Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J22: Metz 1-3 Auxerre (CSC x2, Danois)
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Réactions] L1|J22: Metz 1-3 Auxerre (CSC, Sinayoko, Danois)
J allais voter Okoh, pouuuuu le gros bébé, il va nous faire du bien à l arriere c est certain, dommage cette erreur à la fin qui coûte le but, mais dans l ensemble gros match.
Très bon match de Sinayoko, Akpa, Diomandé, Danois, un peu plus déçu du match de Sy, bon mais sans plus, et en revanche très déçu d ahamada aujourd'hui.
Pour Mara je suis partagé je vous trouve sévère il s est quand même énormément battu
Très bon match de Sinayoko, Akpa, Diomandé, Danois, un peu plus déçu du match de Sy, bon mais sans plus, et en revanche très déçu d ahamada aujourd'hui.
Pour Mara je suis partagé je vous trouve sévère il s est quand même énormément battu
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les réactions :
[smention u=458]flo[/smention] : "N'en déplaise aux haters, ce résultat est à mettre au crédit de Wantiez. Les trois recrues ont amélioré l'équipe et je pense qu'ils vont monter en puissance encore. Comme quoi, il faut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire d'user son clavier pour dépasser les 50 000 messages."
[smention u=132]djej[/smention] : "Ce match sous la neige m'a furieusement rappelé le Auxerre - Châteauroux du 16 janvier 2021. Ah pas sur la qualité de jeu c'est sur, mais il y avait quelques flocons. Gotcho était alors plus inspiré avec Saint Jean-Marc."
[smention u=683]Sam[/smention] : "Bravo, on a gagné mais désolé de doucher l’enthousiasme, je vous rappelle qu'on a de grande chances de finir en L2 malgré tout. L'avantage c'est qu'on pourra rejouer cette fade équipe messine qui nous réussit bien. Profitons-en avant de nous frotter aux terribles rouge et noir de Sébastien Tambouret. Un ancien de la maison ajaïste qui saura nous faire mal. J'en tremble déjà."
[smention u=95]Ron33[/smention] : "A cause du travail n'ai pu regarder que la fin du match et du coup j'ai vu uniquement le but messin. Je commence à me demander si je ne suis pas le chat noir ? Parce que à chaque fois que j'ai regardé les matchs de l'AJA cette saison, j'ai vu les buts encaissés par l'AJA. Alors que quand j'ai regardé d'autres matchs, je n'ai pas vu de buts inscrits contre l'AJA. Étrange phénomène."
[smention u=305]A-L[/smention] : "C'est la fête ! Le champomy coule à flot, les cotillons sont de sortie et on souffle dans les langues de belles-mère ! Bon faut que je vous laisse, j'ai plusieurs semaines de devoir conjugal à rattraper. Oui, oui avec mon copain, on a décidé de le rétablir. Est-ce que cela débouchera sur un petit Lassine ? L'avenir nous le dira !"
[smention u=1575]Kirua[/smention] : "Ce match c'est celui de Sina. Cette victoire c'est celle de Lassine. Arrêtez de douter de lui. C'est notre sauveur. Il va nous guider vers le maintien. C'est sur. GRANDE LASSO !!!"
[smention u=2022]tequila[/smention] : "Une victoire importante contre la bande menée par Joël Müller ! J'avoue que j'appréhendais d'affronter Pirès et Pouget, alias les PP flingueurs. Heureusement notre équipe organisée dans un 4-3-3 cher à Guy Roux a brillalement contrecarré leurs plans. Vivement le prochain match à l'Abbé Deschamps face à Rennes. Apparemment ils ont un petit jeune prometteur devant, Ousmane quelque chose. Cela ne vaut pas un Nicolas Marin."
[smention u=1189]Maxfly[/smention] : "Non, je boude."
[smention u=78]chico[/smention] : "J'y crois fort. J'ai même une vision. Nous dépasserons le PFC à la dernière journée. Vous verrez bien. J'imagine un but improbable, peut-être de Mara ou même de Sierralta. Ça va le faire."
[smention u=682]AJA_ARGENTINA[/smention] : "HIIIIIIIIIII HAAAAAAA !!! Je suis de retour !!! Sinaaaaaaaaaayokoooooo gooooooooaaaaaaaal !!! VICTORIA !!!!!!!!!!!!!!
"
[smention u=61]djailes[/smention] : "Je passais par là pour vous faire remarquer que l'Espagne était toujours devancée par le Liechtenstein, la Belgique et même l'Équipe unifiée d'Allemagne (qui n'a pourtant participé qu'à une seule olympiade !) au décompte historique des médailles des Jeux Olympiques d'hiver ! C'est fou ? Ah pardon vous parliez de foot ? Non désolé s'il n'y a pas d'équipe de Iles Féroés ou de l'Ile de Man, ça ne m'intéresse pas. Tiens d'ailleurs, vous saviez que Mark Cavendish était originaire de cette ile ? Je vous vais vous raconter ça."
[smention u=94]Spanish Gabacho[/smention] : "Oui, oui on sait [smention u=61]djailes[/smention]. Mais bon j'y peux rien moi si les espagnols n'aiment pas le froid. Et vu le match d'aujourd'hui, heureusement que je n'avais pas de compatriote sur la pelouse. Bon, vu le niveau technique, il n' avait pas trop de risques."
[smention u=458]flo[/smention] : "N'en déplaise aux haters, ce résultat est à mettre au crédit de Wantiez. Les trois recrues ont amélioré l'équipe et je pense qu'ils vont monter en puissance encore. Comme quoi, il faut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire d'user son clavier pour dépasser les 50 000 messages."
[smention u=132]djej[/smention] : "Ce match sous la neige m'a furieusement rappelé le Auxerre - Châteauroux du 16 janvier 2021. Ah pas sur la qualité de jeu c'est sur, mais il y avait quelques flocons. Gotcho était alors plus inspiré avec Saint Jean-Marc."
[smention u=683]Sam[/smention] : "Bravo, on a gagné mais désolé de doucher l’enthousiasme, je vous rappelle qu'on a de grande chances de finir en L2 malgré tout. L'avantage c'est qu'on pourra rejouer cette fade équipe messine qui nous réussit bien. Profitons-en avant de nous frotter aux terribles rouge et noir de Sébastien Tambouret. Un ancien de la maison ajaïste qui saura nous faire mal. J'en tremble déjà."
[smention u=95]Ron33[/smention] : "A cause du travail n'ai pu regarder que la fin du match et du coup j'ai vu uniquement le but messin. Je commence à me demander si je ne suis pas le chat noir ? Parce que à chaque fois que j'ai regardé les matchs de l'AJA cette saison, j'ai vu les buts encaissés par l'AJA. Alors que quand j'ai regardé d'autres matchs, je n'ai pas vu de buts inscrits contre l'AJA. Étrange phénomène."
[smention u=305]A-L[/smention] : "C'est la fête ! Le champomy coule à flot, les cotillons sont de sortie et on souffle dans les langues de belles-mère ! Bon faut que je vous laisse, j'ai plusieurs semaines de devoir conjugal à rattraper. Oui, oui avec mon copain, on a décidé de le rétablir. Est-ce que cela débouchera sur un petit Lassine ? L'avenir nous le dira !"
[smention u=1575]Kirua[/smention] : "Ce match c'est celui de Sina. Cette victoire c'est celle de Lassine. Arrêtez de douter de lui. C'est notre sauveur. Il va nous guider vers le maintien. C'est sur. GRANDE LASSO !!!"
[smention u=2022]tequila[/smention] : "Une victoire importante contre la bande menée par Joël Müller ! J'avoue que j'appréhendais d'affronter Pirès et Pouget, alias les PP flingueurs. Heureusement notre équipe organisée dans un 4-3-3 cher à Guy Roux a brillalement contrecarré leurs plans. Vivement le prochain match à l'Abbé Deschamps face à Rennes. Apparemment ils ont un petit jeune prometteur devant, Ousmane quelque chose. Cela ne vaut pas un Nicolas Marin."
[smention u=1189]Maxfly[/smention] : "Non, je boude."
[smention u=78]chico[/smention] : "J'y crois fort. J'ai même une vision. Nous dépasserons le PFC à la dernière journée. Vous verrez bien. J'imagine un but improbable, peut-être de Mara ou même de Sierralta. Ça va le faire."
[smention u=682]AJA_ARGENTINA[/smention] : "HIIIIIIIIIII HAAAAAAA !!! Je suis de retour !!! Sinaaaaaaaaaayokoooooo gooooooooaaaaaaaal !!! VICTORIA !!!!!!!!!!!!!!
[smention u=61]djailes[/smention] : "Je passais par là pour vous faire remarquer que l'Espagne était toujours devancée par le Liechtenstein, la Belgique et même l'Équipe unifiée d'Allemagne (qui n'a pourtant participé qu'à une seule olympiade !) au décompte historique des médailles des Jeux Olympiques d'hiver ! C'est fou ? Ah pardon vous parliez de foot ? Non désolé s'il n'y a pas d'équipe de Iles Féroés ou de l'Ile de Man, ça ne m'intéresse pas. Tiens d'ailleurs, vous saviez que Mark Cavendish était originaire de cette ile ? Je vous vais vous raconter ça."
[smention u=94]Spanish Gabacho[/smention] : "Oui, oui on sait [smention u=61]djailes[/smention]. Mais bon j'y peux rien moi si les espagnols n'aiment pas le froid. Et vu le match d'aujourd'hui, heureusement que je n'avais pas de compatriote sur la pelouse. Bon, vu le niveau technique, il n' avait pas trop de risques."
- Jubal
Ça fait déjà plusieurs matches qu’on constate une nette amélioration de l’équipe, notamment avec le passage en 433.
Ce match vient juste confirmer les progrès collectifs et individuels. On est sur le bon chemin.
Des joueurs retrouvent leurs niveaux (Sina, Danois, Akpa, Léon) et d’autres se révèlent comme Okho et Sy.
Ce match vient juste confirmer les progrès collectifs et individuels. On est sur le bon chemin.
Des joueurs retrouvent leurs niveaux (Sina, Danois, Akpa, Léon) et d’autres se révèlent comme Okho et Sy.
- Pierre Deblock
Je suis heureux de cette victoire 3-1. On était largement supérieure a une faible équipe messine. On marque 3 buts. Sinayoko, Danois, Diomande et Okoh ont très bien jouer. La défense était très serein. Ahamada a bien jouer pour une fois par contre Faivre est nul. Sinayoko malhreusement suspendu a cause du carton jaune (l’arbitre est aveugle et arrogant). Le dernier but était évitable. Je pense que Auxerre est bien parti pour faire un Top 16. Le Top 15 va etre difficile. Le Havre est en train de gagner et contre le Paris FC on a raté l'occasion la semaine derniere pour nous rapprocher. Par contre Metz est très faible comme Nantes. En tant que fan de Nantes et auxerre. C’est très compliquer. Et je suis un peu plus pour l’AJA. Nantes joue parfois comme une équipe de national qui ne sait pas défendre et c’est le bordel la bas. Donc je pense que auxerre va faire mieux qu'eux.
PS: Pourquoi c’est sont deux buts contre son camp. Lassine aurait mérité le double. Sur mon appli sa note a bien baisser car les buts ont été attribuer au jouer de Metz.
PS: Pourquoi c’est sont deux buts contre son camp. Lassine aurait mérité le double. Sur mon appli sa note a bien baisser car les buts ont été attribuer au jouer de Metz.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Car malheureusement, sans le dernier contact des deux joueurs messins, le ballon est hors cadre.
- Jubal
Mara c’est vraiment la plus grande frustration de la saison pour moi car on sent qu’il a clairement qqchose mais il doute énormément.
- Pierre Deblock
Je pense que le recrutement n’est pas si mal. Je trouve que notre effectif est bien supérieur au celui du Havre et d'Angers et l'effectif de Nantes mieux que celui d'Auxerre. Sauf qu’a Nantes ils ont recruter 7 jouers cette hiver qui ont de la qualité mais qui ne peuvent pas jouer dans le même système. Du côté d'Auxerre je trouve Okoh une recrue excellente et ahamada et faivre ce sont des bonnes idées car faivre a montré ce qu’il peu faire a lyon et brest mais il est nuls chez nous. C’est dommage qu'on n'a pas pu recruter perrin. Pour tant je trouve qu'on a fait un bon mercato d'hiver pour nos moyens serré. Je pense qu'on va aller dans les barrages.
- Pierre Deblock
Il tente pas mal de chose et il court énormément sur le terrain mais il est en manque de confiance. Il doit marquer rapidement son premier but et après il peu faire une série. Je préfère des joueurs comme Mara que de faivre. Je l'impression qu’il a peur dans les combats.BeaufBourguignon a écrit : 15 févr. 2026, 22:42 Mara c’est vraiment la plus grande frustration de la saison pour moi car on sent qu’il a clairement qqchose mais il doute énormément.
- Jubal
Bon match de l equipe dans l ensemble. Mara je le trouvé terriblement lent dans tout ce qu il entreprend. Danois doit améliorer son jeu de passe lorsqu on se projete car plusieurs fois on a eu des superbes situations de contre qui ont ete gâché par certaines de ses passes meme s il a fait un bon match. Okho tres appliqué et sans fioritures. On a eu un maximum de réussite sur les buts mais on prend
- Jubal
Ok mais merci quand même pour le débordement et le centre sur le but du break.Archerwell01 a écrit : 15 févr. 2026, 22:36 J allais voter Okoh, pouuuuu le gros bébé, il va nous faire du bien à l arriere c est certain, dommage cette erreur à la fin qui coûte le but, mais dans l ensemble gros match.
- Jubal
Après une mauvaise entamé, Romain Faivre est plutôt bien rentré dans le match et a été bon dans le placement et les appels.
Dommage que l'équipe l'ai pratiquement toujours ignorré, notamment Ahamada.
C'est dommage, notre mercato ne serait finalement pas si mauvais, mais deux de nos recrues n'arrivent pas à jouer ensemble.
Okoh-Diomandé, nul doute que ça peut être une charnière de gros tauliers. Je suis déjà sous le charme
Dommage que l'équipe l'ai pratiquement toujours ignorré, notamment Ahamada.
C'est dommage, notre mercato ne serait finalement pas si mauvais, mais deux de nos recrues n'arrivent pas à jouer ensemble.
Okoh-Diomandé, nul doute que ça peut être une charnière de gros tauliers. Je suis déjà sous le charme
- Andrzej Szarmach
Merci à la Direction pour la prise en charge du déplacement !
Beau parcage, belle ambiance, une victoire…royal
Beau parcage, belle ambiance, une victoire…royal
- Andrzej Szarmach
Il fait toujours le geste de trop. Tu sens que c'est mental chez lui, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas marqué en officiel .BeaufBourguignon a écrit : 15 févr. 2026, 22:42 Mara c’est vraiment la plus grande frustration de la saison pour moi car on sent qu’il a clairement qqchose mais il doute énormément.
Le genre de joueur où quand son déclic arrivera il pourra scorer. Mais en attendant... ?
- Djibril Cissé
Gros match de notre charniére , Danois a eu un volume de jeu qu on avait pas vu depuis son match contre monaco , Sinayoko décisif et que d efforts .
En revanche il faut pas se voiler la face sur notre niveau:
- des contre attaques sans intelligence de jeu et que de passes manquées .
- on concéde 2 grosses ocas en étant encore déséquilibré completement comme contre Lens
- Faivre : il a été combattif mais rien que ses protections de balle ou ses courses avec le frein à main montre à quel point il n est pas prêt physiquement
- Mara : il a été plus précieux défensivement et sur quelques sorties de balle mais que c est faible pour l exigence de ce poste . Aucune lucidité dans le dernier geste et techniquement dés qu il faut percuter c est trop compliqué.
Heureux pour les 3 points mais aussi inquiet du contenu malgré les 3 buts.
En revanche il faut pas se voiler la face sur notre niveau:
- des contre attaques sans intelligence de jeu et que de passes manquées .
- on concéde 2 grosses ocas en étant encore déséquilibré completement comme contre Lens
- Faivre : il a été combattif mais rien que ses protections de balle ou ses courses avec le frein à main montre à quel point il n est pas prêt physiquement
- Mara : il a été plus précieux défensivement et sur quelques sorties de balle mais que c est faible pour l exigence de ce poste . Aucune lucidité dans le dernier geste et techniquement dés qu il faut percuter c est trop compliqué.
Heureux pour les 3 points mais aussi inquiet du contenu malgré les 3 buts.
- Djibril Cissé
N oublie pas [smention u=118]papy robert[/smention] on est injouable .... Contre MetzLe Milan a écrit : 15 févr. 2026, 22:38 Les réactions :
@flo : "N'en déplaise aux haters, ce résultat est à mettre au crédit de Wantiez. Les trois recrues ont amélioré l'équipe et je pense qu'ils vont monter en puissance encore. Comme quoi, il faut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire d'user son clavier pour dépasser les 50 000 messages."
@djej : "Ce match sous la neige m'a furieusement rappelé le Auxerre - Châteauroux du 16 janvier 2021. Ah pas sur la qualité de jeu c'est sur, mais il y avait quelques flocons. Gotcho était alors plus inspiré avec Saint Jean-Marc."
@Sam : "Bravo, on a gagné mais désolé de doucher l’enthousiasme, je vous rappelle qu'on a de grande chances de finir en L2 malgré tout. L'avantage c'est qu'on pourra rejouer cette fade équipe messine qui nous réussit bien. Profitons-en avant de nous frotter aux terribles rouge et noir de Sébastien Tambouret. Un ancien de la maison ajaïste qui saura nous faire mal. J'en tremble déjà."
@Ron33 : "A cause du travail n'ai pu regarder que la fin du match et du coup j'ai vu uniquement le but messin. Je commence à me demander si je ne suis pas le chat noir ? Parce que à chaque fois que j'ai regardé les matchs de l'AJA cette saison, j'ai vu les buts encaissés par l'AJA. Alors que quand j'ai regardé d'autres matchs, je n'ai pas vu de buts inscrits contre l'AJA. Étrange phénomène."
@A-L : "C'est la fête ! Le champomy coule à flot, les cotillons sont de sortie et on souffle dans les langues de belles-mère ! Bon faut que je vous laisse, j'ai plusieurs semaines de devoir conjugal à rattraper. Oui, oui avec mon copain, on a décidé de le rétablir. Est-ce que cela débouchera sur un petit Lassine ? L'avenir nous le dira !"
@Kirua : "Ce match c'est celui de Sina. Cette victoire c'est celle de Lassine. Arrêtez de douter de lui. C'est notre sauveur. Il va nous guider vers le maintien. C'est sur. GRANDE LASSO !!!"
@tequila : "Une victoire importante contre la bande menée par Joël Müller ! J'avoue que j'appréhendais d'affronter Pirès et Pouget, alias les PP flingueurs. Heureusement notre équipe organisée dans un 4-3-3 cher à Guy Roux a brillalement contrecarré leurs plans. Vivement le prochain match à l'Abbé Deschamps face à Rennes. Apparemment ils ont un petit jeune prometteur devant, Ousmane quelque chose. Cela ne vaut pas un Nicolas Marin."
@Maxfly : "Non, je boude."
@chico : "J'y crois fort. J'ai même une vision. Nous dépasserons le PFC à la dernière journée. Vous verrez bien. J'imagine un but improbable, peut-être de Mara ou même de Sierralta. Ça va le faire."
@AJA_ARGENTINA : "HIIIIIIIIIII HAAAAAAA !!! Je suis de retour !!! Sinaaaaaaaaaayokoooooo gooooooooaaaaaaaal !!! VICTORIA !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
@djailes : "Je passais par là pour vous faire remarquer que l'Espagne était toujours devancée par le Liechtenstein, la Belgique et même l'Équipe unifiée d'Allemagne (qui n'a pourtant participé qu'à une seule olympiade !) au décompte historique des médailles des Jeux Olympiques d'hiver ! C'est fou ? Ah pardon vous parliez de foot ? Non désolé s'il n'y a pas d'équipe de Iles Féroés ou de l'Ile de Man, ça ne m'intéresse pas. Tiens d'ailleurs, vous saviez que Mark Cavendish était originaire de cette ile ? Je vous vais vous raconter ça."
@Spanish Gabacho : "Oui, oui on sait @djailes. Mais bon j'y peux rien moi si les espagnols n'aiment pas le froid. Et vu le match d'aujourd'hui, heureusement que je n'avais pas de compatriote sur la pelouse. Bon, vu le niveau technique, il n' avait pas trop de risques."
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Nous avançons avec Brest et Nice au rythme très lent de 1 pts par match depuis la J18, avec le handicap d'avoir joué PSG et Lens en J18 et J19.
Ce que je surveille c'est cette moyenne sur 5 matchs
Nantes et Metz sont en perdition (0 et 1 point sur 15)
Un redressement de Metz semble irréaliste
Si on maintient ce rythme on mettra déjà Nantes en difficulté
Si on pouvait aller chercher un rythme de 1,2/match
Les barrages seraient quasiment garantis car ça obligerait Nantes à maintenir un rythme de 1,4 !
Pour aller chercher un maintien direct il nous faudra justement aller chercher cette moyenne de 1,4 , de préférence 1,5
Ce que je surveille c'est cette moyenne sur 5 matchs
Nantes et Metz sont en perdition (0 et 1 point sur 15)
Un redressement de Metz semble irréaliste
Si on maintient ce rythme on mettra déjà Nantes en difficulté
Si on pouvait aller chercher un rythme de 1,2/match
Les barrages seraient quasiment garantis car ça obligerait Nantes à maintenir un rythme de 1,4 !
Pour aller chercher un maintien direct il nous faudra justement aller chercher cette moyenne de 1,4 , de préférence 1,5
- Djibril Cissé
Opération maintien
Plusieurs sentiments ce soir.
Heureux de la victoire. Elle va faire un bien fou dans les têtes.
Parlons des recrues, okho, à voir contre plus fort, mais ça a l'air plutôt très correct.
Amahda, bidon jusqu'à ce centre.
Faivre, ça commence a aller mieux. Le placement, les déplacements, le repli défensif. Manque encore du souffle, ça le pénalise.
Après, je suis Pélissier, vu le nombre de contre attaque gâchées, c'est 30 tours de terrain pour les punir. Comment peut on prendre autant de mauvaise décision.
Il faudra être costaud contre Rennes.
Profitons en attendant, on se demandait si on regouterait la victoire.
Heureux de la victoire. Elle va faire un bien fou dans les têtes.
Parlons des recrues, okho, à voir contre plus fort, mais ça a l'air plutôt très correct.
Amahda, bidon jusqu'à ce centre.
Faivre, ça commence a aller mieux. Le placement, les déplacements, le repli défensif. Manque encore du souffle, ça le pénalise.
Après, je suis Pélissier, vu le nombre de contre attaque gâchées, c'est 30 tours de terrain pour les punir. Comment peut on prendre autant de mauvaise décision.
Il faudra être costaud contre Rennes.
Profitons en attendant, on se demandait si on regouterait la victoire.
- Jubal
Bertrand89
3 bons points qui récompensent un bon boulot de toute l'équipe. Faivre est encore juste physiquement. Enorme boulot de Sinayoko attaque et défense. Il doit jamais prendre jaune.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Les cadres sont de retours : Léon, Akpa, Danois, Sinayoko voir Diomande n'étaient pas très bons il y a encore peu. Mais depuis quelques matchs ils sont de retours et la différence se voit tout de suite. Les retours de El Azzouzi et Namaso feront également du bien. Owusu et Mara je vous aime bien mais vous êtes clairement en dessous.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
ANILIL21 a écrit : 16 févr. 2026, 00:07 Les cadres sont de retours : Léon, Akpa, Danois, Sinayoko voir Diomande n'étaient pas très bons il y a encore peu. Mais depuis quelques matchs ils sont de retours et la différence se voit tout de suite. Les retours de El Azzouzi et Namaso feront également du bien. Owusu Faivre Casimir et/ou Ahamada et Mara je vous aime bien mais vous êtes clairement en dessous.