Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J22: Metz 1-3 Auxerre (CSC x2, Danois)
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J22: FC Metz 1-3 Auxerre
On va etre content des 3 points du caractere des diomande okho danois sy sinayoko akpa
On va prier pour un retour df namasso et el azzouzzi rapidement
Parce que mara casimir ahamada qui voit rien en contre attaque ....je n en peux plus !!!
Leon owusu match correct . Faivre monte en puissance mais faudrait jouer avec lui parfois sur les contres !
Rennes lorient faudra 3 points sur 6 ...pelissier doit avoir 20 pts fin fevrier comme objectif
On va prier pour un retour df namasso et el azzouzzi rapidement
Parce que mara casimir ahamada qui voit rien en contre attaque ....je n en peux plus !!!
Leon owusu match correct . Faivre monte en puissance mais faudrait jouer avec lui parfois sur les contres !
Rennes lorient faudra 3 points sur 6 ...pelissier doit avoir 20 pts fin fevrier comme objectif
- Pierre Deblock
bravo aux joueurs pour cette victoire, ça fait du bien et ça fait bizarre en même temps de finir heureux à la fin d’un match.
en passant, la chèvre qui accompagne la note des joueurs sur ligue1 plus, c’est moi ou c’est plutôt moyen comme symbole
en passant, la chèvre qui accompagne la note des joueurs sur ligue1 plus, c’est moi ou c’est plutôt moyen comme symbole
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Elle fait du bien celle là ! On remarque et en plus on en met trois, on regagne et en plus à l'extérieur. On prend nos distances avec Nantes et Metz tout en se rapprochant du Paris FC même si on a encore très loin d'être sauvé on est aussi très loin d'être en Ligue 2 il y a de l'espoir. Gros match de Danois, Sinayoko et Okoh. Dommage pour le but encaissé alors qu'un troisième clean sheet de suite nous tendait les bras. Il y a quand même des choses à régler, on en met trois mais sans avoir été flamboyant et en gachant bêtement certaines situations. Honnêtement on a largement de quoi finir devant Nantes et Metz à nous d'essayer de faire une bonne série et de prendre le plus de points possible pour pourquoi pas aller chercher un maintien direct.
Dernière modification par ANILIL21 le 15 févr. 2026, 19:23, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour une fois on a su battre un adversaire direct sur la phase aller ainsi que la phase retour on marque 3 buts et on aurait pu en mettre d’autres encore malheureusement on est tellement faible offensivement qu’on ne peut jamais se mettre à l’abri, on a jamais été en véritable danger à part sur une ou deux actions et le but venu de nul part de la part de Mbala par contre si on avait été plus habile devant le but l’addition aurait pu être encore plus lourde pour les Messins.
Sans El-Azzouzi et Namaso s’imposer 3-1 à Metz je n’aurais pas parier 1 Kopeck sur cela et tant mieux que ça se soit passé de la sorte défensivement globalement c’est toujours aussi solide par contre dans l’animation offensive et au milieu il y a toujours autant de manque qui nous empêche de pouvoir viser plus haut que la seizième place.
On conforte la seizième place et pour le moment je le répète c’est l’objectif qu’on se doit d’avoir, la réception la semaine prochaine de Rennes sera un autre match contre un adversaire d’un tout autre calibre, enfin savourons car une victoire de la part d’Auxerre c’est assez rare pour être signalé.
Sans El-Azzouzi et Namaso s’imposer 3-1 à Metz je n’aurais pas parier 1 Kopeck sur cela et tant mieux que ça se soit passé de la sorte défensivement globalement c’est toujours aussi solide par contre dans l’animation offensive et au milieu il y a toujours autant de manque qui nous empêche de pouvoir viser plus haut que la seizième place.
On conforte la seizième place et pour le moment je le répète c’est l’objectif qu’on se doit d’avoir, la réception la semaine prochaine de Rennes sera un autre match contre un adversaire d’un tout autre calibre, enfin savourons car une victoire de la part d’Auxerre c’est assez rare pour être signalé.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
-Belle première de Okho (enfin à part sa chevauché...)
-Sinayoko toujours aussi important
-Faivre hors forme
J'ai aussi la curieuse sensation de bonnes prestations individuelles au milieu, pourtant, collectivement, j'ai l'impression que ça ne marchait pas
-trop de situations gâchées par de mauvaises décisions
-Sinayoko toujours aussi important
-Faivre hors forme
J'ai aussi la curieuse sensation de bonnes prestations individuelles au milieu, pourtant, collectivement, j'ai l'impression que ça ne marchait pas
-trop de situations gâchées par de mauvaises décisions
- Djibril Cissé
Si la diff de but vient a nous plomber ce sera le fait de ne jamais planter pendant 6 mois le problème pas ce butBen_04 a écrit : 15 févr. 2026, 19:16On en reparle si la différence de but doit compter en fin de la saison. Sans ce but l'aja aurait une différence de but inférieure au pfc mais cela vous a semble t'il échappé.flo a écrit : 15 févr. 2026, 19:11Honte quoi, le tir est magnifiquesand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:10 C’est pas très beau mais ça gagne. Le but messin est évidemment une honte. Si jamais ce but pèse dans la balance à la fin de saison, ce qui est loin d’être impossible), il faudra savoir s’en rappeler.
Ce but ne change absolument rien
- Supporter ruthénois
Ça va faire du bien aux supporters, mais surtout a nos joueurs, notre coach. Avec de la confiance on peut aller chercher ce maintien avec cette équipe.
- Djibril Cissé
Heuresement que Danois marque car sinon on aurait gagné avec plus de buts que de tirs cadrés.
Je suis content de la victoire mais on les a eu à l’usure. Avant le deuxième on etait clairement venu pour les maitriser, comme à chaque match désormais, et pas pour jouer.
L’équipe est surtout porté par deux joueurs : Sina et Danois.
Très bon match de Okoh, il a bouffé Diallo avec Diomandé. C’est dommage qu’il s’enflamme a 30 sec de la fin qui donne le but. Même Akpa à gauche il a fait le taff.
Ahamada heureusement qu’il centre correctement sur le deuxième but car balle pied c’est un QI foot très négatif.
Faivre si il veut des conseils sur des coussins pour être assis de façon optimale sur le banc, qu’il me fax son numéro. À sa décharge, si Ahamada ne le destetait pas il aurait pu être decisif. C’est dommage et on reste sur un contenu de match en dessous du néant. C’est fort.
Mara il fait du Mara, balle au pied c’est lent, mentalité moyenne mais sur 1 touche il fait des déviations intéréssante. De toute façon c’est soit lui soit Sina dans l’axe. J’ai ma petite préfèrence et ce n’est pas forcément celle que tout le monde change.
Je suis content de la victoire mais on les a eu à l’usure. Avant le deuxième on etait clairement venu pour les maitriser, comme à chaque match désormais, et pas pour jouer.
L’équipe est surtout porté par deux joueurs : Sina et Danois.
Très bon match de Okoh, il a bouffé Diallo avec Diomandé. C’est dommage qu’il s’enflamme a 30 sec de la fin qui donne le but. Même Akpa à gauche il a fait le taff.
Ahamada heureusement qu’il centre correctement sur le deuxième but car balle pied c’est un QI foot très négatif.
Faivre si il veut des conseils sur des coussins pour être assis de façon optimale sur le banc, qu’il me fax son numéro. À sa décharge, si Ahamada ne le destetait pas il aurait pu être decisif. C’est dommage et on reste sur un contenu de match en dessous du néant. C’est fort.
Mara il fait du Mara, balle au pied c’est lent, mentalité moyenne mais sur 1 touche il fait des déviations intéréssante. De toute façon c’est soit lui soit Sina dans l’axe. J’ai ma petite préfèrence et ce n’est pas forcément celle que tout le monde change.
- Jubal
Ce sont les notes Mon Petit Gazon (qui a été racheté par la Ligue) et la chèvre est leur mascotte.bibitoof65 a écrit : 15 févr. 2026, 19:22 bravo aux joueurs pour cette victoire, ça fait du bien et ça fait bizarre en même temps de finir heureux à la fin d’un match.
en passant, la chèvre qui accompagne la note des joueurs sur ligue1 plus, c’est moi ou c’est plutôt moyen comme symbole![]()
- Fabien Cool
Avec El Azzouzi à la place de Ahamada et Namaso à celle de Faivre (ou de Mara), en gardant le même système de jeu et le même reste du 11, on a l'ossature pour cette fin de saison.
- Andrzej Szarmach
Merci Sina, très gros match 
Bon match aussi de Danois et de toute la défense, pour le reste offensivement c'est toujours aussi faible, énormément de contres avortés à cause de mauvais choix, c'est pas forcément rassurant pour la suite
Et un mot sur les supporters, toujours au top, c'est peut-être ça aussi qui peut nous sauver par rapport à nos adversaires directs
Bon match aussi de Danois et de toute la défense, pour le reste offensivement c'est toujours aussi faible, énormément de contres avortés à cause de mauvais choix, c'est pas forcément rassurant pour la suite
Et un mot sur les supporters, toujours au top, c'est peut-être ça aussi qui peut nous sauver par rapport à nos adversaires directs
- Abbé Ernest Deschamps
J’espère que le Club fera appel du carton jaune scandaleux donné à Sinayoko car il ne doit jamais le prendre.
- Pierre Deblock
Toi tu es un vrai supporter on dirait ...2uto2 a écrit : 15 févr. 2026, 19:11 equipe en carton !! pfff !! qu'on profite de cette victoire, car la prochaine ... si il y a ..... sera .................. ????
- Abbé Ernest Deschamps
Sinon concernant les recrues Faivre assez mitigé sur son cas on sent qu’il est encore à court de rythme quant à Ahamada ça ne paraît pas terrible par contre convaincu par la première d’Okoh.
- Jean-Claude Hamel
Une victoire capitale, sans el azzouzi ni namaso.
Une charnière diomande okoh, c'est vraiment bon.
Ahamada, défoncé tout le match, a fini par faire sa passe d. Comme quoi. Des mauvais choix ne devraient pas toujours condamner un joueur.
Danois extra. Sina aussi. Mara tres en difficulté.
Elle va faire beaucoup de bien dans les têtes cette victoire. Beaucoup.
Place au miracle auxerrois maintenant.
On a d'autres culs à botter.
Une charnière diomande okoh, c'est vraiment bon.
Ahamada, défoncé tout le match, a fini par faire sa passe d. Comme quoi. Des mauvais choix ne devraient pas toujours condamner un joueur.
Danois extra. Sina aussi. Mara tres en difficulté.
Elle va faire beaucoup de bien dans les têtes cette victoire. Beaucoup.
Place au miracle auxerrois maintenant.
On a d'autres culs à botter.
- Jubal
Une montre cassée donne l’heure exacte deux fois par jour.flo a écrit : 15 févr. 2026, 19:10 Match sérieux
La réussite qui tourne enfin du bon côté
Gros pas en avant pour la place de barragiste mais il ne faut pas s'arrêter là, il faut enchaîner une série.
Okoh très solide, on a le droit de féliciter Wantier ou c'est interdit ?
- Andrzej Szarmach
Félicitation pour la persévérance... Mais mon avis ne change pas on marque avec bcp bcp de chance et Danois marque quand tout est fini et que Metz joue en marchant.
Va falloir se trouver un buteur mais il n'est pas là et Sinayoko ne pourra pas à lui tout seul nous maintenir.
Va falloir se trouver un buteur mais il n'est pas là et Sinayoko ne pourra pas à lui tout seul nous maintenir.
- Abbé Ernest Deschamps
Laisse-le il doit être aigri il faut le comprendre car ce soir il ne peut pas critiquer l’équipe comme il doit aimer le faire il n’y a pas à dire il y a de sacré cas sur ce Forum.
- Corentin Martins
Faivre est de mieux en mieux.oliechstar a écrit : 15 févr. 2026, 19:21Avec le match de Faivre... non. Et il fait un match correct mais pas plus solide qu'Akpa ces derniers matchs.flo a écrit : 15 févr. 2026, 19:10 Match sérieux
La réussite qui tourne enfin du bon côté
Gros pas en avant pour la place de barragiste mais il ne faut pas s'arrêter là, il faut enchaîner une série.
Okoh très solide, on a le droit de féliciter Wantier ou c'est interdit ?
Les trois recrues du mercato apportent un plus comme attendu.