Et pourquoi ? Par où passent-ils pour partir ?Berien a écrit :On a beau dire, ça fait mal au c... tous ces départs de nos meilleurs espoirs.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
ça non mais ça+ça+ça ouiKirua a écrit :le lien :Augure a écrit :ni plus ni moins que celui cité... tu vois un lien avec Silva ?
C'est pas "rien", mais c'est pas le drame de notre mercatoAugure a écrit :
après vous faite comme vous voulez, si vous voulez des œillères et vous dire que cela n'est rien de perdre Calvet...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
perdre calvet ou kapo ce n'est pas grave......
faire confiance a ebanega, ndong, haddad, viale, sorin, boly....par contre, ça c'est grave...
quand on a perdu cisse, on a pu se permettre de recruter une tringle comme pieroni, sans grande consequence car il restait des joueurs de qualité dans l'effectif, comme benjani, kalou......
regardons ce qui restent....malheureusement....
faire confiance a ebanega, ndong, haddad, viale, sorin, boly....par contre, ça c'est grave...
quand on a perdu cisse, on a pu se permettre de recruter une tringle comme pieroni, sans grande consequence car il restait des joueurs de qualité dans l'effectif, comme benjani, kalou......
regardons ce qui restent....malheureusement....
- Andrzej Szarmach
Tout à fait !LuckyAJA89 a écrit :Pour l'avoir vu jouer en CFA (enfin pas bcp aux vu de ces blessures, 2 ou 3 matches).
Il a certes une qualité technique que les autres n'ont pas. Mais c'est pas n'ont plus un crack.
- Andrzej Szarmach
on à laissé faire cela par Jean Fernandes... pendant 5ans il à dépensé 100K€ (salaire et/ou transfert) pour des joueurs moyens à mettre à la place de jeunes du centre pour au final nous laisser une AJA à l'agonie !Kirua a écrit :C'est pas "rien", mais c'est pas le drame de notre mercatoAugure a écrit :
après vous faite comme vous voulez, si vous voulez des œillères et vous dire que cela n'est rien de perdre Calvet...
nous recommençons encore et encore...
Je n'ai rien contre Ebanega ou Ndong, mais force est de constater que se ne sont pas des futurs Thiago !
donc nous ferons quoi fin aout quand Boly sera appelé par un club de L1 ayant perdu son def central ?... on redépensera des sous que l'on à pas pour un joueur qui acheté en urgence ne sera pas meilleur que Calvet... et qui n'aura aucun pouvoir de revente !
et on va recruter un Viale car nous n'aurons plus de Ambrose... TOUJOURS à perte...
et puis nous allons recruter un Staerk (je crois que j'écorche son nom
je suis dsl, mais l'AJA est l'AJA et pour l'instant j'ai l'impression que depuis GR personne au club ne le comprend !
tu fais une équipe composé de 70% du centre et cela implique pas QUE des Cissé, mais aussi des Radet, Jaures, Deniaud...
tu prends 20% APACHER pour combler là où le centre à un VRAI gros creux !
et tu finis par mettre le paquet sur les 10% restant qui feront 2 GRAND joueurs pour pousser tout le collectif vers le haut !!!
alors SI pour l'instant Calvet n'est qu'un Danjou moi cela me va car il reste moins cher que TOUTES les autres solutions... et si il devient un Mignot je ne serai pas étonné... mais SI il devient un Mexes alors nous serons tous content !!!
mais BON DIEU, que l'on arrête de perdre des jeunes du centre pour recruter en urgence moins bon mais plus cher !!!
nous sommes Auxerre, si nous raisonnons comme tous les clubs de foot nous devrions être en national (au vu de la taille du club, des supporters et de la ville), alors pensons différent et jouons avec nos jeunes... même si ce n'est plus Cissé, Kapo, Mexes, Boumsong, Cool et Tainio qui sont les "70%" !!!!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
attention augure, le probleme de l'aja, c'est que Roux aussi vit dans un mirage....
la politique qui a fait les succés de l'aja est impossible aujourd'hui, non pas par l'evolution des mentalités, mais par l'evolution de la reglementation des contrats.
les consequences des ses evolutions contractuelles étaient annoncés, ceux qui suivent ce forum depuis un certains temps savent de quoi il est question.
les regles du jeux ont changé, et au lieu de s'adapter, l'aja a tout misé sur une politique qui ne pouvait pas marcher, a moins de se trouver un mecene qui met 10 me par an, pour la formation et surtout la post formation....
la politique qui a fait les succés de l'aja est impossible aujourd'hui, non pas par l'evolution des mentalités, mais par l'evolution de la reglementation des contrats.
les consequences des ses evolutions contractuelles étaient annoncés, ceux qui suivent ce forum depuis un certains temps savent de quoi il est question.
les regles du jeux ont changé, et au lieu de s'adapter, l'aja a tout misé sur une politique qui ne pouvait pas marcher, a moins de se trouver un mecene qui met 10 me par an, pour la formation et surtout la post formation....
- Jubal
Since 2005...
Ok sur le fait que virer Calvet est une connerie, mais dire que Coulibaly est cramé alors que c'était l'un des seuls à tenir la route cet après-midi,en + il a commencé la prépa bien après les autres...Le Milan a écrit :Perdre Calvet parce qu'il s'est engueulé avec Casoni... pourquoi pas.
Perdre Calvet alors que ;
- N'Dong et Ebanaga n'ont ni technique ni tactique de niveau pro (en restant gentil).
- Coulibaly est cramoisi, cramé, kaput, frit complet.
- Boly est réputé pour sa nonchalance et son inconsistance.
Dans ces conditions, c'est une connerie, excusez-moi.
- Andrzej Szarmach
je vois pas ce qui ne peut pas marcher à garder une ossature venu du centre... en quoi la réglementation nous interdirai aujourd'hui de joueur avec des Jaures par exemple (du moment que l'on à pas 11 Jaures la même année bien sur !
)
si finir avec Calvet/Chatelain en défense l'an prochain permet d'avoir des sous pour recruter 2 très bons joueur pour finir la défense... se sera toujours mieux que de dépenser tout notre argent pour 4joueurs plus que moyen car on à pas assez d'argent pour prendre mieux !
si finir avec Calvet/Chatelain en défense l'an prochain permet d'avoir des sous pour recruter 2 très bons joueur pour finir la défense... se sera toujours mieux que de dépenser tout notre argent pour 4joueurs plus que moyen car on à pas assez d'argent pour prendre mieux !
- Djibril Cissé
je n'ai pas le souvenir que chatelain jouait en cfa ?Augure a écrit : si finir avec Calvet/Chatelain en défense l'an prochain permet d'avoir des sous pour recruter 2 très bons joueur pour finir la défense... se sera toujours mieux que de dépenser tout notre argent pour 4joueurs plus que moyen car on à pas assez d'argent pour prendre mieux !
- Andrzej Szarmach
ben, je me souvient d'un Couli plus que cramé en fin 2012, ce qui me faisait mal car j'appréciais le joueur !Juan a écrit :Ok sur le fait que virer Calvet est une connerie, mais dire que Coulibaly est cramé alors que c'était l'un des seuls à tenir la route cet après-midi,en + il a commencé la prépa bien après les autres...Le Milan a écrit :Perdre Calvet parce qu'il s'est engueulé avec Casoni... pourquoi pas.
- N'Dong et Ebanaga n'ont ni technique ni tactique de niveau pro (en restant gentil).
peu être que jouer une saison + match internationaux... c'est lourd pour lui... pas grave si l'on même Ebanega à sa place un match sur 3, nous pourrons peu être nous sauver avec les 2 autres matchs...
PS: je ne sais pas pourquoi... mais Boly, même plus constant... je suis toujours pas sur qu'il restera encore 2mois...
- Andrzej Szarmach
si, mais il est un peu balader à tous les postes... cela me rappel Acapandier qui n'a juste pas été testé Def central... mais qui au final ne c'est accroché nul par !dudka89 a écrit :je n'ai pas le souvenir que chatelain jouait en cfa ?Augure a écrit : si finir avec Calvet/Chatelain en défense l'an prochain permet d'avoir des sous pour recruter 2 très bons joueur pour finir la défense... se sera toujours mieux que de dépenser tout notre argent pour 4joueurs plus que moyen car on à pas assez d'argent pour prendre mieux !
ou Mathis que GR utilisai comme son couteau suisse... sans pouvoir le stabiliser qq part !
- Gérard Bourgoin
justement, les jaures on les a....Augure a écrit :je vois pas ce qui ne peut pas marcher à garder une ossature venu du centre... en quoi la réglementation nous interdirai aujourd'hui de joueur avec des Jaures par exemple (du moment que l'on à pas 11 Jaures la même année bien sur !)
les monconduit, ntep, calvet (qui aurait pu rester), haller, gavory, castelletto...
des joueurs qui pourront avoir une honnête carrière, mais qu'on ne vendra pas à de gros clubs..
la question est de savoir si c'est viable d'allouer une grosse partie de ses dépenses dans un centre de formation qui ne pourra garder ou vendre ses meilleurs joueurs moyennant une somme correct?
au contraire, les meilleurs sont déjà partis..
meité pour 1,5M€, calvet probablement libre, ambrose, sanogo, jullien, des éléments u19...
- Jubal
Since 2005...
Ouais mais là on est en L2, je pense quand même qu'il peut faire le taffe aux côtés de Boly à ce niveau...Augure a écrit :ben, je me souvient d'un Couli plus que cramé en fin 2012, ce qui me faisait mal car j'appréciais le joueur !Juan a écrit :Ok sur le fait que virer Calvet est une connerie, mais dire que Coulibaly est cramé alors que c'était l'un des seuls à tenir la route cet après-midi,en + il a commencé la prépa bien après les autres...Le Milan a écrit :Perdre Calvet parce qu'il s'est engueulé avec Casoni... pourquoi pas.
peu être que jouer une saison + match internationaux... c'est lourd pour lui... pas grave si l'on même Ebanega à sa place un match sur 3, nous pourrons peu être nous sauver avec les 2 autres matchs...![]()
PS: je ne sais pas pourquoi... mais Boly, même plus constant... je suis toujours pas sur qu'il restera encore 2mois...
- Andrzej Szarmach
apparement non... c'est là le problème, il ne peut pas rester ou alors c'est pour se retrouver en CFA2 pour un an et voir Ebanega se prendre 4pions par Metz qui vient à l'AD !King Canto a écrit : calvet (qui aurait pu rester)
...
meité pour 1,5M€, calvet probablement libre, ambrose, sanogo, jullien, des éléments u19...
et c'est marrant, mais tu le mets ensuite dans "les meilleurs" faudrait savoir ?
- Andrzej Szarmach
de qui Couli ou Ebanega ?Juan a écrit : Ouais mais là on est en L2, je pense quand même qu'il peut faire le taffe aux côtés de Boly à ce niveau...
Couli, oui bien sur... si il ne se blesse pas...
Ebanega... ben Metz répond pour nous !
- Djibril Cissé
ah c'est à cause d'ebanega les 4 buts ?Augure a écrit :de qui Couli ou Ebanega ?Juan a écrit : Ouais mais là on est en L2, je pense quand même qu'il peut faire le taffe aux côtés de Boly à ce niveau...
Couli, oui bien sur... si il ne se blesse pas...
Ebanega... ben Metz répond pour nous !
- Andrzej Szarmach
3 si tu veux en filer un à Sorin, je te le laisse... mais non je déconne !
aucun, le pauvre... je me demande bien ce qu'il fait dans notre galère... a par espérer que L Blanc ne voit enfin en lui le grand joueur qu'il est !
bon, le souci n'est pas là... le souci c'est que l'an prochain Calvet ne sera pas 3ème def... ><
aucun, le pauvre... je me demande bien ce qu'il fait dans notre galère... a par espérer que L Blanc ne voit enfin en lui le grand joueur qu'il est !
bon, le souci n'est pas là... le souci c'est que l'an prochain Calvet ne sera pas 3ème def... ><
- Gérard Bourgoin
non mais calvet c'est un joueur que la direction voulait garder...Augure a écrit :apparement non... c'est là le problème, il ne peut pas rester ou alors c'est pour se retrouver en CFA2 pour un an et voir Ebanega se prendre 4pions par Metz qui vient à l'AD !King Canto a écrit : calvet (qui aurait pu rester)
...
meité pour 1,5M€, calvet probablement libre, ambrose, sanogo, jullien, des éléments u19...![]()
et c'est marrant, mais tu le mets ensuite dans "les meilleurs" faudrait savoir ?
cotret en a parler comme un joueur en devenir en début de saison, et on tenté de le prolongé...
c'est donc bien une décision de casoni, mais calvet aurait du rester..
- Fabien Cool
Si ton entraineur qui fait le 11 de depart te veus pas pourquoi rester ?
Par contre cette histoire de laisser libre je comprend pas trop ?
Par contre cette histoire de laisser libre je comprend pas trop ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
il pourrait très bien le prolonger et le prêter une saison.
Imaginons que Casoni ne poursuive pas l'aventure, nous avons un défenseur pour la prochaine saison.
Imaginons que Casoni ne poursuive pas l'aventure, nous avons un défenseur pour la prochaine saison.