Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1/J22 : Metz - Auxerre, dimanche 15 Février 17h15

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 14 févr. 2026, 19:11

Succès pour le FC Metz
20
25%
Match nul
19
23%
Succès pour l'AJ Auxerre
42
52%

Nombre total de votes : 81

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-Match] L1/J22 : FC Metz - AJ Auxerre, dimanche 15 Février 17h15

Messagepar loxerroi » 14 févr. 2026, 14:56

Les 3 points sont obligatoires pour se donner enfin de l'air et prendre quasi 4 points d'avance sur Nantes avec le goal-average favorable!

Faut vraiment pas se rater, mais j'ai peur car dès que l'on a un match crucial, on arrive toujours à relancer les concurrents directs.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 14 févr. 2026, 15:31

Match importantissime dans la lutte pour les barrages, tout est possible.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 14 févr. 2026, 15:33

L'équation est simple : l'équipe qui sera mentalement la plus forte devrait l'emporter. A condition bien sûr pour l'A.J.A. que nos attaquants fassent le reste.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 févr. 2026, 15:39

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 14 févr. 2026, 15:44

Le fait que Rodin ne soit même plus dans le groupe malgré toutes nos absences et la non réussites offensives...

Pélissier ne semble pas lui voir un gros potentiel :/

(Ou bien j'ai raté une blessure ?)

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 14 févr. 2026, 15:50

Milieu terrifiant

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 14 févr. 2026, 15:55

Metz a fait un bon match contre Lille, avec de l'intensité. Match compliqué mais j'espère que l' équipe fera le job.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 févr. 2026, 16:10

Cyr78 a écrit : 14 févr. 2026, 15:55 Metz a fait un bon match contre Lille, avec de l'intensité. Match compliqué mais j'espère que l' équipe fera le job.
Nantes avait fait une prestation correcte contre Lyon. Et hier contre Monaco c’était catastrophique.

Il n’y a pas de vérité entre les matchs.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 14 févr. 2026, 16:37

Je reviens de vacances, zappé qu'il y avait ce match crucial. Est-ce qu'une opération déplacement gratuit pour tous les supporters auxerrois a été menée par le club ou la L2 est déjà actée ?

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 14 févr. 2026, 16:40

Perso je signe pour un nul des deux mains.

Beaucoup ne vont pas être d’accord avec moi.

Mais ça va être compliqué à l’extérieur contre une équipe qui a l’occasion de quitter la dernière place en passant directement barragiste en cas de victoire.

Un nul et on prend un point sur Nantes tout en restant barragiste.

Il nous manque des joueurs importants malheureusement…

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 14 févr. 2026, 16:42

En fait pour moi la priorité c’est surtout que Metz ne gagne pas.

Ils mettraient Nantes et nous à deux points et reprendraient une confiance de malade.

Éviter la défaite avant tout.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 févr. 2026, 16:53

BeaufBourguignon a écrit : 14 févr. 2026, 16:42 En fait pour moi la priorité c’est surtout que Metz ne gagne pas.

Ils mettraient Nantes et nous à deux points et reprendraient une confiance de malade.

Tu as suivi la causerie de notre coach ?

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 14 févr. 2026, 16:58

gilles a écrit : 14 févr. 2026, 16:53
BeaufBourguignon a écrit : 14 févr. 2026, 16:42 En fait pour moi la priorité c’est surtout que Metz ne gagne pas.

Tu as suivi la causerie de notre coach ?

Je donne mon avis.

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 14 févr. 2026, 17:09

djibrilenforce a écrit : 14 févr. 2026, 16:10
Cyr78 a écrit : 14 févr. 2026, 15:55 Metz a fait un bon match contre Lille, avec de l'intensité. Match compliqué mais j'espère que l' équipe fera le job.
Nantes avait fait une prestation correcte contre Lyon. Et hier contre Monaco c’était catastrophique.

Il n’y a pas de vérité entre les matchs.
Certes, mais Metz est à domicile comme contre Lille.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 14 févr. 2026, 17:15

Ce match est un tournant dans la saison, c'est ce qu'on appelle un match à 6 points.
Il faut surtout ne pas le perdre. En espérant que la plus mauvaise attaque trouve la faille dans la plus mauvaise défense. On en avait mis 3 à l'aller, espérons la même réussite, mais j'avoue que sans Namaso et El Azzouzi, j'ai quand même de forts doutes.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 févr. 2026, 17:25

lakota a écrit : 14 févr. 2026, 17:15 Ce match est un tournant dans la saison, c'est ce qu'on appelle un match à 6 points.
Il faut surtout ne pas le perdre. En espérant que la plus mauvaise attaque trouve la faille dans la plus mauvaise défense. On en avait mis 3 à l'aller, espérons la même réussite, mais j'avoue que sans Namaso et El Azzouzi, j'ai quand même de forts doutes.
Donc si on gagne ce match on sera à 2 points du PFC et du Havre, et 6 points devant Nantes ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 14 févr. 2026, 17:27

Rominet a écrit : 14 févr. 2026, 16:37 Je reviens de vacances, zappé qu'il y avait ce match crucial. Est-ce qu'une opération déplacement gratuit pour tous les supporters auxerrois a été menée par le club ou la L2 est déjà actée ?
Oui déplacement offert puisqu'ils ont faites le déplacement + la place à 10€ et que la place seule en parcage coûte 10€.

Je comprends ceux qui parlent d'éviter la défaite.
Maintenant Metz a aussi des absents importants, et une victoire nous donnerait un sacré boost de confiance et au classement.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 14 févr. 2026, 17:56

Même si c'est débile, si on gagne tous nos matchs et que le PSG perd tous les siens, on passe devant eux. Donc demain c'est un match à 3 points. On se doit de le gagner, car c'est un adversaire à notre porté. Si on le perd, rien n'est perdu.
Il faut faire au pire aussi bien que Nantes et Metz, donc un match nul ne serait pas une contreperformance.
ALLEZ L'AJA

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 14 févr. 2026, 18:56

Ya t'il un milieu potable la dedans ? Oo

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2026, 19:20

Ce serait surement un peu fou mais le jour où il n'y a personne je tenterais bien Diomandé au milieu, dans l'accélération du jeu à une touche il voit très bien le jeu, il voit où il faut jouer, lui le problème c'est la réalisation technique parfois, et ça nous met en grand danger derrière quand il se loupe, mais au milieu ce sera moins grave si il loupe sa passe vers Sinayoko ou Namaso. Puis lui il se projette, et y va pour marquer quand il y va. Ce serait très moche mais au moins il se bougerait le cul lui pour amener du danger devant.

Le peu de fois où il se retrouve haut sur le terrain j'ai toujours remarqué qu'il voyait vite à une touche, là où tous les autres mettent 100 ans à controler regarder libérer, lui sur sa premiere touche il a déja pris sa décision et ça accélère vachement le jeu, les autres essaient d'abord de maitriser le ballon avant de faire un choix, lui il sait déja où il va la mettre quand ça arrive sur lui, comme un exercice de toro.