Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ad271185 » 08 févr. 2026, 20:17

Mike71 a écrit : 08 févr. 2026, 20:13 Franchement j'pense qu'on est trop gentil comme supporter. On devrait mettre un peu plus la pression sur l'équipe et les dirigeants. C'est bien beau la banderole qui a durer 3 minutes mais c'est pas assez. Faut arrêter d'être gentil avec des joueurs qui se donnent pas et un coatch qui est dépassé par les événements. Il tente rien. Putain mettez un vrai numéro 9. On a Mara alors laisser le jouer un vrai match en pointe ( même si je suis pas trop fan mais c notre seule option) . Et Syna c'est un joueur de côté bordel.
Pelissier merci et bon vent à vous !!!! Si vous pouvez emmener Casimir dans vos valises sa nous arrangerai.
50 messages pour donner ton point de vue, c'est bon on a compris va t'aérer et relativise un peu. Y'a personne qui pourrait faire mieux sur le banc avec cette équipe... Il font de leur mieux avec des moyens qui n'ont pas été mis. La faute professionnel c'est clairement la direction qui la faite et non pas une fois mais bien deux fois...

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 08 févr. 2026, 20:18

flo a écrit : 08 févr. 2026, 20:14
Jeanpeuplu a écrit : 08 févr. 2026, 19:55 Quand je pense que le parkage a metz est sold out
Complet..il n y que le public qui est a la hauteur cette saison, on joue le nul a metz et défaite de Nantes a Monaco pour viser la place de barragiste
On est déjà barragiste
C est cette place que l ont doit viser,on peut pas faire mieux hélas..

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 févr. 2026, 20:18

Franchement les problèmes d'utilisation du ballon dans les 30 m on les voyait déjà en amical contre Clermont etc...

Et rien a changé, aucune amélioration en 6 mois.

Je veux bien critiquer Malherbe et Wantier mais Pélissier franchement...

Pendant ce temps Le Havre va se maintenir avec Soumaré en 9.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 08 févr. 2026, 20:19

Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:18 Franchement les problèmes d'utilisation du ballon dans les 30 m on les voyait déjà en amical contre Clermont etc...

Ah bah c'est clair.
Mais il faut taper que sur le DS ici.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 08 févr. 2026, 20:20

Le record historique s'accentue. Toujours pas de buts marqués. Seulement 14 buts en 21 matchs et 14 en 24 matchs on comptant les matchs de préparations. Quel triste record.
Heureusement que c'est pas une descente à 4 et qu'il y les barrages sinon ce serait déjà quasi fini. 8 points d'écart avec le premier non reléguable. C'est énorme 8 points. Cela devient compliqué de recoller.
La bataille pour les barrages a déjà commencé contre Nantes.
Surtout si on fait match nul contre Metz puis Rennes puisqu'on marque jamais.
Seule issue pour le maintien. Cet objectif de jouer les barrages devient de plus en plus réaliste et est atteignable.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 20:21

flo a écrit : 08 févr. 2026, 20:14
Jeanpeuplu a écrit : 08 févr. 2026, 19:55 Quand je pense que le parkage a metz est sold out
Complet..il n y que le public qui est a la hauteur cette saison, on joue le nul a metz et défaite de Nantes a Monaco pour viser la place de barragiste
On est déjà barragiste
Ah bon, la saison est terminée ? Youpi alors !

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 20:21

Matfoot a écrit : 08 févr. 2026, 20:12 Vivement la fin de saison, peu importe l'issue car ces matchs sont un enfer à regarder. Ça tourne totalement à vide et seule une erreur individuelle ou un exploit offensif individuel peut nous permettre de marquer.

Maintenant l'objectif est clair... la 16ème place mais c'est franchement pas gagné avec un Nantes qui semble un peu mieux que nous et derrière faudrait taper une ligue 2 alors même que cette équipe n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 2...

On ne peut pas s'empêcher d'imaginer Perrin le coup franc en fin de match...

Quelle horrible saison... La suite logique c'est que Pelissier saute, le public se retourne contre l'équipe et ça part en vrille.
Perrin il aurait était out il aurait trop célébrer sont dernier but en tapant sur ça pointrine pour démontrer son amour du club 🙃

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2026, 20:22

1828 a écrit : 08 févr. 2026, 19:57 Il faut sortir un des milieux et à tout prix mettre plus de poids devant. Que ce soit Owusu, Danois ou Ahamada, l'un des trois doit sortir de la compo de départ. Essayer de passer en 4-2-3-1 par exemple. Sinayoko et Namaso n'y arriveront jamais seuls en attaque.
Non, il faut des points coûte que coûte.
On est arrivé à rien en essayant de jouer en 1ère partie de saison.
Aujourd'hui, Pélissier va faire ce qu'il sait faire de mieux, il va bétonner pour prendre des nuls, et espérer 1 ou 2 miracles d'ici là fin de championnat.
Il n'a plus le choix. Aujourd'hui même avec 3-4 nuls de plus, on serait quand même bien+ serein si on avait pas voulu jouer la gagne dans les dernières minutes.
Il faut 10 occasions pour marquer, on s'expose, et on perd.
Mieux vaut bétonner et prendre les pts, et on verra où nous en serons lors des 6 derniers matchs.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 20:22

Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:18 Pendant ce temps Le Havre va se maintenir avec Soumaré en 9.
Et attention à Angers avec cette saignée, la chute risque d'être énorme :super:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 févr. 2026, 20:22

flo a écrit : 08 févr. 2026, 20:19
Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:18 Franchement les problèmes d'utilisation du ballon dans les 30 m on les voyait déjà en amical contre Clermont etc...

Ah bah c'est clair.
Les problèmes internes composent une grande partie du problème mais Pélissier et son staff doit faire mieux

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 20:24

De toute façon si l’on suit le déroulé de la saison l’issue ne peut-être qu’une relégation ce que je n’espère bien évidemment pas mais il faut être réaliste et dire ce que l’on voit et ressent, il y a vraiment trop de vent contraire cette saison dans le Club pour espérer une issue favorable même avec un potentiel Barrage qu’on est loin d’être assuré de remporter.
Dernière modification par Ron33 le 08 févr. 2026, 20:26, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar Kallberg » 08 févr. 2026, 20:24

lululeblairo a écrit : 08 févr. 2026, 19:16 Léon hdm ? Il fait un arrêt = hdm sur Ligue1+. Déja la semaine dernière, je comprends pas.
Vois la chose autrement : qui aurait mérité davantage aujourd'hui (côté auxerrois comme côté parisien) ?

La réponse à mon avis c'est personne.

Léon ne fait pas un match énorme mais très satisfaisant et ça suffit pour qu'il soit le meilleur des 22 sur la pelouse dans ce match. Avec cette intervention qui nous préserve un point sur son gros point fort : les 1 contre 1 avec l'attaquant adverse.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 20:25

Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 20:22
Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:18 Pendant ce temps Le Havre va se maintenir avec Soumaré en 9.
Et attention à Angers avec cette saignée, la chute risque d'être énorme :super:
D'ailleurs, ils n'ont pris que 2 points sur nous cet après-midi, et ils commencent à trembler...

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 08 févr. 2026, 20:27

Je me suis fais chier en première mi-temps c'était horrible. Ça m'étais pas arrivé depuis un bail. Les sifflets de la mi temps sont mérité et en 2eme ils ont essayé d'emballer le match...
Mais bon il paraît que notre attaque est bonne et pas besoin de se renforcer au mercato . Merci encore une fois wantier et malherbe , les banderoles et chants contre vous sont mérités et justifiés.
Rien à dire d'autre sur le match. On fera avec ces joueurs et leur niveau jusqu'au bout pour se sauver .
Allez l'aja.

Jubal

Messagepar Bob_Aja » 08 févr. 2026, 20:29

Mike71 a écrit : 08 févr. 2026, 20:13 Franchement j'pense qu'on est trop gentil comme supporter. On devrait mettre un peu plus la pression sur l'équipe et les dirigeants. C'est bien beau la banderole qui a durer 3 minutes mais c'est pas assez. Faut arrêter d'être gentil avec des joueurs qui se donnent pas et un coatch qui est dépassé par les événements. Il tente rien. Putain mettez un vrai numéro 9. On a Mara alors laisser le jouer un vrai match en pointe ( même si je suis pas trop fan mais c notre seule option) . Et Syna c'est un joueur de côté bordel.
Pelissier merci et bon vent à vous !!!! Si vous pouvez emmener Casimir dans vos valises sa nous arrangerai.

Justement, si les supporters s'en mêlent, tu peux dire au revoir au maintien et aux chances de remonter la saison suivante.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 20:30

Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 20:21
Matfoot a écrit : 08 févr. 2026, 20:12 Vivement la fin de saison, peu importe l'issue car ces matchs sont un enfer à regarder. Ça tourne totalement à vide et seule une erreur individuelle ou un exploit offensif individuel peut nous permettre de marquer.

Maintenant l'objectif est clair... la 16ème place mais c'est franchement pas gagné avec un Nantes qui semble un peu mieux que nous et derrière faudrait taper une ligue 2 alors même que cette équipe n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 2...

On ne peut pas s'empêcher d'imaginer Perrin le coup franc en fin de match...

Quelle horrible saison... La suite logique c'est que Pelissier saute, le public se retourne contre l'équipe et ça part en vrille.
Perrin il aurait était out il aurait trop célébrer sont dernier but en tapant sur ça pointrine pour démontrer son amour du club 🙃
Putain je l'avais trouvée plutôt ps mal aucune réaction 🤣

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 20:31

TOMMYWISEAU a écrit : 08 févr. 2026, 19:23
Mike71 a écrit : 08 févr. 2026, 19:21 Pelissier dehors!!!!! On en peu plus de ton jeu pourri
Bah franchement regarde le jeu du PFC ce soir... A domicile en jouant à 10 derrière contre un relégable à 14 buts en 21 match... Je n'imagine pas ce que pensent leurs supporters.
Eh eux ont recruté Ciro Immobile....

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2026, 20:32

rimo a écrit : 08 févr. 2026, 20:27 Je me suis fais chier en première mi-temps c'était horrible. Ça m'étais pas arrivé depuis un bail. Les sifflets de la mi temps sont mérité et en 2eme ils ont essayé d'emballer le match...
Mais bon il paraît que notre attaque est bonne et pas besoin de se renforcer au mercato . Merci encore une fois wantier et malherbe , les banderoles et chants contre vous sont mérités et justifiés.
Rien à dire d'autre sur le match. On fera avec ces joueurs et leur niveau jusqu'au bout pour se sauver .
Allez l'aja.
Il va falloir t'y faire car Pélissier va dorénavant bétonner et dire aux joueurs de se projeter le moins possible pour éviter de perdre bêtement.
Il faut des pts, dorénavant, Pélissier fera ce qu'il sait le mieux faire, le bus. Et c'est aujourd'hui tout ce qu'on lui demande. Il doit assurer les nuls et sur un malentendu on gagnera peut être 1 ou 2 matchs.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 08 févr. 2026, 20:39

Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:22
flo a écrit : 08 févr. 2026, 20:19

Ah bah c'est clair.
Les problèmes internes composent une grande partie du problème mais Pélissier et son staff doit faire mieux
Je veux bien mais faut juste développer.

Qui doit jouer en pointe ? Insister avec Mara

Faut repasser à 5 derriére? Quelle alternative au milieu? Diousse

Sinayoko , namaso , mara n ont jamais été des grands buteurs alors c est quoi le systéme qui convient à tous?

Cet effectif est light et manque de qualité et de confiance elle est la seule raison de nos résultats .

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 08 févr. 2026, 20:43

Nouvelle série de cinq matchs sans marquer, et avec ce nul et la victoire du Havre les barrages semblent inévitables dans le meilleur des cas... Au moins on a retrouvé une solidité défensive et Léon a retrouvé son niveau, de plus on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas essayer mais il manque toujours un petit quelque chose. On est trop lents, trop de touches de balles, on ne prend pas assez notre chance, on manque de réalisme devant le but, on est vraiment pas bons sur coup de pied arrêtés... L'équipe est tout simplement trop faible... On a une équipe pour jouer les cinq premières places en Ligue 2 mais pour ce qui est de la Ligue 1... Sinon l'absence de El Azzouzi a fait mal car Owusu est clairement sur une fin de cycle, par contre Mensah c'est repris c'était mieux que d'habitude. Vu le niveau de Nantes et Metz on pourrait très bien se retrouver en barrage avec genre 22 ou 23 points et 17 buts marqués...