Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Pierre Deblock

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar 2uto2 » 08 févr. 2026, 19:39

Juste un mot , il va se reconnaitre .. DEGAGE !!!!

Corentin Martins

Messagepar chico » 08 févr. 2026, 19:39

Trop lents et imprecis dans la construction pour esperer mieux. On n'est pas en nombre en 1ere mi-temps devant, a partir de la, c'est un peu mission impossible. A la maison contre un faible PFC pourtant. Aligner Casimir d'entree alors qu'il nous faut les trois points, no comment. Solides en defense, c'est deja un progres.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 19:39

megaja a écrit : 08 févr. 2026, 19:33 El Azzouzi entorse du genou... 😭
Ah donc absent 2 mois en gros...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2026, 19:39

papy robert a écrit : 08 févr. 2026, 19:29 Un bon point pris en vue des barrages.

On ne marque pas, on doit viser cette place 16 et rien d'autre. On se paiera deux grosses finales.

Namaso, Sina, Danois, bons, surtout en 2ème.

Pour le reste, le Paris FC qui dépense tant est ultra moche aussi. Nous, on a peur, on ne veut surtout pas faire la boulette de trop, on joue avec le frein à main. Tant pis. Peut-être qu'on se débloquera à un moment crucial, peut-être pour les barrages, peut-être pour aller chercher les points qui manquent à la toute fin, quand on sera dos au mur.

Devant, en revanche, c'est cata et Faivre a intérêt à montrer nettement mieux pour la suite de sa carrière aussi.
Faivre? Mais il a pas joué il était blessé...

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 08 févr. 2026, 19:40

Metz, le match à gagner dont on connait le scénario. début de match intéressant, rouge à 25ème, défaite 2-0.
J'exorcise.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 févr. 2026, 19:40

darkdavid a écrit : 08 févr. 2026, 19:39
papy robert a écrit : 08 févr. 2026, 19:29 Un bon point pris en vue des barrages.

On ne marque pas, on doit viser cette place 16 et rien d'autre. On se paiera deux grosses finales.

Pour le reste, le Paris FC qui dépense tant est ultra moche aussi. Nous, on a peur, on ne veut surtout pas faire la boulette de trop, on joue avec le frein à main. Tant pis. Peut-être qu'on se débloquera à un moment crucial, peut-être pour les barrages, peut-être pour aller chercher les points qui manquent à la toute fin, quand on sera dos au mur.

Devant, en revanche, c'est cata et Faivre a intérêt à montrer nettement mieux pour la suite de sa carrière aussi.
C'est ce que j'ai dit. En sous entendu et dans un message plus loin pour l'explication.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 08 févr. 2026, 19:40

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.
"Fantomatique". Va falloir regarder le bon match à un moment. Ahamada jouait quasiment dans le couloir gauche avec Mensah, Danois a eu encore du mal. Résultat ? Owusu était le seul à ancrer le milieu, certes un peu bas car il couvrait les montées de nos deux centraux.

Je suis désolé mais tomber sur un joueur qui est déjà au four et au moulin...

On a joué une mi-temps, et on manque toujours de créativité offensive.

Et je suis d'accord avec notre capitaine. Tout point est bon à prendre.

Pierre Deblock

Messagepar schtemeul » 08 févr. 2026, 19:40

Julien a écrit : 08 févr. 2026, 19:40 Metz, le match à gagner dont on connait le scénario. début de match intéressant, rouge à 25ème, défaite 2-0.
J'exorcise.
Le buteur ? :diable:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 08 févr. 2026, 19:41

Diomandé encore fragile , OEA idem . Sans parler des suspensions á venir .

On a un faivre hors de forme et en cas d absence d un sina ou d un namaso ca sera game over

C était du suicide de jouer avec le feu et de rien corriger pendant ce mercato d hiver il est normal de le payer sportivement.

Le havre , angers même dépouiller font tourner le compteur . Cette plage de barragiste est effectivement le seul objectif mais ayant vu le metz lille et le nantes lyon je nous vois guére mieux armé qu eux.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 08 févr. 2026, 19:41

TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 19:30 Sans Namaso la semaine prochaine mais OEA sera de retour. Il faut les 3 points pour nous donner un peu d'air.
Entorse du genou 😅 donc oea c est mort

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2026, 19:41

JP-Mignot a écrit : 08 févr. 2026, 19:33 Tant qu'on continuera de faire croire que c'est un bon nul, une bonne défaite on continuera de se taper des matchs avec 0,5 occasion. En fait tout l'environnement est coupable cette année, la complaisance est incroyable
Avant c'était "des défaites encourageantes".
Aujourd'hui les consignes de Pélissier sont claires, on doit prendre des points, donc on assure le nul. Et c'est le meilleur à faire pour le moment.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 19:41

papy robert a écrit : 08 févr. 2026, 19:31
Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.
C'est un bon nul car on vise les barrages. C'est un bon nul contre une équipe difficile alors qu'on est au fond du seau.

Maintenant, il y a ce qui est dit à la TV et ce qu'ils se disent...attention.
Evidemment et tant que rien n'est acté, il faudra se montrer le plus positif possible. Pelissier ne s'en cache plus, à l'instant au micro de L1+ il déclare qu'il y a désormais un championnat à 3.
Mais quand même, la première période bordel...tu n'a pas l'impression de voir une équipe qui joue sa survie. Les passes molles, les parpaings de Akpa, les duels etc etc enfin je sais pas. Oui une peur de mal faire probablement, mais à un moment donné il faudra se révolter, se faire violence, qui plus est à domicile.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 08 févr. 2026, 19:41

megaja a écrit : 08 févr. 2026, 19:33 El Azzouzi entorse du genou... 😭
Ah ouais mais là....ce niveau de scoumoune, c'est surnaturel...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 08 févr. 2026, 19:42

Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 19:15 Merdeeeee .94 ème coup franc bien placé coulibaly qui tire . .... faivre on a la recruter pour quoi ?ça m'a tellement énerver que je vai demander à un jardiner de me faire un bon petit plat et à un chef de couper ma pelouse
Il est blessé. Bref.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 08 févr. 2026, 19:42

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:41
papy robert a écrit : 08 févr. 2026, 19:31
C'est un bon nul car on vise les barrages. C'est un bon nul contre une équipe difficile alors qu'on est au fond du seau.

Maintenant, il y a ce qui est dit à la TV et ce qu'ils se disent...attention.
Evidemment et tant que rien n'est acté, il faudra se montrer le plus positif possible. Pelissier ne s'en cache plus, à l'instant au micro de L1+ il déclare qu'il y a désormais un championnat à 3.
Mais quand même, la première période bordel...tu n'a pas l'impression de voir une équipe qui joue sa survie. Les passes molles, les parpaings de Akpa, les duels etc etc enfin je sais pas. Oui une peur de mal faire probablement, mais à un moment donné il faudra se révolter, se faire violence, qui plus est à domicile.
On est bien d'accord mais les gars sont totalement au fond du seau. Le mental dans les godasses.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2026, 19:42

Pélissier parle bien d'un championnat à 3 désormais. J'espère que tout le monde en a conscience au club.

OEA entorse du genou ? Bref, on ne comptera plus dessus.
Faivre déja absent et hors de forme ? Mieux vaut ne rien dire.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 08 févr. 2026, 19:43

:rofl:
darkdavid a écrit : 08 févr. 2026, 19:39

:rofl:

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 févr. 2026, 19:43

Bon sans Namaso, sans OEA et peut-être sans Faivre la semaine prochaine à Metz... Ça va être vraiment compliqué devant et au milieu...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 08 févr. 2026, 19:45

Metz, je ne les sens pas du tout, mais alors pas du tout
Ce sera l'estocade, j'en suis persuadé (bien que je ne l'espère pas)
Préparons la L2, j'en ai marre de cette saison.
C'est trop difficile, de se battre. Que le club en fasse autant (la direction)
Nous, supporters, avons fait le nôtre.
Les joueurs aussi (ils n'ont pas la capacité d'aller au-delà)

Jubal

Messagepar Mulder » 08 févr. 2026, 19:45

Quand ta seule "recrue" offensive est l'intermittent du spectacle Faivre qui sort d'un camp de vacances en Saudi League... tu ne vises pas le maintien. C'est clair et assumé.