Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J21 Auxerre 0-0 Paris FC
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Réactions] L1 | J21 Auxerre 0-0 Paris FC
14 points en 21 matchs
5 matchs sans buts
Deux derniers matchs : résultats nuls.
Pélissier c'est comme notre premier ministre : il est encore en poste et on ne sait pas par quel miracle ?
Mais ok : le club trouvera pas mieux et Pélissier à l'Adn Auxerre donc continuons.
C'est pas lui, c'est Wantier ou Malherbe ok
5 matchs sans buts
Pélissier c'est comme notre premier ministre : il est encore en poste et on ne sait pas par quel miracle ?
Mais ok : le club trouvera pas mieux et Pélissier à l'Adn Auxerre donc continuons.
- Gérard Bourgoin
??? C'est vrai que Perrin n'était pas un ... passeur !!!fat_mamba a écrit : 09 févr. 2026, 10:05 ... Un vrai passeur au milieu pelissier n'en a jamais vraiment mis depuis qu'il est la ...
https://www.footmercato.net/france/ligu ... 25/passeur
- Jubal
Danois sur les votes et tellement bas alors que je trouve qu'il à été hyper courageux hier.
Pas toujours juste certe mais en volume de jeu il a du cartonné il était en défense, au milieu, devant.
Pas toujours juste certe mais en volume de jeu il a du cartonné il était en défense, au milieu, devant.
- Corentin Martins
Son positionnement a du être vu lors de la séance vidéo surement !!!!!!Martins10 a écrit : 09 févr. 2026, 10:44 Danois sur les votes et tellement bas alors que je trouve qu'il à été hyper courageux hier.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
pour le nouvel entraineur, tu compte sur Malherbe pour dégoter la perle rare ? Tu accorde encore du crédit au duo infernal ?gilles a écrit : 09 févr. 2026, 10:24 14 points en 21 matchs
5 matchs sans buts
- Corentin Martins
Ben oui.Alex69 a écrit : 09 févr. 2026, 10:48pour le nouvel entraineur, tu compte sur Malherbe pour dégoter la perle rare ? Tu accorde encore du crédit au duo infernal ?gilles a écrit : 09 févr. 2026, 10:24 14 points en 21 matchs
5 matchs sans buts
Notre effectif n'a pas à rougir de certains.
C'est comment il est utilisé qui pose question.
- Djibril Cissé
En deuxième mi temps il a été mieux mais en 1ère pour moi c'était cataMartins10 a écrit : 09 févr. 2026, 10:44 Danois sur les votes et tellement bas alors que je trouve qu'il à été hyper courageux hier.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ils ont encore de supers avocats en tout cas.flo a écrit : 09 févr. 2026, 10:53Ben oui.Alex69 a écrit : 09 févr. 2026, 10:48pour le nouvel entraineur, tu compte sur Malherbe pour dégoter la perle rare ? Tu accorde encore du crédit au duo infernal ?gilles a écrit : 09 févr. 2026, 10:24 14 points en 21 matchs
5 matchs sans buts
Notre effectif n'a pas à rougir de certains.
C'est comment il est utilisé qui pose question.
Individuellement oui, certains joueurs sont corrects, mais collectivement ça ne fonctionne pas, des soucis de complémentarités car pas de leader technique, sina/namaso profils similaire, pas de cadre en défense, pas de buteur etc etc
- Corentin Martins
Bah qui est censé créer le collectif ?Alex69 a écrit : 09 févr. 2026, 11:02Ils ont encore de supers avocats en tout cas.
Individuellement oui, certains joueurs sont corrects, mais collectivement ça ne fonctionne pas.
- Corentin Martins
ça pique ce matin, j'ai beau chercher des motifs d'espoir, je n'en vois pas beaucoup. cette incapacité à marquer et même à se rendre dangereux est assez problématique, objectivement Nantes et Metz, c'est bidon mais c'est plus talentueux devant que nous.
Il faut se rendre à l'évidence, on a été bercé d'illusion sur ce groupe pendant la 1e partie de saison en s'accrochant à des défaites dites" encourageante" elles n'étaient pas encourageantes finalement, elles étaient juste réaliste.
Notre saison de l'année dernière était aboutie car nous avions un bloc bas qui se projetait très rapidement vers l'avant et c'est principalement ce qui fonctionne en Ligue 1, c'est un championnat rapide, pas forcément technique mais la vitesse et la puissance y tienne une place importante (pas un hasard si Sy est pas si mal et si Sierralta y est bidon)
Et nous n'avons aucun joueur comme ça, Namaso est un bon joueur mais il fait 20.000 touches, se projette très lentement vers l'avant.
Notre milieu de terrain est assez catastrophique quand on l'analyse.
J'ai beau être optimiste, j'arrive pas à voir ce qui pourrait changer la donne...j'ai peur d'un écroulement de l'équipe sur la fin de saison...
On parle toujours de match couperet, c'était déjà le cas au match aller...mais clairement, celui de Metz, c'est celui qui peut te faire basculer vers l'espoir ou vers l'abyme....mais c'est pareil pour eux...mais j'ai l'impression que Metz l'a plus assimilé que nous.
Il faut se rendre à l'évidence, on a été bercé d'illusion sur ce groupe pendant la 1e partie de saison en s'accrochant à des défaites dites" encourageante" elles n'étaient pas encourageantes finalement, elles étaient juste réaliste.
Notre saison de l'année dernière était aboutie car nous avions un bloc bas qui se projetait très rapidement vers l'avant et c'est principalement ce qui fonctionne en Ligue 1, c'est un championnat rapide, pas forcément technique mais la vitesse et la puissance y tienne une place importante (pas un hasard si Sy est pas si mal et si Sierralta y est bidon)
Et nous n'avons aucun joueur comme ça, Namaso est un bon joueur mais il fait 20.000 touches, se projette très lentement vers l'avant.
J'ai beau être optimiste, j'arrive pas à voir ce qui pourrait changer la donne...j'ai peur d'un écroulement de l'équipe sur la fin de saison...
On parle toujours de match couperet, c'était déjà le cas au match aller...mais clairement, celui de Metz, c'est celui qui peut te faire basculer vers l'espoir ou vers l'abyme....mais c'est pareil pour eux...mais j'ai l'impression que Metz l'a plus assimilé que nous.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Oui je trouve également qu'on surcote pas mal Namaso depuis le début de saison. Sa bonne technique et son bon touché de balle font qu'on s'est assez vite emballé. Mais au final son apport sur le terrain et devant le but est bien maigre.lugarde a écrit : 09 févr. 2026, 08:56 Peut être aussi que Namaso serait surcoté ? Dès qu'il reçoit le ballon, il le garde pour faire ralentir notre progression avec des crochets qui n'en finissent pas, et si on parle de son côté décisif, il est absent. 0 passe D, quasi aucun but quelques barres en début de saison mais les barres on s'en tape.
- Corentin Martins
Je donnes des informations sur la situation au classement et sur le fait que Pelissier malgré cela est encore en place.Alex69 a écrit : 09 févr. 2026, 10:48pour le nouvel entraineur, tu compte sur Malherbe pour dégoter la perle rare ? Tu accorde encore du crédit au duo infernal ?gilles a écrit : 09 févr. 2026, 10:24 14 points en 21 matchs
5 matchs sans buts
Il doit surement donner satisfaction : les personnes en place sont compétentes pour juger.
Si les personnes qui prennent des décisions au club sont encore en poste, c'est qu'ils doivent convaincre le propriétaire.
Je suis simple supporter et je ne revendique rien, je trouve inacceptable de réclamer que les joueurs se présentent devant la tribune de supporter pour avoir des explications comme ce qui a été fait à la fin du match.
Les joueurs et staff technique ainsi que les dirigeants doivent rendre des comptes à celui qui les payent c'est à dire le propriétaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il va surtout falloir tout donner afin d’accrocher la seizième place car c’est désormais le seul objectif qui soit dans nos cordes même si ça risque d’être compliqué jusqu’au bout afin de conserver cette place. En tout cas ça fait des semaines que je suis déjà dans cet optique donc je suis moins désabusé que d’autres.Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2026, 11:04 ça pique ce matin, j'ai beau chercher des motifs d'espoir, je n'en vois pas beaucoup. cette incapacité à marquer et même à se rendre dangereux est assez problématique, objectivement Nantes et Metz, c'est bidon mais c'est plus talentueux devant que nous.
- Jubal
Wantier et malherbe ont lancé leur soldat de propagande pour essayer de sauver les apparences visiblement, même ici ils sévissent.
Je le redis encore une fois Pelissier a des torts indéniables notamment tactique et offensif mais il s'est fait savonner la planche par les 2, ça personne ne peut le nier sauf eux même ou leur petits soldats en mission.
Je le redis encore une fois Pelissier a des torts indéniables notamment tactique et offensif mais il s'est fait savonner la planche par les 2, ça personne ne peut le nier sauf eux même ou leur petits soldats en mission.
Dernière modification par Michel Vautrot le 09 févr. 2026, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Merci de ne pas utiliser des termes irrespectueux.
Raison : Modération des propos : Merci de ne pas utiliser des termes irrespectueux.
- Gérard Bourgoin
Oui les blagues sont légions sur ce forum. C. Pélisiser a toujours joué sans passeur (sauf que Perrin fut le meilleur de Ligue 1 avec Cherki la saison dernière), notre effectif est bon (sauf que sur 5 attaquants aucun n'est capable de scorer) j'en passe et des aussi bonnes !
Virons notre entraîneur et tout s'arrangera comme par enchantement. Au fait De Zerbi va probablement être libre très bientôt.
- Jubal
Par contre rien à voir avec le débat pelissier/les 2, mais j'ai trouvé ça vraiment pas malin le coup des fumigènes qui ont arrêté le match pendant un moment fort de l'équipe...
Dernière modification par Michel Vautrot le 09 févr. 2026, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ouai il est de chez eux, il avait le brassard, mais dans l'animation il crée rien, c'est un joueur intéressant quand il y a déjà une animation en place et qu'il peut cavaler autour du 10 et du 9fat_mamba a écrit : 09 févr. 2026, 10:05Regarde les reactions de havrais quand on signe casimir et encore maintenant ils veulent bien le reprendre.Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 févr. 2026, 09:33Casimir c'était pas un de leurs meilleurs joueurs, il a fait quelques passe dé sur quelques bons centres, comme il en est capable quand il a le temps; sinon y avait Kechta (qui joue pu), Soumaré, ils avaient pris un 9 en prêt la deuxième partie de saison qu'il leur avait fait du bien (un égyptien je crois ?), Ayew quand il jouait; mais sinon c'était le même joueur, ça fait des courses, mais pour être partie prenante d'une animation c'est compliquéfat_mamba a écrit : 09 févr. 2026, 09:11 Le havre joue avec soumare titu et casimir etait un de leurs meilleurs joueurs.
Angers entre cet ete et cet hiver perd fofana lepaul cherif abdelli el melali aholou et signe koffi (n2 a lens en pret) mouton sbai (joueurs de L2) et van den bommen (tres bon joueur mais en echec).
Leurs effectifs sont faibles et pourtant ils sont loin devant, c'est pas la qualite des joueurs qui fait tout.
Sinon pour Angers oui ils ont des joueurs pas ouf, mais ils prennent un vrai passeur au milieu, un 9 qui déménage, puissant (Koyalipou), avec Sbai ils remplacent El Melali,...Ça fonctionne parce qu'ils ont des joueurs complémentaires, un vrai 9 qui pèse, qui fait des appels vers le but, ça laisse des espaces à attaquer pour les autres, avec un bon passeur pour les servir ça fonctionne
Je suis d'accord avec toi, la qualité des joueurs ne fait pas tout, ce qui compte c'est d'avoir un style, Le Havre en a un, autour de milieux de terrains intéressant (Ndiaye), un bloc accrocheur,...
Nous on avait un style avec deux joueurs habiles pour jouer les transitions,...on les a pas remplacé
Soumare cette saison y'a que 2 matchs ou il joue pas 90min.
Un vrai passeur au milieu pelissier n'en a jamais vraiment mis depuis qu'il est la: owusu massengo raveloson toure danois ahamada, sakhi etait le choix 4 au milieu, passant derriere toure et mchangama, chez les jeunes recemment il a prefere matondo a devernois. A lorient il a plus fait jouer le fee sur un cote qu'en 6. Y'a quand meme une constance dans ce qu'il attend d'un milieu.
Notre style reposait sur des joueurs capables de faire des exploits individuels, dont un qui a fait sa premiere tres grosse saison en carriere a 28 ans, c'est pas viable sur la duree.
Le Fée c'est lui qui le lance, jeune, en L2; au milieu; après si tu me dis qu'il l'a fait jouer dans les 3 de devant, ok je te fais confiance.
Je m'en fous de Pélissier, je défends pas son style, je le trouve plutôt bon pour constituer un groupe, une cohérence collective; je pense pas que ça soit non plus un manchot tactique.
Peu importe le coach que tu prends, le plus important c'est d'avoir une cohérence, un façon de faire; si nous on joue la transition avec deux MO qui déclenche les actions, ok, faisons comme ça.
à choisir j'aime bien Dujeux et son 4231, mais le plus important c'est d'avoir de la continuité et de la stabilité dans l'approche proposée; C'est comme ça qu'au Havre et à Angers, même s'ils font beaucoup de transferts mine de rien on voit une ligne directrice
- Corentin Martins
Et virons Malherbe et Wantier et tout s'arrangera comme par magie.tequila a écrit : 09 févr. 2026, 11:26Oui les blagues sont légions sur ce forum. C. Pélisiser a toujours joué sans passeur (sauf que Perrin fut le meilleur de Ligue 1 avec Cherki la saison dernière), notre effectif est bon (sauf que sur 5 attaquants aucun n'est capable de scorer) j'en passe et des aussi bonnes !
Virons notre entraîneur et tout s'arrangera comme par enchantement. Au fait De Zerbi va probablement être libre très bientôt.
- Andrzej Szarmach
C’était un hommage à une personne décédée il y a 10 ans…toons89 a écrit : 09 févr. 2026, 11:29 Par contre rien à voir avec le débat pelissier/les 2, mais j'ai trouvé ça vraiment pas malin le coup des fumigènes qui ont arrêté le match pendant un moment fort de l'équipe...
Dernière modification par Michel Vautrot le 09 févr. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités