Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar LaTeigne » 08 févr. 2026, 19:28

On a demandé la demission de qui après le match ?

Pierre Deblock

Messagepar Kalman » 08 févr. 2026, 19:28

C'est dur ces sifflets. Les joueurs se battent comme ils peuvent. Si on n'a pas un effectif pour la ligue 1, ce n'est pas la faute des joueurs.

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 19:29

Sur le positif j'ai trouvé Ahamada un peu meilleur que sur ses prestations précédentes, quelques bonnes interventions défensives (à l'image de celle sur Kebbal en première mi-temps, entrainant le carton jaune du joueur parisien) et passes (la très belle pour Sina en début de deuxième) même si l'ensemble est toujours moyen. Mensah également "moins pire" que d'habitude. Léon nous sauve comme trop souvent. Sinayoko et Namaso se battent, tentent tout, mais ne seront jamais des buteurs et ça se sent : il manquera toujours ce dernier joueur devant eux.
Dernière modification par Kallberg le 08 févr. 2026, 19:29, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar greatremy » 08 févr. 2026, 19:29

Kalman a écrit : 08 févr. 2026, 19:28 C'est dur ces sifflets. Les joueurs se battent comme ils peuvent. Si on n'a pas un effectif pour la ligue 1, ce n'est pas la faute des joueurs.
les sifflets ne sont pas forcement adressés aux joueurs...
moi, y'aura meme plus de sifflets, c'etait mon dernier match.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 19:29

LaTeigne a écrit : 08 févr. 2026, 19:28 On a demandé la demission de qui après le match ?
De qui on l'a pas demandé plutôt...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 févr. 2026, 19:29

Un bon point pris en vue des barrages.

On ne marque pas, on doit viser cette place 16 et rien d'autre. On se paiera deux grosses finales.

Namaso, Sina, Danois, bons, surtout en 2ème.

Pour le reste, le Paris FC qui dépense tant est ultra moche aussi. Nous, on a peur, on ne veut surtout pas faire la boulette de trop, on joue avec le frein à main. Tant pis. Peut-être qu'on se débloquera à un moment crucial, peut-être pour les barrages, peut-être pour aller chercher les points qui manquent à la toute fin, quand on sera dos au mur.

Devant, en revanche, c'est cata et Faivre a intérêt à montrer nettement mieux pour la suite de sa carrière aussi.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 19:30

Sans Namaso la semaine prochaine mais OEA sera de retour. Il faut les 3 points pour nous donner un peu d'air.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 19:31

Manu63 a écrit : 08 févr. 2026, 19:22
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 19:19 Et en plus on apprend la blessure du "maestro des poubelles" alias Faivre.

Incroyable.
Déjà ?
A merde putain je clope comme un pompier bois comme un trou et toute les semaines je tiens mon poste dans une putain d'acierie je penserait à eux (faivre et el azzouzie)quand je taperai de la bare à mine l'été prochain sous plus de 30 degré et avc des poches de coulée à plus de 180 degrés de rayonnement vous étés des putain de fragiles

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 févr. 2026, 19:31

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.
C'est un bon nul car on vise les barrages. C'est un bon nul contre une équipe difficile alors qu'on est au fond du seau.

Maintenant, il y a ce qui est dit à la TV et ce qu'ils se disent...attention.

Jubal

Messagepar megaja » 08 févr. 2026, 19:33

El Azzouzi entorse du genou... 😭

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 19:33

TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 19:30 Sans Namaso la semaine prochaine mais OEA sera de retour. Il faut les 3 points pour nous donner un peu d'air.
Non, il nous faut les 3 points pour ne pas se faire dépasser à nouveau

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 19:33

Tant qu'on continuera de faire croire que c'est un bon nul, une bonne défaite on continuera de se taper des matchs avec 0,5 occasion. En fait tout l'environnement est coupable cette année, la complaisance est incroyable

Jubal

Messagepar longeronman » 08 févr. 2026, 19:33

Je vais aller dormir, peut-être que dans mes rêves Auxerre marquera?????

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 févr. 2026, 19:33

Faivre, faut voir si son absence est due à un vrai pépin ou si on est déjà dans une autre sphère, du genre je me préserve pour la suite de ma carrière...

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 08 févr. 2026, 19:34

Pour moi la saison est terminée. Et je pense qu'il faut l'annoncer au staff, aux joueurs et à la direction, en espérant qu'ils se remettent en cause pour la prochaine saison..

Même si on atteint les barrages on va faire quoi avec un 0 -0 contre une L2 en pleine bourre?

t'es pas capable de recruter un buteur. T'avais Ado qui était limité mais qui était un renard des surfaces.
Idem pour Ayé.

le double fiasco perrin, le bug Sinayoko

16 départs 7 arrivées..

des joueurs surcotés..

Osman, Mara, Casimir, Danois, akpa...

La seule réussite c'est Matondo, qui aurait pu préparer la relève mais qui est parti.

Zhou est content il a renfloué son déficit. génial.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2026, 19:35

putain si OEA absent un moment on est dans la sauce

match à 3 maintenant, faudra s'accrocher jusqu'au bout

Jubal

Messagepar momo89 » 08 févr. 2026, 19:36

Ça réclame la tête à Pelissier
On met qui ?
Allez y ce qui la réclame donnez des noms

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 févr. 2026, 19:37

Grosse déception. Quelques points positifs tout de même :

- on reprends la place de barragiste
- Akpa Diomandé c'est solide
- et surtout un public qui ne lâche rien

Si on s'en sort ça sera par un trou de souris, on le sait. Il faudra aller au bout du bout de la saison, en passant par les barrages

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 19:38

papy robert a écrit : 08 févr. 2026, 19:31
Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.
C'est un bon nul car on vise les barrages. C'est un bon nul contre une équipe difficile alors qu'on est au fond du seau.

Maintenant, il y a ce qui est dit à la TV et ce qu'ils se disent...attention.
Vu ce qu'a montré le PFC sur ces deux matchs (aller et retour) je ne suis pas sur qu'on puisse les qualifier d'équipe difficile... il y a du talent mais aussi beaucoup de lacunes, pour moi on devait au minimum en gagner un. Metz, chez eux, sera plus difficile à mon avis :triste1:

Jubal

Messagepar Leon29 » 08 févr. 2026, 19:38

Il faut que Faivre joue. C’est clairement en milieu offensif que ça ne va pas. Angers marque sans attaquant, le havre marque sans attaquant. Nantes (Abline), Metz (Diallo) c’est comme l’AJA. Il y a des attaquants mais pas de milieux offensifs.
Dernière modification par Leon29 le 08 févr. 2026, 19:39, modifié 1 fois.