Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J21] Auxerre 0-0 Paris FC
- Djibril Cissé
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Les banderoles
"Wantier, DS en théorie, erreurs en série, on ne veut plus de toi ici !"
"Malherbe : la tentation FFF aurait-elle pris le dessus sur la passion auxerroise ?"
On attend plus que le petit carton de MAD
"Wantier, DS en théorie, erreurs en série, on ne veut plus de toi ici !"
"Malherbe : la tentation FFF aurait-elle pris le dessus sur la passion auxerroise ?"
On attend plus que le petit carton de MAD
- Djibril Cissé
Comment tu veux faire du jeu avec ce milieu
Je me demande comment pelissier construit sa semaine d'entraînement quand on voit ce marasme de football
Je me demande comment pelissier construit sa semaine d'entraînement quand on voit ce marasme de football
- Andrzej Szarmach
Franchement il faut faire rentrer un autre joueur offensif si on veut espérer une victoire. Le PFC joue à 10 derrière en 541 il n' y a que Immobile qui reste devant et ne fait aucun repli défensif.
Autant faire rentrer Mara et passer en 4231 avec Namaso derrière Mara.
Ou alors on joue le nul et on reste comme on est... Mais on ne vas pas se maintenir en prenant 1 point au mieux par match.
Autant faire rentrer Mara et passer en 4231 avec Namaso derrière Mara.
Ou alors on joue le nul et on reste comme on est... Mais on ne vas pas se maintenir en prenant 1 point au mieux par match.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Namasso soit disant bon joueur il montre rien a part avoir une bonne conduite de balle ok mais faire les decalages provoquer
On y va tout droit avec les fantomas devant
- Andrzej Szarmach
Que c est stérile .... Jeux horizontal zet des qu on avance retour en arrière ...
Aucune passe qui casse les lignes aucun mouvement qui propose devant ...
C est nul ,nul ,nul ...
On dirait qu ils jouent q la passe a dix ...
Ils font taureau voilà c est tout ...
Je pense que la c est la tactique de jeu qui fait que ... Je ne pense pas qu un coach propose ce système c est pas possible
Aucune passe qui casse les lignes aucun mouvement qui propose devant ...
C est nul ,nul ,nul ...
On dirait qu ils jouent q la passe a dix ...
Ils font taureau voilà c est tout ...
Je pense que la c est la tactique de jeu qui fait que ... Je ne pense pas qu un coach propose ce système c est pas possible
- Fabien Cool
Si on perd l'envie et le dynamisme qu'on avait sur les derniers matchs en plus... 
Faut faire rentrer Mara devant et mettre Sina sur le côté.
On savait que Paris allait comme ça à 5 derrière.
Christophe une réaction !
Et Danois qui fait sa pire mi temps de la saison... Aie aie aie...
Faut faire rentrer Mara devant et mettre Sina sur le côté.
On savait que Paris allait comme ça à 5 derrière.
Christophe une réaction !
Et Danois qui fait sa pire mi temps de la saison... Aie aie aie...
- Fabien Cool
Le manque de 9 est tellement criant. Combien de fois Casimir ou Sy ont une position de centre et reviennent en arrière, car il n'y a personne devant le but ? Et quand ils centrent quand même, c'est systématiquement un ballon perdu avec le pauvre Sinayoko seul face à 3 ou 4 joueurs, déjà qu'il n'est pas bon de la tête...
- Jubal
Un désastre cette 1ere mi temps !
Va falloir leur montrer que c'est pas normal a un moment donné... être derrière l'équipe ca va 5minutes !
Pareil pour Pelissier en insistant avec des joueurs nul ça donne des résultats nul ! Et j’ai pas l'impression l'avoir vu si concerné!!
Va falloir leur montrer que c'est pas normal a un moment donné... être derrière l'équipe ca va 5minutes !
Pareil pour Pelissier en insistant avec des joueurs nul ça donne des résultats nul ! Et j’ai pas l'impression l'avoir vu si concerné!!
- Jubal
faut pas se plaindre, nos attaquants ont bien defendus, et c'est avec ça qu-on va se maintenir
le 0/0 est a notre portée!
le 0/0 est a notre portée!
Dernière modification par greatremy le 08 févr. 2026, 18:06, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
J'ai presque envie de m'en prendre offensif mais que veux tu leur reprocher, ils reçoivent des ballons à hauteur des genoux, ils sont en 2v8 dans la moitié de terrain adverse
Là c'est un problème technique, incapable de claquer une passe devant, incapable de créer du mouvement avec les milieux, il y a 0 alchimie entre nos joueurs
On existe que par des petites incursions/centres de casimir/sy c'est trop faible
Là c'est un problème technique, incapable de claquer une passe devant, incapable de créer du mouvement avec les milieux, il y a 0 alchimie entre nos joueurs
On existe que par des petites incursions/centres de casimir/sy c'est trop faible
- Jubal
Rien à retenir. On n’a aucun rythme et devant personne pour offrir une solution.
Si Sy avait gagné son face à face, on aurait même pu mener. Comme quoi…
On joue mieux à l’extérieur qu’à l’abbé…
Allez une révolte ou un miracle en seconde période.
Si Sy avait gagné son face à face, on aurait même pu mener. Comme quoi…
On joue mieux à l’extérieur qu’à l’abbé…
Allez une révolte ou un miracle en seconde période.
- Jubal
Aucun mouvement des joueurs, aucun appel, aucune verticalité, aucune qualité de passe offensive... cumulé au fait qu'on ait aucun joueur décisif capable de marquer un but... c'est compliqué d'etre optimiste... j'essaie pourtant, mais là...
- Jubal
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Al Azzouzi est le seul qui a la volonté de casser les lignes, tout le temps. C'est que faisait Perrin. Là on joue latéralement, c'est tout.dav1dismvp a écrit : 08 févr. 2026, 18:04 aie aie qu'est ce que je regarde... On a aucun mouvement quand on a le ballon. On perd les duels au milieu, Danois rate toutes ses passes en transition ou les mets dans le dos de nos ailiers, Mensah est à la rue côté gauche contre Kebbal, et en plus il rate lui aussi ses relances...
C'est là qu'on voit l'importance d'El Azzouzi dans notre système, sans lui notre jeu n'a rien à voir.
Bon point pour Casimir qui non comptant de faire les bons appels et les bonnes courses offensivement redescend très bas pour essayer de dynamiter le jeu. Mais ça suffira pas il va falloir que ceux cités plus haut se réveillent!
- Djibril Cissé
Je comprends pas comment tu peux ne pas avoir ça. Qu'importe le niveau, c'est le strict minimumAlex69 a écrit : 08 févr. 2026, 18:02 Pas la tête d'une équipe qui est morte de faim qui joue sa peau.
- Djibril Cissé
Par contre, faut se rappeler qu'on gagne seulement en jouant mal.
Peut-être un bon signe finalement.
Peut-être un bon signe finalement.
- Corentin Martins
C'est encore pire on joue presque que en arrière...AJA1980 a écrit : 08 févr. 2026, 18:06Al Azzouzi est le seul qui a la volonté de casser les lignes, tout le temps. C'est que faisait Perrin. Là on joue latéralement, c'est tout.dav1dismvp a écrit : 08 févr. 2026, 18:04 aie aie qu'est ce que je regarde... On a aucun mouvement quand on a le ballon. On perd les duels au milieu, Danois rate toutes ses passes en transition ou les mets dans le dos de nos ailiers, Mensah est à la rue côté gauche contre Kebbal, et en plus il rate lui aussi ses relances...
C'est là qu'on voit l'importance d'El Azzouzi dans notre système, sans lui notre jeu n'a rien à voir.
Bon point pour Casimir qui non comptant de faire les bons appels et les bonnes courses offensivement redescend très bas pour essayer de dynamiter le jeu. Mais ça suffira pas il va falloir que ceux cités plus haut se réveillent!
- Jubal
Oui c'est 18 en 1966, avec le Stade Français.lumik a écrit : 08 févr. 2026, 18:04Et tu sais combien c'est le plus faible nombre de but sur une saison ? Car il y a moyen de pulvériser le record cette année.Le nain 85 a écrit : 08 févr. 2026, 18:00 Depuis les années 2000, je viens de voir que nous avons le record du plus petit nombre de but marqué à la 21e journée ! ( 14 )
Les Paris son lancés !!!!
- Andrzej Szarmach
Il y a 9 joueurs du PFC qui couvrent Sinayoko et Namaso devant.guitare91 a écrit : 08 févr. 2026, 18:04 Namasso soit disant bon joueur il montre rien a part avoir une bonne conduite de balle ok mais faire les decalages provoquer