C'est surtout ce que pensait le club qui compte et apparemment, le rapport qualité-prix ne le convainquait pas. J'ai lu ici que Pélissier avait ses doutes sur lui.papy robert a écrit : 24 janv. 2026, 23:24Vu les demandes sur lui et son parcours, je dirais que non...darkdavid a écrit : 24 janv. 2026, 23:21Ou peut être vous tu Massengo bien moins fort qu'il ne l'est...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Andrzej Szarmach
Je le trouve (sans parlé d’âge) plus utile et serein que matondo.
Voir même au-dessus de nos autres milieu hormis OEA.
- Corentin Martins
Hier c'est celui qui portait le mieux le ballon de nos milieux, et qui avait le plus la volonté de le porter vers l'avantkianou2525 a écrit : 09 févr. 2026, 12:21 Je le trouve (sans parlé d’âge) plus utile et serein que matondo.
- Djibril Cissé
Surtout en 2ème mi-temps. Et ça faisait du bien d'avoir un joueur qui porte un peu le ballon et qui tente des ouvertures. C'est lui qui donne la bonne balle à Sina dès le retour des vestiaires par exemple.Kirua a écrit : 09 févr. 2026, 12:39Hier c'est celui qui portait le mieux le ballon de nos milieux, et qui avait le plus la volonté de le porter vers l'avantkianou2525 a écrit : 09 févr. 2026, 12:21 Je le trouve (sans parlé d’âge) plus utile et serein que matondo.
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Ahamada je suis pas convaincu pour l'instant, je le vois très peu sur le terrain, Danois, Owusu je les remarque lui je le vois pas (je suis pas un grand analyste, c'est peut être une analyse erronée mais c'est mon ressenti).
J'ai très peu d'images en tête de son match bonne ou mauvaise, allez j'ai quand même bien en tête sa passe completement flingué a Lasso qui nous coupe net une occasion de but
Du coup pour l'instant j'ai vraiment très peu d'avis sur le joueur, pas hyper satisfait en l'état
J'ai très peu d'images en tête de son match bonne ou mauvaise, allez j'ai quand même bien en tête sa passe completement flingué a Lasso qui nous coupe net une occasion de but
Du coup pour l'instant j'ai vraiment très peu d'avis sur le joueur, pas hyper satisfait en l'état
- Andrzej Szarmach
Danois on le voit bien…un peu trop à mon goût car il rate 80% des choses qu’il entreprend.patchack a écrit : 09 févr. 2026, 19:28 Ahamada je suis pas convaincu pour l'instant, je le vois très peu sur le terrain, Danois, Owusu je les remarque lui je le vois pas (je suis pas un grand analyste, c'est peut être une analyse erronée mais c'est mon ressenti).
J'ai très peu d'images en tête de son match bonne ou mauvaise, allez j'ai quand même bien en tête sa passe completement flingué a Lasso qui nous coupe net une occasion de but![]()
Il me fait penser au danois chienfou en ligue 2. Dommage qu’il ne confirme pas.
- Andrzej Szarmach
Mouai je suis pas d'accord avec ça, je trouve qu'il a toujours autant d'influence même si il a du mal a passer le palier sur la partie stat. J'ai vraiment pas ce sentiment qu'il loupe tant que ça meme si c'est vrai qu'on voit qu'il essai de prendre plus de responsabilités offensivement (pour l'instant ça paie pas)
Quant au Danois en ligue 2 tu confonds pas ? Il a joué 40min en 9 match sur toute la saison.
Quant au Danois en ligue 2 tu confonds pas ? Il a joué 40min en 9 match sur toute la saison.
- Andrzej Szarmach
Oui et ses entrées ressemblaient à ses performances actuelles.patchack a écrit : 09 févr. 2026, 21:33 Mouai je suis pas d'accord avec ça, je trouve qu'il a toujours autant d'influence même si il a du mal a passer le palier sur la partie stat. J'ai vraiment pas ce sentiment qu'il loupe tant que ça meme si c'est vrai qu'on voit qu'il essai de prendre plus de responsabilités offensivement (pour l'instant ça paie pas)
- Corentin Martins
Ses entrées étaient nickel. Danois a la galle désormais sur ce forum. C'est ainsi. De là à dire qu'il rate 80 % des choses qu'il entreprend... Quant à Ahmada, match encourageant je dirais hier. Après, ce n'est pas lui qui va nous faire enclencher la seconde cette année.kianou2525 a écrit : 09 févr. 2026, 21:36Oui et ses entrées ressemblaient à ses performances actuelles.patchack a écrit : 09 févr. 2026, 21:33 Mouai je suis pas d'accord avec ça, je trouve qu'il a toujours autant d'influence même si il a du mal a passer le palier sur la partie stat. J'ai vraiment pas ce sentiment qu'il loupe tant que ça meme si c'est vrai qu'on voit qu'il essai de prendre plus de responsabilités offensivement (pour l'instant ça paie pas)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Hein ??? mais tu ne regardais pas le match c'est pas possible, il marche constamment sur le ballon, il loupe des passes toute simples alors que le jeu est possible, sur les contre-attaques il foirait ses prises de balle, du coup il se retrouvait à jouer latéralement alors que 1 seconde avant si il réussi on peut partir plus vite direct vers l'avant, et tout le match c'est ça (meme si souvent bizarrement ça va un peu mieux après 65 minutes mais la confiance est entamée, et après la 75eme il commence à tirer la langue petit à petit forcément donc bon)
Pour en revenir à Ahamada oui au moins il essaye malgré le profil pas forcément fait pour ça au moins il tente, il veut porter quelque chose, il cherche des solutions, là où les autres s'effacent alors que c'est un nouveau.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Tu le remarques où ? quelle passe ou jeu vers l'avant durant le match ? cite-moi juste 1 seule fois en 90 minutes ?
- Andrzej Szarmach
Juste je les vois, je dis pas faire des choses bien, juste je les vois jouer. Ahamada j'ai l'impression qu'il est pas sur le terrain qu'il touche très peu le ballon par rapport a son poste, j'ai pas d'explication logique faudrait voir les stats individuelles si il y a de la logique la derrière ou pas.Friend Zone a écrit : 09 févr. 2026, 22:35Tu le remarques où ? quelle passe ou jeu vers l'avant durant le match ? cite-moi juste 1 seule fois en 90 minutes ?
Mais comme je disais plus haut j'ai peut être un biais, je regarde vraiment les matchs en spectateur, je suis pas analyste du tout. Peut être que mes lunettes ont un filtre anti Ahmada en plus du filtre bleu
- Andrzej Szarmach
Owusu je le vois à la recup par exemple, entre 5 et 10 fois par match tu le vois faire son job de récupérateur dans les pieds de l'adversaireFriend Zone a écrit : 09 févr. 2026, 22:35Tu le remarques où ? quelle passe ou jeu vers l'avant durant le match ? cite-moi juste 1 seule fois en 90 minutes ?
Ahamada il fait pas le travail de récupération de Elisha (c'est pas son rôle on est d'accord) et en même temps je trouve qu'il a pas du tout la même influence sur notre jeu que Danois.
- Corentin Martins
Je vois beaucoup de forumeur être déçu de l'utilisation du ballon de Naouirou
Mais la capacité qu'il a à se mettre dans des positions offensives, de centreur, de joueur qui a porté le ballon 20 mètres et doit distribuer intelligemment, qu'il le fasse ou non c'est déjà qu'il a amené un truc.
Et j'ai pas tout revu, mais les appels de nos joueurs étaient à mon sens assez naze, je pense qu'il a totalement sa place dans le 11 et comble certains de nos manques en étant bien un profil compatible dans ce que demande Pélissier
Mais la capacité qu'il a à se mettre dans des positions offensives, de centreur, de joueur qui a porté le ballon 20 mètres et doit distribuer intelligemment, qu'il le fasse ou non c'est déjà qu'il a amené un truc.
Et j'ai pas tout revu, mais les appels de nos joueurs étaient à mon sens assez naze, je pense qu'il a totalement sa place dans le 11 et comble certains de nos manques en étant bien un profil compatible dans ce que demande Pélissier
- Gérard Bourgoin
Exactement ! Déja dans n'importe quelle position il esssaie de tourner ses hanches pour partir en diagonale vers la gauche, en diagonale vers la droite, partir devant, pousser et s'emmener la balle .. alors qu'importe ce qui se passe derrière, car il a le niveau qu'il a, et bien j'aimerais bien que des gars comme Owusu, Mensah, Casimir, aient juste 50% de son intention d'au moins se tourner pour partir de l'avant, ça changerait beaucoup notre jeu.Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 19:33 Je vois beaucoup de forumeur être déçu de l'utilisation du ballon de Naouirou
Le gars sur le but met un sacré crochet, une prise de vitesse, conduite de balle puissante sans perte d'équilibre, il dépose son adversaire, il fait passe dé en position d'ailier droit, alors qu'il est sensé être milieu défensif, il a fait tout seul la création, et je lis qu'il ne fait rien sur le terrain ..
Dernière modification par Friend Zone le 17 févr. 2026, 17:29, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
On est bien d'accord et encore ce soir, défoncé sur le live.Friend Zone a écrit : 15 févr. 2026, 19:55Exactement ! Déja dans n'importe quelle position il esssaie de tourner ses hanches pour partir en diagonale vers la gauche, en diagonale vers la droite, partir devant, pousser et s'emmener la balle .. alors qu'importe ce qui se passe derrière, car il a le niveau qu'il a, et bien j'aimerais bien que des gars comme Owusu, Mensah, Casimir, aient juste 50% de de son intention d'au moins se tourner pour partir de l'avant, ça changerait beaucoup notre jeu.Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 19:33 Je vois beaucoup de forumeur être déçu de l'utilisation du ballon de Naouirou
Le gars sur le but met un sacré crochet, une prise de vitesse, conduite de balle puissante sans perte d'équilibre, il dépose son adversaire, il fait passe dé en position d'ailier droit, alors qu'il est sensé être milieu défensif, il a fait tout seul la création, et je lis qu'il ne fait rien sur le terrain ..
Il apporte, clairement. Il fait des mauvais choix mais il tente, dans la volonté, il est là. Et parfois ça donne des passes magnifiques comme ce soir.
Okoh aussi.
Recrutement plutôt bon cet hiver donc.
- Djibril Cissé
Je l'ai trouvé un peu mieux en deuxième mi temps mais assez inexistant en première. Il a manqué d'activité je trouve. Pour une fois Danois a été plus actif.
La clé passera vraiment par l'activité de nos deux 8 et de ce qu'ils vont proposer. Pour moi Ahamada n'est pas un mauvais joueur mais je ne le trouve pas non plus d'un apport énorme. Avec le retour d'El Azzouzi c'est lui qui sautera je pense.
La clé passera vraiment par l'activité de nos deux 8 et de ce qu'ils vont proposer. Pour moi Ahamada n'est pas un mauvais joueur mais je ne le trouve pas non plus d'un apport énorme. Avec le retour d'El Azzouzi c'est lui qui sautera je pense.
- Andrzej Szarmach
C'est un peu tôt pour jouer mais en effet les profils recrutés cet hiver sont cohérents (jeune à potentiel à relancer). C'est sur que ça change par rapport à d'habitude.papy robert a écrit : 15 févr. 2026, 20:50On est bien d'accord et encore ce soir, défoncé sur le live.Friend Zone a écrit : 15 févr. 2026, 19:55Exactement ! Déja dans n'importe quelle position il esssaie de tourner ses hanches pour partir en diagonale vers la gauche, en diagonale vers la droite, partir devant, pousser et s'emmener la balle .. alors qu'importe ce qui se passe derrière, car il a le niveau qu'il a, et bien j'aimerais bien que des gars comme Owusu, Mensah, Casimir, aient juste 50% de de son intention d'au moins se tourner pour partir de l'avant, ça changerait beaucoup notre jeu.Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 19:33 Je vois beaucoup de forumeur être déçu de l'utilisation du ballon de Naouirou
Il apporte, clairement. Il fait des mauvais choix mais il tente, dans la volonté, il est là. Et parfois ça donne des passes magnifiques comme ce soir.
Okoh aussi.
Recrutement plutôt bon cet hiver donc.
Après pour le niveau de jeu on va pas s'enflammer, Ahamada ça reste beaucoup sur courant alternatif mais on peut espérer qu'il soit pas a 100% de son niveau, ça faisait longtemps qu'il ne jouait plus. Normalement il devrait être de mieux en mieux...
Moi j'en attends quand même plus de ce joueur.