de pleurer quand je vois tout çà franchement.
Je n'en suis quand même pas à ce point-là surtout pour un match amical. Mais cette équipe semble tellement faible qu'il n'y a pas de surprise même si je ne pensais pas qu'on ne prendrait une telle pilule contre Metz.

Là il y a quand même de sacrés questions à se poser, je ne sais pas où on va aller avec cette équipe ? mais finalement et oui je l'admets le maintien n'est pas du tout dans la poche.
On vous dit que ça ne va pas....
Quandtu dis je suis sur tel joueur, c'est que derrière, tu as les fonds...mais là rien.....ils sont cons, ou ils le font exprès, en tout cas ce n'est pas drôle !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2013, 20:07

Autricum a écrit :En même temps Metz en est à son 6ème match de prépa...quand on si connait en foot on c'est que ça y joue bcp...hein djibrilenforce.
Je peux rire Auxerre...gallo romaine ?

Marco...voyons !

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Juan » 20 juil. 2013, 20:09

National nous voilà ! (je sais plus trop la couleur mais vous m'avez compris, hein ;) )

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar cahuete03 » 20 juil. 2013, 20:09

annee de transition : cotret qui avait du mal a avoir un objectif pourtant il est si facile a trouver : maintien !!!!

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Gzm_AJA » 20 juil. 2013, 20:11

Le problème c'est devant. Si on pas d'autre point d'appui que N'Tep devant on peut pas avancer sur le terrain. Le Duo Viale-Haller, c'est pas vraiment compatible au niveau profil, pi sur les matchs amicaux on voit bien que ça a pas l'air de marcher => 0 buts.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar 4drien » 20 juil. 2013, 20:12

Eh les gars ce n'est pas un secret que l'effectif n'est pas complet et bon, je pense que la direction en est consciente :D

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Le stou » 20 juil. 2013, 20:13

Bon plp va falloir sortir le carnet de chèque.
On a louper Rothen et ljuboja et on voit ou on en est

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2013, 20:13

verlaatboy a écrit :Cotret, ici c'est Auxerre, arrête tes conneries, tu te bouges ou tu bouges.
Cotret dirige le club comme il l'entend alors oui il y a des chances qu'on aille droit dans le mur sous sa présidence mais bon il a repris le club avec PLP et personne ne le bougera pas. Et puis tu dis à Cotret de se bouger mais qu'attends-tu exactement ?.

Qu'il injecte de l'argent afin d'effectuer un bon recrutement, tu peux toujours attendre il a été clair là-dessus il ne mettra pas un kopeck sur le recrutement alors cela ne te plaît pas mais il faudra l'accepter car c'est lui qui tient les cordons de la bourse et nous n'y pouvons rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 juil. 2013, 20:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar aldotaconi » 20 juil. 2013, 20:14

Pour tous ceux qui nous voient plus beaux que nous le sommes réellement, il semble judicieux de considérer le FC Metz comme une nouvelle équipe susceptible de figurer devant nous au classement!
En ce qui concerne les motifs de satisfactions, je n'en voit qu'un seul, celui de ne pas avoir eu de blessés au cours de ces trois matchs. A part çà rien de nouveau sous le soleil, la défense tient bien le coup, et l'attaque vends du rêve.
Alors, les gars qui regorgent d'optimisme, laissez à ceux ,qui sont, suite à ces piètres prestations, plus que dubitatifs quant au spectacle auxquels ils pourront assister cette saison si rien ne change, le droit de considérer que l'on va droit dans le mur.
Par bonheur Caso a dit qu'après s'être occupé de l'assise défensive, la semaine ’entraînement serait consacrée à l'attaque.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar Rominet » 20 juil. 2013, 20:15

verlaatboy a écrit :Cotret, ici c'est Auxerre, arrête tes conneries, tu te bouges ou tu bouges.
+1
Cotret c'est Kashkar ou quoi ? qu'il sorte ses sous s'il en a ! rien à foutre de combler la dette si c'est pour se faire torcher comme ça. On perd tous nos espoirs et on rachète encore quelques chèvres. 0 but en 3 matchs, c'est lamentable. On n'a pas d'équipe c'est évident. ça ressemble à rien ce que fait Cotret depuis son arrivée.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre-Metz 0-4

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2013, 20:16

Si tu te paies Auxerre, t'assume....sinon tu te paies Sedan....