Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
90
26%
L. Sy
44
13%
S. Diomandé
21
6%
C. Akpa
25
7%
G. Mensah
16
5%
E. Owusu
11
3%
K. Danois
8
2%
N. Ahamada
19
6%
J. Casimir
10
3%
D. Namaso
25
7%
L. Sinayoko
67
19%
L. Coulibaly
6
2%
S. Mara
3
1%

Nombre total de votes : 345

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar pineda » 08 févr. 2026, 21:19

Fulanesque a écrit : 08 févr. 2026, 20:49 ....
justement à Pélissier de trouver la bonne solution
....
On peut critiquer et a raison le recrutement
...
Je veux bien que le recrutement ne soit pas au niveau mais Pelissier ?
C'est un faux procès à notre coach..

On a plusieurs joueurs pas au niveau de la L1.
Ce soir les CPA sont "encore" bien en dessous de la moyenne du minimum requis, sauf le corner à la 95e
Qui percute, qui distribue le jeu, qui le ralentit dans notre équipe.

D'un cheval ordinaire il faudrait en faire un crack, je crois que beaucoup rêvent ici.
à un moment faut pas se tromper d'objectif, Le DS a fait un boulot lamentable, et le maintien viendra de notre coach.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 févr. 2026, 21:20

On peut refaire le mercato, ça ne changera rien. Maintenant faut trouver des solutions avec notre groupe.

Quand je vois le HAC qui performe avec des jeunes et Soumaré en 9. Je me dis qu’on se doit de faire mieux.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2026, 21:21

ysl a écrit : 08 févr. 2026, 21:02 Une toute petite aja face à des parisiens qui venaient pour le nul
Y'a un peu de ça. On se gargarise tout le temps de ne pas prendre de branlée alors qu'on est juste le sparring partner idéal

Y'a tellement de match ou les équipes ont juste eu besoin d'accélérer un quart d'heure pour prendre ce qu'ils avaient a prendre en gérant le reste. Mais nous, de manière très prétentieuse, on pense toujours qu'on a fait un bon match alors que le gardien adverse fait 1h30 de sieste

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 21:22

Mike71 a écrit : 08 févr. 2026, 20:13 C'est bien beau la banderole qui a durer 3 minutes mais c'est pas assez. Faut arrêter d'être gentil avec des joueurs qui se donnent pas et un coatch qui est dépassé par les événements.
Ok tu fais quoi toi hormis un message sur le forum ? As-tu lancé un chant pour être "moins gentil", as-tu fait un tifo ? Vu que c'est pas assez, montre nous la voie...ne pas subir...agir...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 21:24

Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 20:21
Matfoot a écrit : 08 févr. 2026, 20:12 Vivement la fin de saison, peu importe l'issue car ces matchs sont un enfer à regarder. Ça tourne totalement à vide et seule une erreur individuelle ou un exploit offensif individuel peut nous permettre de marquer.

Maintenant l'objectif est clair... la 16ème place mais c'est franchement pas gagné avec un Nantes qui semble un peu mieux que nous et derrière faudrait taper une ligue 2 alors même que cette équipe n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 2...

On ne peut pas s'empêcher d'imaginer Perrin le coup franc en fin de match...

Quelle horrible saison... La suite logique c'est que Pelissier saute, le public se retourne contre l'équipe et ça part en vrille.
Perrin il aurait était out il aurait trop célébrer sont dernier but en tapant sur ça pointrine pour démontrer son amour du club 🙃
Une vraie légende ce Gawet... :siffle:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 08 févr. 2026, 21:26

pineda a écrit : 08 févr. 2026, 21:19
....
...

Ce soir les CPA sont "encore" bien en dessous de la moyenne du minimum requis, sauf le corner à la 95e

D'un cheval ordinaire il faudrait en faire un crack, je crois que beaucoup rêvent ici.
à un moment faut pas se tromper d'objectif, Le DS a fait un boulot lamentable, et le maintien viendra de notre coach.
Mais regarde Angers et Le Havre.
Ils arrivent à créer des choses avec si peu de talent.
Pourquoi nous on ne le fait pas ?
Pourquoi Faivre ne s'enteaine pas à tirer les cpa à l'entraînement ?
Pourquoi Sy est resté placardisé les trois premiers mois ?
Il y a quand même de grosses interrogations.

Et recruter pour recruter, non merci.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 21:27

Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 20:24 De toute façon si l’on suit le déroulé de la saison l’issue ne peut-être qu’une relégation ce que je n’espère bien évidemment pas mais il faut être réaliste et dire ce que l’on voit et ressent, il y a vraiment trop de vent contraire cette saison dans le Club pour espérer une issue favorable même avec un potentiel Barrage qu’on est loin d’être assuré de remporter.
Je n'ai pas compris...du coup on espère mais il faut être réaliste ? du coup on fait quoi ?

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 08 févr. 2026, 21:33

Pour moi le problème c’est évidemment notre attaque, mais pas nos attaquants.

Vous verrez la suite de carrière de Namaso et vous comprendrez. Pareil pour Sinayoko.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 févr. 2026, 21:35

Ce soir on est barragiste, c’est bien MAIS attention Nantes est pour moi plus dangereux et plus en capacité de gagner des matchs. Donc ATTENTION.

J’adore le coach et le staff mais pour moi ils font des mauvais choix dans les compositions et animations offensives.

Je tenterais cette composition :

Dono
Sy - Diomande - Okoh - Akpa
Ahamada - Danois
Faivre - Namaso - Sina
Mara

Mara bien entouré sera meilleur que Sina en pur 9.
Et avec les permutations des offensifs on peut déstabiliser des défenses.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 févr. 2026, 21:35

pineda a écrit : 08 févr. 2026, 21:19
....
...

Qui n'a pas le niveau ligue 1 ? On a la même équipe que l'année passée avec en plus:

Sy (l'un des meilleurs sur la pelouse)
Casimir (titulaire indiscutable en L1 au Havre)
Namaso (bon joueur de ballon, ancien de Porto)

Le reste, ils ont déjà performé l'année passé ou avant

Pélissier critiquait l'année passé notre manque d'utilisation du ballon face au bloc bas.
Pour au final demandé des profils athlétiques comme Casimir ou Sierralta.
Et après on se plaint qu'on manque de touche technique, de tireur de CPA

Encore une fois, oui le recrutement est manqué, mais la gueule des profils recherchés n'aide pas non plus

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 08 févr. 2026, 21:37

BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:33 Pour moi le problème c’est évidemment notre attaque, mais pas nos attaquants.

Vous verrez la suite de carrière de Namaso et vous comprendrez. Pareil pour Sinayoko.
Pour l'instant on a vu leur début de carrière jusqu'à maintenant et j'ai compris. Pour moi le problème c'est évidement nos attaquants, pas notre attaque.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 08 févr. 2026, 21:38

Et j’ajoute que les meilleurs buteurs du Havre et d’Angers sont tous les deux à 4 buts.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2026, 21:39

mazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 21:27
Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 20:24 De toute façon si l’on suit le déroulé de la saison l’issue ne peut-être qu’une relégation ce que je n’espère bien évidemment pas mais il faut être réaliste et dire ce que l’on voit et ressent, il y a vraiment trop de vent contraire cette saison dans le Club pour espérer une issue favorable même avec un potentiel Barrage qu’on est loin d’être assuré de remporter.
Je n'ai pas compris...du coup on espère mais il faut être réaliste ? du coup on fait quoi ?
On peut toujours espérer tant que mathématiquement c’est possible je parle bien évidemment de la place de Barragiste, mais rien n’empêche également de dire qu’avec tous les éléments contraires qu’on connaît ça ne sent quand même pas bon.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 08 févr. 2026, 21:39

MADAUXERRE a écrit : 08 févr. 2026, 21:00
Sdariole77 a écrit : 08 févr. 2026, 20:55 Bon blague à part on est barragiste c'est déjà un plus ,mais en fin de metz lille il y a pas penalty pour une faute sur gauthier ? Il ne rencontré pas une grande équipe il y a tout les jour peno et on serait avant dernier
Et si ma tante en avait ca serait mon oncle.
Et si on prend pas le contre contre paris et si on prend pas le but contre lille ou Lens ou Monaco en fin de match....
Et si....
C'est vrai que la faute sur namasso dans la surface lors de auxerre lille n'a ps fait debat,par contre si on était le psg lyon ou lom tu pourrais appeler tonton ta tata .quand tu joue l'europe certaine faute sont moin grave...

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 févr. 2026, 21:41

djibrilenforce a écrit : 08 févr. 2026, 21:20 Quand je vois le HAC qui performe avec des jeunes et Soumaré en 9. Je me dis qu’on se doit de faire mieux.
Le Havre comme Metz sont des équipes programmées a l'avance pour jouer le maintien. Les joueurs savent où ils mettent les pieds et ce qu'on attends d'eux. Pas de recrutement fantasque.
Nous après notre onzième place, on entendait des discours ambitieux, voir plus haut.
Le " travail " des 2 amateurs est passé par la, et aujourd'hui on se retrouve sans leader défensif, qu'on me parle pas de Diomandé c'est juste un bon soldat pas plus, pas de leader technique alors qu'on en avait 2 extraordinaire, et pas de tueur devant.
Cette 16eme place est logique tant tu as bafoué les principes les plus élémentaires du ballon et la sanction serait des plus logique.

Il reste alors cet espoir du barrage ou il va falloir lutter, se dépasser et faire confiance à Pelissier qui a mon avis, quoiqu'il arrive ne restera pas la saison prochaine, mais ça c'est un autre sujet.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 08 févr. 2026, 21:41

Oll a écrit : 08 févr. 2026, 21:37
BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:33 Pour moi le problème c’est évidemment notre attaque, mais pas nos attaquants.

Pour l'instant on a vu leur début de carrière jusqu'à maintenant et j'ai compris. Pour moi le problème c'est évidement nos attaquants, pas notre attaque.
Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 févr. 2026, 21:43

Ron33 a écrit : 08 févr. 2026, 21:39
mazzolini a écrit : 08 févr. 2026, 21:27
On peut toujours espérer tant que mathématiquement c’est possible je parle bien évidemment de la place de Barragiste, mais rien n’empêche également de dire qu’avec tous les éléments contraires qu’on connaît ça ne sent quand même pas bon.
ok donc du coup on espère tant que mathématiquement c'est possible mais on est réaliste que c'est que des maths, j'ai bon ?

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 08 févr. 2026, 21:43

Dur dur, là. Sensation de pouvoir faire des matchs de 10h dans en marquer un. Aucun système aux abords de la surface. On fait tourner, puis un milieu tente une passe verticale pour Namaso ou Lasso... qui vont s'empaler sur les 3 défenseurs qui n'attendent que ça. L'impression de ne pouvoir être en position de marquer que suite à une interception.
L'an dernier, on avait un bloc bas, récupération de Danois qui lançait HJT ou Gawêt et ça marquait. Cette année, ben... on sait, quoi.
Vous le voyez venir, le barrage contre Sainté...? Ben pas moi, parce qu'à hier comme ça, on ne finira pas 16...

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 08 févr. 2026, 21:43

L'info du soir c'est que coulibaly sait tirer les cf 😅 et que Casimir ne sert vraiment à rien.

Sinon Auxerre 16eme, à récupéré la place de barragiste et à 8 points de la 15eme place.

Ce qui est relativement rassurant c'est que l'aja n'a jamais été aussi près de son 1er but en 2026, à Metz pour cette première et les 3 points ? 💪

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 févr. 2026, 21:45

BeaufBourguignon a écrit : 08 févr. 2026, 21:41
Oll a écrit : 08 févr. 2026, 21:37

Je pense qu’ils feront une meilleure carrière qu’Owusu et Ahamada. Et ça explique tout pour moi. Nos milieux ne créent absolument rien. Danois y compris.
Je suis assez d'accord avec toi.. Pour moi le gros déficit de création ce soir a été au milieu de terrain. Quand El Azzouzi n'est pas là c'est un peu le néant..Et que dire de Owusu..