Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J22: Metz 1-3 Auxerre (CSC x2, Danois)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
13
2%
L. Sy
19
3%
S. Diomandé
40
7%
B. Okoh
84
15%
C. Akpa
46
8%
E. Owusu
7
1%
N. Ahamada
13
2%
K. Danois
148
27%
R. Faivre
6
1%
L. Sinayoko
169
30%
S. Mara
4
1%
J. Casimir
1
0%
L. Coulibaly
1
0%
M. Senaya
2
0%
A. Dioussé
2
0%
Y. Zaddy
3
1%

Nombre total de votes : 558

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] L1|J22: FC Metz 1-3 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 15 févr. 2026, 19:33

flo a écrit : 15 févr. 2026, 19:11
sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:10 C’est pas très beau mais ça gagne. Le but messin est évidemment une honte. Si jamais ce but pèse dans la balance à la fin de saison, ce qui est loin d’être impossible), il faudra savoir s’en rappeler.
Honte quoi, le tir est magnifique
Ce but ne change absolument rien
But complètement évitable

Pelissier aussi à enragé

https://x.com/i/status/2023102530885128483

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2026, 19:34

Il faut arrêter avec le but Messin c’est honteux de l’encaisser, ce but il vient de nul part je pense que Mbala le tente 10 fois il le met 1 fois, c’est un beau but comme le troisième but de Danois. Allez à la limite les défenseurs peuvent monter sur le joueur Messin afin de l’empêcher de tirer mais c’est tout ce qu’on peut leur reprocher.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2026, 19:36, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 15 févr. 2026, 19:34

JP-Mignot a écrit : 15 févr. 2026, 19:24
Ben_04 a écrit : 15 févr. 2026, 19:16
flo a écrit : 15 févr. 2026, 19:11 Honte quoi, le tir est magnifique
On en reparle si la différence de but doit compter en fin de la saison. Sans ce but l'aja aurait une différence de but inférieure au pfc mais cela vous a semble t'il échappé.
Si la diff de but vient a nous plomber ce sera le fait de ne jamais planter pendant 6 mois le problème pas ce but
Ce serait surprenant que la diff vienne nous plomber, le seul gros score qu'on a pris c'est a strasbourg.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 15 févr. 2026, 19:35

C'est un peu énervant l'équipe est en manque de confiance un peu refaite niveau effectif
On leur demande de gagner un match important .... ils le font avec 3 buts surtout avec une attaque en manque de confiance
Donc on peu que s'en réjouir rien n'est perdu ....
Allez l'AJA

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 15 févr. 2026, 19:35

Metz très très faible

Pas s’enflammer mais mine de rien on fait 5 points en 3 matchs

3 buts encaissés en 5
3 buts mis avec beaucoup de réussite

Des joueurs qui ne trichent pas

C’est pas parfait mais ce qu’on veut aujourd’hui c’est sauver notre peau

Bravo à tous,
Joueurs, coach, staff : tous unis derrière vous !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 févr. 2026, 19:36

Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 19:34 Il faut arrêter avec le but Messin que c’est honteux de l’encaisser ce but il vient de nul part je pense que Mbala le tente 10 fois il le met 1 fois, c’est un beau but comme le troisième but de Danois.
Ce but arrive après une perte de balle de Okho qui tente un je ne sais quoi

Le score fait qu'on s'en tappe un peu, y'aurait eu 1-1 ça n'aurait pas été pareil et Pélissier la très bien compris lui

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 15 févr. 2026, 19:37

sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:10 C’est pas très beau mais ça gagne. Le but messin est évidemment une honte. Si jamais ce but pèse dans la balance à la fin de saison, ce qui est loin d’être impossible), il faudra savoir s’en rappeler.
Je précise dans mon post en quoi il peut nous être préjudiciable. Si pout toi ce but est marqué parce que le tir est beau, pour moi le est marqué car on est déjà au vestiaire. Indigne de joueurs pros ce but.

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 15 févr. 2026, 19:37

Je me suis totalement planté dans mon pronostic d'avant match... Et bien tant mieux 😀😀😀
Elle va faire du bien dans les têtes cette victoire !
Très bon match de notre charnière centrale défensive !
J'ai voté pour Okoh, Danois et Sinayoko.
Quel plaisir ce soir, on fait la très bonne opération dans le bas de classement.
🤍💙 Allez l'AJA 💙🤍

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 15 févr. 2026, 19:37

Savourons cette victoire c'est tellement rare cette saison. :amen: :hello: :super:

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 15 févr. 2026, 19:39

enzo89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:37 Savourons cette victoire c'est tellement rare cette saison. :amen: :hello: :super:
Et la première à l'exterieur si je ne m'abuse!

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 févr. 2026, 19:39

Gros gros gros ouf de soulagement...
A 0-1, j'étais vraiment pas serein et je pensais qu'on allait se faire égaliser.
On a un maximum de réussite ce soir, encore beaucoup de mauvais choix, faudra vraiment retrouver de la sérénité de ce côté là.
On savoure les 3 points qui font tant de bien.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 15 févr. 2026, 19:39

C'est couillon mais je crois que les Olé des messins en fin de match ont joué sur notre concentration

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 15 févr. 2026, 19:39

sand89 a écrit : 15 févr. 2026, 19:37
Je précise dans mon post en quoi il peut nous être préjudiciable. Si pout toi ce but est marqué parce que le tir est beau, pour moi le est marqué car on est déjà au vestiaire. Indigne de joueurs pros ce but.
Oui Okoh tente une montée qu'il n'aurait jamais tenté en cas de score plus serré.
Pélissier c'est normal qu'il râle.

Mais faire trois lignes de ce but et une du reste du match je trouve cela disproportionné.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 févr. 2026, 19:40

Sans El Azzouzi et Namaso, on prend ! Même si la faiblesse de Metz est insigne et deux de nos buts "heureux", le mérite de l'équipe est grand de ne jamais avoir douté et d'avoir continué à aller de l'avant (même les changements de C. Pélissier furent ... offensifs) Merci à Léon d'avoir évité une égalisation messine qui aurait peut-être pu tout changer compte tenu du manque de confiance de l'équipe. Okho "solide" renfort, Sinayoko increvable attaquant et ... défenseur mais malheureusement seul buteur devant et Danois (enfin !) retrouvé, sont les satisfactions du jour. Par contre Mara me laisse de plus en plus sur ma faim. Ne nous enflammons pas encore car le chemin sera encore long et semé d'embûches. Mais que ces 3 points sont importants !

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 15 févr. 2026, 19:43

Mes 3 hommes du match : Akpa, Danois, Sina. Un côté gauche qui a très bien fonctionné aujourd'hui entre ces 3 joueurs du club.

Okoh perd sa place dans les 3 à cause de sa dernière action, le reste était excellent.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 févr. 2026, 19:43

Sinayoko très bon ce soir, devant, derrière, il était partout

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 15 févr. 2026, 19:44

Match intéressant même si on voit encore tous les choix honteux que l'on fait en attaque.

Il est quand même urgent de garder les pieds sur terre, notre dernière victoire était contre ce même FC Metz et ça n'avait rien donné dernière... Espérons que cette fois on lance quelque chose, j'ai un peu d'espoir et ça me fait peur :rouge:

La bonne nouvelle c'est que Nantes doit maintenant gagner 2 matchs de plus que nous pour nous passer devant !

Bravo a l'équipe de ne rien avoir lâché

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 15 févr. 2026, 19:44

Je comprends pas trop pourquoi vous vous focusez tellement sur un but encaissé à la dernière seconde alors qu'on mène 3-0. C'est un truc de bourgeois qu'on pourrait se permettre si on était en train de jouer le top 5. Au vu de la saison juste soyez heureux déjà des points pris vu à quel point c'est rare cette saison.

Surtout qu'Okoh avant cette erreur fait un gros match surtout pour une première titularisation!

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2026, 19:47

Le taf a été fait.
Sinayoko exemplaire dans l'investissement et le don de soi. Il est pas parfait mais sa hargne et son engagement sont sans faille.
J'ai trouvé le milieu emprunté, peu inspiré mais assez logique vu les profils.

Tout n'est pas parfait, mais le plus important est la, des occasions, des buts, une 16eme place et un peu de confiance retrouvée qui permettra une semaine de travail plus légère dans les têtes.

Espérons récupérer Namaso et El Azzouzi car Rennes ce sera un tout autre combat, en espérant une victoire au bout.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 15 févr. 2026, 19:47

Quand on voit ce match...je regrette que l'on ai manqué l'avant centre visé.
C'est vraiment là ou le bas blesse.