Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC
Pelissier à dit sur OEA, pour être précis, petite entorse.
- Andrzej Szarmach
Mais vu que Pelissier restera pas. Qu on ramene l ancien coach de Pau au moins piur la ligue 2 on aura un coach qui fait jouer son equipe et des jeunes
- Djibril Cissé
Opération maintien
Non, nous l'avions annoncé en début de saison, pas pour rien qu'on l'a surnommé dès le départ El infirmerie.le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2026, 19:41Ah ouais mais là....ce niveau de scoumoune, c'est surnaturel...
On le savait dès qu'il a signé, il a un physique en carton.
Par contre c'est un bon joueur quand il est apte, soit environ une demi saison.
- Andrzej Szarmach
Bon alors peut-être seulement un mois? Mais bon connaissant la fragilité d'OEA...
- Jubal
Débuter un match aussi près de la fin du mercato hivernal avec une seule recrue alors que tu as inscrit 14 buts en 21 matchs... Pauvre Pélissier! Qu'on le garde jusqu'au bout, il reste l'homme de la situation.
Merci au KOP de soutenir nos joueurs, je peux comprendre les quelques sifflets mais on reste une équipe qui ne sait pas marquer (Merci pour le recrutement...), il faut prendre tous les points qu'on peut avec la limite des joueurs qu'on a.
Pour ce match, je vote Sy toujours tranchant (il devrait apprendre à Mensah comment centrer, même sur son mauvais pied je suis sûr qu'il est meilleur...), je vote Sina qui a été extrêmement remuant, et je vote Léon qui encore une fois a été décisif sur un match où si on plantait devant, on aurait pas dû avoir besoin de nouveaux exploits de sa part. Le point conservé est grandement pour lui.
Merci au KOP de soutenir nos joueurs, je peux comprendre les quelques sifflets mais on reste une équipe qui ne sait pas marquer (Merci pour le recrutement...), il faut prendre tous les points qu'on peut avec la limite des joueurs qu'on a.
Pour ce match, je vote Sy toujours tranchant (il devrait apprendre à Mensah comment centrer, même sur son mauvais pied je suis sûr qu'il est meilleur...), je vote Sina qui a été extrêmement remuant, et je vote Léon qui encore une fois a été décisif sur un match où si on plantait devant, on aurait pas dû avoir besoin de nouveaux exploits de sa part. Le point conservé est grandement pour lui.
Dernière modification par Marek_AJA_87 le 08 févr. 2026, 19:48, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
Tellement envie de tout insulter de se dire qu'on n'y arrivera jamais, tellement marre qu'on ne marque pas un but.
Et puis quand tu vois l'équipe, ça ne lâche pas, quand tu vois le soutien des ultras à la fin, en opposition avec la BL qui a lâché son équipe, tu te dis qu'on va y arriver, on va le faire.
C'est cohérent mais trop peu offensif, les trois milieux ont un profil trop défensif, ça manque d'un 8 qui peut se projeter.
Allez on va à Metz avec les crocs et on gagne ce mini championnat à 3 avec eux et Nantes.
Et puis quand tu vois l'équipe, ça ne lâche pas, quand tu vois le soutien des ultras à la fin, en opposition avec la BL qui a lâché son équipe, tu te dis qu'on va y arriver, on va le faire.
C'est cohérent mais trop peu offensif, les trois milieux ont un profil trop défensif, ça manque d'un 8 qui peut se projeter.
Allez on va à Metz avec les crocs et on gagne ce mini championnat à 3 avec eux et Nantes.
- Jubal
Question, si Casimir se casse les 3 jambes on a le droit de recruter un joker ou même pas vu que notre super équipe de recrutement a utilisé un joker pour …. Mara ?
- Jubal
0 but encaissé, 0 but marqué, ça fait 0-0 si mes calculs sont bons.
Dernière modification par archytas le 08 févr. 2026, 19:49, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Ouai enfin la même la demi-saison ça semble chaud... Il a joué 11 matchs et je crois seulement 7 ou 8 en tant que titulaire.darkdavid a écrit : 08 févr. 2026, 19:47Non, nous l'avions annoncé en début de saison, pas pour rien qu'on l'a surnommé dès le départ El infirmerie.le Zakhan noir a écrit : 08 févr. 2026, 19:41Ah ouais mais là....ce niveau de scoumoune, c'est surnaturel...
On le savait dès qu'il a signé, il a un physique en carton.
Par contre c'est un bon joueur quand il est apte, soit environ une demi saison.
-
- Djibril Cissé
En tout cas merci pour les banderoles aux ultras sur Wantier et Malherbe on en a gros sur la patate et c est bien dit.
Dernière modification par cahuete03 le 08 févr. 2026, 20:15, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est quoi la BL?flo a écrit : 08 févr. 2026, 19:47 Tellement envie de tout insulter de se dire qu'on n'y arrivera jamais, tellement marre qu'on ne marque pas un but.
- Jubal
Non on arrête il faut arrêter moi perso je suis pour l aja car c'était mes valeurs mes arrière grand père gazée au gaz de 14 18 fesait comme même des kilomètres tout les jours pour guidée leur moutons dans le nord de la Bourgogne, des mecs bien payé pour jouer au foot , au moindre bobos il sont out .putain aller dans des clubs de grandes villes et arrêter de venir chez nous ,kallenberg dix fois meilleur que eux vous avez souvenir qu'il était autant blesser que eux ?
- Jubal
Magnifique équipe ! On est les meilleurs pour la passe à 10 , très rassurant pour le maintien et l.année prochaine on joue le titre …. Bref on est mal
- Gérard Bourgoin
C'est un scandale. Vivement la fin de cette saison de merde, quelque soit son issue. Seul le public est au niveau cette saisonMulder a écrit : 08 févr. 2026, 19:45 Quand ta seule "recrue" offensive est l'intermittent du spectacle Faivre qui sort d'un camp de vacances en Saudi League... tu ne vises pas le maintien. C'est clair et assumé.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
C'était très faible en face.
Malheureusement, on est encore plus faible...
Malheureusement, on est encore plus faible...
- Jubal
Pélissier a dit "petite entorse du genou hier à l'entrainement" je ne sais pas ce que ça veut dire en termes de durée et si c'est peut être juste une alerte ?
Mais bizarre de passer de "ischio" à "petite entorse", on verra bien mais inquiétant en effet.
- Corentin Martins
Il était dans le groupe donc ça 'e doit pas être si grave que ça.megaja a écrit : 08 févr. 2026, 19:51Pélissier a dit "petite entorse du genou hier à l'entrainement" je ne sais pas ce que ça veut dire en termes de durée et si c'est peut être juste une alerte ?
Mais bizarre de passer de "ischio" à "petite entorse", on verra bien mais inquiétant en effet.
- Jubal
La Brigade Loire, le KOP de Nantesdarkdavid a écrit : 08 févr. 2026, 19:49C'est quoi la BL?flo a écrit : 08 févr. 2026, 19:47 Tellement envie de tout insulter de se dire qu'on n'y arrivera jamais, tellement marre qu'on ne marque pas un but.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
oui fantomatique, et j'ai bien regardé le match...dotmick a écrit : 08 févr. 2026, 19:40"Fantomatique". Va falloir regarder le bon match à un moment. Ahamada jouait quasiment dans le couloir gauche avec Mensah, Danois a eu encore du mal. Résultat ? Owusu était le seul à ancrer le milieu, certes un peu bas car il couvrait les montées de nos deux centraux.Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Quand ton capitaine, fantomatique une fois encore aujourd'hui, sort au micro que c'est un bon match nul, je pense que le mal est profond et que la prise de conscience n'est pas encore intégrée.
Je suis désolé mais tomber sur un joueur qui est déjà au four et au moulin...
On a joué une mi-temps, et on manque toujours de créativité offensive.
Et je suis d'accord avec notre capitaine. Tout point est bon à prendre.
Il ne prends pas ses responsabilités je suis désolé.
Jeu constamment en arrière, des passes molles, des interventions à l'arrache etc etc
Et je parle même pas de son incapacité chronique à aller parler à l'arbitre ou d'autre ne s'en prive pas. Sinayoko qui se prend un jaune, il gueule tout seul dans son coin, des actions litigieuses, en 2eme notamment, ou il ne joue pas son rôle de capitaine. Je ne parle pas de faire une Tolisso, mais au moins de venir systématiquement contester et montrer que tu es la. Ca passe trop crème pour moi, trop gentil, trop lisse.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà à la base ça ne semblait pas trop grave mais finalement ce serait une petite entorse donc quelques semaines d’indisponibilité, donc pas de El-Azzouzi ni de Namaso face à Metz. Que peut-on viser de plus qu’un match nul ?. Bref qu’on en finisse avec cette saison cauchemardesque où vraiment rien ne tourne dans notre sens. Je me demande même si ça vaut le coup de jouer les Barrages avec cette équipe très limitée et qui en est plus possède des joueurs assez fragiles il faudrait par curiosité compter le nombre de match où on a pas eu un absent pour blessure à déplorer.TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 19:47Bon alors peut-être seulement un mois? Mais bon connaissant la fragilité d'OEA...
Dernière modification par Ron33 le 08 févr. 2026, 19:57, modifié 1 fois.