Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] On refait les mercatos

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Débat] On refait les mercatos

Messagepar Jod » 08 févr. 2026, 20:39

chico a écrit : 08 févr. 2026, 15:21 Le parallele parait diablement pertinent au contraire, de même qu'avec l'époque Furlan en L1 (voire l'époque des Dieng, Carnot, etc.) et c'est parce qu'il n'est pas aussi râté qu'il nous reste une chance. Un club de notre envergure financière n'a vraiment pas le droit de se planter dans les quelques choix qu'il a à faire.

On a dépensé 5 millions en défenseurs centraux. A voir ce que donne Okho.
ça me semble tellement évident...
Ce n'est pas nos moyens financiers qui sont en cause, mais bien l'utilisation qui en est faite...
D'autres que nous, avec aussi peu voire moins, ont le double de points ce soir... en ayant perdu 2 joueurs clé il y a 1 semaine.
Fin de la démonstration.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 09 févr. 2026, 00:56

Jod a écrit : 08 févr. 2026, 20:39
chico a écrit : 08 févr. 2026, 15:21 Le parallele parait diablement pertinent au contraire, de même qu'avec l'époque Furlan en L1 (voire l'époque des Dieng, Carnot, etc.) et c'est parce qu'il n'est pas aussi râté qu'il nous reste une chance. Un club de notre envergure financière n'a vraiment pas le droit de se planter dans les quelques choix qu'il a à faire.

On a dépensé 5 millions en défenseurs centraux. A voir ce que donne Okho.
ça me semble tellement évident...
Ce n'est pas nos moyens financiers qui sont en cause, mais bien l'utilisation qui en est faite...
D'autres que nous, avec aussi peu voire moins, ont le double de points ce soir... en ayant perdu 2 joueurs clé il y a 1 semaine.
Fin de la démonstration.
Quelle démonstration? Ce que tu dis serait valable si le mercato était une refonte à 100% de chaque équipe. Tu penses que la différence entre Le Havre Lorient Angers et Auxerre se fait sur le mercato? Es-tu sur d'avoir bien regardé ce qui est arrivé chez eux l'été dernier par rapport à ce qui est parti?

Je ne vois vraiment ce que niveau mercato on a à envier à ces équipes. En revanche les cadres présents la saison passée de ces équipes n'ont pas seulement gardé leur niveau l'an passé mais se sont sublimés. Chez nous, sans même parler des blessures, Akpa Danois Mensah ou Owusu par exemple sont clairement très en dessous de ce qu'ils montraient la saison dernière.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 09 févr. 2026, 22:19

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 09 févr. 2026, 22:39

patchack a écrit : 09 févr. 2026, 22:19 https://x.com/i/status/2020945421108117649
Interessant merci, on voit qu'il a un discours à l'opposé de BM sur le cas Perrin. On peut l'aimer OU le detester au moins l'interview est instructive, ça change des interview politiciennes et fades de BM. Là il donne même des chiffres comme le % de la revente d'Ahamada c'est très peu commun vu qu'Auxerre est connu pour sa discretion sur les chiffres des transferts.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 févr. 2026, 22:55

Apparemment on a pas surenchéri sur Faivre, il a juste changé d'avis sur la route

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 10 févr. 2026, 11:10

La reponse sur le 9 ....

Completement bidon comme reponse, si on doit mettre 10 M c'est qu'on a pas d'idée et aucun reseau ne serait ce que pour tenter un paris. Là on a rien, 0, nada, aucun espoir c'est ridicule

Jubal

Messagepar Guigui » 10 févr. 2026, 20:33

Petite question, peut on encore recruter si le joueur est libre ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 févr. 2026, 20:33

Guigui a écrit : 10 févr. 2026, 20:33 Petite question, peut on encore recruter si le joueur est libre ?
Oui c’est possible.

Jubal

Messagepar Guigui » 10 févr. 2026, 20:40

djibrilenforce a écrit : 10 févr. 2026, 20:33
Guigui a écrit : 10 févr. 2026, 20:33 Petite question, peut on encore recruter si le joueur est libre ?
Oui c’est possible.
Ok merci, parce que je viens de voir que le PFC a libéré Dicko, une pige de 6 mois ça peut se tenter, au moins c’est un 9 ?

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 févr. 2026, 20:44

Guigui a écrit : 10 févr. 2026, 20:40
Oui c’est possible.
Ok merci, parce que je viens de voir que le PFC a libéré Dicko, une pige de 6 mois ça peut se tenter, au moins c’est un 9 ?
on a sinayoko, namaso et mara pour les 6 prochains mois.

il fallait lire entre les lignes que le club ne trouve pas à moins de 10 millions des attaquants... qui marquent

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 10 févr. 2026, 20:51

Super Dicko, et puis on pourrait prendre Félix Tomi à Bastia pour la saison pro, comme ça on aurait une Dicko - Tomi en attaque.

Corentin Martins

Messagepar chico » 10 févr. 2026, 21:08

Guigui a écrit : 10 févr. 2026, 20:40
Oui c’est possible.
Correspond-il a la definition d'un avant-centre ?

Jubal

Messagepar Guigui » 10 févr. 2026, 21:09

Une intéressante dichotomie entre l’intention sportive affichée et ce que le jeu de mots révèle vraiment.

Jubal

Messagepar Alex8855 » 10 févr. 2026, 22:18

C’est quand même incroyable de dire que l’on s'est positionné sur de LePaul... juste pour la frime. Je ne crois pas ce qu'il dit. Pareil pour un attaquant à moins de 10M, on rien finalement, voila le résultat ! Je ne pense pas qu'il corresponde à notre club.

Jelen acheté 900 000€ en 2006.

Quand je vois ce que propose le Hertha Berlin en Bundeliga 2 contre Fribourg ce soir ou autre je me dit que l’on peut tenter des paris si on regarde ailleurs !!

Si la gestion avait été anticipé correctement avant le départ de 3 cadres on en serait pas là. Et ce sera pire cet été Sinayoko, Danois, Akpa...

Par contre la ou je le rejoins c'est quand il parlait du centre de formation ou l’on voit plus de jeune en pro ce qui est notre adn.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 10 févr. 2026, 23:04

Je ne vais pas épiloguer pendant des heures sur son cas ! J espère que la saison prochaine il sera mis dehors du club ! Je n aime pas proposer de noms mais un DS me plairait particulièrement à l AJA : JMFerreri ………..
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 févr. 2026, 23:07

JP-Mignot a écrit : 09 févr. 2026, 22:55 Apparemment on a pas surenchéri sur Faivre, il a juste changé d'avis sur la route
En meme temps je vois pas trop comment on pourrait, c'est un pret, dans les deux cas il touche son salaire de bournemouth.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 10 févr. 2026, 23:08

s'il doit partir c'est maintenant. Le mercato d'été doit commencer être préparé dès maintenant

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 févr. 2026, 23:10

Alex8855 a écrit : 10 févr. 2026, 22:18 C’est quand même incroyable de dire que l’on s'est positionné sur de LePaul... juste pour la frime. Je ne crois pas ce qu'il dit. Pareil pour un attaquant à moins de 10M, on rien finalement, voila le résultat ! Je ne pense pas qu'il corresponde à notre club.

Jelen acheté 900 000€ en 2006.

Quand je vois ce que propose le Hertha Berlin en Bundeliga 2 contre Fribourg ce soir ou autre je me dit que l’on peut tenter des paris si on regarde ailleurs !!

Si la gestion avait été anticipé correctement avant le départ de 3 cadres on en serait pas là. Et ce sera pire cet été Sinayoko, Danois, Akpa...

Par contre la ou je le rejoins c'est quand il parlait du centre de formation ou l’on voit plus de jeune en pro ce qui est notre adn.
Y'a 20 ans, aujourd'hui un stassin apres une saison en JPL et pas 10 buts marques c'est 10M.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 févr. 2026, 23:14

C'est marrant de vouloir refaire ce qui n'est plus à faire .

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 10 févr. 2026, 23:14

Le mercato ne sera pas le même si c la ligue 1ou ligue 2 …….. mais ds les 2 cas les noms doivent être travaillé ….. enfin je l espère
Allez l AJA